congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Koffi ds CHICOTTE À PAPA

2 participants

Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  Invité 29/12/2009, 11:42 am

Salut à tous ksk vous pensez de l'album?
Pour ma part sa sent la precipitation et un flop de loin,lool
ksk c nul et monotone.
Clip 1. Forgerons:
C koi l'idée,kel melange mas malo entre un slow et un thcatcho regadez c sa donne
un thème limitée par les mot coe je pense à toi,baby love, les ouuouuh!... qui ne cesse de se repeter,lool
trop marrant


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  Invité 29/12/2009, 11:48 am

C le generique je pense,alors la c incroyable nous savons ke Koffi
n'est pas fort en generique mais la il a abusé,je me demande si il voulais
fair un album genre R.kelly ou bien? Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_eek
fijaos que j'apprcie bcp Mopao mais non abebisi je voit tjrs une precipitation
de koi? ben je me pose la kestion mm,kiekiee mdr!
tozela kk le roi de la foret aya na Malewa volume 2. Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_biggrin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  Invité 29/12/2009, 11:53 am

Ici c mon ami Guelor oui celui de nanani nanana,lool
no commentaire trop nul j'aime pas,
notez que j'aime comment Cindy à grossi elle est devenu kamwa kitoko
elle garde aussi sa voix d'ange,lool
oups boyoka Beaudelaire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  Satya 30/12/2009, 12:18 am

laelce a écrit:Salut à tous ksk vous pensez de l'album?
Pour ma part sa sent la precipitation et un flop de loin,lool
ksk c nul et monotone.
Clip 1. Forgerons:
C koi l'idée,kel melange mas malo entre un slow et un thcatcho regadez c sa donne
un thème limitée par les mot coe je pense à toi,baby love, les ouuouuh!... qui ne cesse de se repeter,lool
trop marrant


kieeeeeeee (que dieu me pardonne) mais il fallait a yemba nayé kaka na lingala po francais wana mawa trop kie kie kie a non na seka grave Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  mongo elombe 17/5/2010, 11:29 am

Koffi Olomide agressé par un Colonel


Posted on 15 May 2010





New: Système 4 coins Kandala, à la séconde !

La star mondiale Congolaise Koffi Olomide, héros national, la star des stars, l’ honneur du Congo a été agressé par un colonel pour un fait banale dans son quartier à Mont Fleurit à Kinshasa. Système ya 4 coins Kandala à la seconde toujours na temps, suivez un témoin oculaire en direct de Kinshasa!



==================================================================================================================

congomikili vrai où faux, il s'est fait chicotée clin d'oeil pa rapport au titre peut être qu'il deviendra humain et akotika les djalelo. Le comportement du Colonel est à l'image des intouchables de la RDC grrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  Invité 17/5/2010, 11:58 am

Bonjour Mongo Elombe,
je sais pas si c vrai,mais Koffi doit venir en Europe affronter ses problèmes,kuna akomi bisala sala
mawa trop,
si c vrai c triste,koi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  mongo elombe 17/5/2010, 1:16 pm

Laelce yango roman olobaka okokoma naza kozela olingi tobenga yo DESIREE lokola Lino akomaka histoire asilisaka tseeeeee Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_biggrin

J'avais oubliée que KOFFI a un dossier qui l'attends ici kaka ndenge olobi qu'il vienne affronter ses conneries si c'est vrai où pas........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  Invité 18/5/2010, 7:02 am

Moyent te Mongo Elombe,
nazo hesité kotia yango pour bcp des raisons che pas mais
bozela kaka je suis entrain de penser deux fois,bon aussi naza naba occupation multiple,losiento.
Mopao aza naba calcul na mutu na minite oyo,vraiment omoni buzoba place ememaka,aza na pasi
ndenge aza wana,bon on ne sait jamais le monde tourne,
a+


mongo elombe a écrit:Laelce yango roman olobaka okokoma naza kozela olingi tobenga yo DESIREE lokola Lino akomaka histoire asilisaka tseeeeee Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_biggrin

J'avais oubliée que KOFFI a un dossier qui l'attends ici kaka ndenge olobi qu'il vienne affronter ses conneries si c'est vrai où pas........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  mongo elombe 18/5/2010, 10:41 am

Laelce oza ko hésitée mpo na????? balance nous tes écrits, olinga olinga te tokotanga soki commentaires eza tokotia Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_biggrin on trouve toujours du temps quand on veut.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  Invité 18/5/2010, 11:07 am

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_biggrin Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_biggrin Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_biggrin Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_biggrin

boza matata na CD,bon je corrige les fautes bozela kaka


mongo elombe a écrit:Laelce oza ko hésitée mpo na????? balance nous tes écrits, olinga olinga te tokotanga soki commentaires eza tokotia Koffi ds CHICOTTE À PAPA Icon_biggrin on trouve toujours du temps quand on veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  mongo elombe 20/5/2010, 2:52 pm

Samedi 1èr mai 2010, le Roi du tcha-tcho, Koffi Olomidé a rendu hommage au doyen de la rumba congolaise, Pascal ROCHEREAU en interprétant sur scène une série de ses chansons devant le public, à l’Hôtel Venus à Kinshasa. Après le spectacle « Koffi chante Tabu Ley », Mopao Mokonzi a remis une enveloppe contenant une somme importante en dollars à Isabelle Tabu, une des filles proches de son père (Tabu LEY).

C’était le week-end dernier à la résidence privée d’Olomidé située au quartier Mont Fleuri dans la commune de Ngaliema. Ce sont là les retombées de la soirée initiée par le patron de Quartier Latin pour honorer le monument vivant, le Seigneur Rochereau. La soirée a connu un franc grâce à la participation d’un public select,= des autorités du pays ainsi que des invités de marque. Koffi, qui n’a pas dévoilé le montant, a remercie l’assistance pour sa présence qui témoigne combien elle porte le géniteur du Fiesta dans leur cœur.

L’enveloppe est destinée à appuyer toutes les bonnes volontés qui ont assisté et qui assistent Tabu Ley, en convalescence en Belgique. Par ailleurs, Isabelle de Tabu qui a parlé au nom de la famille, s’est dite contente avant de remercier l’artiste pour son initiative d’honorer leur père pendant qu’il est encore vivant. La fille de Rochereau a fait savoir que cet argent va aider le Seigneur pour les séances de Kinésithérapie. Artistiquement la soirée était impeccable. Koffi a rendu à sa manière le spectacle en faisant le nécessaire pour convaincre le public. Il ne s’agit pas de n’importe qu’elle assistance. La salle était remplie comme un œuf par les autorités du pays ainsi que les fans selects de la musique FIESTA du Seigneur Ley.

Il y avait également quelques membres de la famille de Rochereau, notamment ses fils et filles biologiques dans la salle qui sont venus soutenir Mopao pour son initiative. La soirée était digne de l’artiste et de son groupe d’accompagnement qui était à la hauteur de l’événement. C’était un pari gagné pour Koffi grâce à la participation des autres artistes musiciens congolais, notamment le guitariste Guvano, le poète Lutumba Simaro et le chanteur Paul Ndombe Opetum. Les mélomanes ont savouré les nostalgies et les merveilles du passé signées Rochereau. Il faut noter que la soirée « Koffi chante Tabu Ley » était organisée pour honorer Rochereau mais aussi reconnaître sa valeur en qualité de dictionnaire de la chanson congolaise. Le but poursuivi consiste à lui rendre hommage pendant qu’il est encore vivant.

Et non attendre plus tard après la mort, chose que personne de bon sens ne peut du reste souhaiter. Signalons en passant que Pascal Tabu Ley dont il est question, est toujours malade. L’auteur de la célèbre chanson « LINA » qui a souffert de l’AVC causant une paralysie due à des complications cardiovasculaires. Pour Koffi, Tabu Ley est un artiste musicien qui a sacrifié toute sa jeunesse pour l’émergence de la rumba congolaise sur la scène internationale. Chercher comment célébrer avec faste en clamant haut et fort les mérites d’une légende vivante était sa préoccupation de tous les jours. Malgré son état de santé qui inquiète ses fans, Tabu LEY restera l’icône de la rumba congolaise de toutes les générations. Toujours égal à lui-même, il incarne le dictionnaire de la chanson dans son pays. Koffi qui est aussi un grand dans la musique le reconnaît et veut démontrer à la face du monde que Seigneur LEY est et restera son idole. ( La prospérité)
===============================================================================================================

KOFFI peut chanter aussi pour les congolais , les femmes du KIVU et d'ailleurs en RDC, le seigneur LEY ne peut pas se payer ses séances de kiné????? ses innombrables gosses font quoi??? aza na mba économies tseeeeeee???????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Koffi ds CHICOTTE À PAPA Empty Re: Koffi ds CHICOTTE À PAPA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum