Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour?
+2
Flick de Kolwezi
Tsippora
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pourquoi ressent-on le besoin de proclamer son amour?
[quote="Flick de Kolwezi"] [quote="ORLY"]
Aaaaaaaaaah kie kie kie, bika !!! Nge me katuka bakala ya Mayumbu, nge me kuma bakala ya KOLWEZI ??? kie kie kieeeeeeeee, en 2k!
Ebwe nge mpangi ? ntama hein !!!!
Mais F de KLWZ, aumoins, ma demande est faite en publique.
Tsippora a écrit: Mais tu sautes vite aux conclusions . Je ne faisais que repondre a Orly . En fait ce qui m'a inspire ce sujet, c'est un message de Satya Elle a fait une declaration d'amour qui est passee inapercue...sauf que moi, je l'avais bien lue, hein Satya?Kie kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kie kieAh bon maman TSIPPO, dis donc, yango wana maman SATYA abunga, nzoka nde akoma amuleuze !!! Y-a-t-il moyen, stp, de me montrer le sujet( suis curieux )?
ORLY ngempi diaka, yambula mambu.
Aaaaaaaaaah kie kie kie, bika !!! Nge me katuka bakala ya Mayumbu, nge me kuma bakala ya KOLWEZI ??? kie kie kieeeeeeeee, en 2k!
ORLY
Tsippora a écrit:Orly, je te donne un indice (j'espere que Satya ne m'en voudra pas ): c'est dans la rubrique preferee de Mr et Mme Bizumba et c'est un sujet de leur stagiaire, qui n'est pas trop portee sur la chose mais en parle bcp qd meme
Aaaaaah toi aussi maman TSIPPO ! DERRICK n'est plus la et en realite ni dans le virtuel. Qui va donc m'aide a le decouvrir? Wana ba ngambu nini lisusu wana maman aaaaaah. Donc oza nde kobanga boye?Maman SATYA azalaka naye zanti.
Je remarque que toi meme, en personne, t'es en amour( mpo ba koseka nayo wana vreumaaaa). Je suis content pour toi. You go girl !
ORLY
[quote="ORLY"][quote="Flick de Kolwezi"]
Orly nge kele munu, munu kele nge.
Dossier Satya kele difficile.
Satya a une petite maladie qu´on a pas trouvé les rémedes.
La Congophobie; une mélange difficile entre une déception profonde et une manque de confiance de tout ce qui a des congolais qui est á la limite de la haine.
Mais aprés beaucoup des réflection, j´ai trouvé bon,
qu´elle fasse une sorte de thérapie.
Vediri;
Commencer avec un gouadéloupéen, aprés un Martiniquais,
quand elle se sentira souple de sortir avec un Haitien,
lá c´est 2/3 de la guerison, car un haitien est un Congolais y a pas trop de la difference.
Les deux ont eu un peu trop tôt l´independance, mais ils n´ont rien foutu de cela.
Mais n´oublie pas qu´elle est trop gourmande.
ORLY a écrit:Tsippora a écrit: Mais tu sautes vite aux conclusions . Je ne faisais que repondre a Orly . En fait ce qui m'a inspire ce sujet, c'est un message de Satya Elle a fait une declaration d'amour qui est passee inapercue...sauf que moi, je l'avais bien lue, hein Satya?Kie kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kie kieAh bon maman TSIPPO, dis donc, yango wana maman SATYA abunga, nzoka nde akoma amuleuze !!! Y-a-t-il moyen, stp, de me montrer le sujet( suis curieux )?
ORLY ngempi diaka, yambula mambu.
Orly nge kele munu, munu kele nge.
Dossier Satya kele difficile.
Satya a une petite maladie qu´on a pas trouvé les rémedes.
La Congophobie; une mélange difficile entre une déception profonde et une manque de confiance de tout ce qui a des congolais qui est á la limite de la haine.
Mais aprés beaucoup des réflection, j´ai trouvé bon,
qu´elle fasse une sorte de thérapie.
Vediri;
Commencer avec un gouadéloupéen, aprés un Martiniquais,
quand elle se sentira souple de sortir avec un Haitien,
lá c´est 2/3 de la guerison, car un haitien est un Congolais y a pas trop de la difference.
Les deux ont eu un peu trop tôt l´independance, mais ils n´ont rien foutu de cela.
Mais n´oublie pas qu´elle est trop gourmande.
Flick de Kolwezi
Page 2 sur 2 • 1, 2