Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler
2 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler
Un milliardaire russe a racheté une Mercedes ayant appartenu à Adolf Hitler pour plusieurs millions d'euros, révèle un journal Allemand http://www.express.de/news/vermischtes/millionengeschaeft-mit-hitlers-auto/-/2192/1111016/-/index.html.
Michael Fröhlich, 59 ans, un négociant allemand de voitures anciennes, avait été chargé par un milliardaire russe, dont l'identité n'est pas connue, de retrouver la trace de la Mercedes décapotable 770K, de couleur bleu marine, au bord de laquelle le dictateur paradait lors de défilés du régime nazi, raconte le Kölner Express.
Au bout de plusieurs semaines de recherches, M. Fröhlich a découvert que la voiture avait été vendue en Autriche après la Seconde guerre mondiale, puis avait échouée dans un musée de voitures de collection à Las Vegas, avant d'être rachetée par un magnat bavarois de la bière. A la mort de ce dernier en 2008, sa veuve l'avait revendu.
Michael Fröhlich, 59 ans, un négociant allemand de voitures anciennes, avait été chargé par un milliardaire russe, dont l'identité n'est pas connue, de retrouver la trace de la Mercedes décapotable 770K, de couleur bleu marine, au bord de laquelle le dictateur paradait lors de défilés du régime nazi, raconte le Kölner Express.
Au bout de plusieurs semaines de recherches, M. Fröhlich a découvert que la voiture avait été vendue en Autriche après la Seconde guerre mondiale, puis avait échouée dans un musée de voitures de collection à Las Vegas, avant d'être rachetée par un magnat bavarois de la bière. A la mort de ce dernier en 2008, sa veuve l'avait revendu.
Calcul
Re: Un Russe rachète la Mercèdes de Adolf Hitler
tu parles d'une gloire ! la honte plutôt ! même pour 1 centime je n'en voudrais pas de cette bagnole !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:tu parles d'une gloire ! la honte plutôt ! même pour 1 centime je n'en voudrais pas de cette bagnole !
Gloire ? mais non, je ne crois pas est le cas.
Calcul
"Un milliardaire russe a racheté une Mercedes ayant appartenu à Adolf Hitler pour plusieurs millions d'euros, révèle un journal Allemand"
je te cite...
je ne parle pas (non plus) l'allemand... donc je n'ai pas pu lire les articles...pourquoi avoir acheté une bagnole pareille ? pourquoi investir autant d'argent dans un "truc" de la sorte ? pour quoi faire ?
je te cite...
je ne parle pas (non plus) l'allemand... donc je n'ai pas pu lire les articles...pourquoi avoir acheté une bagnole pareille ? pourquoi investir autant d'argent dans un "truc" de la sorte ? pour quoi faire ?
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:"Un milliardaire russe a racheté une Mercedes ayant appartenu à Adolf Hitler pour plusieurs millions d'euros, révèle un journal Allemand"
je te cite...
C'est pourquoi l'histoire de ce Russe étonne tout le monde? mais le mec collectionne les veilles voitures.
Calcul
ha... bah peut être.... mais franchement, j'aurai du mal à m'asseoir derrière ce sale type ! ...
mabanlieue92