congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE"

3 participants

Aller en bas

QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Empty QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE"

Message  Brebis du Ha'mashiah 30/11/2009, 2:53 pm

Today j'ai vraiment envie de beaucoups ecrire, d'ailleurs c'est tout le temps QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Icon_smile mais le temps ne me le permets toujours pas mais Gloire a Dieu pour ce moment bref mais precieux pour ma part.

Nous voyons dans le monde, les gens qui parlent de plus en plus sur les phenomenes naturels, la neige qui a presque disparu du sommet du Kilimandjaro. La neige par exemple qui n'est plus au nord de la norvege comme auparavant, on ne se croirait pas au nord de la norvege. Les gens nous parlent de et nous assistons de plus en plus au tremblement de terres, de plus en plus des innondations. Le soit disant rechauffement climatique. Nous allons voir a la lumiere de la parole, que dit la bible a propos de cela, est ce que c'est bientot la fin du monde?? est ce que c'est le sois disant 2012 qui effraye meme les chretiens QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Icon_eek QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Icon_redface a raison?? 2012 qui donne la frousse aux chretiens?? comme dirait Paul aux galates, dans galates 3:1 qui dit: qui vous a fascines, ce mot en grec est baskaino et signifie au faite ensorceler, charmer, seduit. Donc Paul pose la question qui vous a ensorceler??? Vous savez, vous qui etes Chretien, ecoutez freres et soeurs, ne cherchez point de reponse au dehors de la bible, tout ce trouve dans la parole de Dieu mais souvent nous n'avons pas l'Esprit de discernement, nous nous laissons pas guider par le Saint Esprit. Il nous manque carrement L'Esprit prophetique.

Concernant ces phenomenes naturels de ces derniers temps, Jesus Christ l'avait predit clairement dans Luc 21:11
il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.


En voyant a la lumiere de la parole, toutes ces propheties s'accomplissent sous nos yeux. Des phenomenes terribles pour votre information, ce mot vient du grec phobetron qui tire son origine de phobeo ou phobos qui veut dire ce qui frappe de terreur, qui cause d'effroi et le terme psychologique phobie tire aussi son origne de ce mot. Nous pouvons voir ici que tout cela se passe sous nos yeux. Concernant des grands signes dans le ciel, nous voyons que tout cela se passe, c'est aussi un signe majeure, qui montre que Yeshoua Hamashia, Le Dieu tout puissant vient bientot enlever son Eglise. Nous devons aussi savoir que toutes ces choses doivent s'accomplir pour que nous soyons pret mais cela n'annonce pas la fin du monde, pourquoi?? parce que premierement la fin du monde ne peut se passer qu'apres le retour visible de Jesus Christ de nazareth, Matthieu 24: 30 nous l'indique parce que tous ne seront pas enleves mais dans ce passage tout ce qui vont rester sur la terre, le verront dans sa gloire QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Icon_king The king above all the kings pendant le reigne de l'antechrist , lors de son retour sur la terre pour instaurer son reigne. Parce que lors de l'enlevement nous irons parler avec lui, nous serons en reunion de famille avec Lui, c'est a dire tous ne le verront pas mais seulement les vierges sages.

Deuxiement la terre ne peut etre detruite en 2012 parce que premierement L'Eternel dans genese a dit
8:21
L'Éternel sentit une odeur agréable, et l'Éternel dit en son coeur : Je ne maudirai plus la terre, à cause de l'homme, parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse ; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait.
8:22
Tant que la terre subsistera, les semailles et la moisson, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront point.

Nous pouvons voir ici que L'Eternel fit la promesse de ne pas detruire la terre et tout ce que la terre contient, Tout ces phenomenes comme la grippe A ou autres ne sont que l'accomplissement des propheties. L'Important pour les chretiens s'est de se sanctifie de plus en plus et pour ce qui qui ne sont pas chretiens, c'est de croire a Yeshoua Hamashia pour etre pret pour l'enlevement et de ne pas vivre au temps de LA BETE PARCE QUE CA SERA, LE CHAOS TOTAL.


SHALOM, YESHOUA HAMASHIA N'EST PLUS LOIN.

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Empty Re: QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE"

Message  mongo elombe 30/11/2009, 3:11 pm

Mbote kobolifronti dans apocalypse, on parle de destruction à cause des peches., des gens qui se feront passer pour des porteurs de sa parole.

Ca fait des annees que les gens donnent des dates mais c'est ecrit vous ne saurez ni le jour ni l'heure QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Empty Re: QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE"

Message  Brebis du Ha'mashiah 30/11/2009, 3:22 pm

Mbote Elombe QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Icon_smile nzoto kolongono?? je l'esperes. Au faite sur Apocalypse que voulez vous dire par la?? et donnez moi le verset en question et nous pouvons en partager. Merci

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Empty Re: QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE"

Message  mongo elombe 30/11/2009, 3:56 pm

Apocalypse 16 et les versets qui suivent j'ai toujours trouve cette partie là tres violente.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Empty Re: QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE"

Message  Mwana ya Congo 30/11/2009, 4:55 pm

est ce que c'est le sois disant 2012 qui effraye meme les chretiens QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Icon_eek QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Icon_redface a raison?? 2012 qui donne la frousse aux chretiens??

En tt cas, je em demande pourquoi un chretien aurait il peur de la fin du monde ??? parce que son esperance n'est plus ici sous le soleil depuis le jour ou il a rencontre son Seigneur...
J'ai l'habitude de dire aux chretiens qu'il est mieux pour eux de mourir que de vivre parce que c'est en mourant qu'il rencontreront leurs Seigneur, c'est en mourant qu'ils se reposeront lol

Soit...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Empty Re: QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE"

Message  mongo elombe 30/11/2009, 5:19 pm

Mbote MYC, moi aussi je ne comprends pas puisque nous ne sommes pa eternels donc ce ne sont pas des vrais chretiens.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Empty Re: QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE"

Message  Brebis du Ha'mashiah 1/12/2009, 11:01 pm

Au faite pour un chretien d'avoir peur de la mort ou de la fin c'est facile. Vous savez la role declare dans philippiens 4:8
4:8
Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l'approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l'objet de vos pensées.


Quand votre l'objet de pensees n'est pas la parole de Dieu, vous pouvez etre effryer de toutes ces choses. Beaucoups de chretiens ne passent pas le temps dans la parole de Dieu et a entendre la fin du monde peut les effrayer, savez vus que beaucoups de chretiens ne croient plus a l'enlevement?? pourquoi?? la parole n'es pas l'objet de leurs pensees. Regardez combien de chretiens meme ici en europe qui parlent de rechauffement climatique et qui font meme des marches pour protester contre le rechauffement climatique, mis ce n'est pas normal mais pourquoi parce que la parole n'est pas l'objet de leur pensee. Le diable est tres malin, il sait qu'en passant du temps devant la parole de Dieu, votre systeme de pensee sera de plus en plus renouvele et il va eloigner un chretien de la parole de Dieu et le chretien sera scotche aux choses de ce monde. Vos pouvez voir par exemple les chretiens de plus en plus refroidis et cela entraine la peur de toutes ces choses( 2012,guerres etc....

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE" Empty Re: QUE DIT LA BIBLE A PROPOS DE "L'ECOLOGIE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum