congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

+15
Missya
Angel
mongo elombe
C.Ryma
Cavalier
Tsippora
kinois
El-chaman
Satya
Pam
taty
Hiro-Hito
Mathilde
Afizz
djino
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Tehuti 18/2/2012, 7:03 pm



Mon histoire de la dépigmentation ou décapage de la peau
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Tehuti 20/2/2012, 3:16 pm



Non a la depigmentation de la peau Noire des femmes africaines

vraiment mes soeurs Africaines, ne soyez pas aveugle , les produits de beaute eclaircissants sont la source de plusieurs cancer, lession irreversible, et aussi avortements, hypertension, diabete, probleme occulaire.
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  douce 1/3/2012, 4:50 pm

moi je suis noire et j'ai autrefois ete tentee de mettre le tchoko mais je n'ai jamais eu le courage car tout mon entourage saurait ke j'ai fais cela et puis j'aime kon m'aime pour ce ke je suis; ya des gens ki semblent vraiment bo et belles avec tous ces changements de teint et je suis sur ke sans le tchoko certains ne se serraient pas maires mais ke voulez vous? moi j'aime mon teint noir et je recherche mem a devenir plus noire car j'ai decouvert un bon secret derriere ce teint et je sais ke le blanc m'envie grave! vraiment nous les noirs nous ne savons pas le diamant ki se cache derriere notre teint noir(pss... remarkez ke les blancs vont plus pour les noirs plus fonces... ba noirs bayebi sekele te,mawa!) moi au lieu de mettre le tchoko, je me fais noire, et lorske je suis noire, fo voir comment ce ke je sais marche!... black is beautiful!

douce


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  KOKO W. CANADIEN 2/3/2012, 8:58 pm

RELATIVITE' KAKA DOUCE! Laughing BASI YA MUINDU BAZALAKA NDE MAKAMBU MAKASI NA BIPALE. NO TIME TO WASTE Laughing Laughing

Po okoma lisusu plus muindu kota awa:

http://www.shopambi.com/


douce a écrit:moi je suis noire et j'ai autrefois ete tentee de mettre le tchoko mais je n'ai jamais eu le courage car tout mon entourage saurait ke j'ai fais cela et puis j'aime kon m'aime pour ce ke je suis; ya des gens ki semblent vraiment bo et belles avec tous ces changements de teint et je suis sur ke sans le tchoko certains ne se serraient pas maires mais ke voulez vous? moi j'aime mon teint noir et je recherche mem a devenir plus noire car j'ai decouvert un bon secret derriere ce teint et je sais ke le blanc m'envie grave! vraiment nous les noirs nous ne savons pas le diamant ki se cache derriere notre teint noir(pss... remarkez ke les blancs vont plus pour les noirs plus fonces... ba noirs bayebi sekele te,mawa!) moi au lieu de mettre le tchoko, je me fais noire, et lorske je suis noire, fo voir comment ce ke je sais marche!... black is beautiful!

KOKO W. CANADIEN


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 6/7/2013, 12:11 pm

Tshoko eza souvant une erreur car normalement esengeli na moto a utiliser des produits cosmetiques qui embelissent la couleur naturelle de sa peau et non pas ceux la qui la decolore.  D'ailleur pour avoir un tein naturellement rayonnant il faudrait consommer BCP d FRUITS & LEGUMES ET AUSSI BOIRE BCP D'EAU EN PRATIQUANT UN PEU DE SPORT. BATU MISUSU A FORCE YA KOTIA TSHOKO BAKOMA BILONGI LOKOLA BA NGANGA...BEAUTE YA MOTO EZALAKA NA PEMBE TE.

POUR LE CAS DE BEYONCE JE TROUVE QU'ELLE N'AVAIT NULLEMENTN BESOIN DE S'ECLAIRCIR SA PEAU, CAR ELLE AVAIT UN SI JOLI TEIN. MAIS BON C'EST SON CORPS ELLE PEUT EN FAIRE CE QU'ELLE VEUT MAIS QUEL GACHIS!  D'AILLEUR SSI L'ON OBSERVAIT MM SON NEZ CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS AQUILIN.

SINCEREMENT ELLE N'APPARAIT PAS PLUS BELLE AVEC UN TEIN AUSSI PALE ET UN NEZ AUSSI POINTU COMME SUR LES DEUX PHOTOS!

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Bey1

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Beyon

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Cavalier 9/7/2013, 9:29 pm

Beyonce n'est la seule parmis les celebrites noires a s'eclaircir la peau...Elles sont nombreuses...Mais en c qui me concerne je ne les trouve pas pour autant plus belles avec cette peau pale...Certaines vont jusqu'a se faire emincer leurs nez...C'EST VRAIMENT UNE MALADIE...Comment moto alinga kozala na zolo ya pointu???  C'EST VRAIMENT GRAVE L'AFFAIRE...Je trouve que c sont surtout les femmes noires qui ont de serieux problemes d'inseurite vis-a-vis d c que La Nature leur a dote comme beaute.

INDIA ARIE
Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 India

RIHANNA
Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Rhian

Sammy Sosa
Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Sammy

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en ! - Page 3 Empty Re: Le Tchoko (produit éclaircissant) parlons en !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum