congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Questionnaire fashion

+6
taty
C.Ryma
Hiro-Hito
Satya
Mwana ya Congo
Tsippora
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questionnaire fashion - Page 2 Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 23/6/2011, 8:32 pm

Laughing Laughing Laughing L'essentiel, c'est ce que tu as dans ton coeur Razz Sur le net, tout le monde est canon, donc on sait déjà que tu n'es pas sérieux. Surtout pas selon ta photo Razz Laughing
Arafat a écrit:
Tsippora a écrit: Les gens sont moches et mal habillés mais super gentils, courtois et très accueillants
Je me reconnais dans cette catégorie. Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion - Page 2 Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Ayana 16/7/2011, 12:28 am

taty a écrit:Jean : BEK chez ALDI->9,50 €
T-SHIRT : BEK chez C&A 3,50 €
Baskets : BEK chez C&A 11,99 €

Voilà Wink
.

tatilôtétatoux.

Qu'est-ce que je hais ce magasin Mad
C&A, Kiabi, la halle aux vêtements... Questionnaire fashion - Page 2 Gerbe2

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion - Page 2 Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Ayana 16/7/2011, 12:55 am

Tsippora a écrit:Petit questionnaire pour le (la) fashionista en vous. A vos marques...

Marque de jeans: GAP/Old Navy(moins cher mais moins bonne qualite Questionnaire fashion - Page 2 Icon_rolleyes )
Marque de chemise: GAP/Zara
Hauts/pulls, etc.: Bedo, Zara, Mango, Urban Planet (les prix sont hallucinants!)
Pantalons: Femmes de Carriere/Bedo/Banana Republic (tout sauf les marques europeenes qui ne pensent pas a nos formes africaines Questionnaire fashion - Page 2 Icon_evil )
Chaussures: Aldo (de moins en moins Questionnaire fashion - Page 2 Icon_evil) Nine West, Jessica Simpson (original et pas cher)
Bijoux/accessoires: Ardene (mes copines et moi appelons ca el chippo. 10 bijoux a 10$...imbattable Questionnaire fashion - Page 2 Icon_razz )
Robes de soiree, vetement de sorties: ca depend des occasions mais souvent c'est BCBG (je vais a l'entrepot ou j'attends les soldes Questionnaire fashion - Page 2 Icon_biggrin), la Baie, Banana Republic, Liz Claiborne
Sacs a mains: Coach/Tommy (pour le rapport qualite/prix), Liz Claiborne
Vous vous habilleriez comme (nom d'une vedette): Si je pouvais, je m'habillerais comme Rachida Dati, en Dior, Prada, Gucci, meme pour sortir les poubelles Questionnaire fashion - Page 2 Icon_razz Questionnaire fashion - Page 2 Icon_redface
Wow je ne savais que Rachida Dati était populaire outre atlantique, je m'attendais à tout comme personnalité sauf à ça.
Perso, je suis comme Satya. Je n'ai pas de marque fétiche.
Je me fais ma propre mode car je suis plus attachée à la bonne affaire qu'à une marque en particulier. Contrairement à la majorité des filles de Paname je vais très peu chez Zara. Chez zara, ce que j'aime c'est surtout leur tailleur. C'est souvent la cohue là-bas donc j'évite d'y aller.
Et je déteste leur système des vêtements pliés sur les tables. Car c'est svt le bordel et je n'ose pas y toucher non plus quand la vendeuse vient de les replier.
Les robes de soirées et les sacs je les achète souvent en vente privée ou dépot vente ou bien chez les grossistes du sentier (quartier parisien des ateliers de confection)
Bijoux fantaisies: I am, Six ces 2 là surtout et partout ailleurs (je viens de découvrir Accesorize, c'est pas mal mais un peu cher)
Chaussures: San Marina, Cosmo Questionnaire fashion - Page 2 746970 et Minelli (Oui je sais c'est le même groupe Very Happy ), Guess (escarpins d'été seulement)
Cosmétique: Sephora
En sportwear c'est adidas et puma

Personnalité: Aucune (vu que je me fais ma propre mode Razz) mais je reconnais que j'aime bien le style de Rihanna en ce qui concerne les accessoires et chaussures.

Voilà

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion - Page 2 Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 17/7/2011, 10:04 pm

Oups, j'avais pas vu cette question. Tonton Ricos, je parlais des Canadiens pcq je ne vois pas vraiment les Congolais, je ne sais pas trop où ils se cachent Embarassed Laughing Laughing Laughing
Tonton Ricos a écrit:
Tsippora a écrit: Les gens sont moches et mal habillés mais super gentils, courtois et très accueillants Very Happy
Tonton Ricos a écrit:
Donatella Versace vient de s'associer avec la chaine des magasins H&M,pour sortir une collection avec le nom de sa griffe,qui sera vendu à partir de cette automne.
Ca sera une occasion pour tous les gens qui aiment s'habiller en Versace mais qui n'ont plus les moyens d'acheter dans ses boutiques.
Moi perso,je n'acheterai pas ces produits car ça deviendra l'uniforme chez beaucoup des gens,surtout dans les grandes villes.
Ba Versace oyo tolataka dans les années 80 ekoki,sikoyo totikela basusu.

Tsippora,
tes voisins dont tu parles,ne sont exclusivements que des Canadiens où aussi des Congolais Question
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion - Page 2 Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Tsippora 17/7/2011, 10:10 pm

Je m'habille presque tjrs en tailleur au boulot donc c'est bcp moins cher de m'habiller chez Zara qu'ailleurs! Pour le style de Rachida, avec internet, la télé, etc on la connaît très bien au Canada. La polémique sur ses goûts luxueux a traversé l'Atlantique en effet.
Ayana a écrit:
Tsippora a écrit:Petit questionnaire pour le (la) fashionista en vous. A vos marques...

Marque de jeans: GAP/Old Navy(moins cher mais moins bonne qualite Questionnaire fashion - Page 2 Icon_rolleyes )
Marque de chemise: GAP/Zara
Hauts/pulls, etc.: Bedo, Zara, Mango, Urban Planet (les prix sont hallucinants!)
Pantalons: Femmes de Carriere/Bedo/Banana Republic (tout sauf les marques europeenes qui ne pensent pas a nos formes africaines Questionnaire fashion - Page 2 Icon_evil )
Chaussures: Aldo (de moins en moins Questionnaire fashion - Page 2 Icon_evil) Nine West, Jessica Simpson (original et pas cher)
Bijoux/accessoires: Ardene (mes copines et moi appelons ca el chippo. 10 bijoux a 10$...imbattable Questionnaire fashion - Page 2 Icon_razz )
Robes de soiree, vetement de sorties: ca depend des occasions mais souvent c'est BCBG (je vais a l'entrepot ou j'attends les soldes Questionnaire fashion - Page 2 Icon_biggrin), la Baie, Banana Republic, Liz Claiborne
Sacs a mains: Coach/Tommy (pour le rapport qualite/prix), Liz Claiborne
Vous vous habilleriez comme (nom d'une vedette): Si je pouvais, je m'habillerais comme Rachida Dati, en Dior, Prada, Gucci, meme pour sortir les poubelles Questionnaire fashion - Page 2 Icon_razz Questionnaire fashion - Page 2 Icon_redface
Wow je ne savais que Rachida Dati était populaire outre atlantique, je m'attendais à tout comme personnalité sauf à ça.
Perso, je suis comme Satya. Je n'ai pas de marque fétiche.
Je me fais ma propre mode car je suis plus attachée à la bonne affaire qu'à une marque en particulier. Contrairement à la majorité des filles de Paname je vais très peu chez Zara. Chez zara, ce que j'aime c'est surtout leur tailleur. C'est souvent la cohue là-bas donc j'évite d'y aller.
Et je déteste leur système des vêtements pliés sur les tables. Car c'est svt le bordel et je n'ose pas y toucher non plus quand la vendeuse vient de les replier.
Les robes de soirées et les sacs je les achète souvent en vente privée ou dépot vente ou bien chez les grossistes du sentier (quartier parisien des ateliers de confection)
Bijoux fantaisies: I am, Six ces 2 là surtout et partout ailleurs (je viens de découvrir Accesorize, c'est pas mal mais un peu cher)
Chaussures: San Marina, Cosmo Questionnaire fashion - Page 2 746970 et Minelli (Oui je sais c'est le même groupe Very Happy ), Guess (escarpins d'été seulement)
Cosmétique: Sephora
En sportwear c'est adidas et puma

Personnalité: Aucune (vu que je me fais ma propre mode Razz) mais je reconnais que j'aime bien le style de Rihanna en ce qui concerne les accessoires et chaussures.

Voilà
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire fashion - Page 2 Empty Re: Questionnaire fashion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum