peur de prendre l'avion
4 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
peur de prendre l'avion
Bonjour la famille,est ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir peur de prendre l'avion?Moi personnellement comme beaucoup d'entre nous ici j'ai pris plusieurs fois l'avion,là vraiment mon coeur ne veut pas du tout ,mon problème est j'ai une amie qui est secrétaire de direction dans une grande entreprise que je ne citerai pas le nom ici bref son entreprise a organisé un voyage d'une semaine en île de la reunion elles ont le droit d'emmener une personne de leur choix,mon amie a pensé tout de suite à moi elle m'en a parlé pour que je puisse voyage avec elle .Une semaine en île de la reunion ce n'est pas une semaine qui me fait peur,c'est l'avion en fait qui me fait peur trop loin l'île de la reunion,si l'avion tombe et que les autres pense que je suis en deplacement pour mon travail or que mon corps est entrain de se faire dévorer par les poissons dans l'ocean ,j'ai beaucoup refléchit je lui ai dit non je ne pars pas parce que je ne peux pas laisser mon entreprise pendant une semaine sans un pilote ça non,elle me dit tu ne sais pas la chance que tu as de voyager sans débourser un rond j'ai voulu te faire une surprise,je lui ai repondu de chercher quelqu'un d'autre,elle m'a repondu je n'ai personne tu le sais très bien,elle est devenue toute rouge comme je ne l'ai jamais vue bref ce n'est pas ma maitresse mais c'est une amie que je connais depuis longtemps,là elle n'a même pas eu la peine de demander mon avis avant d'aller de m'inscrire sur la liste de voyageurs pour l'île de la reunion,là elle me fait la gueule .Une question que je vous pose la famille congodiaspora que feriez-vous à ma place?Moi je n'irai pas pas c'est clair.
Dernière édition par ya grand le 26/1/2010, 9:44 pm, édité 4 fois
ya grand
Re: peur de prendre l'avion
Bjr Ya Grand, trouve quelqu'un d'autre pour elle. Peur de l'Avion vous n'êtes pas le seul...
BOMA
BOMA a écrit:Bjr Ya Grand, trouve quelqu'un d'autre pour elle. Peur de l'Avion vous n'êtes pas le seul...
Moi, j'ai l'habitude de vomir pendant un voyage de Bus à longue distance, parfois j'ai fais une petite diarrhée passagère. J'ai resolu de ne pas manger avant ou pendant le voyage. Boire du jus peut être si j'ai un creux.
BOMA
ya grand, tu n'es pas le seule moi surtout la veille, j'ai surtout peur d'un accident d'avion, il y en a qui prennent des somnifères, certains se soûlent, je compte les heures et ça ne passe pas vite.
mongo elombe
Je ne sais pas mais parfois ca peut etre une premonition...Je ne suis pas superstitieuse mais quand tu ne sens pas qq chose, il ne faut pas le faire. Le mieux a faire est de lui proposer qqn d'autre a la place
Tsippora
Salut Boma,Mongo elombe,Tshippora,pour vos reponses et pourtant je lui avais proposé de prendre quelqu'un d'autre à ma place,mais bon,allez-y savoir ce que pensent nos amis ou amies quant on leur dit non, tiens!,il y a un avion qui vient de s'abimer aujourd'hui même,il y a l'épouse de l'ambassadeur de france en éthiopie parmi les 90 victimes dans l'accident,mais bon il ne faut pas que les gens tombent dans le psychose chacun son destin,merci tsippora,oui je ne le sentais pas ce voyage trop loin pour moi,c'est pour cela que je lui avais dit non.
ya grand