congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nzoto ya bilamba

+3
Afizz
Mwana ya Congo
Tsippora
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nzoto ya bilamba - Page 2 Empty Re: Nzoto ya bilamba

Message  Mathilde 27/11/2008, 4:07 pm

ARAFAT a écrit:Matinda
kie kie kie kie ngai te, ba journalistes nde ba lobaki po na Mao Tse Tung Laughing Laughing Laughing Omoni nzoto ya Angela Merkel? wana soki balobi na ngai nabeta YAMBULA NSAKA na ko hesiter ata muke te Laughing Laughing Laughing

Kie kie kie kie Ba temoins bazali wapi lelo ezali ngai te ....Tatu Arafat mutu abandi makambo ya " YAMBULA NSAKA" La je suis pliee en deux ..kie kie kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tsippora 27/11/2008, 5:48 pm

lol! lol! lol! lol! Boza penza matumoli. A commmencer par M.... Razz Razz Razz

Le decollete plongeant en tout cas n'etait pas necessaire, lol. Sinon, elle n'est pas aussi mal que ca en maillot.

Arafat, ozo buka nga panzi grave lol! lol! lol!

Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu.... Razz Laughing
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 27/11/2008, 6:09 pm

Tsippora a écrit:lol! lol! lol! lol! Boza penza matumoli. A commmencer par M.... Razz Razz Razz

Le decollete plongeant en tout cas n'etait pas necessaire, lol. Sinon, elle n'est pas aussi mal que ca en maillot.

Arafat, ozo buka nga panzi grave lol! lol! lol!

Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu.... Razz Laughing

Tsippo,

Yo olingi Nzambe tein," a commencer par M........"????????????

Exclamation Exclamation Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 28/11/2008, 11:01 am

Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu.... Razz Laughing[/quote]

Tsippora,c'était juste un constat et non une reproche.L'essentiel est que mère Angel azalaka ya kosepela mikolo nionso,po tala kaka charge ya travail aza na yango. Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos

Message  Arafat 28/11/2008, 2:47 pm

Tonton Ricos a écrit:Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu.... Razz Laughing
Tsippora,c'était juste un constat et non une reproche.L'essentiel est que mère Angel azalaka ya kosepela mikolo nionso,po tala kaka charge ya travail aza na yango. Very Happy Very Happy Very Happy [/b]
A propos de l´ami de Mme Merkel, Sarkozy avait commis une bourde il y a quelques mois lorsqu´il était venu ici en appelant à plusieurs reprises ce type Monsieur Merkel, et pourtant Angel Merkel est déjà divorcée depuis longtemps avec son mari Very Happy
Arafat
Arafat

Message  Tsippora 28/11/2008, 10:13 pm

Donc son compagnon actuel n'est pas M. Merkel? Il n'est vraiment pas mal je trouve...pour elle Laughing

ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Tonton Ricos, ebongo esali nini soki aleki mobali naye na mbula? Ndenge ba lobaka: nzungu na nzungu.... Razz Laughing
Tsippora,c'était juste un constat et non une reproche.L'essentiel est que mère Angel azalaka ya kosepela mikolo nionso,po tala kaka charge ya travail aza na yango. Very Happy Very Happy Very Happy [/b]
A propos de l´ami de Mme Merkel, Sarkozy avait commis une bourde il y a quelques mois lorsqu´il était venu ici en appelant à plusieurs reprises ce type Monsieur Merkel, et pourtant Angel Merkel est déjà divorcée depuis longtemps avec son mari Very Happy
Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 28/11/2008, 10:16 pm

Omoni ndenge akoma tres a l'aise? Elle est beaucoup plus souriante et semble plus detendue... Laughing Laughing Laughing
Tonton Ricos a écrit:
Tsippora,c'était juste un constat et non une reproche.L'essentiel est que mère Angel azalaka ya kosepela mikolo nionso,po tala kaka charge ya travail aza na yango. Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora

Message  Tonton Ricos 21/1/2009, 10:14 am

Je ne sais pas,mais je n'ai pas apprecié la couleur de l'ensemble vert olive,qu'a porté Michelle Obama.Pour une ceremonie aussi solonnelle comme celle là,le bleu marine ou le noir aurait été plus sobre,que la couleur qu'elle avait porté hier,qui pour moi ne s'est pas marié avec le costume de son mari.
Peut etre qu'elle voulait faire sortir le coté écologiste du nouveau president,contrairement à son predecesseur?

Tonton Ricos

Message  Mathilde 21/1/2009, 10:19 am

Tout a fait du meme avis que toi , Tonton Ricos.... Exclamation Je n'ai pas du tout aimee la couleur de sa robe ni la couleur de ses gants .......Pouahhhhhhhhhhhhhhh No
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 21/1/2009, 10:27 am

Mathilde a écrit:Tout a fait du meme avis que toi , Tonton Ricos.... Exclamation Je n'ai pas du tout aimee la couleur de sa robe ni la couleur de ses gants .......Pouahhhhhhhhhhhhhhh No

To comprendre ye.Atanga kelasi mingi,donc tango azalaka jeune,azalaka vraiment kokipe likambo ya forme te,contrairement na ba Carla Bruni.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 21/1/2009, 10:39 am

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Tout a fait du meme avis que toi , Tonton Ricos.... Exclamation Je n'ai pas du tout aimee la couleur de sa robe ni la couleur de ses gants .......Pouahhhhhhhhhhhhhhh No

To comprendre ye.Atanga kelasi mingi,donc tango azalaka jeune,azalaka vraiment kokipe likambo ya forme te,contrairement na ba Carla Bruni.

Tonton Ricos,

Kie kie kie Mais non kie kie c'est la vraie Americaine ..... Mawa mingi........Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Monsieur Propre 21/1/2009, 11:55 pm

Tonton Ricos a écrit:Je ne sais pas,mais je n'ai pas apprecié la couleur de l'ensemble vert olive,qu'a porté Michelle Obama.Pour une ceremonie aussi solonnelle comme celle là,le bleu marine ou le noir aurait été plus sobre,que la couleur qu'elle avait porté hier,qui pour moi ne s'est pas marié avec le costume de son mari.
Peut etre qu'elle voulait faire sortir le coté écologiste du nouveau president,contrairement à son predecesseur?

La couleur noire ou bleu marine aurait ete un peu trop pour la journee et toute la parade...si j'etais son conseiller styliste..j'aurais conseille une robe de couleur neutre telle que beige ou meme bleu ciel....avec un manteau noir et un chapeau....la robe de la soiree par contre devait etre noire ou du moins de couleur sombre...

Monsieur Propre

Message  Tonton Ricos 22/1/2009, 1:29 pm

Selon un sondage réalisé aux USA,55% des Americains n'ont pas aimés la couleur de l'ensemble que Michelle Obama avait portée lors de l'investiture de son mari.
Alors que toutes les grandes maisons de coutures du monde se sont presque mis à genoux pour qu'elle porte une robe de leur styliste,elle avait preferé faire confiance à sa styliste de toujours qui est d'origine Cubaine.Cette dernière avait expliqué que cette couleur symbolise le billet vert de la monnaie Americaine ,aussi la verdure.
D'autres applaudissent,en disant qu'elle n'avait pas voulu etre dans le conventionel de ses predecesseurs,en restant originale.

Tonton Ricos

Message  Tsippora 23/1/2009, 6:51 am

Michelle a un corps super. Elle vient de feter ses 45 ans affraid Je ne lui donnerais meme pas 40 ans... Malheureusement, elle doit s'habiller modestement pour ne pas trop attirer l'attention sur certains attributs Laughing . Generalement j'aime ses tenues et son style sophistique, classe mais tres simple mais la...elle aurait pu faire mieux. C'est un r-v manque vraiment... au moins, elle a une tete bien faite pour compenser Razz

Voici la robe de Jill Biden, la femme du VP. Bcp plus elegante et interessante.

Nzoto ya bilamba - Page 2 Loading

Nzoto ya bilamba - Page 2 Slide_880_15382_large

<table class="navcaption" width="100%"> <tr> <td align="left" valign="top"> Nzoto ya bilamba - Page 2 Nav_left
</td><td align="center">

</td><td align="right" valign="top">
Nzoto ya bilamba - Page 2 Nav_right
</td></tr></table>

Nzoto ya bilamba - Page 2 Loading

Nzoto ya bilamba - Page 2 Slide_873_15219_large

See a slideshow of the Obamas' and Bidens' Election Night PDA
Tsippora
Tsippora

Message  Tonton Ricos 22/4/2009, 9:37 am

Selon un sondage,l'apparence vestimentaire influe sur la relation amoureuse.Le couple contemporain se choisit par le look.
Vanessa Paradis et Johnny Deep arrivent en tete du couple le mieux assorti au niveau du look.
Par contre les couples Sarkozy-Bruni,Garou-Lorie et Salma Hayek-François Pinault font un flop.

Tonton Ricos

Message  Tsippora 5/4/2012, 5:36 am

Wow! J'adore ce look! Michelle n'arrêtera pas de m'épater. Dire qu'elle a 48 ans et elle ose porter un skinny, qui lui va à merveille d'ailleurs. Magnifique!

Nzoto ya bilamba - Page 2 Michelle_obama_nickelodeon_2012_04_02
Tsippora
Tsippora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2