congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

L'HEURE EST GRAVE

+8
GHOST
Tsippora
Admin
kula.
lino
Arafat
mongo elombe
Hiro-Hito
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Empty Re: L'HEURE EST GRAVE

Message  kula. 10/3/2010, 9:50 pm

Sista Tsippora au lieu de te contenter de regarder le doigt relis encore le texte ci-dessous pour fixer la lune cette-fois-ci:

On ne gagne pas les elections en restant assis dans son salon...

Morgan Tsvangirai peut inspirer nos candiditas a la presidence.
Morgan ne s'est pas contente d'envoyer des SMS ou des e-mails, on l'a vu manifester, recevoir des coups, il s'est fait jeter en prison avec les autres manifestants, s'est retrouve a l'hopital avec des fractures...

Voila le prix de la bataille contre un Mugabe dechaine qui a fini par flechir...

Kashala et compagnie sont-ils prets a combattre a la tete des troupes comme Morgan ou Ya Tshitshi bravant la GaCi ???

kula.

Revenir en haut Aller en bas

Message  GHOST 10/3/2010, 10:31 pm

L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_pale L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Drunken_smilie Brother Kula

Etrange article sur www.lalibre.be où on annonce la prochaine liberation de Bemba ..au cas où..parce qu´un jugement en RCA l´avait dèjà jugé.. L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_pale L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Kopfschuettel ( N´entrons pas dans ce débat..mais)

Quand vous parlez du retour de Bemba, on se demande si vous n´avez pas raison..car il est le seul sans doute á accepter les "risques" de retourner á Kin quelque soit les menaces L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_sunny Tandis que Kashala n´a même pas assez de courage pour rendre visite à des refugiés congolais au Congo BZV voisin où aucune menace n´existe L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_sunny L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Drunken_smilie ..

En tout cas, relisez mon posting sur les élections en l´an 2010 où je me demande s´il faut ecouter l´album de Zaiko "JAMAIS SANS NOUS" quand les USA et l´UE EXIGENT un calendrier et ..un cahier des charges pour les élections l´an prochain, car ils ne souhaitent pas se faire surprendre..tala kaka L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Drunken_smilie L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Drunken_smilie

Kashala et Cie, il est plus que temps..Il est plus que temps pour affronter les risques L'HEURE EST GRAVE - Page 2 956485 Plus que temps, car si les USA et l´UE peuvent commencer á poser des questions, ceux des congolais qui aspirent á gagner les élections devraient se mettre au travail maintenant et non quelques mois avant la campagne électorale L'HEURE EST GRAVE - Page 2 152108
GHOST
GHOST

Message  kula. 10/3/2010, 11:43 pm

Bien que nous vivions dans un monde ou la techologie occupe la 1 ere place il y a des endroits qui sont encore a des annees lumieres pour des choses aussi simples...

Comment voulez-vous utilisez la technologie durant la periode preelectorale dans un pays ou le manque d'energie electrique met toute l'economie par terre ?

HH a cote de cela, les candidats a la presidence vivant en dehors du Congo font preuve d'amateurisme pour ne pas dire du bricolage, prend n'importe quel site de ton choix Kashala ou Mundudi pour t'en rendre compte...

Ndeko Troll avait parle du Lingala Facile, voila un truc qui va surprendre les distraits...

En passant, avez-vous deja vu un blog de l'UREC voire meme de son directeur de campagne ou par exemple on peut lire ses pensees sur la Politique menee par le gouvernement en place ???

HH, Obama avait Oprah a ses cotes, CNN pro democrate...Obama lui-meme un mordu de la technologie, a tout moment on pouvait le trouver sur FaceBook,Twitter grace a son Blackberry...Kashala a-t-il seulement un Blackberry avec lequel il peut echanger avec la diaspora en temps direct ????

kula.

Message  *CNMM 10/3/2010, 11:54 pm

Cool *CNMM a écrit:
Après ça, lorsqu'ils échoueront aux élections, en 2011, les rêveurs opposants et leurs "Ngembo" viendront nous boucher les oreilles avec des ragots sur des prétendues fraudes L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_sad

Boyi bana ! L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_pale
To leka ! L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_lol

Cool*CNMM

*CNMM

Message  Libre Examen 11/3/2010, 12:05 am

Admin a écrit: (...) mais je me réserve d’en dévoiler la stratégie car je me suis déjà engagé à donner mon coup de pouce à un candidat. Sachez simplement que le portable (cellulaire) est aujourd’hui accessible partout au pays.
Admin,

Ne me fais pas peur. Ne nous anonce pas que Kamerhe va poser sa candidature !
Libre Examen
Libre Examen

Message  Tsippora 11/3/2010, 12:32 am

Et toc Razz Laughing Laughing
Libre Examen a écrit:
Admin a écrit: (...) mais je me réserve d’en dévoiler la stratégie car je me suis déjà engagé à donner mon coup de pouce à un candidat. Sachez simplement que le portable (cellulaire) est aujourd’hui accessible partout au pays.
Admin,

Tsippora
Tsippora

Message  Admin 11/3/2010, 1:54 am

Libre Examen a écrit:
Admin,

Euh L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes

Depuis quand je suis avec kamerhe L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_eek L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes . Congodiaspora.net n'est pas un site en faveur d'un candidat L'HEURE EST GRAVE - Page 2 375270 même si comme un CNN ou un FOX, le site pourra prendre position en période électorale par exemple, mais même pour ca, je n'ai pas les prérogatives d'engager le site tout seul L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Libre Examen 11/3/2010, 2:19 am

Admin a écrit:Euh L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes

Depuis quand je suis avec kamerhe L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_eek L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes . Congodiaspora.net n'est pas un site en faveur d'un candidat L'HEURE EST GRAVE - Page 2 375270 même si comme un CNN ou un FOX, le site pourra prendre position en période électorale par exemple, mais même pour ca, je n'ai pas les prérogatives d'engager le site tout seul L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_wink

Essayons autrement...

Wilco,

Penses-tu vraiment que celui qui a de meilleures chances de battre Kabila ?
Libre Examen
Libre Examen

Message  *CNMM 11/3/2010, 3:01 am

8)CNMM a écrit:
Ah ! Encore et toujours ces TOUBABABS...
L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Confused http://www.lepotentiel.com//afficher_article.php?id_article=93218&id_edition=4928 L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_cyclops
L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_question Que cherche à dire "Le Potentiel" avec ceci ?
C'est certain que cela ne va pas plaire à KULA ! L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_wink

Cher WILCO, Chère TSIPPORA,

Il parraît que c'est nous qui voyons les fatômes des "Mizungu" partout ...

L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_arrow http://realisance.afrikblog.com/archives/2005/12/30/1163634.html L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Affraid

Cool * CNMM

*CNMM

Message  Arafat 11/3/2010, 9:42 am

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Euh L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes

Essayons autrement...

Wilco,

Apparemment la dernière visite de Kamerhe au Canada a porté ses fruits L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_biggrin , n´est-ce pas Libre Examen L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_wink
Arafat
Arafat

Message  Chriso S.. 11/3/2010, 10:40 am

Botika Wilco aza na ye mutu ya KASHALA..Essi aloba na ye yango..Eske na Kossi Wilco??? Very Happy Very Happy

Chriso S..

Message  djino 11/3/2010, 12:58 pm

Ceux qui croient encore en la résurection politique de Tshisékédi regardent cet extrait vidéo :

Ils se rendront compte que le Vieux n'a plus la force de continuer la Lutte !

Arretons de rêver debout !

http://congovideos.com/component/option,com_seyret/task,videodirectlink/Itemid,94/id,8207/

djino

Message  Admin 11/3/2010, 2:44 pm

Libre Examen a écrit:

Essayons autrement...

Wilco,

Il a des fortes chances mais pas seulement lui. Moise Katumbi, Oscar Kashala, Clement Kanku, Jose makila, "mon candidat", plusieurs le peuvent aussi, mais il faut d'abord qu'ils le désirent ... et qu’ils aient le courage de l'annoncer. Par la suite, ca va dépendre de bcp de choses, telles que les alliances avec des leaders régionaux comme Vuemba ou Diomi au Bas-Congo, Tshisekedi aux Kasais, Katebe au Katanga, Lunda Bululu ou Pay-Pay a l'est, etc ... Et surtout un lobby fort en occident. Il lui faudra aussi des liens "d'amitié" avec certains leaders d'Afrique tels que Zuma, Wade par exemple. Il lui faudra enfin et c'est le plus important a mon avis, des fonds colossaux pour pouvoir faire une campagne a l'échelle nationale, et c'est la ou les choses vont se compliquer sans une main invisible je ne vois pas qui de ces personnalités sauf p-e un peu Kamerhe et Katumbi qui possèdent les moyens financiers a la hauteur de cet enjeu ... mais bon d'ici les élections ils ont encore du temps pour amasser des fonds

Dernière édition par Admin le 11/3/2010, 3:17 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Libre Examen 11/3/2010, 3:15 pm

Wilco,

Pas encore quelqu'un qui va prospecter le terrain pour les prochaines échéances... à moins que tu l'aies cité sans le nommer !
Libre Examen
Libre Examen

Message  Admin 11/3/2010, 3:22 pm

Libre Examen a écrit:Wilco,

Pas encore quelqu'un qui va prospecter le terrain pour les prochaines échéances... à moins que tu l'aies cité sans le nommer !

Je viens de modifier mon message ... mon candidat existe L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_smile , je ne l'ai pas cité et sincèrement je ne crois pas trop a ses chances de gagner. Mais il a fait appel a ma cie, c'est pour ca que je l'avais mentionné. L'HEURE EST GRAVE - Page 2 774827

Aussi je pense sérieusement me présenter pour les présidentielles après 2011 L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_exclaim L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_exclaim L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_exclaim Je suis vraiment sérieux quand je dis ca.
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Admin 11/3/2010, 3:30 pm

Chriso S.. a écrit:Botika Wilco aza na ye mutu ya KASHALA..Essi aloba na ye yango..Eske na Kossi Wilco??? L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_biggrin L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_biggrin
Ya solo L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_rolleyes !? Na yebaki te que na si na loba yango L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_eek ... A ma conaissance j'avais pris position pour Guy Patrice Lumumba uniquement. Te candidat na nga ako yebana na moment ya ba campagne L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_biggrin
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Hiro-Hito 11/3/2010, 4:46 pm

Admin a écrit:

Je viens de modifier mon message ... mon candidat existe L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_smile , je ne l'ai pas cité et sincèrement je ne crois pas trop a ses chances de gagner. Mais il a fait appel a ma cie, c'est pour ca que je l'avais mentionné. L'HEURE EST GRAVE - Page 2 774827

Aussi je pense sérieusement me présenter pour les présidentielles après 2011 L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_exclaim L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_exclaim L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_exclaim Je suis vraiment sérieux quand je dis ca.

C'est 2011 ou c 2016?

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Admin 11/3/2010, 5:03 pm

Hiro-Hito a écrit:
Admin a écrit:

C'est 2011 ou c 2016?
2016 ... mais frangin ton sujet comme le titre l'indique est bcp plus grave que les ambitions tres lointaines de Wilco pour la présidence .... kolanda nayo matumoli ya ba Chiro na Libre Examen te .... L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_wink To zongela penza sujet na biso L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_smile
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Libre Examen 11/3/2010, 6:06 pm

Eza liseki te !

Nasi nalobaki na bato ya Kashala, soki baza serieux, il faut ba engager wilco, HH na Arafat. Tala kaka. Batiki Wilco akende...
Libre Examen
Libre Examen

Message  Tsippora 11/3/2010, 6:57 pm

Kula si tu n'etais pas si presse a te poser en donneur de lecon, tu aurais peut-etre saisi l'ironie dans ma reponse Very Happy . L'UDPS ce n'est pas slmt Tshitshi a ce que je sache! Ils sont sur le terrain, pourquoi tes attentes a leur egard semblent si basses, surtout que tu crois que le vieux est a craindre?

Je ne sais meme pas quoi repondre a HH qui ne semble pas realiser que la campagne n'est pas encore commencee Rolling Eyes Si la virulence de vos reactions est egale a votre indignation, eh bien, peut-etre que vous devriez utiliser cette energie positivement et vous engager dans le combat pour la patrie, surtout que vous semblez avoir toutes les bonne responses Very Happy Cool Arretez un peu de tirer sur tous ceux qui ont assez d'audace pour s'engager et proposez des solutions concretes. Sinon, vous ne faites que vous defouler, et je peux vous assurer que vous vous trompez de cible Razz Laughing
kula. a écrit:Sista Tsippora au lieu de te contenter de regarder le doigt relis encore le texte ci-dessous pour fixer la lune cette-fois-ci:

On ne gagne pas les elections en restant assis dans son salon...

Morgan Tsvangirai peut inspirer nos candiditas a la presidence.
Morgan ne s'est pas contente d'envoyer des SMS ou des e-mails, on l'a vu manifester, recevoir des coups, il s'est fait jeter en prison avec les autres manifestants, s'est retrouve a l'hopital avec des fractures...

Voila le prix de la bataille contre un Mugabe dechaine qui a fini par flechir...

Kashala et compagnie sont-ils prets a combattre a la tete des troupes comme Morgan ou Ya Tshitshi bravant la GaCi ???
Tsippora
Tsippora

Message  kula. 11/3/2010, 7:37 pm

Ndeko Tsippora,

Tika ete na limbolela yo makomi miye na Lingala, moko ya Nkota ya Ekolo Congo.
Soki mpe moko o kati lya biso akoki kobongola na Swahili, Kikongo to Tshiluba ekozala malamu...
Na Afrikaans, Mandarin, Finois mpe ekozala kitoko...

"Moko te akoki kovanda na ebonga ya mokonzi soki abundi te.

Morgan Tsvangirai akoki kolakisa baye ya biso oyo badjali koluka ebonga ya mokonzi ndakisa.
Morgan atindaki kaka maloba te, mpe mikanda te na nzela ya singa to mpe mopepe...Mokili mobimba etikala komona ndenge ndeko mobali abetama,abwakama na boloko na baninga na ye, na lolenge asukaki epayi ya monganga po kobeta elekaki, tee kino mikuwa bibukani.

Makila matangi na bitumba liye, Mugabe ye wana asili kolembisa singa...

Na yango, Kashala na ba oyo badjali koluka ebonga ya Mokonzi badjali na mpema ya kobunda lolenge Morgan na baninga na ye basili kosala to mpe bakoki kolanda lolenge Tshitshi atelemelaki Mapinga ya Gaci..."

Na bolingo inso ndeko na nga Tsippora.

L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_lol L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_lol L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_lol

Wilco,

On attends de voir comment ton application va fonctionner avec les operateurs telephoniques au Congo...
On ne va te demander ton secret mais on attend, ne dit-on pas qui vivra verra ???

Bon navandeli nanu troubleshooting ya MPLS L3 VPN ezopesa nga mutu pasi...

kula.

Message  djino 11/3/2010, 8:05 pm

S'Grave !

L'heure est Grave ! Admin va en compagne et se propose comme candidat à la présidence ! je le suivrais !

L'heure est vraiment grave. Le temps ne nous attendra pas.

Kabila est sur le TERRAIN, il mouille sa chémise, comme dirait Colette Braekman !

Il fait des réunions, des mises en place des comités pilotes et des cadres du partis pour la campagne et ceci dans tout le Congo y compris en Equateur. La machine Du PPRD est en marche même ici en Europe, les comités pilotes tournent, existent et fonctionnent.

A côté de ces comités pilotes, Maman Olive et Mama Sifa et Même Jeanette Kabila se met en campagne, elle a été à Goma la semaine passée ..

Pendant ce temps , Kashala envoi des méssages sur Net , dans un pays ou moins de 5 % de la population est fournit en énegire électrique, et moins de 5 % a internet !! Azolobéla nani bandéko !

On nous parle de AFRICOM, de Obama, de la ibération de BEMBA et on attends Tshisékédi !

Opposition kaka maloba nalingi yo , kasi poche vide ! Eloko éyi té ....

Nganda amimua aza soki wapi ?

Les combattants brûlent les voitures et multiplient les casses ! A qui profites les crimes ? kiékéi kié kié...

Bomoni makamb'oyango ?

L'heure est vient et elle est déjà venue ou les COngolais se reveilleront Kabila Président pour une troisième mandat de 7 ans et on criera aux toit mais wayaaaaaa !!

Savez vous que le Roi sera à KIN le 30 Jiun 2010 ... Encore une pub gratuite pour Joka !!!!

djino

Message  GHOST 11/3/2010, 8:14 pm

L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Bom PUB GRATUIT EMPOISONÉ..mr Djino L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Fresse

Avez-vous eu le temps de lire les dernières informations sur la position des "parrains" á propos de ces élections où vous accordez "7 ans" á Joseph L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_question

En lisant les propos de Mende et Tambwe Mwamba, vous allez deceler sans doute ..un "bras de fer" entre Joseph et les USA, l´UE y compris l´ONU..

Quand le Roi des Belges visitera Kin, quelques heures aprés la Belgique va prendre la tête de l´UE..et le climat des relations entre Kanambe et l´UE n´étant pas si chaud, nous ne croyons pas que cela va changer dans 3 mois L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Kopfschuettel L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_twisted ..

Lui assure que la MONUC doit quitter la RDC avant les élections au nom de #sa souveraineté#..tandis que les pays membres permanents du Conseil de Sécurité (USA, Chine, France, GB et Russie) affirment que la MONUC doit rester au moins 3 ans L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Affraid L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_razz L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_razz ..

Pub gratuit empoisoné, car d´ici juin..sa situation serait de plus en plus instable L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Sleep Dommage que les oppositions gardent silence pendant ce "bras de fer" au lieu de donner leur position exacte pour enfoncer encore plus Kanambe L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Bom L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Bom L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Bom ..

Tango yango oyo, bo profiter ko zindisa ye tango a zo luka pema L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Bom L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_pirat L'HEURE EST GRAVE - Page 2 Icon_tongue
GHOST
GHOST

Message  mongo elombe 11/3/2010, 8:23 pm

Kula, désolée mais TSANGIi soki nini n'est pas le bon exemple, awelelaki mpifo inféodé aux anglais donc pesa exemple mosusu.

Le net peut servir d'abord pour nous à l'extérieur et ceux qui ont le net au pays.
,
Nos futurs candidats temps ekoki bakita na terrain mais le problème est ce que KABILA les laissera sillonner la RDC ? ils ne sont pas à égalité lui il a le pognon et tout les médias match eza wooooooooo genre le TOGO et le GABON.

C
mongo elombe
mongo elombe

Message  Admin 11/3/2010, 8:40 pm

mongo elombe a écrit:Kula, désolée mais TSANGIi soki nini n'est pas le bon exemple, awelelaki mpifo inféodé aux anglais donc pesa exemple mosusu.

Le net peut servir d'abord pour nous à l'extérieur et ceux qui ont le net au pays.
,
Nos futurs candidats temps ekoki bakita na terrain mais le problème est ce que KABILA les laissera sillonner la RDC ? ils ne sont pas à égalité lui il a le pognon et tout les médias match eza wooooooooo genre le TOGO et le GABON.

C
En parlant du Gabon ... "Si rien ne change, on va au coup d'Etat avant la fin de l'année" affirme André Mba Obame

http://fr.news.yahoo.com/78/20100311/twl-gabon-si-rien-ne-change-on-va-au-cou-5231d91.html
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant