congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM

5 participants

BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM Empty BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM

Message  Cavalier 20/1/2011, 3:03 pm

BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 3105901510 A TOUS, TOUTES... BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 293360

Bon Voici une nouvelle Annee qui vient de commencer...J'ai trouve bon de passer un petit message a ns tous qui palabrons, echangeons d'idees au sein de ce forum.

Ce Forum existe parce que c'est NS LES MEMBRES qui le font fonctionner,...Donc vos idees, pour le bon fonctionnement de ce forum, de cette rubrique @MUSIQUE@tant adoree par des Millions des Membres de L'univers, SONT LES BIENVENUES...

Cette Rubrique a deux Moderateurs, mon frangin Yves de Mopao, La Noblesse Oblige et Moi Meme Cavalier CAVA pour les intimes...Ns sommes la pour conduire ce train, mener ce Navire a Bon Port...

On dit que La Musique adoucit les moeurs et la musique est un langage Universel, Parlons de la musique de facon Universelle, car j'ai constate que l'on se limit qu'avec la musique Congolaise[C'est vrai que ns adorons notre musique], mais il serait mieux de parler de la musique de nos, vos pays d'adoption aussi, elargissons nos horizons en parlant de la musique en tant une Oeuvre Universellement Culturelle...Parlons de nos artistes musiciens preferes, partageons nos gouts nos couleurs...

G sais que chacun[e] a ses occupations, on est tous preocuppes, mais ce sont vos, nos commentaires qui feront de ce Forum UN SUCCES...

Comme plus d'un de vs aurait constate, ainsi que moi, a CD, NS NE FAISONS PAS LA GUERRE, mais Ns FAISONS PLUTOT L'AMOUR...Donc NS ADORONS SEULEMENT LA MUSIQUE... VOILA

PS[Princesse Sophie he Post Scriptum] Cool : Aux visiteurs anonymes BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 293360 ,

je voulais juste vs dire une chose Plongez dns la Piscine, ne soyez pas des Observateurs, soyez des Acteurs...Soyez parmis les gens qui participent a la creation d'une GRANDE CHOSE, n'attendez pas que la chose ne devienne GRANDE...Merci bien Laughing

Alors comme on est dans la rubrique MUSIQUE, Je vs invite d'ecouter cette Belle chanson "WE ARE THE WORLD@

Cavalier
Cavalier

Revenir en haut Aller en bas

BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM Empty Re: BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM

Message  Mathilde 20/1/2011, 3:10 pm

Cavalier a écrit: BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 3105901510 A TOUS, TOUTES... BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 293360

Bon Voici une nouvelle Annee qui vient de commencer...J'ai trouve bon de passer un petit message a ns tous qui palabrons, echangeons d'idees au sein de ce forum.

Ce Forum existe parce que c'est NS LES MEMBRES qui le font fonctionner,...Donc vos idees, pour le bon fonctionnement de ce forum, de cette rubrique @MUSIQUE@tant adoree par des Millions des Membres de L'univers, SONT LES BIENVENUES...

Cette Rubrique a deux Moderateurs, mon frangin Yves de Mopao, La Noblesse Oblige et Moi Meme Cavalier CAVA pour les intimes...Ns sommes la pour conduire ce train, mener ce Navire a Bon Port...

On dit que La Musique adoucit les moeurs et la musique est un langage Universel, Parlons de la musique de facon Universelle, car j'ai constate que l'on se limit qu'avec la musique Congolaise[C'est vrai que ns adorons notre musique], mais il serait mieux de parler de la musique de nos, vos pays d'adoption aussi, elargissons nos horizons en parlant de la musique en tant une Oeuvre Universellement Culturelle...Parlons de nos artistes musiciens preferes, partageons nos gouts nos couleurs...

G sais que chacun[e] a ses occupations, on est tous preocuppes, mais ce sont vos, nos commentaires qui feront de ce Forum UN SUCCES...

Comme plus d'un de vs aurait constate, ainsi que moi, a CD, NS NE FAISONS PAS LA GUERRE, mais Ns FAISONS PLUTOT L'AMOUR...Donc NS ADORONS SEULEMENT LA MUSIQUE... VOILA

PS[Princesse Sophie he Post Scriptum] Cool : Aux visiteurs anonymes BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 293360 ,

je voulais juste vs dire une chose Plongez dns la Piscine, ne soyez pas des Observateurs, soyez des Acteurs...Soyez parmis les gens qui participent a la creation d'une GRANDE CHOSE, n'attendez pas que la chose ne devienne GRANDE...Merci bien Laughing

Alors comme on est dans la rubrique MUSIQUE, Je vs invite d'ecouter cette Belle chanson "WE ARE THE WORLD@

BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 337703 BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 337703 BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 259666 BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 259666 Very Happy
Mathilde
Mathilde

BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM Empty Re: BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM

Message  Cavalier 20/1/2011, 3:23 pm

Mathilde a écrit:

BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 337703 BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 337703 BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 259666 BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 259666 Very Happy
Merci Mathy pour ton support I love you
Cavalier
Cavalier

Message  mabanlieue92 22/1/2011, 12:15 am

Pour mes artistes préférés, il y en a plusieurs... j'aime les groupes de rock : les Stones, Led Zepp, les Doors, AC-DC, Deep Purple... j'aime aussi Tina Turner, Aretha Franklin, Jimi Hendrix (il était de loin le meilleur guitariste au monde !), Michael Jackson, Elton John,...
Je possède plusieurs CD de ces artistes que j'écoute régulièrement. Dans l'immédiat, je ne saurai dire quels sont mes "artistes" français préférés ... Rolling Eyes ... à part Zazie (j'aime ses textes)... je ne vois rien d'autre dans l'immédiat.... Question
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Cavalier 22/1/2011, 9:22 pm

mabanlieue92 a écrit:Pour mes artistes préférés, il y en a plusieurs... j'aime les groupes de rock : les Stones, Led Zepp, les Doors, AC-DC, Deep Purple... j'aime aussi Tina Turner, Aretha Franklin, Jimi Hendrix (il était de loin le meilleur guitariste au monde !), Michael Jackson, Elton John,...
Je possède plusieurs CD de ces artistes que j'écoute régulièrement. Dans l'immédiat, je ne saurai dire quels sont mes "artistes" français préférés ... Rolling Eyes ... à part Zazie (j'aime ses textes)... je ne vois rien d'autre dans l'immédiat.... Question
BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 1951730242 Mabanlieu, t'e un peu comme moi, mes choix musicaux sont un peu varies...J'adore certains groupes rock n roll...Bruce spristeen, Green day...Guns Roses, Lenny Kravitz et sans oublier biensur Tina Turner...J'adore aussi la chnason Francaise...Julio Iglesias[Espagnol je sais] mais ses chanons en version Francaise sont super...Mc Solaar et autres...

Sens- toi libre de ns balancer certaines de ces chansons des artistes cites-cihaut...

Voici une des chansons de Tina Turner que je n m'en lasse pas d'ecouter...LIVE BIENSUR @WE DON'T NEED ANOTHER HERO@ Quelle voix

Cavalier
Cavalier

Message  Yv€$ de Mopao 23/1/2011, 1:35 pm

Bonne année encore une fois pour nous tous! Que le bonheu rs'accroche à nous jusqu'en 2063!!!

Je vous dédicace cette chanson qui m'inonde chaque jour!!

acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao

Message  Cavalier 23/1/2011, 8:35 pm

Merci Bcp Yv€$ de Mopao pour cette merveuilleuse Chanson... Cool Suis netra\in de l'ecouter au moment j'ecris ces mots...Acramement Cool Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cool
Cavalier
Cavalier

Message  Yv€$ de Mopao 24/1/2011, 9:50 pm

Cette chanson me va droit au coeur-corps!! je l'aime à mourir!!

Il y a une autre chanson qui me touche vraiment!! Vous voulez connaître c'est laquelle??
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao

Message  mabanlieue92 25/1/2011, 11:36 pm

Oh j'adore aussi we don't need another hero !!!!!
ma seconde de Tina est celle ci BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 152108 BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 152108 BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 152108 je ne m'en lasse pas non plus ....
https://www.youtube.com/watch?v=Uifuzx9TDVY
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Calcul 26/1/2011, 11:07 am

La reine de Saba de grand pere Bozi
Calcul
Calcul

Message  Calcul 26/1/2011, 11:13 am

PROCLAMATION DE VIVA LA MUSICA ET NIARCOS, les souvenirs.......
Calcul
Calcul

Message  Mathilde 26/1/2011, 11:28 am

hmmmm BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 152108

How do I tell her that I’m gonna wait?
When I know that she’ll be begging me to stay.
And how do I tell her, that the time has come to part?
When she’s, she’s gonna take it so hard.
I don’t wanna break her heart,
I don’t wanna see her cry!
Cause I promised her forever,
That I’ll be by her side.
So, how do I tell her, tell her goodbye?
Oh yeah!

How do I tell her that my path is gonna change,
When I know that her heart won’t be able to stand the pain?
And how do I tell her that I’m moving on with my life,
When she’s just gonna break down and die?
musicjuzz.blogspot.com
Oh, I don’t wanna break her heart, no!
When I promised a girl forever I’ll be by her side?

So, how do I tell her, tell her goodbye?
Oh yeah!

Listen!
She’s been forever faithful, hones and true,
Yes she was!
My god, this is gonna be the worst thing that I ever had to do!
How, how, how, how, how?
How do I tell her, oh, that the time has come to part,
When I know she’s gonna take it so very bad?
Yes she is!
When I promised her forever,
That I’ll be by her side.

How do I tell her, tell her, tell her goodbye?
Bye, bye, oh baby, bye!
How do I tell her, how do I tell her, goodbye babe?
I want somebody tell me,
How do I tell her, girl?
Bye, bye baby!
Bye, bye babe!
Bye, bye babe!
Bye, bye babe!
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 26/1/2011, 12:01 pm

Hmmm BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 152108
Mathilde
Mathilde

Message  Cavalier 29/1/2011, 8:06 pm

Mathilde a écrit:Hmmm BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM 152108
Je trouve que t'es 1 fan folle de Jean Goubal hein Mathy Question
Cavalier
Cavalier

Message  mabanlieue92 1/2/2011, 10:32 pm

mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Mathilde 2/2/2011, 2:03 pm

Mathilde
Mathilde

Message  Cavalier 2/2/2011, 6:44 pm

mabanlieue92 a écrit:

Vanessa Paradis, ah Miss Depp...Ha ha ha...
Moi en tout cas j'admire Vanessa qu'a travers la chanson qui l'avait rendie celebre..."JOE LE TAXI"

"Joe Le Taxi"

Joe le taxi
Y va pas partout
Y marche pas au soda
Son saxo jaune
Connait toutes les rues par coeur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Seine
Et ses ponts qui brillent
Dans sa caisse
La musique a Joe
C'est la rumba
Le vieux rock au mambo
Joe le taxi
C'est sa vie
Le rhum au mambo
Embouteillage
Il est comme ca
Rhum et mambo
Joe - Joe - Joe
Dans sa caisse
La musique a Joe resonne
C'est la rumba
Le vieux rock au mambo bidon
Vas-y Joe
Vas-y Joe
Vas-y fonce
Dans la nuit vers l'amazone
Joe le taxi
Et Xavier Cugat
Joe le taxi
Et Yma Sumac
Joe - Joe - Joe
Joe le taxi
C'est sa vie
Le rhum au mambo
Embouteillage
Joe le taxi
Et les Mariachis
Joe le taxi
Et le cha-cha-chi
Joe le taxi
Et le cha-cha-chi
Vas-y Joe
Vas-y fonce
Dans la nuit vers l'amazone
Cavalier
Cavalier

Message  Cavalier 2/2/2011, 7:09 pm

SHAKIRA IN WHENEVER, WHEREVER]
Cette chanson me donne la chaire de poule...simplement Originale SHAKIRA
Cavalier
Cavalier

Message  mabanlieue92 2/2/2011, 10:11 pm

mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé