congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

+2
Afizz
Satya
6 participants

Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Satya 6/12/2009, 1:06 am

Je me pose la question si il y a des beaux hommes congolais parmis nos stars ? confused ....hmmm fally ? Suspect JB mpiana ? Igwe aka Werrason ? Pululu ? Djiani ??? Shocked confused....franchement je cherche mais je vois pas....hmmm a part koffi qui est passable....et Reddy amisi qui est plus que passable..... Cool Et vous ? vous s'en connaissez ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Afizz 6/12/2009, 2:11 am

Un type qui me faisait craquer tango azalaka, c'était Stino L 'As de la Chorale! Very Happy J'adorais son look complétement décalé même pour batu ya Viva!



Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Stino_10

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Satya 6/12/2009, 8:25 pm

Afizz a écrit:Un type qui me faisait craquer tango azalaka, c'était Stino L 'As de la Chorale! Very Happy J'adorais son look complétement décalé même pour batu ya Viva!



Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Stino_10

hmmm je vois pas bien sa tete mais vue de loin on dirai snoop dog
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  BLACK ROSE 7/12/2009, 6:09 pm

satya vrmt tu ne trouves pas k fallyest krakant..ou meme ferre...je tassure ke nos musiciens st pas mal kd ils ont encore la taille et nuse pas de produits decapants Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_lol Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_lol pck soki otali ba camerounais na ba ivoiriens oko lela..magic system,doug saga et les autres.. Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_sad Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_sad mais j tjrs eu un faible pour reddy amisi..un beau blakie tres charmeur et charmant. Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_redface Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_redface
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Satya 7/12/2009, 7:37 pm

BLACK ROSE a écrit:satya vrmt tu ne trouves pas k fallyest krakant..ou meme ferre...je tassure ke nos musiciens st pas mal kd ils ont encore la taille et nuse pas de produits decapants Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_lol Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_lol pck soki otali ba camerounais na ba ivoiriens oko lela..magic system,doug saga et les autres.. Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_sad Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_sad mais j tjrs eu un faible pour reddy amisi..un beau blakie tres charmeur et charmant. Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_redface Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_redface

franchement fally si na mona yé en live plusieurs fois et je trouve qu'il est pas terrible, la télé rend beau lol...férré je l'ai jamais vu mais na monaka yé mutu munene Very Happy....hmmm il y en avait un que j'aimais bien c'etait JDT un musicien de Werra yé pé azalaki (je dis bien azalaki po a beba) bien ....Quant aux ivoiriens ben je pense que tu as raison ils sont pas terrible lol qd on voit magic system lol mais attention les hommes camerounais sont pas mal du tout, les camerounais que je connais sont vraiment passable, talakaka Yannick Noah, c'est un bel homme.


Dernière édition par Satya le 7/12/2009, 10:06 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  BLACK ROSE 7/12/2009, 7:48 pm

oui je confirme satya les camerounais st pour la plupart des bels hommes..belle prestance et surtout tres elegants et galants.JDT il parait azalaka mutu munene..nzoto mike na mwa effeminer..il parait je dis bien.. Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_rolleyes
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Satya 7/12/2009, 8:20 pm

BLACK ROSE a écrit:oui je confirme satya les camerounais st pour la plupart des bels hommes..belle prestance et surtout tres elegants et galants.JDT il parait azalaka mutu munene..nzoto mike na mwa effeminer..il parait je dis bien.. Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_rolleyes

si si ba camerounais hmmmm, moi j'en connais un la qui me court après depuis des années il est très bien avec des beaux yeux noisettes, je sais pas j'ai une mauvaise experience des mecs trop beaux, je les trouve trop sur d'eux, et j'ai horreur des hommes comme ca.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Tsippora 7/12/2009, 8:37 pm

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Lol Marrant comme sije. Je suis d'accord que Reddy est assez charmant, il parrait mieux en personne. Fally? Un peu trop effemine, trop mince. Koffi? Je supporte pas le tshoko chez les hommes Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_pale Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_pale .Il est plus charmant que beau en tt cas. Werra? No comments Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_silent JB, il etait plus mignon avant mais j'avoue que j'ai un faible pour ses fossettes Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_redface . Lokwa Kanza est mignon quand meme, non? Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  BLACK ROSE 7/12/2009, 9:32 pm

si si lokwa aza neti bebe ca donne envie de le bercer..il a lair tres doux Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Lol ...satya meka camer wana bazalaka na mwa elengui moko boye..surout moi c leur galanterie ki me fait kraker..po cote romantisme ba yebi Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 956485
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Tsippora 7/12/2009, 9:37 pm

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Lol Kiekiekie Black Rose, t'es trop drole! Lokwa te donne envie de le bercer Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_lol A meka Camer comme si c'etait un plat, un morceau de gateau ou un vetement Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_eek Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_lol Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_lol Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_lol
BLACK ROSE a écrit:si si lokwa aza neti bebe ca donne envie de le bercer..il a lair tres doux Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Lol ...satya meka camer wana bazalaka na mwa elengui moko boye..surout moi c leur galanterie ki me fait kraker..po cote romantisme ba yebi Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 956485
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Satya 7/12/2009, 9:42 pm

lokwa ??? c'est qui ? je vois pas du tout de qui vous parlez....lol blackrose na meka lol je sais pas, ca quel gout un camer ? Very Happy Razz Razz il y a longtemps que j'ai cessé de gouter aux hommes, je veux des choses concretes lol....bref, serieusement non je prefère pas il est trop beau.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Invité 8/12/2009, 10:55 am

ALAIN MAKABA
ALAIN MPELA
AIMÉLIA
HERITIER WATANABÉ
DEPLICK
CAPUCCINO
MIMICH BASS
CELEO SCRAME
BILL CLINTON
FERRÉ GOLA jesus des nuances
(bana Maison Mère)
DJOS DIENA umm ay oma!! Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_biggrin
SOLEIL WANGA
SAM TSHINTU
ERIC TUTSI ein!
MIRAGE SUPERSONIC
FALLY IPUPA
USHER o o o nabosani Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_biggrin
LES MUSICIEN CHRETIEN AUSSI BAZALLI
RENE LOKWA
FILS le pti fr de Runo Vumbi
KOOL MATOPÉ
MIKE KALAMBAY
MOISE MBIYE
FR. PRINCE DAVID

Et une petite foto kiiee c un Americain bobanga te Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_biggrin

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 2b57c310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  C.Ryma 8/12/2009, 5:08 pm

Kaysha Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_arrow Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_arrow Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_arrow Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 264102436_db55f41a8a
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  C.Ryma 8/12/2009, 5:30 pm

José Bosingwa. Née a Mbandaka. Joeur de foot professionnel, evoluant a Chelsea.

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Bosingwa_1267794
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  C.Ryma 8/12/2009, 5:45 pm

Yannick Nyanga joeur pro de rugby. Mon preferéeLes beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 1805557064_1
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Satya 9/12/2009, 9:42 pm

laelce a écrit:ALAIN MAKABA
ALAIN MPELA
AIMÉLIA
HERITIER WATANABÉ
DEPLICK
CAPUCCINO
MIMICH BASS
CELEO SCRAME
BILL CLINTON
FERRÉ GOLA jesus des nuances
(bana Maison Mère)
DJOS DIENA umm ay oma!! Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_biggrin
SOLEIL WANGA
SAM TSHINTU
ERIC TUTSI ein!
MIRAGE SUPERSONIC
FALLY IPUPA
USHER o o o nabosani Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_biggrin
LES MUSICIEN CHRETIEN AUSSI BAZALLI
RENE LOKWA
FILS le pti fr de Runo Vumbi
KOOL MATOPÉ
MIKE KALAMBAY
MOISE MBIYE
FR. PRINCE DAVID

Et une petite foto kiiee c un Americain bobanga te Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_biggrin

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 2b57c310

ebongo usher aza congolais ? Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Confused
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Satya 9/12/2009, 9:44 pm

C.Ryma a écrit:Kaysha Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_arrow Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_arrow Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_arrow Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 264102436_db55f41a8a

hmmmmmmmmm kaysha je l'avais completement oublié.... Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 956485
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Invité 10/12/2009, 12:59 am

Tu m'as pas bien lu coe d'hab. des fois c drole ein!,
Regarde si tu lis très bien oko comprendre nayo et c clair regarde à la fin naseki na ngai
sa c vois que eza nango pour rire.



Satya a écrit:
laelce a écrit:
USHER o o o nabosani Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Icon_biggrin
ebongo usher aza congolais ? Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Satya 11/1/2010, 6:04 pm

c'est bon je suis amoureuse, ye vraiment soki kaka a lobi "satya" na ko ya bangu kie kie kie...hmmm les types des states sont pas mal du tout.... Razz Cool Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Albizi10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  anysha 11/1/2010, 6:17 pm

o lobi nini ma cherie coup foudre esali yo Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 956485 Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 956485
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Satya 14/1/2010, 8:48 pm

anysha a écrit:o lobi nini ma cherie coup foudre esali yo Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 956485 Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? 956485

kieeeee nooooon quand meme pas (je rigolais) mais il est pas mal..... drunken
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ? Empty Re: Les beaux hommes congolais est ce qu'il y en a ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum