BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM
5 participants
Page 1 sur 1
BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM
A TOUS, TOUTES...
Bon Voici une nouvelle Annee qui vient de commencer...J'ai trouve bon de passer un petit message a ns tous qui palabrons, echangeons d'idees au sein de ce forum.
Ce Forum existe parce que c'est NS LES MEMBRES qui le font fonctionner,...Donc vos idees, pour le bon fonctionnement de ce forum, de cette rubrique @MUSIQUE@tant adoree par des Millions des Membres de L'univers, SONT LES BIENVENUES...
Cette Rubrique a deux Moderateurs, mon frangin Yves de Mopao, La Noblesse Oblige et Moi Meme Cavalier CAVA pour les intimes...Ns sommes la pour conduire ce train, mener ce Navire a Bon Port...
On dit que La Musique adoucit les moeurs et la musique est un langage Universel, Parlons de la musique de facon Universelle, car j'ai constate que l'on se limit qu'avec la musique Congolaise[C'est vrai que ns adorons notre musique], mais il serait mieux de parler de la musique de nos, vos pays d'adoption aussi, elargissons nos horizons en parlant de la musique en tant une Oeuvre Universellement Culturelle...Parlons de nos artistes musiciens preferes, partageons nos gouts nos couleurs...
G sais que chacun[e] a ses occupations, on est tous preocuppes, mais ce sont vos, nos commentaires qui feront de ce Forum UN SUCCES...
Comme plus d'un de vs aurait constate, ainsi que moi, a CD, NS NE FAISONS PAS LA GUERRE, mais Ns FAISONS PLUTOT L'AMOUR...Donc NS ADORONS SEULEMENT LA MUSIQUE... VOILA
PS[Princesse Sophie he Post Scriptum] : Aux visiteurs anonymes ,
je voulais juste vs dire une chose Plongez dns la Piscine, ne soyez pas des Observateurs, soyez des Acteurs...Soyez parmis les gens qui participent a la creation d'une GRANDE CHOSE, n'attendez pas que la chose ne devienne GRANDE...Merci bien
Alors comme on est dans la rubrique MUSIQUE, Je vs invite d'ecouter cette Belle chanson "WE ARE THE WORLD@
Bon Voici une nouvelle Annee qui vient de commencer...J'ai trouve bon de passer un petit message a ns tous qui palabrons, echangeons d'idees au sein de ce forum.
Ce Forum existe parce que c'est NS LES MEMBRES qui le font fonctionner,...Donc vos idees, pour le bon fonctionnement de ce forum, de cette rubrique @MUSIQUE@tant adoree par des Millions des Membres de L'univers, SONT LES BIENVENUES...
Cette Rubrique a deux Moderateurs, mon frangin Yves de Mopao, La Noblesse Oblige et Moi Meme Cavalier CAVA pour les intimes...Ns sommes la pour conduire ce train, mener ce Navire a Bon Port...
On dit que La Musique adoucit les moeurs et la musique est un langage Universel, Parlons de la musique de facon Universelle, car j'ai constate que l'on se limit qu'avec la musique Congolaise[C'est vrai que ns adorons notre musique], mais il serait mieux de parler de la musique de nos, vos pays d'adoption aussi, elargissons nos horizons en parlant de la musique en tant une Oeuvre Universellement Culturelle...Parlons de nos artistes musiciens preferes, partageons nos gouts nos couleurs...
G sais que chacun[e] a ses occupations, on est tous preocuppes, mais ce sont vos, nos commentaires qui feront de ce Forum UN SUCCES...
Comme plus d'un de vs aurait constate, ainsi que moi, a CD, NS NE FAISONS PAS LA GUERRE, mais Ns FAISONS PLUTOT L'AMOUR...Donc NS ADORONS SEULEMENT LA MUSIQUE... VOILA
je voulais juste vs dire une chose Plongez dns la Piscine, ne soyez pas des Observateurs, soyez des Acteurs...Soyez parmis les gens qui participent a la creation d'une GRANDE CHOSE, n'attendez pas que la chose ne devienne GRANDE...Merci bien
Alors comme on est dans la rubrique MUSIQUE, Je vs invite d'ecouter cette Belle chanson "WE ARE THE WORLD@
Cavalier
Re: BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM
Cavalier a écrit: A TOUS, TOUTES...
Mathilde
Re: BONNE ANNEE 7 BIENVENU SUR PLANETTE OASIS,PLANETTE MILKSHAKE PLANETTE ICE CREAM
Merci Mathy pour ton supportMathilde a écrit:
Cavalier
Pour mes artistes préférés, il y en a plusieurs... j'aime les groupes de rock : les Stones, Led Zepp, les Doors, AC-DC, Deep Purple... j'aime aussi Tina Turner, Aretha Franklin, Jimi Hendrix (il était de loin le meilleur guitariste au monde !), Michael Jackson, Elton John,...
Je possède plusieurs CD de ces artistes que j'écoute régulièrement. Dans l'immédiat, je ne saurai dire quels sont mes "artistes" français préférés ... ... à part Zazie (j'aime ses textes)... je ne vois rien d'autre dans l'immédiat....
Je possède plusieurs CD de ces artistes que j'écoute régulièrement. Dans l'immédiat, je ne saurai dire quels sont mes "artistes" français préférés ... ... à part Zazie (j'aime ses textes)... je ne vois rien d'autre dans l'immédiat....
mabanlieue92
Mabanlieu, t'e un peu comme moi, mes choix musicaux sont un peu varies...J'adore certains groupes rock n roll...Bruce spristeen, Green day...Guns Roses, Lenny Kravitz et sans oublier biensur Tina Turner...J'adore aussi la chnason Francaise...Julio Iglesias[Espagnol je sais] mais ses chanons en version Francaise sont super...Mc Solaar et autres...mabanlieue92 a écrit:Pour mes artistes préférés, il y en a plusieurs... j'aime les groupes de rock : les Stones, Led Zepp, les Doors, AC-DC, Deep Purple... j'aime aussi Tina Turner, Aretha Franklin, Jimi Hendrix (il était de loin le meilleur guitariste au monde !), Michael Jackson, Elton John,...
Sens- toi libre de ns balancer certaines de ces chansons des artistes cites-cihaut...
Voici une des chansons de Tina Turner que je n m'en lasse pas d'ecouter...LIVE BIENSUR @WE DON'T NEED ANOTHER HERO@ Quelle voix
Cavalier
Bonne année encore une fois pour nous tous! Que le bonheu rs'accroche à nous jusqu'en 2063!!!
Je vous dédicace cette chanson qui m'inonde chaque jour!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Je vous dédicace cette chanson qui m'inonde chaque jour!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Merci Bcp Yv€$ de Mopao pour cette merveuilleuse Chanson... Suis netra\in de l'ecouter au moment j'ecris ces mots...Acramement
Cavalier
Cette chanson me va droit au coeur-corps!! je l'aime à mourir!!
Il y a une autre chanson qui me touche vraiment!! Vous voulez connaître c'est laquelle??
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Il y a une autre chanson qui me touche vraiment!! Vous voulez connaître c'est laquelle??
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Oh j'adore aussi we don't need another hero !!!!!
ma seconde de Tina est celle ci je ne m'en lasse pas non plus ....
https://www.youtube.com/watch?v=Uifuzx9TDVY
ma seconde de Tina est celle ci je ne m'en lasse pas non plus ....
https://www.youtube.com/watch?v=Uifuzx9TDVY
mabanlieue92
La reine de Saba de grand pere Bozi
Calcul
PROCLAMATION DE VIVA LA MUSICA ET NIARCOS, les souvenirs.......
Calcul
hmmmm
How do I tell her that I’m gonna wait?
When I know that she’ll be begging me to stay.
And how do I tell her, that the time has come to part?
When she’s, she’s gonna take it so hard.
I don’t wanna break her heart,
I don’t wanna see her cry!
Cause I promised her forever,
That I’ll be by her side.
So, how do I tell her, tell her goodbye?
Oh yeah!
How do I tell her that my path is gonna change,
When I know that her heart won’t be able to stand the pain?
And how do I tell her that I’m moving on with my life,
When she’s just gonna break down and die?
musicjuzz.blogspot.com
Oh, I don’t wanna break her heart, no!
When I promised a girl forever I’ll be by her side?
Oh yeah!
Listen!
She’s been forever faithful, hones and true,
Yes she was!
My god, this is gonna be the worst thing that I ever had to do!
How, how, how, how, how?
How do I tell her, oh, that the time has come to part,
When I know she’s gonna take it so very bad?
Yes she is!
When I promised her forever,
How do I tell her, tell her, tell her goodbye?
Bye, bye, oh baby, bye!
How do I tell her, how do I tell her, goodbye babe?
I want somebody tell me,
How do I tell her, girl?
Bye, bye baby!
Bye, bye babe!
Bye, bye babe!
Bye, bye babe!
How do I tell her that I’m gonna wait?
When I know that she’ll be begging me to stay.
And how do I tell her, that the time has come to part?
When she’s, she’s gonna take it so hard.
Cause I promised her forever,
Oh yeah!
How do I tell her that my path is gonna change,
When I know that her heart won’t be able to stand the pain?
And how do I tell her that I’m moving on with my life,
When she’s just gonna break down and die?
musicjuzz.blogspot.com
Oh, I don’t wanna break her heart, no!
When I promised a girl forever I’ll be by her side?
Oh yeah!
Listen!
She’s been forever faithful, hones and true,
Yes she was!
My god, this is gonna be the worst thing that I ever had to do!
How, how, how, how, how?
How do I tell her, oh, that the time has come to part,
When I know she’s gonna take it so very bad?
Yes she is!
When I promised her forever,
How do I tell her, tell her, tell her goodbye?
Bye, bye, oh baby, bye!
How do I tell her, how do I tell her, goodbye babe?
I want somebody tell me,
How do I tell her, girl?
Bye, bye baby!
Bye, bye babe!
Bye, bye babe!
Bye, bye babe!
Mathilde
Je trouve que t'es 1 fan folle de Jean Goubal hein MathyMathilde a écrit:Hmmm
Cavalier
mabanlieue92 a écrit:
Vanessa Paradis, ah Miss Depp...Ha ha ha...
Moi en tout cas j'admire Vanessa qu'a travers la chanson qui l'avait rendie celebre..."JOE LE TAXI"
"Joe Le Taxi"
Joe le taxi
Y va pas partout
Y marche pas au soda
Son saxo jaune
Connait toutes les rues par coeur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs
Et la Seine
Et ses ponts qui brillent
Dans sa caisse
La musique a Joe
C'est la rumba
Le vieux rock au mambo
Joe le taxi
C'est sa vie
Le rhum au mambo
Embouteillage
Il est comme ca
Rhum et mambo
Joe - Joe - Joe
Dans sa caisse
La musique a Joe resonne
C'est la rumba
Le vieux rock au mambo bidon
Vas-y Joe
Vas-y Joe
Vas-y fonce
Dans la nuit vers l'amazone
Joe le taxi
Et Xavier Cugat
Joe le taxi
Et Yma Sumac
Joe - Joe - Joe
Joe le taxi
C'est sa vie
Le rhum au mambo
Embouteillage
Joe le taxi
Et les Mariachis
Joe le taxi
Et le cha-cha-chi
Joe le taxi
Et le cha-cha-chi
Vas-y Joe
Vas-y fonce
Dans la nuit vers l'amazone
Cavalier
SHAKIRA IN WHENEVER, WHEREVER]
Cette chanson me donne la chaire de poule...simplement Originale SHAKIRA
Cette chanson me donne la chaire de poule...simplement Originale SHAKIRA
Cavalier