''ABRACADABRA'' L'ALBUM DE KOFFI OLOMIDE PIRATE, Koffi aleli na munoko ya mboka keiekei
+11
demukwata
GHOST
Mbuta Bizumba
Tonton Ricos
Yv€$ de Mopao
Arafat
Amara
Mathilde
Hiro-Hito
Satya
BUGATTI VEYRON
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
''ABRACADABRA'' L'ALBUM DE KOFFI OLOMIDE PIRATE, Koffi aleli na munoko ya mboka keiekei
Bientot na ko panza yango na youtube..naza na ngo tout.....ils payeront ces collabos mais album ya ngo eza pe bien hein
BUGATTI VEYRON
Re: ''ABRACADABRA'' L'ALBUM DE KOFFI OLOMIDE PIRATE, Koffi aleli na munoko ya mboka keiekei
BUGATTI VEYRON a écrit:Bientot na ko panza yango na youtube..naza na ngo tout.....ils payeront ces collabos mais album ya ngo eza pe bien hein
BUGATTI VEYRON
Re: ''ABRACADABRA'' L'ALBUM DE KOFFI OLOMIDE PIRATE, Koffi aleli na munoko ya mboka keiekei
BUGATTI VEYRON a écrit:BUGATTI VEYRON a écrit:Bientot na ko panza yango na youtube..naza na ngo tout.....ils payeront ces collabos mais album ya ngo eza pe bien hein
yaya bandela lisusu operation nayo parce que lien ne marche pas, ca marque : "cette vidéo est une copie d'une vidéo mise en ligne"
Satya
Satya a écrit:BUGATTI VEYRON a écrit:BUGATTI VEYRON a écrit:Bientot na ko panza yango na youtube..naza na ngo tout.....ils payeront ces collabos mais album ya ngo eza pe bien hein
yaya bandela lisusu operation nayo parce que lien ne marche pas, ca marque : "cette vidéo est une copie d'une vidéo mise en ligne"
Satya soki oza na posa ya album kota na facebook tocauser bien koi nga face book na nga eza KALENGA LEADER..merci
BUGATTI VEYRON
Koffi a leli, kie kie kie
Hiro-Hito- Admin
Aleli naino te kie kie kie wana ezali kaka ebandeli.. Pauvre C..
Hiro-Hito a écrit: Koffi a leli, kie kie kie
Mathilde
Mathilde a écrit:
Aleli naino te kie kie kie wana ezali kaka ebandeli.. Pauvre C..Hiro-Hito a écrit: Koffi a leli, kie kie kie
Amara
Hiro-Hito a écrit: Koffi a leli, kie kie kie
Akende ko senga dedommagement epa mokonzi naye.
Amara
geetaime a écrit:Mathilde a écrit:
Aleli naino te kie kie kie wana ezali kaka ebandeli.. Pauvre C..Hiro-Hito a écrit: Koffi a leli, kie kie kie
Geetaime,
Ne rigole pas ma chere naino aleli bien te cet abruti de bloody bastard de mes deux....
Mathilde
De tes deux couilles?Mathilde a écrit:
Geetaime,
Ne rigole pas ma chere naino aleli bien te cet abruti de bloody bastard de mes deux....
Arafat
Arafat a écrit:De tes deux couilles?Mathilde a écrit:
Geetaime,
Pig !!
Mathilde
De tes deux mataku?Mathilde a écrit:Arafat a écrit:De tes deux couilles?Mathilde a écrit:
Geetaime,
Pig !!
Arafat
Arafat a écrit:De tes deux mataku?Mathilde a écrit:Arafat a écrit:De tes deux couilles?Mathilde a écrit:
Geetaime,
Pig !!
T'es crazy.......,
Mathilde
En restant en déhors de la politique, comme Koffi le dit , ces gens là bakoyoka soni, car même si on a piraté le produit pas encore fini, on attend sans patience la sortie du bijou fini pour nous gater!!
Tous les gens qui ont eu les chansons n'arretent pas de tomber sous le charme de clary, balancoire, boulevard, ikia etoile d état.........
Soniiiiiiiiiiii!!
Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Tous les gens qui ont eu les chansons n'arretent pas de tomber sous le charme de clary, balancoire, boulevard, ikia etoile d état.........
Soniiiiiiiiiiii!!
Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Je suis convaincu que lorsque Mathy écoutera "Double mbonda", elle bougera avec sentiment ses "deux......"
Arafat
Arafat a écrit:Je suis convaincu que lorsque Mathy écoutera "Double mbonda", elle bougera avec sentiment ses "deux......"
Arafat,
you are greatly mistaken !! Je n'écoute plus du koffirera...... (cet abruti de bloody bastard) donc, je ne bougerai rien du tout ....
Mathilde
Comme on dit chez nous : Nuafuni ka kumanisa nsudi ko vedire même rincé à l´eau de cologne, l´anus garde toujours son odeur naturelleMathilde a écrit:
Je n'écoute plus du koffirera...... (cet abruti de bloody bastard) donc, je ne bougerai rien du tout ....
Arafat
Arafat a écrit:Comme on dit chez nous : Nuafuni ka kumanisa nsudi ko vedire même rincé à l´eau de cologne, l´anus garde toujours son odeur naturelleMathilde a écrit:
Je n'écoute plus du koffirera...... (cet abruti de bloody bastard) donc, je ne bougerai rien du tout ....
Mathilde
Mathilde a écrit:Arafat a écrit:Comme on dit chez nous : Nuafuni ka kumanisa nsudi ko vedire même rincé à l´eau de cologne, l´anus garde toujours son odeur naturelleMathilde a écrit:
Pur petit na nga Arafat, tu me surprends tjrs!!! kiekiekiekie
Yv€$ de Mopao
Abracadabra de Koffi Olomidé, c'est gratuit pour les internautes de Réveil FM International !
Par Freddy Mulongo, mardi 27 décembre 2011 à 14:40 :: radio
Nous l'avons reçu gratuitement l'album Abracadabra de Koffi Olomidé, c'est aussi gratuitement que Réveil-FM International met à la disposition de tous les internautes cet album. Il vous suffit de cliquer sur :www.musichiens.org Les 23 titres:Désormais, Boulevard, Double Mbonda, Emballe moi, Je t'aime, Demande, jeune Patron, Linda, Mosisi, On est ensemble, Regeret, Toukou Toukou...vont apparaitre, vous cliquez et vous écouter tranquillement. N'oubliez pas de transmettre aux autres cette information gratuite et de partager avec eux. C'est vraiment Noél et c'est gratuit pour tout le monde. En cette période de fin d'année la solidarité oblige le partage. Copiez et donnez le aux autres ! C'est un cadeau des résistants-patriotes-combattants Kongolais de part le monde !
Koffi Olomide, le musichien recherché par Interpol en France.
Réveil-FM ne fait qu'appliquer la récommandation de de l'Evangile de Matthieu 10, 7-15 Jésus disait aux douze Apôtres : « Sur votre route, proclamez que le Royaume des cieux est tout proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement. Ne vous procurez ni or ni argent, ni petite monnaie pour en garder sur vous ; ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. Car le travailleur mérite sa nourriture. Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez chez lui jusqu’à votre départ. En entrant dans la maison, saluez ceux qui l’habitent. Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle. Si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne vers vous. Si l’on refuse de vous accueillir et d’écouter vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville, en secouant la poussière de vos pieds. Amen, je vous le dis : au jour du Jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins sévèrement que cette ville. »
http://www.reveil-fm.com/index.php/2011/12/27/2029-abracadabra-de-koffi-c-est-gratuit-pour-les-internautes-de-reveil-fm-international
Par Freddy Mulongo, mardi 27 décembre 2011 à 14:40 :: radio
Nous l'avons reçu gratuitement l'album Abracadabra de Koffi Olomidé, c'est aussi gratuitement que Réveil-FM International met à la disposition de tous les internautes cet album. Il vous suffit de cliquer sur :www.musichiens.org Les 23 titres:Désormais, Boulevard, Double Mbonda, Emballe moi, Je t'aime, Demande, jeune Patron, Linda, Mosisi, On est ensemble, Regeret, Toukou Toukou...vont apparaitre, vous cliquez et vous écouter tranquillement. N'oubliez pas de transmettre aux autres cette information gratuite et de partager avec eux. C'est vraiment Noél et c'est gratuit pour tout le monde. En cette période de fin d'année la solidarité oblige le partage. Copiez et donnez le aux autres ! C'est un cadeau des résistants-patriotes-combattants Kongolais de part le monde !
Koffi Olomide, le musichien recherché par Interpol en France.
Réveil-FM ne fait qu'appliquer la récommandation de de l'Evangile de Matthieu 10, 7-15 Jésus disait aux douze Apôtres : « Sur votre route, proclamez que le Royaume des cieux est tout proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement. Ne vous procurez ni or ni argent, ni petite monnaie pour en garder sur vous ; ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. Car le travailleur mérite sa nourriture. Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez chez lui jusqu’à votre départ. En entrant dans la maison, saluez ceux qui l’habitent. Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle. Si elle n’en est pas digne, que votre paix retourne vers vous. Si l’on refuse de vous accueillir et d’écouter vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville, en secouant la poussière de vos pieds. Amen, je vous le dis : au jour du Jugement, le pays de Sodome et de Gomorrhe sera traité moins sévèrement que cette ville. »
http://www.reveil-fm.com/index.php/2011/12/27/2029-abracadabra-de-koffi-c-est-gratuit-pour-les-internautes-de-reveil-fm-international
Dernière édition par Mathilde le 28/12/2011, 4:29 pm, édité 1 fois
Mathilde
Ah! Mathy azokufa sikoyo na elengi vedire azoyoka na ye pamba pamba ba double mbonda, mosisi, je t´aime etc....
Arafat
Na likambo ya album oyo,ndenge bato baza kokanisa que Koffi akolela,eza bongo te,meme si aza kosala semblant.C'est plutot Diego music mutu akolela,po ye nde mutu a produire album.Connaissant Koffi,po apesa yo bord naye,il faut déjà azua parti naye.
Donc ndenge eza wana,financièrement ako se retrouver naye,sauf kaka nde image naye ekoti mobulu,pour un moment.
Etikali lisusu ba producteurs ya ba theatres,soki batimbi te,bakosala mfuilu,ndenge mot d'ordre ya embargo epesami.Pe bato oyo bakozala toujours kozua mabanga,na ba nzembo ou na ba theatre,bakobima comme ba collabos,po bango mutu bako continuer koliesa bato wana ba Kin.
Tonton Ricos
Arafat a écrit:Ah! Mathy azokufa sikoyo na elengi vedire azoyoka na ye pamba pamba ba double mbonda, mosisi, je t´aime etc....
T'es sur ke nazali koyoka yango?? Kokamwa penza
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:
Na likambo ya album oyo,ndenge bato baza kokanisa que Koffi akolela,eza bongo te,meme si aza kosala semblant.C'est plutot Diego music mutu akolela,po ye nde mutu a produire album.Connaissant Koffi,po apesa yo bord naye,il faut déjà azua parti naye.
Donc ndenge eza wana,financièrement ako se retrouver naye,sauf kaka nde image naye ekoti mobulu,pour un moment.
Etikali lisusu ba producteurs ya ba theatres,soki batimbi te,bakosala mfuilu,ndenge mot d'ordre ya embargo epesami.Pe bato oyo bakozala toujours kozua mabanga,na ba nzembo ou na ba theatre,bakobima comme ba collabos,po bango mutu bako continuer koliesa bato wana ba Kin.
Tonton Ricos,
Oyebi ke ezali kosala ye quand meme pasi hier na visionner video moko sur lui azali milelo na milelo ..... Alobi azali ko comprendre te kie kie ....
Mathilde
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4