congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler

2 participants

Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler Empty Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler

Message  Calcul 23/11/2009, 11:17 pm

Un milliardaire russe a racheté une Mercedes ayant appartenu à Adolf Hitler pour plusieurs millions d'euros, révèle un journal Allemand http://www.express.de/news/vermischtes/millionengeschaeft-mit-hitlers-auto/-/2192/1111016/-/index.html.

Michael Fröhlich, 59 ans, un négociant allemand de voitures anciennes, avait été chargé par un milliardaire russe, dont l'identité n'est pas connue, de retrouver la trace de la Mercedes décapotable 770K, de couleur bleu marine, au bord de laquelle le dictateur paradait lors de défilés du régime nazi, raconte le Kölner Express.

Au bout de plusieurs semaines de recherches, M. Fröhlich a découvert que la voiture avait été vendue en Autriche après la Seconde guerre mondiale, puis avait échouée dans un musée de voitures de collection à Las Vegas, avant d'être rachetée par un magnat bavarois de la bière. A la mort de ce dernier en 2008, sa veuve l'avait revendu.
Calcul
Calcul

Revenir en haut Aller en bas

Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler Empty Re: Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler

Message  mabanlieue92 23/11/2009, 11:43 pm

tu parles d'une gloire ! la honte plutôt ! même pour 1 centime je n'en voudrais pas de cette bagnole !
mabanlieue92
mabanlieue92

Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler Empty Re: Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler

Message  Calcul 23/11/2009, 11:49 pm

mabanlieue92 a écrit:tu parles d'une gloire ! la honte plutôt ! même pour 1 centime je n'en voudrais pas de cette bagnole !

Gloire ? mais non, je ne crois pas est le cas.
Calcul
Calcul

Message  mabanlieue92 23/11/2009, 11:58 pm

"Un milliardaire russe a racheté une Mercedes ayant appartenu à Adolf Hitler pour plusieurs millions d'euros, révèle un journal Allemand"
je te cite...
je ne parle pas (non plus) l'allemand... donc je n'ai pas pu lire les articles...pourquoi avoir acheté une bagnole pareille ? pourquoi investir autant d'argent dans un "truc" de la sorte ? pour quoi faire ?
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Calcul 24/11/2009, 12:36 am

mabanlieue92 a écrit:"Un milliardaire russe a racheté une Mercedes ayant appartenu à Adolf Hitler pour plusieurs millions d'euros, révèle un journal Allemand"
je te cite...
je ne parle pas (non plus) l'allemand... donc je n'ai pas pu lire les articles...pourquoi avoir acheté une bagnole pareille ? pourquoi investir autant d'argent dans un "truc" de la sorte ? pour quoi faire ?

C'est pourquoi l'histoire de ce Russe étonne tout le monde? mais le mec collectionne les veilles voitures.
Calcul
Calcul

Message  mabanlieue92 24/11/2009, 12:48 am

ha... bah peut être.... mais franchement, j'aurai du mal à m'asseoir derrière ce sale type ! ... Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler Icon_redface
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé