congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une fille qui n'est pas contente de son corps

+5
Satya
BLACK ROSE
Tsippora
mongo elombe
Vieux Bord
9 participants

Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Vieux Bord 11/11/2009, 2:56 pm

Hi everyone,

Je fais l'experience du desarroi de la part d'une amie qui
ne veut pas s'accepter dans sa morphologie actuelle.
Elle est normal mais selon ses gouts, elle prefere etre comme
une miss. Elle croit que ses epaules ressemblent a ceux des
hommes et son bassin est trop etroit. Elle se repproche
une morphologie qui s'accentue a partir de la hanche jusqu'a
la tete. J'ai du mal a lui faire accepter qu'elle est belle et
sexy. Aider moi a lui donner un bon conseil et de la maniere
la plus preferable. Elle a un boyfriend Nigerian qui l'emploie
comme machine a sex. Elle temoigne de bcp d'amour
pour ce garcon pourtant que je trouve farceur.

NB: Je n'envie pas ce poste
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty a

Message  mongo elombe 11/11/2009, 5:43 pm

Si elle est amoureuse de mec tu ne peux rien faire, elle est sous influence du mec.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Vieux Bord 11/11/2009, 7:52 pm

mais elle ne s'accepte pas qu'elle a une bonne forme corporelle
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Tsippora 11/11/2009, 8:17 pm

VB, y a pas bcp de femmes qui acceptent leurs corps Une fille qui n'est pas contente de son corps Kopfschuettel ...meme les miss se trouvent des defauts physiques. C'est triste mais c comme ca.
Vieux Bord a écrit:mais elle ne s'accepte pas qu'elle a une bonne forme corporelle
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  BLACK ROSE 11/11/2009, 10:15 pm

donc el la forme neti soso kom on disait a kin muke na se...munene likolo..dommage kon est dans le virtuel vieux na nga..pck jai une amie kom sa mais el c se mettre en valeur..et a un tres joli visage et je tassure kelle f tourner les tetes plus ke celle ki ont de formes disont normales.il faut kaka ayeba ba teknik ya ko lata et el finira par saccepter.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Vieux Bord 11/11/2009, 10:19 pm

Tshippo, moi je crains une chose puis que j'ai eu le privilege
d'ecouter son compte de conscience. Son pere et sa mere ont divorce
mais ils sont en parfaite relation. Tout ce qu'ils ne peuvent pas faire c'est d'habiter une
meme maison. Elle vit avec son pere. Elle me dit qu'elle sent comme si
elle n'est bonne a rien. Elle ne voit aucune qualite en elle. De fois
elle a des suicidal thoughts meme si elle craint y rester longtemps.
Mais elle est convaincue qu'elle n'est plus que personne de feminin.

c'est un peu ca. Je suis vraiment surpris et je comprends
pourquoi elle a ete la premiere a manifester l'attachement
quand nous avons fait connaissance.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Vieux Bord 11/11/2009, 10:22 pm

BLACK ROSE a écrit:donc el la forme neti soso kom on disait a kin muke na se...munene likolo..dommage kon est dans le virtuel vieux na nga..pck jai une amie kom sa mais el c se mettre en valeur..et a un tres joli visage et je tassure kelle f tourner les tetes plus ke celle ki ont de formes disont normales.il faut kaka ayeba ba teknik ya ko lata et el finira par saccepter.
Black, Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
mutu aza na forme ya soso eza Ebakata oyo ya theatre
ewutaka congo Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
ye aza vraiment bongo te mais dans ses dires, elle
se fait quelqu'un qui est na forme ya nsusu comme
tu as dit Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
j'ai pas envie de rire pcq c'est une fille que j'encadre
pour les travaux academiques. Elle est vraiment polie.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Invité 11/11/2009, 10:27 pm

Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin forme ya soso epai ya humain je vois pas vraiment la comparaison
sinon te ako tambola ndenge nini poid wana ya nzoto likolo sur makolo na se Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_rolleyes ayi,
sinon te na yoka tantine moko azo finga masta na ye bongo azo lokola soki soso
soki nini ... Mais Vieux Bord tout se passe ds la tête,il faut aluka klk chose ya ko occupé
ba pensé naye positivement.
a+



Vieux Bord a écrit:
BLACK ROSE a écrit:donc el la forme neti soso kom on disait a kin muke na se...munene likolo..dommage kon est dans le virtuel vieux na nga..pck jai une amie kom sa mais el c se mettre en valeur..et a un tres joli visage et je tassure kelle f tourner les tetes plus ke celle ki ont de formes disont normales.il faut kaka ayeba ba teknik ya ko lata et el finira par saccepter.
Black, Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
mutu aza na forme ya soso eza Ebakata oyo ya theatre
ewutaka congo Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
ye aza vraiment bongo te mais dans ses dires, elle
se fait quelqu'un qui est na forme ya nsusu comme
tu as dit Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
j'ai pas envie de rire pcq c'est une fille que j'encadre
pour les travaux academiques. Elle est vraiment polie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Vieux Bord 11/11/2009, 10:34 pm

laelce a écrit: Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin forme ya soso epai ya humain je vois pas vraiment la comparaison
sinon te ako tambola ndenge nini poid wana ya nzoto likolo sur makolo na se Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_rolleyes ayi,
sinon te na yoka tantine moko azo finga masta na ye bongo azo lokola soki soso
soki nini ... Mais Vieux Bord tout se passe ds la tête,il faut aluka klk chose ya ko occupé
ba pensé naye positivement.
a+
c'est justement ca le probleme. Dis un peu ce que tu lui aurais dit. je lui impimerai
ces interventions que je traduirai in english demain apres mon examen. mais
au telephone tout a l'heure je lui ai dis que je consulte mes bro and sis du forum
pour m'eclairer.
Je ne dois pas quand meme lui dire "Tu es belle 3 fois", elle risque de confondre
mon intention.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Satya 12/11/2009, 8:21 pm

looooool forme ya soso kie kie kie nayoka expression oyo kala.... Very Happy Very Happy Very Happy basi oyo bazalaka na forme ya soso généralement bazanga lisoko Neutral bazalaka bombé likolo neti catcheur....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  BLACK ROSE 12/11/2009, 10:10 pm

satya masta na nga aza un peu na forme sosolisee mais elongui kitoko oko boya..aza na chance makasi po avandaka na senegal pe alataka ba boubou le plus souvent kt el vient en vacances na poto alataka plus ba tunike na collants na ba talons..je pense kt on a cet forme il faut eviter les skiny et les body ki serrent le corps.encore une fois tout se passe ds la tete . Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_wink
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Vieux Bord 13/11/2009, 9:34 pm

BLACK ROSE a écrit:satya masta na nga aza un peu na forme sosolisee mais elongui kitoko oko boya..aza na chance makasi po avandaka na senegal pe alataka ba boubou le plus souvent kt el vient en vacances na poto alataka plus ba tunike na collants na ba talons..je pense kt on a cet forme il faut eviter les skiny et les body ki serrent le corps.encore une fois tout se passe ds la tete . Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_wink
Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin bokomisi na bino yango lisolo ya MODE ET BEAUTE?
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Mathilde 13/11/2009, 9:39 pm

A mon avis il vaut mieux qu'elle aille voir un psy. ... !!Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_mad Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_bounce Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_study

_________________
Une fille qui n'est pas contente de son corps Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Vieux Bord 13/11/2009, 9:53 pm

Mathilde a écrit:A mon avis il vaut mieux qu'elle aille voir un psy. ... !!Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_mad Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_bounce Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_study

je cherche d'abord quelques techniques pour lui faire
voire que cela l'amene a un psychiatre.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  C.Ryma 13/11/2009, 11:29 pm

Mathilde a écrit:A mon avis il vaut mieux qu'elle aille voir un psy. ... !!Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_mad Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_bounce Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_study

Ces genres de problèmes sont souvent liés à ce qu’on a vécu très jeune. Si des l’enfance on n’a pas pu bâtir un fort estime en soi, il nous devient difficile de s’en bâtir un à l’âge adulte. Si elle n’est pas capable de s’aimer, de connaitre sa valeur et de savoir ce qu’elle veut….elle devrait peut etre essayer de faire un auto-analyse et voir what went wrong in her past.

Raison pour laquelle je rejoins Mathilde en disant que ta copine devrait aller consulter. Avoir l’avis d’un professionnel qui l’aiderait à traverser cette épreuve.

Si le psy coute cher, a kende epayi ya ba pastair Very Happy Very Happy Very Happy il parait que ce sont eux les psychologues des noirs Very Happy !
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Vieux Bord 13/11/2009, 11:33 pm

C.Ryma a écrit:
Mathilde a écrit:A mon avis il vaut mieux qu'elle aille voir un psy. ... !!Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_mad Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_bounce Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_study

Ces genres de problèmes sont souvent liés à ce qu’on a vécu très jeune. Si des l’enfance on n’a pas pu bâtir un fort estime en soi, il nous devient difficile de s’en bâtir un à l’âge adulte. Si elle n’est pas capable de s’aimer, de connaitre sa valeur et de savoir ce qu’elle veut….elle devrait peut etre essayer de faire un auto-analyse et voir what went wrong in her past.

Raison pour laquelle je rejoins Mathilde en disant que ta copine devrait aller consulter. Avoir l’avis d’un professionnel qui l’aiderait à traverser cette épreuve.

Si le psy coute cher, a kende epayi ya ba pastair Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin il parait que ce sont eux les psychologues des noirs Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin !
Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
psychiatre eza likambu ya cher te. je ne veux pas qu'en
lui disant qu'il faut aller voir le psy, amona neti nazo
supconner ye aza liboma Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
c'est une fille que j'encadre academiquement. azodie
vacs na thailande. il faut le faire avant cela je pense.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Invité 14/11/2009, 9:33 am

VB,
parle avec elle de tes defaut oyo yo pe ekokaki kozala klk chose de terrible mais o minimiza yango
yebisa ye ndenge nini osala pona ominimizer yango ke a comprendre na mokili bato nionso bazalaka
na ba defaut et complexe mais pourkoi bango nionso te ba souffraka na fond du coeur coe elle,soki bozo solola
eko zala bien bo fanda na parck moko libanda coe sa botalaka batu bazo tambola na bala bala na ba forme different lool
S'il elle aime les etudes ben c deja bien elle a klk chose en koi s'attacher,peut être elle cherche klk1 ou klk chose
coe tous d'ailleur nous avons tjrs besoin de klk1 ou klk chose pour nous sentir bien avec nous mm.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Inspecteur Bill de Bundes 14/11/2009, 10:55 am

Vieux Bord a.k.a. Bord eza na kombo,
la femme en soit est toute une complication.
Toutes filles se sentent belles et surtout quand un Cowboy lui approche.
La même fille qui se présente belle, tu la verras devant le miroir entrain de se lamenter.
Si nos soeurs et amies sont sincéres, elles auront à avouer
qu´elles ont une chose qu´elle aimerait améliorer.
Moi je trouve toujours une chose pour miniser cette beauté extérieure.
J´ai parlé à une personne malgrés que Satya est belle, mais j´ai trouvé
quand même une chose pour simplifier cette beauté naturelle qu´elle a.
J´ai aimé ses gros yeux, c´est comme deux fénetres ouvertes pour voir son interieur.
Mbebo misuni à la JB Mpiana, bon Bena Muene-Ditu ca se comprend. Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
C´est ca même la gloire d´Angelina Joli.
La personne me dira; "ahhhh Inspecta yo pe munoko ehhhhh".
Ben c´est ma facon de gérer les femmes pour se protéger contre toute tentation
de tomber dans des ninioyo, toujours trouver un point critique.
Mais ce que j´ai trouvé à Satya pour me protéger, reste un secret pour moi même.
Match eza wohhhhhhhhhhhhhhh !
Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 14/11/2009, 4:04 pm, édité 4 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  mongo elombe 14/11/2009, 12:10 pm

Une fille qui n'est pas contente de son corps Lol Une fille qui n'est pas contente de son corps Lol trop fort.......... INSPECTA ne me fait pas croire que obetaka DO RE MI FA SOL quand tu dragues comme dis l'autre........... Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Vieux Bord 14/11/2009, 9:35 pm

Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin Laelce, tokende na park Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
je suis surpris pcq tu as eu une intuition que
j'avais et que j'ai applique 3 fois
avec elle. vraiment merci.

Inspecta Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
merci pour le conseil. lundi, je commence
la therapie Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin

Mais il faudra que je sache garder la distance
affective car je n'aimerai pas blesser ma
copine.
Une fille qui n'est pas contente de son corps Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Major Payne 16/11/2009, 1:01 pm

Oui, il arrive souvent qu'une personne se meprise.
VB, il faut aider la fille mais fais attention si elle te demande de lui rester proche du coeur.
Major Payne
Major Payne


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  mongo elombe 16/11/2009, 3:33 pm

VB namoni yo oza suspect n'aurais tu pas un e arrière pensée bizubeuse ?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui n'est pas contente de son corps Empty Re: Une fille qui n'est pas contente de son corps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum