LA PHOTO DE KABILA UTILISEE COMME PAILLASON
+3
taty
Tonton Ricos
Calcul
7 participants
Page 1 sur 1
LA PHOTO DE KABILA UTILISEE COMME PAILLASON
Les combattants de Londres ont utilisé la photo de Kabila comme paillasson
à l'ambassade de la RDC (UK). vraiment à voir.
Calcul
Re: LA PHOTO DE KABILA UTILISEE COMME PAILLASON
Bravo aux combattants mais le boulot est fait de moitié. Il fallait à la fin chier sur le protrait juste au niveau de la guele de Kanambe.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Calcul a écrit:Les combattants de Londres ont utilisé la photo de Kabila comme paillasson
taty
Des actes des actes Bordel comme disent les FRANCAIS KANAMBE se fout de tout ça même si quelques part MENDE Babamachin ont des envient de meurtres mais c'est bien bayebaka que certains d'entre nous ne cautionnons pas leurs dérives kanambienne.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Des actes des actes Bordel comme disent les FRANCAIS KANAMBE se fout de tout ça même si quelques part MENDE Babamachin ont des envient de meurtres mais c'est bien bayebaka que certains d'entre nous ne cautionnons pas leurs dérives kanambienne.
Maman Elombe,
je ne crois pas que ces actions sont à considérer comme du bordel, les combattants de Londres font un bon boulot,si à Paris ,Bruxelles
nos compatriotes font mêmement cela finira par donner un bon résultat, surtout ne décourageons pas nos braves combattants.
Calcul
Kalkil, je crois que Mongo dit cela comme jugement de Kanambe,Calcul a écrit:mongo elombe a écrit:Des actes des actes Bordel comme disent les FRANCAIS KANAMBE se fout de tout ça même si quelques part MENDE Babamachin ont des envient de meurtres mais c'est bien bayebaka que certains d'entre nous ne cautionnons pas leurs dérives kanambienne.
Maman Elombe,
je ne crois pas que ces actions sont à considérer comme du bordel, les combattants de Londres font un bon boulot,si à Paris ,Bruxelles
nos compatriotes font mêmement cela finira par donner un bon résultat, surtout ne décourageons pas nos braves combattants.
ce n'est pas contre les combattants.
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Kalkil, je crois que Mongo dit cela comme jugement de Kanambe,Calcul a écrit:mongo elombe a écrit:Des actes des actes Bordel comme disent les FRANCAIS KANAMBE se fout de tout ça même si quelques part MENDE Babamachin ont des envient de meurtres mais c'est bien bayebaka que certains d'entre nous ne cautionnons pas leurs dérives kanambienne.
Maman Elombe,
ce n'est pas contre les combattants.
Haa oui je viens de comprendre PARDON MAMA ELOMBE, merci VB.
Calcul
calcul problème eza tse, je savais qu'en relisant tu comprendrais ce que je voulais dire, Hyppo et moi c'est une vieille histoire rien que quand je vois sa gueule, j'ai envie de l'étrangler ça c'est mon fantasme.
mongo elombe
TO BOYI BONDOKI !
mongo elombe a écrit:
calcul problème eza tse, je savais qu'en relisant tu comprendrais ce que je voulais dire,
Hyppo et moi c'est une vieille histoire
rien que quand je vois sa gueule, j'ai envie de l'étrangler
ça c'est mon fantasme.
*CNMM a écrit:
Madame Élodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE,
OYO EKOMI KINDOKI mpe BONDOKI !
*CNMM
*CNMM
mais ba combattants yango bayekola pé ko loba correctement, bango kaka makasi mais soki ekomi heure ya ko loba le pourquoi du comment ils agissent ainsi ba komi neti ba ntaba moko boyé.....j'avais posté une vidéo d'eux, pas capable de tenir un bon discours....kaka "kabila doit quitter le pouvoir" hmmm bref..... mais après....
Dernière édition par Satya le 14/11/2009, 7:19 pm, édité 1 fois
Satya
*CNMM a écrit:mongo elombe a écrit:
calcul problème eza tse, je savais qu'en relisant tu comprendrais ce que je voulais dire,
ça c'est mon fantasme.*CNMM a écrit:
*CNMM
CNMM oza trop matumoli....
Satya
Baloba lingala c'est plus simple kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Baloba lingala c'est plus simple kie kie kie.
ah ben oui, ba kanisi kabila a ko banga ba makofi na bango kie kie kie
Satya
Satya a écrit:mais ba combattants yango bayekola pé ko loba correctement, bango kaka makasi mais soki ekomi heure ya ko loba le pourquoi du comment ils agissent ainsi ba komi neti ba ntaba moko boyé.....j'avais posté une vidéo d'eux, pas capable de tenir un bon discours....kaka "kabila doit quitter le pouvoir" hmmm bref..... mais après....
Satya,
tu sais l'art de parler, de s'exprimer est un don et ceci tout le monde ne le possède pas surtout parmi les soldats mais
par contre tu trouveras les vrais parleur parmi les pasteurs, musiciens et politiciens,aussi les femmes
Calcul
TO BOYI BOLOLE ! TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI KINDOKI !
Satya a écrit:ah ben oui, ba kanisi kabila a ko banga ba makofi na bango kie kie kie
*CNMM a écrit:
"C'est de la MASTURBATION CÉRÉBRALE"
Dixit Élodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE
*CNMM
*CNMM
mongo elombe a écrit:
ça c'est mon fantasme.
*CNMM a écrit:
*CNMM
Satya a écrit: CNMM oza trop matumoli....
*CNMM
Satya a écrit:
...mais ba combattants yango bayekola pé ko loba correctement,
bango kaka makasi mais soki ekomi heure ya ko loba le pourquoi du comment ils agissent ainsi ba komi neti ba ntaba moko boyé.....
j'avais posté une vidéo d'eux, pas capable de tenir un bon discours....kaka "kabila doit quitter le pouvoir"
hmmm bref..... mais après....
Satya a écrit:ah ben oui, ba kanisi kabila a ko banga ba makofi na bango kie kie kie
[/quote]*CNMM a écrit:
*CNMM
*CNMM
*CNMM Al jazeera le rwandais, motive par la haine contre les vrais congolais a écrit:*CNMM a écrit:
*CNMM
Vieux Bord
*CNMM a écrit:
Monsieur VIEUX BORD alias GORO ,
Vous donnez raisons à Madame Élodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE qui regrette que ses comparses cannibales (dont vous faites partie !) plutôt que de poser des actes réfléchis, intelligents, responsables et patriotiques, hélas ! NON ; vous vous contentez stupidement de la "MASTURBATION CÉRÉBRALE" !
Répondant à la pertinente critique de Madame SATYA, à la page précédente, sur les agissements de vos comparses de Londres, voici ci-dessous ce qu'elle en pense... ...
Et *CNMM de vous avertir, pour votre gouverne, retenez ceci :
"Le véritable génie ne se situe pas sous votre "lingwanda", entre vos deux cuisses, SVP !"
À bon entendeur, salut !
*CNMM
Élodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE a écrit:
*CNMM
*CNMM
VIEUX BORD alias GORO a écrit:
Al jazeera cnn espece de tenia
*CNMM a écrit:
Monsieur VIEUX BORD alias GORO,
Le siège du GÉNIE humain ne se cache pas entre vos cuisses, sous votre "lingbanda"
C'est sûr qu'en matières d'INSULTES, d'INJURES, de MENSONGES, de CALOMNIES, de DIFFAMATIONS, d'AFFABULATIONS, de la BÊTISE, ... de la MÉDIOCRITÉ, etc. vous et vos comparses cannibales êtes inégalables
Qu'à cela ne tienne, ayez le courage d'affronter vos propres turpitudes !
*CNMM
*CNMM
[url=http://en.sevenload.com/videos/DDKSlvx- ... G-MAMPINGA]http://en.sevenload.com/videos/DDKSlvx- ... G-MAMPINGA[/url]
Posté par Djino en face, nayoka phrase "Tokowa mpo na ekolo' kalaaaaaa
Ces militaires m'étonnent un deux trois bamati pepo bayei exil, mba discours bebo des actes, des actes, zut ..........tolembi bla bla.
Posté par Djino en face, nayoka phrase "Tokowa mpo na ekolo' kalaaaaaa
Ces militaires m'étonnent un deux trois bamati pepo bayei exil, mba discours bebo des actes, des actes, zut ..........tolembi bla bla.
mongo elombe