congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

HOPE FOR HAITI..

Aller en bas

HOPE FOR HAITI.. Empty HOPE FOR HAITI..

Message  Invité 24/1/2010, 7:51 am

Bonjours à tous CD, et bon Dimanche.
Les musicien Americain c sont reunis pour la cause de Haiti c vraiment louable c geste,voila encor une raison qui fait d'eux les meilleur du monde,par rapport à notre musique c pitié kn les femmes et hoe depense des sommes pour un libanga mais nous sommes pas capable de les unirs pour une bonne cause normal notre musique c coe sa tosala nini,bref basta des comparaison avec des choses impossible coe par exemple nos musicien jamais seront solidaire.Ben regardez klk video k je vais mettre pour ma part c la chanson de Beyoncé,Mari J Blgie et Jennifer Hudson qui m'ont mis les larmes aux yeux c matin,mm si je comprend presk rien en anglais mais le sentiment de la melodie m'a fait sentir lo debil que somos,ds un instant cualquier momento on peut tout perdre voir mourir,moi aussi je fais ma part en aidant ds une association ici en Espagne avec un peut mais c l'ensemble de toute la bonté de chacun,j'avais regardé un programme de TV sur Haiti pendant c tremblement de terre je vous assure mon coeur n'a pu supporté cette tristesse et souffrance,et je n'arrive pas aussi à comprendre la majorité des Congolais qui sont contre l'aide à Haiti,
que pena.
Un peut de musik
Mary J Blige



Jennifer Hudson



Beyoncé



Alicia Keys


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOPE FOR HAITI.. Empty Re: HOPE FOR HAITI..

Message  Invité 24/1/2010, 2:32 pm

C le tour de la zik Française,trop bien
J'ai du mal avec les musicien français chui pas trop fan mais j'ai reconnu Thierry Cham ummm je crois k il est Cap Verdien(chui pas sur),et aussi Youssoupha et plein d'autre très beau geste.
Regardez:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOPE FOR HAITI.. Empty Re: HOPE FOR HAITI..

Message  Calcul 24/1/2010, 4:49 pm

Vraiment très triste pour nos frères et sœurs d'Haïti,
je suis aussi très touché par ce malheur qui vient de
frapper les Haïtiens.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

HOPE FOR HAITI.. Empty Re: HOPE FOR HAITI..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum