congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu

2 participants

Aller en bas

Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu Empty Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu

Message  Invité 25/3/2010, 2:27 pm

Beyoncé deviens une grand mark,tout c qu'elle fait reussi
son parfum Heat fait un succé fou aux states,
esperons ekoma na Espagne j'attend avec impacience.

<< Les fans se sont précipités pour acheter ce parfum, qui est vite devenu un véritable succès.
La popularité de ce parfum est telle, que le directeur de Macy's a révélé qu'il avait déjà rapporté 3 millions de dollars (environ 2,19 millions d'euros) en seulement quelques semaines de vente.
D'après le magazine Women's Wear Daily, 70 000 bouteilles de Beyonce Heat ont été vendues le jour de sa sortie.>>

Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu Heat10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu Empty Re: Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu

Message  Tsippora 25/3/2010, 6:13 pm

Laelce, heureusement ozongi po rubrique oyo elalaki pongi Very Happy Cool

Je n'ai pas encore senti ce parfum mais je dois avouer que j'achete rarement les parfums des grandes vedettes pcq j'ai l'impression que c'est de moins bonne qualite Embarassed .

En ce moment, je porte L.A.M.B de Gwen Stefani, qui n'est vraiment pas donne, et j'avoue que j'adore ca. C'est tres original, frais mais sophistique et ca dure toute la journee!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu Empty Re: Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu

Message  mongo elombe 25/3/2010, 6:19 pm

Ave Laelce kala hein?????????BEYONCE aza kaka Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu Empty Re: Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu

Message  Invité 25/3/2010, 7:39 pm

Olala je savais pas sa,noonn
C bon merci pour penser à moi,sa me va au coeur.
Moi non plus j'ai pas encor le parfum mais je l'aurais dès que eko kita ici chez moi,ben je sais pas
si c bien ou mauvais mais bon il faut essayer non,moi j'avais aussi un parfum de Christian Dior sa sentait
horriblement mauvais donc c pas seulement les grandes vedettes sa depent.
a+


Tsippora a écrit:Laelce, heureusement ozongi po rubrique oyo elalaki pongi Very Happy Cool

Je n'ai pas encore senti ce parfum mais je dois avouer que j'achete rarement les parfums des grandes vedettes pcq j'ai l'impression que c'est de moins bonne qualite Embarassed .

En ce moment, je porte L.A.M.B de Gwen Stefani, qui n'est vraiment pas donne, et j'avoue que j'adore ca. C'est tres original, frais mais sophistique et ca dure toute la journee!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu Empty Re: Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu

Message  Invité 25/3/2010, 7:40 pm

Entoucas merci vraiment,Beyoncé aza toujours la plus grande star du monde,la Diva du moment 2x tsé


mongo elombe a écrit:Ave Laelce kala hein?????????BEYONCE aza kaka Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu Empty Re: Heat la fragance de Beyoncé,plus de 3 million de Dollard vendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum