congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il faut choisir

3 participants

Aller en bas

Il faut choisir Empty Il faut choisir

Message  ' 24/11/2009, 8:33 pm

Qui vous semble etre plus credible comme president entre Kabila et Dadis Camara?

'


Revenir en haut Aller en bas

Il faut choisir Empty Re: Il faut choisir

Message  Inspecteur Bill de Bundes 24/11/2009, 9:21 pm

' a écrit:Qui vous semble etre plus credible comme president entre Kabila et Dadis Camara?
Je pourrais dire que la tâche de Tonton Dadis est plus facile,
car il a des hommes de confiance qui veulent le changement,
tandisque notre cousin Yosefu K a des difficultés de se confier
à ses hommes qui ne se soucient que de leur propre poche.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Il faut choisir Empty Re: Il faut choisir

Message  ' 24/11/2009, 10:21 pm

YOSEFU national a des difficultes a se confier a ses hommes car ces derniers ne sourcient guere de leurs poches? Je ne crois pas!

Je dirais meme que Yosefu a fait un contrat avec ses hommes: ils peuvent faire tout ce qui leur parait bon a condition que ces derniers doivent faire tout pour maintenir notre Josefu au pouvoir. Notre Yosefu etait l'unique president etudiant du monde. Tandis que il "presidait" le sort de la nationa et se mettait aussi a etudier virtuellement a l'univeriste virtuelle de Washington...un cas unique dans le monde.


Un intellectuel peut dire que le niveau de Dadis est bas...mais le niveau de notre Joe n'est pas aussi eleve que celui de Dadis...mais contrairement a Dadis qui s'assume publiquement tant dans le bien que dans le mal, notre Josefu prefere se cacher deriere la gueule de ses hommes. Notre Joe national n'a jamais souteni publiquement depuis qu'il est president un interview debat, ni n'a jamais passe interview en direct(peut etre un cas unique au monde) pour eviter des questions musclees. ces interviews (bien qu'il tourne la langue pour repondre) sont aussi creux que ceux de Dadis.


je veux finir en disant que tous les deux sont presque pareils(clowns) avec la difference que l'un est timide, peureux, introverti, taciturne et incapable s'assumer publiquement sa personalite tandis que l'autre est extroverti et sans foutiste.

Mais peux-je accepter avoir Dadis comme president a la place de kabila? Ca c'est un grand dillemme!

'


Revenir en haut Aller en bas

Il faut choisir Empty Re: Il faut choisir

Message  mongo elombe 25/11/2009, 2:10 am

Moi j'ai une préférence pour DADIS il n'est pas si con que ça, il est peut être maladroit dans certaines de ses déclarations mais ne se gêne pas pour dénoncer les dérives des opportunistes et des occidentaux et aiment son pays et peut mourir pour ce pays et vis simplement.

Le fameux raïs comme aiment l'appeler certains courtisans introverti où sous marin moi j'attends une vrain intervieuw et qu'on présente ses copains de quartier , d'école, ancienne copine, il s'est vite adapté au luxe tout en critiquant les congolais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Il faut choisir Empty Re: Il faut choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum