Bonne année ......
2 participants
Page 1 sur 1
Bonne année ......
Heureux de vous retrouver après un long séjour de l’autre coté du Lac Kivu !
Je vous souhaite une meilleure année et une très bonne santé pour vous et pour les vôtres !
Je vous ai ramené un cadeau, un très joli cadeau pour vous tous (j’en suis sûr), je viens de compresser la vidéo, je vous la mettrai en ligne d’ici peu !
Je vous remercie aussi pour votre maturité, car en tant que modérateur, au cours de l’année 2009, j’ai dû DEPLACER deux sujets et jusque là je n’ai été obligé d’effacer même pas un seul sujet !
Bien à vous ! acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Je vous souhaite une meilleure année et une très bonne santé pour vous et pour les vôtres !
Je vous ai ramené un cadeau, un très joli cadeau pour vous tous (j’en suis sûr), je viens de compresser la vidéo, je vous la mettrai en ligne d’ici peu !
Je vous remercie aussi pour votre maturité, car en tant que modérateur, au cours de l’année 2009, j’ai dû DEPLACER deux sujets et jusque là je n’ai été obligé d’effacer même pas un seul sujet !
Bien à vous ! acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Re: Bonne année ......
Ah! pire vieux Yv€$ de Bizumba, bonne année à toi aussi.
Je suppose que c´est une vidéo de BizumbaJe vous ai ramené un cadeau, un très joli cadeau pour vous tous (j’en suis sûr), je viens de compresser la vidéo, je vous la mettrai en ligne d’ici peu !
Arafat
Re: Bonne année ......
Piiiiiiiiiiiiir petit na nga Bizumba, c'est une très belle video bizumbizée.....!!!
d'ici peu .......boza déjà ya kosepela!!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
d'ici peu .......boza déjà ya kosepela!!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao