Nzoto ya bilamba
+3
Afizz
Mwana ya Congo
Tsippora
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nzoto ya bilamba
J'entends cette expression souvent et en observant bien, je constate qu'il y a des gens qui peuvent porter du Armani, Ralph Lauren, Dior et j'en passe, mais ce sont les vetements qui les portent. Alors qu'il y a des gens qui s'habillent dans des fripperies ou chez Tati , Le Chateau , mais qui degagent une allure de super star.
Qu'est-ce qui fait la difference?
Tsippora
Re: Nzoto ya bilamba
Tsippora a écrit:J'entends cette expression souvent et en observant bien, je constate qu'il y a des gens qui peuvent porter du Armani, Ralph Lauren, Dior et j'en passe, mais ce sont les vetements qui les portent. Alors qu'il y a des gens qui s'habillent dans des fripperies ou chez Tati , Le Chateau , mais qui degagent une allure de super star.
LE gout, les couleurs, savoir concorder les styles et les couleurs des habits, et et et et et et ... plus important, "connaitre son corps"...
LE secret: "Connaitre son corps". Lorsqu'on connais son corps, on cache les imperfections de son physqique dans certains habits.
Ex: oza makolo mikie, olati culote ya mukuse... ca ne marchera pas, ca cassera la beauté...
oza na basin te, olati maputa misatu na NZoto... eko simba te...
Donc elamba nionso ebongaka na NZoto nionso te ou facon ya ko latela pe ekeseni d'une eprsonne a une autre
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:Tsippora a écrit:J'entends cette expression souvent et en observant bien, je constate qu'il y a des gens qui peuvent porter du Armani, Ralph Lauren, Dior et j'en passe, mais ce sont les vetements qui les portent. Alors qu'il y a des gens qui s'habillent dans des fripperies ou chez Tati , Le Chateau , mais qui degagent une allure de super star.
LE gout, les couleurs, savoir concorder les styles et les couleurs des habits, et et et et et et ... plus important, "connaitre son corps"...
LE secret: "Connaitre son corps". Lorsqu'on connais son corps, on cache les imperfections de son physqique dans certains habits.
Ex: oza makolo mikie, olati culote ya mukuse... ca ne marchera pas, ca cassera la beauté...
oza na basin te, olati maputa misatu na NZoto... eko simba te...
Donc elamba nionso ebongaka na NZoto nionso te ou facon ya ko latela pe ekeseni d'une eprsonne a une autre
Je crois, qu'en plus de ce que MYC a dit, j'ajouterais aussi, l'allure, la façon d'être, de porter ces vêtements, l'assurance que tu dégages, la démarche que tu as...
Afizz
Slt les amis,
En effet, je pense que la carrure joue pour bcp. Il y a des gens qui portent des vetements pcq ils sont a la mode ou pcq ils avaient l'air tres bien en magasin, meme si ca ne convient pas a leur physionomie. Il faut mettre nos atouts en valeur mais le reste, on peut le camoufler pour avoir un physique plus harmonieux. Cependant, il y a des gens, peu importe ce qu'ils ont sur le dos, qui ont l'air tout droit sortis d'une friperie. Rien ne semble leur aller. Alors que d'autres, on leur demande tjrs ou ils ont trouve ce qu'ils portent pcq c'est tellement original ou ca a l'air tellement cher.
En effet, je pense que la carrure joue pour bcp. Il y a des gens qui portent des vetements pcq ils sont a la mode ou pcq ils avaient l'air tres bien en magasin, meme si ca ne convient pas a leur physionomie. Il faut mettre nos atouts en valeur mais le reste, on peut le camoufler pour avoir un physique plus harmonieux. Cependant, il y a des gens, peu importe ce qu'ils ont sur le dos, qui ont l'air tout droit sortis d'une friperie. Rien ne semble leur aller. Alors que d'autres, on leur demande tjrs ou ils ont trouve ce qu'ils portent pcq c'est tellement original ou ca a l'air tellement cher.
Tsippora
Makambo yango kasi Nkuzi lele,alobaka,bilamba mabe.Ozui carte de credit nayo okoti chez versace ou chez yamamoto,osukoli ba rayons.Mais est ce que cela te va quand meme du simple fait que c'est de la marque?
Tonton Ricos
Il parait que grace à Obama,les Americains ont repris gout à la sape,du moins pour ceux qui n'ont pas perdu jusqu'à leur chemise,à cause des crédits hypothecaires.Son élegance sans excès et sa sobriété redonne envie surtout chez les business mens de changer leur loock,contrairement à Bush qui porte des costumes d'une autre époque.
Tonton Ricos
Ca m'etonne pcq perso, je trouve que ses costumes ne sont pas bien ajustes. Les vestes sont un tout petit peu trop grandes. Sincerement, je trouve que les gens de Wall Street n'ont rien a envier a Barack....Il est oblige de s'habiller modestement pour ne pas faire trop elitiste alors que les gars de la bourse ne regardent pas la depense! J'adore le style de sa femme Michelle, par contre. Elle porte des vetements qui mettent en valeur ses bras biens fermes mais camouflent ses hanches un peu genereuses. J'ai pas trop aime la robe qu'elle a porte le soir de la victoire mais en general, ce sont des vetements faciles a porter, simples mais d'une elegance a la Jackie Kennedy! Si j'etais a sa place, je serais en Dior, Chanel (de moins en moins guinde et pas mal plus moderne qu'avant) et Marc Jacobs, Prada, etc. matin-midi-soir
Tonton Ricos a écrit:Il parait que grace à Obama,les Americains ont repris gout à la sape,du moins pour ceux qui n'ont pas perdu jusqu'à leur chemise,à cause des crédits hypothecaires.Son élegance sans excès et sa sobriété redonne envie surtout chez les business mens de changer leur loock,contrairement à Bush qui porte des costumes d'une autre époque.
Tsippora
Tsippora,
justement le look Obama n'est pas fait des bling bling comme la plupart des Black qui ont reussi et aussi sobre,c'est pour cela ça plait aux gens,contrairement à son predecesseur.Quand à sa femme,elle n'a pas encore à sa disposition la carte bleu de la maison blanche,mais ça viendra d'ici le 20 janvier.D'ailleurs,je crois qu'en coulisse,les maisons de haute couture doivent déjà se battre pour proposer leurs robes à la first lady,surtout pour la ceremonie du 20 janvier qui sera suivi partout dans le monde.
justement le look Obama n'est pas fait des bling bling comme la plupart des Black qui ont reussi et aussi sobre,c'est pour cela ça plait aux gens,contrairement à son predecesseur.Quand à sa femme,elle n'a pas encore à sa disposition la carte bleu de la maison blanche,mais ça viendra d'ici le 20 janvier.D'ailleurs,je crois qu'en coulisse,les maisons de haute couture doivent déjà se battre pour proposer leurs robes à la first lady,surtout pour la ceremonie du 20 janvier qui sera suivi partout dans le monde.
Tonton Ricos
Cette robe a en effet fait beaucoup jaser, j´ai même entendu quelqu´un à la télé dire que les couleurs (rouge et noir) n´étaient pas le fait du hasard, le rouge symbolisant le sang et le noir faisait allusion au peuple noir donc cela aurait pu signifier le sang des noirs versé pour l´Amerique, j´avoue que je n´avais vu que du feu face à cette analyse.J'ai pas trop aime la robe qu'elle a porte le soir de la victoire
J´ai aussi fait ce constat, en gros on pourra en deduire que Obama aza na nzoto ya bilamba te comparativement à un Bill Clinton par exemple.Ca m'etonne pcq perso, je trouve que ses costumes ne sont pas bien ajustes. Les vestes sont un tout petit peu trop grandes
Arafat
ARAFAT,
tu veux quand meme pas qu'Obama s'habille comme un P.Diddy?
Au fait,à propos de ta chancellière,combien de veste,elle en a?Moi,j'en comptes que trois.Soit,elle en met une grise,une noire ou une blanche.A la voir,on croirait avoir affaire à une colonel de la Stasi.
Lorsqu'elle vient à Paris,cela ne lui coutera rien de demander conseil à mme Sarkozy.
Au fait,à propos de ta chancellière,combien de veste,elle en a?Moi,j'en comptes que trois.Soit,elle en met une grise,une noire ou une blanche.A la voir,on croirait avoir affaire à une colonel de la Stasi.
Lorsqu'elle vient à Paris,cela ne lui coutera rien de demander conseil à mme Sarkozy.
Tonton Ricos
kie kie kie botika Angie na biso calme, bosiliki kaka po azo tia Sarko panzi likolo?Tonton Ricos a écrit:ARAFAT,
Arafat
Tout a fait d'accord avec toi. Barack a bcp de qualites mais comme disait Arnold (Terminator), il faut qu'il fasse quelques exercices pour rajouter de la chair a son corps chetif
ARAFAT a écrit:Cette robe a en effet fait beaucoup jaser, j´ai même entendu quelqu´un à la télé dire que les couleurs (rouge et noir) n´étaient pas le fait du hasard, le rouge symbolisant le sang et le noir faisait allusion au peuple noir donc cela aurait pu signifier le sang des noirs versé pour l´Amerique, j´avoue que je n´avais vu que du feu face à cette analyse.J'ai pas trop aime la robe qu'elle a porte le soir de la victoireJ´ai aussi fait ce constat, en gros on pourra en deduire que Obama aza na nzoto ya bilamba te comparativement à un Bill Clinton par exemple.Ca m'etonne pcq perso, je trouve que ses costumes ne sont pas bien ajustes. Les vestes sont un tout petit peu trop grandes
Tsippora
Apres etre passee chez Carla, elle devrait demander conseil a Rachida pcq franchement, elle ne blague pas cote sape celle-la. Je l'avoue, je suis une grande fan (de sa garde-robe seulement pcq le reste franchement, ca craint! ).
En Amerique c'est presqu'un blaspheme de porter des vetements signes chez les politiciens. Regardez ce qui est arrive avec Palin! Bon c'est sur que c'etait avec l'argent du parti mais les americains n'aiment rien de mieux qu,une First Lady effacee et terne....Tout un defi pour Michelle!
Non mais Merkel exagere un peu quand meme. Donc elle ne peut meme pas porter une jupe??? Ata kutu!
En Amerique c'est presqu'un blaspheme de porter des vetements signes chez les politiciens. Regardez ce qui est arrive avec Palin! Bon c'est sur que c'etait avec l'argent du parti mais les americains n'aiment rien de mieux qu,une First Lady effacee et terne....Tout un defi pour Michelle!
Non mais Merkel exagere un peu quand meme. Donc elle ne peut meme pas porter une jupe??? Ata kutu!
Tonton Ricos a écrit:ARAFAT,
Tsippora
Parlant de Rachida, je l'ai deja dit...un peu de simplicite et de modestie ne lui feraient pas de tort. Une vraie de vraie parvenue cette dame. C'est triste a dire mais en relisant son parcours, je m'apercois qu'il y a des trous dans son CV. Avouez que ca parait mal de se vautrer dans tout ce luxe (combien donc gagne la Garde des Sceaux???) quand on est en train d'imposer un regime minceur a ses "sujets" en reformant la carte judiciaire et techniquement, en mettant sur le carreau des centaines de magistrats.
Voici une depeche de l'AFP sur la fameuse bague Chaumais en diamants, d'une valeur de 15 600 euros qui a ete effacee sur une photo publiee par le Figaro:shock:
Photo retouchée de Rachida Dati : excuses de Mougeotte dans le Figaro mardi
Il y a 1 jour
PARIS (AFP) — Le Figaro publiera mardi un message d'excuses auprès
des lecteurs signé du directeur des rédactions Etienne Mougeotte, à
propos d'une photo retouchée de Rachida Dati publiée en Une du
quotidien mercredi dernier, a-t-on appris auprès du groupe lundi."Le
Figaro a publié mercredi dernier en première page une photo de Rachida
Dati. Sur la photo originale, la ministre portait une bague qui a été
effacée sur le cliché définitif", indique le texte."Ceci est une
erreur dont nous nous excusons auprès de nos lecteurs", écrit M.
Mougeotte. "Dorénavant une règle simple sera observée au Figaro :
aucune modification ne pourra être apportée à une photo d'actualité, à
l'exclusion du cadrage et à la condition que cela ne modifie en rien
l'esprit de la photo", ajoute-t-il."C'est en appliquant cette
règle, simple et impérative, que nous éviterons le renouvellement de ce
type d'erreur", poursuit le directeur des rédactions.Intitulé "A nos lecteurs", le message sera publié en pages médias du journal, a précisé un porte-parole du groupe.D'après
le site internet de L'Express qui avait révélé l'affaire, la bague
"disparue" était signée Chaumet (en or gris pavé de diamants), d'une
valeur de 15.600 euros.
Voici une depeche de l'AFP sur la fameuse bague Chaumais en diamants, d'une valeur de 15 600 euros qui a ete effacee sur une photo publiee par le Figaro:shock:
Photo retouchée de Rachida Dati : excuses de Mougeotte dans le Figaro mardi
Il y a 1 jour
PARIS (AFP) — Le Figaro publiera mardi un message d'excuses auprès
des lecteurs signé du directeur des rédactions Etienne Mougeotte, à
propos d'une photo retouchée de Rachida Dati publiée en Une du
quotidien mercredi dernier, a-t-on appris auprès du groupe lundi."Le
Figaro a publié mercredi dernier en première page une photo de Rachida
Dati. Sur la photo originale, la ministre portait une bague qui a été
effacée sur le cliché définitif", indique le texte."Ceci est une
erreur dont nous nous excusons auprès de nos lecteurs", écrit M.
Mougeotte. "Dorénavant une règle simple sera observée au Figaro :
aucune modification ne pourra être apportée à une photo d'actualité, à
l'exclusion du cadrage et à la condition que cela ne modifie en rien
l'esprit de la photo", ajoute-t-il."C'est en appliquant cette
règle, simple et impérative, que nous éviterons le renouvellement de ce
type d'erreur", poursuit le directeur des rédactions.Intitulé "A nos lecteurs", le message sera publié en pages médias du journal, a précisé un porte-parole du groupe.D'après
le site internet de L'Express qui avait révélé l'affaire, la bague
"disparue" était signée Chaumet (en or gris pavé de diamants), d'une
valeur de 15.600 euros.
Tsippora
Ah! celle-là ne blague pas ba Dior pamba pamba, mais je me suis tout de même etonné de l´emoi suscité à propos de l´affaire de sa bague après tout elle lui a été offerte , un deputé de l´opposition disait que nous avons un gouvernement bling bling, après les rolex et Ray-Ban de Sarkozy voici la bague de Dati .Quand à Angela Merkel, soyez un peu moins sévères envers elle, n´oublions pas qu´elle vient de l´ancienne Allemagne de l´estApres etre passee chez Carla, elle devrait demander conseil a Rachida pcq franchement, elle ne blague pas cote sape celle-la. Je l'avoue
Arafat
[quote]u fait,à propos de ta chancellière,combien de veste,elle en a?Moi,j'en comptes que trois.Soit,elle en met une grise,une noire ou une blanche.A la voir,on croirait avoir affaire à une colonel de la Stasi. Very Happy Very Happy
je suis sûre qu'elle en faisait parti! Elle était de la RDA, non?
Parce pression azo tya Nico!!
J'ai une fois vu une photo d'elle en maillot: somo!!
Moi aussi j'ai entendu cette explication! Mais en fait, ils ont cherché un symbolisme, pour pas dire la vérité: cette robe était moche!!!
J'ai pas trop aime la robe qu'elle a porte le soir de la victoire
Cette robe a en effet fait beaucoup jaser, j´ai même entendu quelqu´un à la télé dire que les couleurs (rouge et noir) n´étaient pas le fait du hasard, le rouge symbolisant le sang et le noir faisait allusion au peuple noir donc cela aurait pu signifier le sang des noirs versé pour l´Amerique, j´avoue que je n´avais vu que du feu face à cette analyse.
Moi aussi j'ai entendu cette explication! Mais en fait, ils ont cherché un symbolisme, pour pas dire la vérité: cette robe était moche!!!
Afizz
Merkel en maillot Je n'arrive meme pas a l'imaginer sans son tailleur-pantalon a la Hillary Clinton.
Tonton Ricos, elle a un ensemble bleu royal aussi
[quote="2(fi)"]
Tonton Ricos, elle a un ensemble bleu royal aussi
[quote="2(fi)"]
u fait,à propos de ta chancellière,combien de veste,elle en a?Moi,j'en comptes que trois.Soit,elle en met une grise,une noire ou une blanche.A la voir,on croirait avoir affaire à une colonel de la Stasi. Very Happy Very Happy
J'ai pas trop aime la robe qu'elle a porte le soir de la victoire
Cette robe a en effet fait beaucoup jaser, j´ai même entendu quelqu´un à la télé dire que les couleurs (rouge et noir) n´étaient pas le fait du hasard, le rouge symbolisant le sang et le noir faisait allusion au peuple noir donc cela aurait pu signifier le sang des noirs versé pour l´Amerique, j´avoue que je n´avais vu que du feu face à cette analyse.
Tsippora
ARAFAT a écrit:SANOLA BANGO, BASEKI YO PE MINGI
J'ai l'impression que son homme est plus jeune qu'elle?
Pona libele,abombaka naye yango.Mutu moko te aza lisusu na posa ya komela yango.
Tonton Ricos
AhTonton Ricos a écrit:ARAFAT a écrit:SANOLA BANGO, BASEKI YO PE MINGI
Pona libele,abombaka naye yango.Mutu moko te aza lisusu na posa ya komela yango.
Ah bino penza hein ....azali na nzoto na ye ya bien pour une femme de son age ... Tonton Ricos, mabele na ye ezali na yango bien , ebongo oyebi soki mutu amelaka yango azali et akufela yango grave... kie kie kiekie
Mathilde
Mathilde a écrit:AhTonton Ricos a écrit:ARAFAT a écrit:SANOLA BANGO, BASEKI YO PE MINGI
Ah bino penza hein ....azali na nzoto na ye ya bien pour une femme de son age ... Tonton Ricos, mabele na ye ezali na yango bien , ebongo oyebi soki mutu amelaka yango azali et akufela yango grave... kie kie kiekie
Matinda,
na France nayebi kaka mutu moko oyo akoki koboya te,soki balobi naye amela.Kombo naye;Ya Zaza,ye aboyaka naye te,surtout soki mère Angel il faut atia linzaka nase ya papier moko.
Dernière édition par Tonton Ricos le 27/11/2008, 3:10 pm, édité 1 fois
Tonton Ricos
Likambo ya robe wana na libele elobamaka trop awa
kie kie kie bamoni mua changement na tenue ya Angela Merkel po ba pantalons oyo alataka on dirait azalaki influencée par Mao Tse Tung kie kie kie kie kieUnd nun also das Dekolleté von Angela Merkel. Bei der Einweihung der neuen Staatsoper in Oslo trug sie ein schwarz-blaues Abendkleid mit tiefem Ausschnitt. Und schon steht die Weltpresse Kopf: “Betont weiblich” sei Merkels Abendkleid gewesen, fand der “Tagesspiegel”. Merkel habe “einen eigenen Modestil kreiert”, lobte die “Welt”. Merkels Hausschneiderin Anna von Griesheim habe für die Kanzlerin ein eigenes Modekonzept gefunden, das mit den Worten “Tagsüber Kostüm, abends Prinzesschen” zusammengefasst werden könne. Wahrlich ein Wandel, schienen Merkels Hosenanzüge doch bisher maßgeblich vom chinesischen Designer Mao Tse Tung beeinflusst gewesen zu sein.
Arafat
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:AhTonton Ricos a écrit:ARAFAT a écrit:SANOLA BANGO, BASEKI YO PE MINGI
Matinda,
na France nayebi kaka mutu moko oyo akoki koboya te,soki balobi naye amela.Kombo naye;Ya Zaza,ye aboyaka naye te,surtout soki mère Angel il faut atia linzaka nase ya papier moko.
Ah bon? Ya solo?
Mathilde
ARAFAT a écrit:Likambo ya robe wana na libele elobamaka trop awakie kie kie bamoni mua changement na tenue ya Angela Merkel po ba pantalons oyo alataka on dirait azalaki influencée par Mao Tse Tung kie kie kie kie kieUnd nun also das Dekolleté von Angela Merkel. Bei der Einweihung der neuen Staatsoper in Oslo trug sie ein schwarz-blaues Abendkleid mit tiefem Ausschnitt. Und schon steht die Weltpresse Kopf: “Betont weiblich” sei Merkels Abendkleid gewesen, fand der “Tagesspiegel”. Merkel habe “einen eigenen Modestil kreiert”, lobte die “Welt”. Merkels Hausschneiderin Anna von Griesheim habe für die Kanzlerin ein eigenes Modekonzept gefunden, das mit den Worten “Tagsüber Kostüm, abends Prinzesschen” zusammengefasst werden könne. Wahrlich ein Wandel, schienen Merkels Hosenanzüge doch bisher maßgeblich vom chinesischen Designer Mao Tse Tung beeinflusst gewesen zu sein.
Tatu Arafat,
Mikolo oyo ozali kosekisa ngai grave kie kie kie kie kie
'" Angela Merkel po ba pantalons oyo alataka on dirait azalaki influencée par Mao Tse Tung kie kie kie kie kie[/quote]""""
Mathilde
Matinda
kie kie kie kie ngai te, ba journalistes nde ba lobaki po na Mao Tse Tung Omoni nzoto ya Angela Merkel? wana soki balobi na ngai nabeta YAMBULA NSAKA na ko hesiter ata muke te
kie kie kie kie ngai te, ba journalistes nde ba lobaki po na Mao Tse Tung Omoni nzoto ya Angela Merkel? wana soki balobi na ngai nabeta YAMBULA NSAKA na ko hesiter ata muke te
Arafat
Page 1 sur 2 • 1, 2