congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

+2
Tsippora
Mwana ya Congo
6 participants

Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  Mwana ya Congo 2/12/2009, 4:05 pm

HI All,
Le vehicule dont les caracteristiques ci dessous est à louer:

Marque : Toyota
Modele: Prado GLX
Couleur: Bleue de nuit
Salon: En cuire
Moteur: Essence

Climatisée , Volant à Droite

Prix de location : 150$ à 100$ / jour dependament de la duree de location. C'est a dire, plus la durée est longue plus le prix de la location est revue à la baisse.
Le vehicule sera à votre entiere disposition...

Pour tout renseignement, priere nous contacter ici ou en MP
Merci,

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  Tsippora 2/12/2009, 6:23 pm

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Affraid Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Fresse Mais c'est comment meme dans ce pays deh! 100-150$ par jour? C'est le prix de location pour un week-end ici... Mais bon, avec les excellences, les (des)honorables, tout le contingent de la Monuc et les autres cooperants, c'est normal que les prix soient gonfles comme ca. MyC, nga faut kk na kakola po tala kaka toza na ba $ canadiensPour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_razz Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_lol Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_lol Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_lol

Mwana ya Congo a écrit:HI All,
Le vehicule dont les caracteristiques ci dessous est à louer:

Marque : Toyota
Modele: Prado GLX
Couleur: Bleue de nuit
Salon: En cuire
Moteur: Essence

Climatisée , Volant à Droite

Prix de location : 150$ à 100$ / jour dependament de la duree de location. C'est a dire, plus la durée est longue plus le prix de la location est revue à la baisse.
Le vehicule sera à votre entiere disposition...

Pour tout renseignement, priere nous contacter ici ou en MP
Merci,

MYC
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/12/2009, 6:29 pm

MYC une bonne idée,
je dois être á Kin pour une promotion d´un album,
mais j´aurais plutôt besoin d´un bon vélo pour atteindre malweka,
et j´aime à partir de 21 vitesses, il doit avoir des amortisseurs.
Bon si tu peux m´aider à ce point selon tes contacts.
Je suis prêts á payer 10 Dollard par semaine.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  mongo elombe 2/12/2009, 6:34 pm

MYC,

Pour un mois ça revient cher, je sais que certains en sont capables mais il faudrait alors moduler le tarif Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_biggrin

Tsippo boniooooo oza??????,

Ne t'etones pas à kin, il y a certains prix qui dasse l'entendement des maisons à des centaines de milllions de dollars, des loyers on se croirait en occident. ainsi va la vie en RDC.

MYC moi c'est plutôt l'adresse que tu avais donne l'annee dernière pour l'achat de la nourriture, peux tu la redonner? merci d'avance.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  C.Ryma 2/12/2009, 7:13 pm

Eh ben! La vie doit être extrêmement chère à kin. Ici louer une voiture standard varie entre 30 et 35 $ par jour. Certes il y a les prix assurance et kilométrage qui viennent après, mais cela n’arrive jamais a 100 $ par jours.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  mongo elombe 2/12/2009, 7:18 pm

Ma soeur m'a dit que le poulet est à 5 dollars poulet ya basenzi te donc on est en occident.ici on trouve certains poulets à 3 euros.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/12/2009, 9:09 pm

mongo elombe a écrit:Ma soeur m'a dit que le poulet est à 5 dollars poulet ya basenzi te donc on est en occident.ici on trouve certains poulets à 3 euros.
MJ52, tu peux t´imaginer que Luanda est la ville la plus cher du monde ?
Attends je fais une recherche.
Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_biggrin . Une recherche je souligne kie kie

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  Inspecteur Bill de Bundes 2/12/2009, 9:15 pm

Yangoyo


Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  Satya 2/12/2009, 9:22 pm

Pardon c'est trop cher !!! Shocked je préfère encore marcher a pied...lol ..
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  Mwana ya Congo 3/12/2009, 10:51 am

kie kie kie Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_biggrin Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_biggrin Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_biggrin vous etes marrant. vous etes resté trop longtemps a l'exterieur. connaissez vous le versement d'un chauffeur taxi par jour ? c'est 30 a 35$, ajouter a ca son madesu ya bana. Donc un taxi normal sans confort adequat (Ex Mazda 626 ou Starlette) arrive a faire 50$ par jour. Si tyu l;oue un taxi simple puant la fumee ici a KIN, tu paie pas moins de 50$ . Ces infos sont verifiables, appelez vos familles, elles vous confirmeront. le versement pour un taxi bus, c'est 70 a 80$ par jour. si tu loue un minibus pour la journee, tu paie pas moins de 100$ par jour.

Pour les Jeeps, les prix varient entre 100 et 500$ c'est a dire, de la petite RAV4 a la grosse Hummer H2. Tout depend de la marque de la voiture, du confort etc...
Ceux qui ont l'habitude de venir a KIN savent de quoi je parle !

c'estun business que je fais depuis un bon bout de temps, ajouter a ca le traiteur... donc to zo bunda ! Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_biggrin

Merci !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  Mwana ya Congo 3/12/2009, 11:16 am

mongo elombe a écrit:MYC,

Pour un mois ça revient cher, je sais que certains en sont capables mais il faudrait alors moduler le tarif Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Icon_biggrin

Tsippo boniooooo oza??????,

Ne t'etones pas à kin, il y a certains prix qui dasse l'entendement des maisons à des centaines de milllions de dollars, des loyers on se croirait en occident. ainsi va la vie en RDC.

MYC moi c'est plutôt l'adresse que tu avais donne l'annee dernière pour l'achat de la nourriture, peux tu la redonner? merci d'avance.

[url=http://www.pagewebcongo.com/mailing/kin ... is2008.pdf]http://www.pagewebcongo.com/mailing/kin ... is2008.pdf[/url]

je crois qu'ils n'ont pas encore commencé avec les colis de fin d'annees ... mais des qu'ils commencent, je te fais signe
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés Empty Re: Pour ceux qui seront a KIN et qui sont interressés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum