Nzoto ya bilamba
+3
Afizz
Mwana ya Congo
Tsippora
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nzoto ya bilamba
ARAFAT a écrit:Matinda
kie kie kie kie ngai te, ba journalistes nde ba lobaki po na Mao Tse Tung Omoni nzoto ya Angela Merkel? wana soki balobi na ngai nabeta YAMBULA NSAKA na ko hesiter ata muke te
Kie kie kie kie Ba temoins bazali wapi lelo ezali ngai te ....Tatu Arafat mutu abandi makambo ya " YAMBULA NSAKA" La je suis pliee en deux ..kie kie kie kie kie
Mathilde
Boza penza matumoli. A commmencer par M....
Le decollete plongeant en tout cas n'etait pas necessaire, lol. Sinon, elle n'est pas aussi mal que ca en maillot.
Arafat, ozo buka nga panzi grave
Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu....
Le decollete plongeant en tout cas n'etait pas necessaire, lol. Sinon, elle n'est pas aussi mal que ca en maillot.
Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu....
Tsippora
Tsippora a écrit: Boza penza matumoli. A commmencer par M....
Tsippo,
Yo olingi Nzambe tein," a commencer par M........"????????????
Mathilde
Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu.... [/quote]
Tsippora,c'était juste un constat et non une reproche.L'essentiel est que mère Angel azalaka ya kosepela mikolo nionso,po tala kaka charge ya travail aza na yango.
Tsippora,c'était juste un constat et non une reproche.L'essentiel est que mère Angel azalaka ya kosepela mikolo nionso,po tala kaka charge ya travail aza na yango.
Tonton Ricos
A propos de l´ami de Mme Merkel, Sarkozy avait commis une bourde il y a quelques mois lorsqu´il était venu ici en appelant à plusieurs reprises ce type Monsieur Merkel, et pourtant Angel Merkel est déjà divorcée depuis longtemps avec son mariTonton Ricos a écrit:Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu....
Tsippora,c'était juste un constat et non une reproche.L'essentiel est que mère Angel azalaka ya kosepela mikolo nionso,po tala kaka charge ya travail aza na yango. [/b]
Arafat
Donc son compagnon actuel n'est pas M. Merkel? Il n'est vraiment pas mal je trouve...pour elle
ARAFAT a écrit:A propos de l´ami de Mme Merkel, Sarkozy avait commis une bourde il y a quelques mois lorsqu´il était venu ici en appelant à plusieurs reprises ce type Monsieur Merkel, et pourtant Angel Merkel est déjà divorcée depuis longtemps avec son mariTonton Ricos a écrit:Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu....
Tsippora,c'était juste un constat et non une reproche.L'essentiel est que mère Angel azalaka ya kosepela mikolo nionso,po tala kaka charge ya travail aza na yango. [/b]
Tsippora
Omoni ndenge akoma tres a l'aise? Elle est beaucoup plus souriante et semble plus detendue...
Tonton Ricos a écrit:
Tsippora
Je ne sais pas,mais je n'ai pas apprecié la couleur de l'ensemble vert olive,qu'a porté Michelle Obama.Pour une ceremonie aussi solonnelle comme celle là,le bleu marine ou le noir aurait été plus sobre,que la couleur qu'elle avait porté hier,qui pour moi ne s'est pas marié avec le costume de son mari.
Peut etre qu'elle voulait faire sortir le coté écologiste du nouveau president,contrairement à son predecesseur?
Peut etre qu'elle voulait faire sortir le coté écologiste du nouveau president,contrairement à son predecesseur?
Tonton Ricos
Tout a fait du meme avis que toi , Tonton Ricos.... Je n'ai pas du tout aimee la couleur de sa robe ni la couleur de ses gants .......Pouahhhhhhhhhhhhhhh
Mathilde
Mathilde a écrit:Tout a fait du meme avis que toi , Tonton Ricos.... Je n'ai pas du tout aimee la couleur de sa robe ni la couleur de ses gants .......Pouahhhhhhhhhhhhhhh
To comprendre ye.Atanga kelasi mingi,donc tango azalaka jeune,azalaka vraiment kokipe likambo ya forme te,contrairement na ba Carla Bruni.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tout a fait du meme avis que toi , Tonton Ricos.... Je n'ai pas du tout aimee la couleur de sa robe ni la couleur de ses gants .......Pouahhhhhhhhhhhhhhh
To comprendre ye.Atanga kelasi mingi,donc tango azalaka jeune,azalaka vraiment kokipe likambo ya forme te,contrairement na ba Carla Bruni.
Tonton Ricos,
Kie kie kie Mais non kie kie c'est la vraie Americaine ..... Mawa mingi........
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:Je ne sais pas,mais je n'ai pas apprecié la couleur de l'ensemble vert olive,qu'a porté Michelle Obama.Pour une ceremonie aussi solonnelle comme celle là,le bleu marine ou le noir aurait été plus sobre,que la couleur qu'elle avait porté hier,qui pour moi ne s'est pas marié avec le costume de son mari.
La couleur noire ou bleu marine aurait ete un peu trop pour la journee et toute la parade...si j'etais son conseiller styliste..j'aurais conseille une robe de couleur neutre telle que beige ou meme bleu ciel....avec un manteau noir et un chapeau....la robe de la soiree par contre devait etre noire ou du moins de couleur sombre...
Monsieur Propre
Selon un sondage réalisé aux USA,55% des Americains n'ont pas aimés la couleur de l'ensemble que Michelle Obama avait portée lors de l'investiture de son mari.
Alors que toutes les grandes maisons de coutures du monde se sont presque mis à genoux pour qu'elle porte une robe de leur styliste,elle avait preferé faire confiance à sa styliste de toujours qui est d'origine Cubaine.Cette dernière avait expliqué que cette couleur symbolise le billet vert de la monnaie Americaine ,aussi la verdure.
D'autres applaudissent,en disant qu'elle n'avait pas voulu etre dans le conventionel de ses predecesseurs,en restant originale.
Alors que toutes les grandes maisons de coutures du monde se sont presque mis à genoux pour qu'elle porte une robe de leur styliste,elle avait preferé faire confiance à sa styliste de toujours qui est d'origine Cubaine.Cette dernière avait expliqué que cette couleur symbolise le billet vert de la monnaie Americaine ,aussi la verdure.
D'autres applaudissent,en disant qu'elle n'avait pas voulu etre dans le conventionel de ses predecesseurs,en restant originale.
Tonton Ricos
Michelle a un corps super. Elle vient de feter ses 45 ans Je ne lui donnerais meme pas 40 ans... Malheureusement, elle doit s'habiller modestement pour ne pas trop attirer l'attention sur certains attributs . Generalement j'aime ses tenues et son style sophistique, classe mais tres simple mais la...elle aurait pu faire mieux. C'est un r-v manque vraiment... au moins, elle a une tete bien faite pour compenser
Voici la robe de Jill Biden, la femme du VP. Bcp plus elegante et interessante.
See a slideshow of the Obamas' and Bidens' Election Night PDA
Voici la robe de Jill Biden, la femme du VP. Bcp plus elegante et interessante.
|
<table class="navcaption" width="100%"> <tr> <td align="left" valign="top"> </td><td align="center"> • • • • • </td><td align="right" valign="top"> </td></tr></table> |
See a slideshow of the Obamas' and Bidens' Election Night PDA
Tsippora
Selon un sondage,l'apparence vestimentaire influe sur la relation amoureuse.Le couple contemporain se choisit par le look.
Vanessa Paradis et Johnny Deep arrivent en tete du couple le mieux assorti au niveau du look.
Par contre les couples Sarkozy-Bruni,Garou-Lorie et Salma Hayek-François Pinault font un flop.
Vanessa Paradis et Johnny Deep arrivent en tete du couple le mieux assorti au niveau du look.
Par contre les couples Sarkozy-Bruni,Garou-Lorie et Salma Hayek-François Pinault font un flop.
Tonton Ricos
Wow! J'adore ce look! Michelle n'arrêtera pas de m'épater. Dire qu'elle a 48 ans et elle ose porter un skinny, qui lui va à merveille d'ailleurs. Magnifique!
Tsippora
Page 2 sur 2 • 1, 2