congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Les "oubliés" du Katanga

3 participants

Aller en bas

Les "oubliés" du Katanga Empty Les "oubliés" du Katanga

Message  lino 19/3/2010, 3:47 pm

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les "oubliés" du Katanga Empty Re: Les "oubliés" du Katanga

Message  mongo elombe 19/3/2010, 5:18 pm

Je n'éprouve aucune compassion, elles ont voulu coucher avec soit par amour, soit interréssées comme certaines congolaises, elles veulent qu'on reconnaissent quoi?, tu vas en consultation avec ton gosse et on te dit reste dehors...........a partir du moment où il y a eu des enfants morts quelque jours après la visite chez le médecin japonais ça devait alerter.

Les japonais et chinois se mélangent rarement maritalement avec d'autres races, le député va les escroquer.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les "oubliés" du Katanga Empty Re: Les "oubliés" du Katanga

Message  lino 19/3/2010, 6:05 pm

C'est quand même triste.Les enfants doivent se mobiliser,s'organiser et réclamer leurs droits au près de l'ambassade du japon.Peut être qu'un jour leur cause sera reconnu et recevrons des indemnités de la part de l'état japonnais.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les "oubliés" du Katanga Empty Re: Les "oubliés" du Katanga

Message  mongo elombe 19/3/2010, 6:40 pm

Quel droit??????? elles étaient consentantes, pourquoi eux demanderaient leurs droit et tout les enfants abandonnés par les congolais et les autres races?Je suis sûr que certaines nesavent même pas d'où venaient les japonais et n'ont jamais sù où les contacter.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les "oubliés" du Katanga Empty Re: Les "oubliés" du Katanga

Message  mabanlieue92 19/3/2010, 7:05 pm

Exact Mongo !!! des indemnités où ? comment ? et pourquoi ? la plupart de ces hommes étaient déjà mariés d'ailleurs, elles devaient surement le savoir. qu'ont elles cru ? ... depuis quand on réclame des indemnités aux hommes qui sément à droite à gauche ?... moi non plus je n'ai aucune compassion pour elles... des enfants qui ne connaissent pas leur père, il y en a des millions sur la terre ! c'est triste pour eux certes, mais je n'irai pas plaindre leurs mères !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Les "oubliés" du Katanga Empty Re: Les "oubliés" du Katanga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum