SOUVENIR DU CONGO
+10
lino
mabanlieue92
El-chaman
Satya
mongo elombe
Mathilde
Tonton Ricos
Arafat
Flick de Kolwezi
Calcul
14 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
SOUVENIR DU CONGO
Avez vous qlqs images pour se souvenir du Zaire,
de la RDC et autres choses des années lointaines.
[img][/img]
de la RDC et autres choses des années lointaines.
[img][/img]
Calcul
Re: SOUVENIR DU CONGO
La suite sur youtube, un excellent discours qu´un chef d´état africain n´a jamais livré sur une institution si importante.
Flick de Kolwezi
Arafat a écrit:
La mienne,je l'ai toujours dans mes papiers.
Dernière édition par Tonton Ricos le 11/1/2010, 10:22 am, édité 1 fois
Tonton Ricos
Flick de Kolwezi a écrit:
La suite sur youtube, un excellent discours qu´un chef d´état africain n´a jamais livré sur une institution si importante.
Flick,
merci pour cette vidéo, très riche et qui m'a encore bcp enseigné
Mobutu était vraiment un chef tout fait, j'étais aux humanités
lors de de la prononciation de ce discours à l'ONU.
Calcul
Moi aussi j'ai ma carte et un billet de 500 zaïres ramené par les gosses lors d'un de nos séjours.
Le fleuve congo moyen natiela bino image te, le fleuve na bisobe, congo ya sika, mba bwato nostalgie.
L'odeur du CONGO quand on sort de l'avion.
Le fleuve congo moyen natiela bino image te, le fleuve na bisobe, congo ya sika, mba bwato nostalgie.
mongo elombe
Voici les noms des joueurs qui ont composé notre équipe nationale le léopard de 1974, champion d'Afrique en Égypte
et représentante de l'Afrique au mondial de 1974 en Allemagne.
Debouts de gauche à droite: Tubilandu, Mwepu,Kibonge,Ngoy,Lobilo,Bwanga,Mavuba,Mukombo et Kzadi.
Accroupis de gauche à droite: Mbungu Texte,Kembo,Mana,Kidumu,N'daye,Mayanga et Kakoko.
Debouts de gauche à droite: Tubilandu, Mwepu,Kibonge,Ngoy,Lobilo,Bwanga,Mavuba,Mukombo et Kzadi.
Accroupis de gauche à droite: Mbungu Texte,Kembo,Mana,Kidumu,N'daye,Mayanga et Kakoko.
Dernière édition par Calcul le 7/2/2010, 12:50 am, édité 2 fois
Calcul
Mais, mais, mais Arythmetik.
Il fallait nous faire plaisir de signer chaque les noms.
Je me souviens d´un vieux qui louait chez nous avec cette photo dans son mur et une autre de Docteur Abega. Sala biso plaisir ba série oyo misusu bazalaki kotambola na quatre pattes.
Je me souviens d´un vieux qui louait chez nous avec cette photo dans son mur et une autre de Docteur Abega. Sala biso plaisir ba série oyo misusu bazalaki kotambola na quatre pattes.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:Mais, mais, mais Arythmetik.
EZALI CONCOURS NA KO SIGNER APRES VOS REPONSES.
Calcul
Calcul a écrit:
Concours: Qui peut citer les noms des joueurs qui ont formé cette equipe nationale du Zaire? debout de gauche à droite et accroupi de gauche à droite. Cette photo datte de quelle année? celui qui reussira aura un cadeau special de CD et celle qui reussira aura un bisou chaud de CALCUL.
aaaaaaaaaaaaah calcul je reviendrai, j'attends que mon père revienne du boulot pour lui demander les noms exactes des joeurs....parmi ses joueurs se trouvent mon père kie kie kie ah la la le monde est petit.......
Calcul je suis sure de gagner mais, je veux pas de bisou chaud nga na lingi un cadeau en nature par western....
Satya
mongo elombe a écrit:Moi aussi j'ai ma carte et un billet de 500 zaïres ramené par les gosses lors d'un de nos séjours.
Mathilde
l'odeur du thé que l'on appelle "bulukutu" (sorry je ne sais pas si c'est la bonne orthographe)....hmmmm j'adore l'odeur et surtout j'adore le boire au petit dejeuné avec le bon pain du pays qui ressemble a une brioche, na avocat na kati.....hmmmmmmm un delice
Satya
Satya a écrit:Calcul a écrit:
Concours: Qui peut citer les noms des joueurs qui ont formé cette equipe nationale du Zaire? debout de gauche à droite et accroupi de gauche à droite. Cette photo datte de quelle année? celui qui reussira aura un cadeau special de CD et celle qui reussira aura un bisou chaud de CALCUL.
aaaaaaaaaaaaah calcul je reviendrai, j'attends que mon père revienne du boulot pour lui demander les noms exactes des joeurs....parmi ses joueurs se trouvent mon père kie kie kie ah la la le monde est petit.......
Calcul je suis sure de gagner mais, je veux pas de bisou chaud nga na lingi un cadeau en nature par western....
J'attends alors ta réponse...je serai aussi curieux de connaître le nom de ton père parmi ces héros du Zaïre.
Calcul
Merci sista le fleuve Congo et moi une longue histoire kieeeeeeeee.
mongo elombe
Belles filles Congolaises de la série 5 et 6. derrière se trouve le fleuve Congo
Calcul
Jeef Kibonge( V.club du Zaïre) et le roi Pelé(Santos Brésil)
lors d'un match amical à Kinshasa entre la RDC et le Santos du Brésil.(3-2)
au stade tata Raphaël.
Calcul
Voici les noms des joueurs qui ont composé notre équipe nationale le léopard de 1974, champion d'Afrique en Égypte
Debouts de gauche à droite: Tubilandu, Mwepu,Kibonge,Ngoy,Lobilo,Bwanga,Mavuba,Mukombo et Kazadi.
Debouts de gauche à droite: Tubilandu, Mwepu,Kibonge,Ngoy,Lobilo,Bwanga,Mavuba,Mukombo et Kazadi.
Calcul
avez vous aussi quelques masques de la RDC, voici ici qlqs masques Songyé du Kasai oriental.
Calcul
JJ
on avait un kiosque " Kanda ya ba Belgicains" C'etait chaud......j'adorais l'ambiance hummm les vacances a Kin a l'epoque
on avait un kiosque " Kanda ya ba Belgicains" C'etait chaud......j'adorais l'ambiance hummm les vacances a Kin a l'epoque
Mathilde
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13