congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Histoire des EX

2 participants

Aller en bas

Histoire des EX Empty Histoire des EX

Message  Invité 10/12/2009, 1:20 am

Vous ête pret à salir la reputation de votre EX k ça soit copain/copine ami(e),fiancé ou mari/femme
Ou chercher à lui faire la vie impossible,genre derranger sa femme ,rayer sa voiture,vous entrez chez lui
coe par hasard vous laisser le robinet de la toilette ouverte sans k'il se rende compte,vous raconter n'importe chez un ami de son travaille genre k il ou elle est addicte aux drogues,kieekiee bref vous serez pret à vous venger surtout si c lui/elle qui avait
fini la relacion pour n'importe kel raison.
Voudriez vous lui(ex) voir heureux?
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des EX Empty Re: Histoire des EX

Message  Satya 10/12/2009, 1:32 am

Quand c'est fini, c'est fini, je garde aucune relation avec mes ex, je coupe completement les ponts, je suis pas du genre nostalgique du tout et j'ai horreur des amitié avec les ex. Je suis pas du tout du genre a fouiner dans la vie de mon ex....deja que sa vie n'est pas rose alors si je devais encore le faire chier Razz Razz bref .....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des EX Empty Re: Histoire des EX

Message  Calcul 11/12/2009, 6:34 pm

Mon ex avait mit le feu sur ma voiture, elle avait payé les Turcs pour me tabasser, heureusement
j'étais élève de Botamba Hercule.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Histoire des EX Empty Re: Histoire des EX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum