congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Questionnaire fashion

+6
taty
C.Ryma
Hiro-Hito
Satya
Mwana ya Congo
Tsippora
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Questionnaire fashion

Message  Tsippora 3/12/2009, 4:47 am

Petit questionnaire pour le (la) fashionista en vous. A vos marques...

Marque de jeans: GAP/Old Navy(moins cher mais moins bonne qualite Questionnaire fashion Icon_rolleyes )
Marque de chemise: GAP/Zara
Hauts/pulls, etc.: Bedo, Zara, Mango, Urban Planet (les prix sont hallucinants!)
Pantalons: Femmes de Carriere/Bedo/Banana Republic (tout sauf les marques europeenes qui ne pensent pas a nos formes africaines Questionnaire fashion Icon_evil )
Chaussures: Aldo (de moins en moins Questionnaire fashion Icon_evil) Nine West, Jessica Simpson (original et pas cher)
Bijoux/accessoires: Ardene (mes copines et moi appelons ca el chippo. 10 bijoux a 10$...imbattable Questionnaire fashion Icon_razz )
Robes de soiree, vetement de sorties: ca depend des occasions mais souvent c'est BCBG (je vais a l'entrepot ou j'attends les soldes Questionnaire fashion Icon_biggrin), la Baie, Banana Republic, Liz Claiborne
Sacs a mains: Coach/Tommy (pour le rapport qualite/prix), Liz Claiborne
Vous vous habilleriez comme (nom d'une vedette): Si je pouvais, je m'habillerais comme Rachida Dati, en Dior, Prada, Gucci, meme pour sortir les poubelles Questionnaire fashion Icon_razz Questionnaire fashion Icon_redface
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Invité 3/12/2009, 8:54 am

Lool Tsippora,
Une chose que je viens d'apprendre c d'eviter de venir trop raconter klk
histoires de ma vie privée il y a pas longtemps nous avons vu makambo oyo eleki
awa entoucas il y en a certain soki mutu alobi klk chose direct il faut asala tout
abanda koluka coe si eza penza interessant,moi si tu remarque il y a klk temps na rubrik
mode na tika ko lobela trop sur mes gout Fashionista nakoma kotanga kk,pona batu ya
mitema mabé baza capable soit ba luka photo na ngai ou basala ba enquête sur moi kel
raison eyebani te benefice nini bako zwa pe eyebani te,alors je vous conseille de faire attention
tres tres sur parler trop de vous de votre vie privée ici pona tango eko yinda awa ekomi ba groupe
ooh boye na boyé.C seulement une parenthèse pona remarker deja une chose grave ici de
'' l'hypocrisie'' qui existe sur biso nionso,bokeba seulement,Allez!!
Je dis alors pour ma part je porte au cotidien des mark Español de bonne qualité,mais pour les fêtes j'aime
bien les grande mark que sa soit Español ou Etranger que nous connaisson et aimons je suis plus classik que sofistiqué
trop de Leggins nasombaki pamba pamba avec pull ya milayi botte ou talon avec un bas nasé ya juppe tailleur
colle rouler et echarpe avec mon manteau colle ya fourure ou soit doudoune pendant la pluie pour sortir pantalon jeans ou soit
mini culotte daim avec un bas pour l'hiver couleur marron et chaussure talon soit botte et une veste de hiver
ainsi un pull colle rouler ya gaillard avec un sac à main en cuir made in Spain ds les 30 ou 40 euro sa coute à peut prèt
Mais pour mon cadeaux de Noel j'achete un sac Louis Vuitton esi na monaki yango lool nasololaki avec la femme qui
vend lol abusé je lui fais wé je veux c sac alobi ben tu paye moi je dis naza piankeur aseka la dame mais elle dit je peut
payer ndambu ndambu lool bon vraiment j'en veux lool yango pe nasengi Papa Noël,lool
Sinon je suis ds le normal,pour ma star c biensur Beyoncé.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 3/12/2009, 5:32 pm

Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol Alors la, il faudrait simplement arreter de participer au forum... Questionnaire fashion Icon_razz Ce n'est pas de l'info confidentielle, ni privee. Sinon, je n'ai pas de camps ni de partie pris. Je n'ai pas de temps pour ca.

Ces marques se trouvent partout et bcp de gens les achetent, comme moi. Je continuerai a participer comme je le veux et tant pis pour ceux qui sont laches et tenteront d'en deduire autre chose, je n'en ai vraiment rien a cirer Questionnaire fashion Icon_evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Mwana ya Congo 3/12/2009, 6:03 pm

Robes de soiree, vetement de sorties: ca depend des occasions mais souvent c'est BCBG (je vais a l'entrepot ou j'attends les soldes Questionnaire fashion Icon_biggrin),

Questionnaire fashion Icon_biggrin Questionnaire fashion Icon_biggrin Questionnaire fashion Icon_biggrin Questionnaire fashion Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Invité 3/12/2009, 7:47 pm

Questionnaire fashion Lol lool c'etait seulement une parenthese, sinon t'as raison c les mark sont la pour tous

regarde la pic d'une robe k g kiffé

diane von furstenberg


Pamelot dress


£557.00
Questionnaire fashion Dvf-x-d8693252r9_nav_1Questionnaire fashion Dvf-x-d8693252r9_nav_2Questionnaire fashion Dvf-x-d8693252r9_nav_3

Tsippora a écrit:Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol Alors la, il faudrait simplement arreter de participer au forum... Questionnaire fashion Icon_razz Ce n'est pas de l'info confidentielle, ni privee. Sinon, je n'ai pas de camps ni de partie pris. Je n'ai pas de temps pour ca.

Ces marques se trouvent partout et bcp de gens les achetent, comme moi. Je continuerai a participer comme je le veux et tant pis pour ceux qui sont laches et tenteront d'en deduire autre chose, je n'en ai vraiment rien a cirer Questionnaire fashion Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Satya 3/12/2009, 8:02 pm

laelce a écrit:Lool Tsippora,
Une chose que je viens d'apprendre c d'eviter de venir trop raconter klk
histoires de ma vie privée il y a pas longtemps nous avons vu makambo oyo eleki
awa entoucas il y en a certain soki mutu alobi klk chose direct il faut asala tout
abanda koluka coe si eza penza interessant,moi si tu remarque il y a klk temps na rubrik
mode na tika ko lobela trop sur mes gout Fashionista nakoma kotanga kk,pona batu ya
mitema mabé baza capable soit ba luka photo na ngai ou basala ba enquête sur moi kel
raison eyebani te benefice nini bako zwa pe eyebani te,alors je vous conseille de faire attention
tres tres sur parler trop de vous de votre vie privée ici pona tango eko yinda awa ekomi ba groupe
ooh boye na boyé.C seulement une parenthèse pona remarker deja une chose grave ici de
'' l'hypocrisie'' qui existe sur biso nionso,bokeba seulement,Allez!!

a+

Shocked Shocked Suspect confused ben dans ce cas ne participe plus au forum point barre....qu'est ce que tes choix ou gouts de mode ont avoir avec ta vie privée ???? confused confused, répond moi un peu car la je te comprend pas du tout laelce....bref on te demande qd meme pas de nous dire la couleur de ta culotte ou ton string looooool Suspect Suspect Suspect ....on interdit personne de parler de sa vie privée ici, si tu veux en parler, tu es libre (il faut juste que tu saches qu'il y a des choses a dire et d'autres pas) .... par contre si tu veux pas parler de ta vie, tu la ferme point barre et personne n'ira faire des recherches sur toi....C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA LAELCE, parce que la on dirait ekomi affaire d'etat donc soki olobi que olingaka ko lata na zara, on va faire des recherches sur toi lol Laughing Laughing Laughing scratch scratch confused ata kutu psychose yango il faut pas abuser.... voila....moi aussi c'etait une parenthese Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Invité 3/12/2009, 8:33 pm

Nani ayebisi yo naza na Psychose?
Esk nazo loba precisement epai na yo,eloko nini ya mabé na lobi
k pasa te haces la lista o que?
Naza trés à l'aise chez moi ds ma chambre entrain de lire alors!
C mon pt. de vu et c tout,tu parle de string et bla bla kieekiee
Moi j'ai bien dit natika donc eza sikoyo te regarde ma derniere participation na rubrik mode
si j'ai dis klk chose genre,na lobi bien NGAI natika kolobela.... maintenant de kel psychose tu parle
omoni ngai mwana mukie kk tse.Entoucas moi aussi je suis libre na lobela oyo na lingi ok!


Satya a écrit:
Shocked Shocked Suspect confused ben dans ce cas ne participe plus au forum point barre....qu'est ce que tes choix ou gouts de mode ont avoir avec ta vie privée ???? confused confused, répond moi un peu car la je te comprend pas du tout laelce....bref on te demande qd meme pas de nous dire la couleur de ta culotte ou ton string looooool Suspect Suspect Suspect ....on interdit personne de parler de sa vie privée ici, si tu veux en parler, tu es libre (il faut juste que tu saches qu'il y a des choses a dire et d'autres pas) .... par contre si tu veux pas parler de ta vie, tu la ferme point barre et personne n'ira faire des recherches sur toi....C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA LAELCE, parce que la on dirait ekomi affaire d'etat donc soki olobi que olingaka ko lata na zara, on va faire des recherches sur toi lol Laughing Laughing Laughing scratch scratch confused ata kutu psychose yango il faut pas abuser.... voila....moi aussi c'etait une parenthese Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Hiro-Hito 3/12/2009, 8:37 pm

calmez vous, on parle juste de la mode ici, l'essentiel apres avoir compris qu'il y a des gens dont le TRAVAIL est de parler des autres, c de savoir koi dire et koi ne pas dire, avec qui tisser des relations... Alors parlons mode de la mode

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Satya 3/12/2009, 8:41 pm

Hiro-Hito a écrit: calmez vous, on parle juste de la mode ici, l'essentiel apres avoir compris qu'il y a des gens dont le TRAVAIL est de parler des autres, c de savoir koi dire et koi ne pas dire, avec qui tisser des relations... Alors parlons mode de la mode

voila tout a fait.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 3/12/2009, 8:57 pm

OMG! J'adore cette robe! J'aime le decollete, les manches et surtout la couleur mais la longueur par contre...c'est un peu court pour moi je trouve. Avec des accessoires dores (ou meme argent), ce serait trop top!(
laelce a écrit:Questionnaire fashion Lol lool c'etait seulement une parenthese, sinon t'as raison c les mark sont la pour tous

regarde la pic d'une robe k g kiffé

diane von furstenberg


Pamelot dress


£557.00
Questionnaire fashion Dvf-x-d8693252r9_nav_1Questionnaire fashion Dvf-x-d8693252r9_nav_2Questionnaire fashion Dvf-x-d8693252r9_nav_3

Tsippora a écrit:Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol Alors la, il faudrait simplement arreter de participer au forum... Questionnaire fashion Icon_razz Ce n'est pas de l'info confidentielle, ni privee. Sinon, je n'ai pas de camps ni de partie pris. Je n'ai pas de temps pour ca.

Ces marques se trouvent partout et bcp de gens les achetent, comme moi. Je continuerai a participer comme je le veux et tant pis pour ceux qui sont laches et tenteront d'en deduire autre chose, je n'en ai vraiment rien a cirer Questionnaire fashion Icon_evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 3/12/2009, 9:01 pm

Questionnaire fashion Icon_razz Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol MyC,nasi na yebisi yo, na ko kakola talu ya Prado wana Questionnaire fashion Icon_razz Serieusement, sans etre pingre, je veux absolument economiser sur tout, sinon je ne suis pas satisfaite Questionnaire fashion Icon_redface Questionnaire fashion Icon_biggrin
Mwana ya Congo a écrit:
Robes de soiree, vetement de sorties: ca depend des occasions mais souvent c'est BCBG (je vais a l'entrepot ou j'attends les soldes Questionnaire fashion Icon_biggrin),

Questionnaire fashion Icon_biggrin Questionnaire fashion Icon_biggrin Questionnaire fashion Icon_biggrin Questionnaire fashion Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 3/12/2009, 9:07 pm

En vrai fashionistas, on ne va pas se laisser distraire par tt ca, n'est-ce pas les filles? Laelce ne voulait pas mal faire et je comprends sa position, meme si je la partage a moitie. Oui, il faut faire attention a ce qu'on dit. Mais on ne peut empecher les gens de faire des associations et de tirer des conclusions.

Alors Satya, tu reponds au questionnaire? Questionnaire fashion Icon_razz Laisse-moi deviner ton idole vestimentaire....Kim Kardashian? Questionnaire fashion Icon_razz Questionnaire fashion Icon_wink
Satya a écrit:
Hiro-Hito a écrit: calmez vous, on parle juste de la mode ici, l'essentiel apres avoir compris qu'il y a des gens dont le TRAVAIL est de parler des autres, c de savoir koi dire et koi ne pas dire, avec qui tisser des relations... Alors parlons mode de la mode

voila tout a fait.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Satya 3/12/2009, 9:09 pm

Tsippora a écrit:En vrai fashionistas, on ne va pas se laisser distraire par tt ca, n'est-ce pas les filles? Laelce ne voulait pas mal faire et je comprends sa position, meme si je la partage a moitie. Oui, il faut faire attention a ce qu'on dit. Mais on ne peut empecher les gens de faire des associations et de tirer des conclusions.

Alors Satya, tu reponds au questionnaire? Questionnaire fashion Icon_razz Laisse-moi deviner ton idole vestimentaire....Kim Kardashian? Questionnaire fashion Icon_razz Questionnaire fashion Icon_wink
Satya a écrit:
Hiro-Hito a écrit: calmez vous, on parle juste de la mode ici, l'essentiel apres avoir compris qu'il y a des gens dont le TRAVAIL est de parler des autres, c de savoir koi dire et koi ne pas dire, avec qui tisser des relations... Alors parlons mode de la mode

voila tout a fait.

looooooooool OUI tout a fait comment tu as deviné ?!!! donc yo pé okomi ko sala ba recherches sur nga ? like Laughing Laughing Very Happy lol! zela nazo funda yo epayi ya admin Very Happy Very Happy Very Happy (je rigole hein....) Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Satya 3/12/2009, 9:38 pm

Marque de jeans: levi's ou bien diesel
Marque de chemise: chez burton (j'adore les chemises coupes anglaises), ikks, MC planet,
Hauts/pulls, etc.: Zara, ikks, cop'copine, la fée maraboutée (marque francaise), Save the queen, ikks, one step MC planet[, Desigual/color]
Pantalons: [color=indigo]Zara, save the queen, la fée maraboutée, mc planet

Chaussures: san marina, eram (qualité, prix)
Bijoux/accessoires: Alors la j'ai pas de magasin ou marque far, je fouine un peu de partout, c'est au coup d'oeil si le truc me plait j'achete qu'importe la marque mais bon je depasse jamais au dela de 30 euros...mais j'avoue avoir un faible pour les accessoires et bijoux fantaisie d' H et M.
Robes de soiree, vetement de sorties: Save the queen, Desigual Questionnaire fashion 152108 alain manoukian Questionnaire fashion 956485
Sacs a mains: lancel, longchamp, sonia rikyel. (voici 3 marques de sac que j'ai)
Vous vous habilleriez comme (nom d'une vedette): KIM KARDASHIAN si je pouvais avoir la meme garde robe qu'elle c'est bon.... Very Happy

bref en général je porte les vetement que j'aime, peut importe la marque, ce qui compte c'est qu'ils me plaisent, que j'ai un coup de coeur....voila mais sincerement j'ai pas vraiment de marque, les marques que j'ai cité plus haut, se sont les marques que j'ai souvent dans ma garde robe et surtout c'est la bas que je trouve mon bonheur, car c'est vraiment mon style vestimentaire.


pour un apercu, voici des sites ou je commande souvent mes vetements, vous remarquerez qu'il y a bien entendu mes marques préférées (IKKS, MC planet and save the queen)

http://www.des-marques-et-vous.com/dmv/vetements-de-marques-Femme-0-MCPLANET-2-'0','42','52',-'0',-0-'0',-1-20-0.html

http://www.onestep.fr/accueil_fr.php

http://www.lafeemaraboutee.fr/


Dernière édition par Satya le 3/12/2009, 10:12 pm, édité 4 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Invité 3/12/2009, 9:41 pm

Moi j'aime la longueur surtout avec un bas sexy c bo,
je met klk pic de Calzedonia ma mark preferé
si tu veut regardes encor les modeles
http://www.calzedonia.com/WINTER09/

Questionnaire fashion 9870g10Questionnaire fashion 9862g10
Questionnaire fashion 9861g10 Questionnaire fashion 152108





Tsippora a écrit:OMG! J'adore cette robe! J'aime le decollete, les manches et surtout la couleur mais la longueur par contre...c'est un peu court pour moi je trouve. Avec des accessoires dores (ou meme argent), ce serait trop top!(
laelce a écrit:Questionnaire fashion Lol lool c'etait seulement une parenthese, sinon t'as raison c les mark sont la pour tous

regarde la pic d'une robe k g kiffé

diane von furstenberg


Pamelot dress


£557.00
Questionnaire fashion Dvf-x-d8693252r9_nav_1Questionnaire fashion Dvf-x-d8693252r9_nav_2Questionnaire fashion Dvf-x-d8693252r9_nav_3

Tsippora a écrit:Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol Alors la, il faudrait simplement arreter de participer au forum... Questionnaire fashion Icon_razz Ce n'est pas de l'info confidentielle, ni privee. Sinon, je n'ai pas de camps ni de partie pris. Je n'ai pas de temps pour ca.

Ces marques se trouvent partout et bcp de gens les achetent, comme moi. Je continuerai a participer comme je le veux et tant pis pour ceux qui sont laches et tenteront d'en deduire autre chose, je n'en ai vraiment rien a cirer Questionnaire fashion Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  C.Ryma 3/12/2009, 10:02 pm

Marque de jeans: American Eagle. Efficace, confortable.


Marque de chemise: Jacob, Dynamite, mexx (durant les grosses soldes) parfois ‘’le château’’


Hauts/pulls, etc.: Jacob, Dynamite, mexx (durant les grosses soldes) parfois ‘’le château’’
Pantalons: Jacob, Dynamite, mexx (durant les grosses soldes) parfois ‘’le château’’


(loool, en2k, voila ce qui arrive quand on vit dans une ville qui n’a pas bcp d’option)



Chaussures: Aldo, le château.


Bijoux/accessoires: Aldo, le château, Ardenne (lol Tsipppo tika 3 bijoux pour 10 $ Very Happy …ils ont aussi des petites chaussettes toute mignonne lol)


Robes de soirée, vêtement de sorties: lol là bosana, je descend direct à Montréal…..BCBG (entrepôt ou si je trouve un truc canon sur leur site, je fais des sérieuse gymnastique pour me les faire livrés des states Questionnaire fashion Icon_evil Questionnaire fashion Icon_evil ), Bedo, Marciano (mais depuis quelque temps c’est de la merde Questionnaire fashion Icon_neutral ), Mélanie lyne Questionnaire fashion Herz .


Sacs a mains: ALDO,château, WINNERS!!!
(je déteste winners, mais quand il s’agit des sacs, ils font des miracles Questionnaire fashion Icon_cheers )


Vous vous habilleriez comme (nom d'une vedette): the New Tyra Banks. Je pense qu’elle a changé de style car depuis quelque temps…c<est du canon!!! Les agencements de couleurs que fait Oprah inspirent aussi.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Hiro-Hito 3/12/2009, 11:28 pm

Jean: Evisu
Chemise: Nautica/ Tommy Hilfiger
Pantalon: Ralph Lauren
Chaussures: Mezzlan, David Eden, Gianfranco Ferre
Au fait, je n'imite personne, mais j'apprecie kmm P.Diddy

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  taty 4/12/2009, 7:19 pm

Jean : BEK chez ALDI->9,50 €
T-SHIRT : BEK chez C&A 3,50 €
Baskets : BEK chez C&A 11,99 €

Voilà Wink
.

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 4/12/2009, 11:51 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 4/12/2009, 8:20 pm

Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol Questionnaire fashion Icon_lol L'art du minimalisme Questionnaire fashion Icon_razz

Ebongo, eza uniforme too ochangeaka pe pour les occasions Questionnaire fashion Icon_surprised Questionnaire fashion Icon_razz Questionnaire fashion Lol
taty a écrit:Jean : BEK chez ALDI->9,50 €
T-SHIRT : BEK chez C&A 3,50 €
Basket : BEK chez C&A 11,99 €

Voilà Questionnaire fashion Icon_wink
.

tatilôtétatoux.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 4/12/2009, 8:25 pm

Satya, c'etait facile a deviner pour Kim, lol! Questionnaire fashion Icon_razz Questionnaire fashion Icon_lol J'aime bien ce qu'elle porte mais je trouve ca souvent un peu trop sexy. Elle dit qu'elle s'est assagi un peu Questionnaire fashion Icon_sad Questionnaire fashion Suspect Elle a parfois l'air d'une danseuse nue, avec les talons plateformes, le maquillage,etc Questionnaire fashion Icon_redface Questionnaire fashion Kopfschuettel
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tonton Ricos 21/6/2011, 2:46 pm


Donatella Versace vient de s'associer avec la chaine des magasins H&M,pour sortir une collection avec le nom de sa griffe,qui sera vendu à partir de cette automne.
Ca sera une occasion pour tous les gens qui aiment s'habiller en Versace mais qui n'ont plus les moyens d'acheter dans ses boutiques.
Moi perso,je n'acheterai pas ces produits car ça deviendra l'uniforme chez beaucoup des gens,surtout dans les grandes villes.
Ba Versace oyo tolataka dans les années 80 ekoki,sikoyo totikela basusu.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 21/6/2011, 5:48 pm

Tu as raison Tonton Ricos, ce sera un uniforme que tout le monde portera dans les grandes villes. Et puis, ce n'est que pour une collection et les quantités sont limitées comme c'était le cas avec d'autres couturiers qui ont eu ce genre de collaboration avec H&M.

Il n'y a pas de H&M dans la ville où je suis (enfin, je ne crois pas) et à voir comment les gens s'habillent, je ne pense même pas qu'ils seraient intéressés par cette collection. Les gens sont moches et mal habillés mais super gentils, courtois et très accueillants Very Happy
Tonton Ricos a écrit:
Donatella Versace vient de s'associer avec la chaine des magasins H&M,pour sortir une collection avec le nom de sa griffe,qui sera vendu à partir de cette automne.
Ca sera une occasion pour tous les gens qui aiment s'habiller en Versace mais qui n'ont plus les moyens d'acheter dans ses boutiques.
Moi perso,je n'acheterai pas ces produits car ça deviendra l'uniforme chez beaucoup des gens,surtout dans les grandes villes.
Ba Versace oyo tolataka dans les années 80 ekoki,sikoyo totikela basusu.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Admin 21/6/2011, 7:46 pm


Cavalli avait fait ça il y a 2 ans. En 2 jours le stock était épuisé. À mon avis c'est plus une opération de charme pour le grand public (les petits budgets).


Dernière édition par Admin le 22/6/2011, 7:39 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tonton Ricos 22/6/2011, 11:41 am

Tsippora a écrit: Les gens sont moches et mal habillés mais super gentils, courtois et très accueillants Very Happy
Tonton Ricos a écrit:
Donatella Versace vient de s'associer avec la chaine des magasins H&M,pour sortir une collection avec le nom de sa griffe,qui sera vendu à partir de cette automne.
Ca sera une occasion pour tous les gens qui aiment s'habiller en Versace mais qui n'ont plus les moyens d'acheter dans ses boutiques.
Moi perso,je n'acheterai pas ces produits car ça deviendra l'uniforme chez beaucoup des gens,surtout dans les grandes villes.
Ba Versace oyo tolataka dans les années 80 ekoki,sikoyo totikela basusu.

Tsippora,
tes voisins dont tu parles,ne sont exclusivements que des Canadiens où aussi des Congolais Question


Dernière édition par Tonton Ricos le 22/6/2011, 12:26 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Arafat 22/6/2011, 11:58 am

Tsippora a écrit: Les gens sont moches et mal habillés mais super gentils, courtois et très accueillants
Je me reconnais dans cette catégorie. Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum