BONNE ANNEE 2010 !!!
+8
Satya
BOMA
mongo elombe
mabanlieue92
Mathilde
ya grand
Hiro-Hito
Admin
12 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
BONNE ANNEE 2010 !!!
Pour cette nouvelle année 2010,
J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles !!!
W.I.L.C.O
J’aimerais souhaiter à tous mes meilleurs voeux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous et à vos familles !!!
W.I.L.C.O
Admin- Admin
Re: BONNE ANNEE 2010 !!!
Pareillement
Q cette annee 2009 emporte avec elle tous les deboires, deplaisirs, chagrin, echecs, soucis, maux...
Q cette annee 2009 emporte avec elle tous les deboires, deplaisirs, chagrin, echecs, soucis, maux...
Hiro-Hito- Admin
BONNE ANNEE
Je souhaite à toutes les congodiasporines et tous les congodiasporins mes voeux de bonheur santé que 2010 nous ramène la paix,la paix,bonne annéeeeeeeeeeeeeeh
ya grand
Merci a vous les admins!!! Et a tous.....!
)
[youtub un pps très
émouvant e]https://www.youtube.com/watch?v=n9w7OM0fgDs&feature=PlayList&p=AEA1FA966E915A5D&playnext=1&playnext_from=PL&index=42[/youtube]
)
[youtub un pps très
émouvant e]https://www.youtube.com/watch?v=n9w7OM0fgDs&feature=PlayList&p=AEA1FA966E915A5D&playnext=1&playnext_from=PL&index=42[/youtube]
Mathilde
BONNE ANNEE 2010 bana congodiaspora la santé d'abord.
Longue vie à CONGODIASPORA.
Que la RDC trouve le chemin de la paix.
Que Chaman sorte de son hibernation kie kie kie.
Longue vie à CONGODIASPORA.
Que la RDC trouve le chemin de la paix.
Que Chaman sorte de son hibernation kie kie kie.
mongo elombe
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 2010......................... a tous................
Satya
Bonne annee 2010 a toutes et a tous . Qu'elle soit une annee de reussite, d'abondance et d'accomplissement dans vos vies personnelles. C'etait un vrai plaisir de partager de bons moments ici en votre compagnie et j'ai hate de continuer en 2010!
Tsippora
pour moi la fin de l'annee 2009 ete longue, penible, maladive et populaire... j'enterre 2009 sans regret !!! Et je dis: Bonne anne a tous !
I'm Back !
I'm Back !
Mwana ya Congo