Papa Wemba feat Ophelie Winter
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Papa Wemba feat Ophelie Winter
Just Fun,me gusta
https://www.youtube.com/watch?v=MCI6s-Be3yw&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=MCI6s-Be3yw&feature=player_embedded
Invité- Invité
Re: Papa Wemba feat Ophelie Winter
Bonjour à tous,
Hier j'avais mis la video mais na salaki com's te,bon je donne mon avis
Je trouve sa super le nouveau projet de Papa Wemba ''' Notre Père''' son new album
qui arrive bientôt entous cas ezo promettre d'être un album inoubliable surtout pour sa longue carrière
très bonne idée avec ses featuring,voyons voir. chui fan de Wemba aussi si si,lol
très bonne interview.
a+
Hier j'avais mis la video mais na salaki com's te,bon je donne mon avis
Je trouve sa super le nouveau projet de Papa Wemba ''' Notre Père''' son new album
qui arrive bientôt entous cas ezo promettre d'être un album inoubliable surtout pour sa longue carrière
très bonne idée avec ses featuring,voyons voir. chui fan de Wemba aussi si si,lol
très bonne interview.
a+
Invité- Invité
looooool bango mibalé carrière esila donc ils essayent de trouver un moyen de relancer leurs carrières...
Satya
Bof, ça fait longtemps qu'il parle de cette chanson, akomaka soi disant moklisto tango bagwitaki ye, la prison ça fait refléchir.
mongo elombe
Ophelie WINTER kieee, il l'a sortie de la naphtaline asila ngala TOLEKA.
mongo elombe
Sis,
Tika moto na ngai tranquille
Tika moto na ngai tranquille
mongo elombe a écrit:Bof, ça fait longtemps qu'il parle de cette chanson, akomaka soi disant moklisto tango bagwitaki ye, la prison ça fait refléchir.
Mathilde
Nani? WEMBA? nga na ye bolingo eisla na concert asalaka na Fikin, il y a des décennies banda wana un mauvais exemple pour la jeunesse congolaise.
mongo elombe
Sis,
Oui Wemba ... kie kie kie Ozuaki ba sms na ngai hier soir, nazalaki ko pesa yo ba reponses na numero mosusu.....???
Oui Wemba ... kie kie kie Ozuaki ba sms na ngai hier soir, nazalaki ko pesa yo ba reponses na numero mosusu.....???
mongo elombe a écrit:Nani? WEMBA? nga na ye bolingo eisla na concert asalaka na Fikin, il y a des décennies banda wana un mauvais exemple pour la jeunesse congolaise.
Mathilde
Nazuaki tse, kieeeeeee hummmmmmm sans commentaire natioliiiiiiiii.
mongo elombe
Sis,
Na repondre yo lobi tango ozalaki kosepela .. kokamwa penza tala ba idees na yo ndenge ekeyi deja mosika kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis sage , tu le sais bien deh ....kie kie kie Ata otioli, nasi namesana kie kie kie
Na repondre yo lobi tango ozalaki kosepela .. kokamwa penza tala ba idees na yo ndenge ekeyi deja mosika kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis sage , tu le sais bien deh ....kie kie kie Ata otioli, nasi namesana kie kie kie
mongo elombe a écrit:Nazuaki tse, kieeeeeee hummmmmmm sans commentaire natioliiiiiiiii.
Mathilde
Mathy oza escroc nasi nayebisa yo donc oza kowangana........... nabosanaki okoma mamelogrrrrrrrrrr wouarf wouarf.
mongo elombe
Sis,
Kie kie kie Ngai escroc kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?????
Kie kie kie Ngai escroc kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?????
mongo elombe a écrit:Mathy oza escroc nasi nayebisa yo donc oza kowangana........... nabosanaki okoma mamelogrrrrrrrrrr wouarf wouarf.
Mathilde
La bande annonce promet,mais ça reste que un extrait malgrés que j'ai aimé le son Afro Cubain ds le disque.
merci Mathy pour les images.
a+
a+
Invité- Invité
Hi Del Cielo,
You're welcome ! Oui moi aussi j'aime bcp le son Afro Cubain.... et j'attends la sortie de l'album ....
Un bon dimanche a toi !
You're welcome ! Oui moi aussi j'aime bcp le son Afro Cubain.... et j'attends la sortie de l'album ....
Un bon dimanche a toi !
laelce_luz del Cielo a écrit:La bande annonce promet,mais ça reste que un extrait malgrés que j'ai aimé le son Afro Cubain ds le disque.
a+
Mathilde
Merci Mathy Math.
Vraiment moi aussi j'aimerais avoir son album toute petite mon pere avait toute les chanson de P W,vraiment la chanson la luna me esta mirando c funny surtout coe le chante Papa Wemba lool il dit la luna me esta mirando yo no sé que es lo que me ve,yo tengo la ropa limpia porque ayer la lavé lool le lune est entrain de me regarder je sais pas ksk elle voit en moi,moi j'ai les vetement propre prck je les avaient lavé hier klk chose pareille j'attendrais la suite pour en savoir d'avantage lool
PS: Tsippora tu vera l'importance de chanter ds une langue international,prck j'ai l'impression que Wemba veut retrouver son publik world,c une bonne chose.
Mais mutu abebisi c Nathali Makoma,aha ah vraiment je sais pas soki alukaka nini Wemba akokaki kozwa Leticia Melodi ou Barbara Kanam,Nathalie ayembi neti mutu ayemba jamais ds sa vie or que toyebeli ye ohh danzé,look mabé c koi ces cheveux beurk,naba botte ba collant kan on voit wemba dans une look relax à ses coté,ko kamwa coe je disais j'attent la suite moyent penza ya ko juger eza te.
a+
Vraiment moi aussi j'aimerais avoir son album toute petite mon pere avait toute les chanson de P W,vraiment la chanson la luna me esta mirando c funny surtout coe le chante Papa Wemba lool il dit la luna me esta mirando yo no sé que es lo que me ve,yo tengo la ropa limpia porque ayer la lavé lool le lune est entrain de me regarder je sais pas ksk elle voit en moi,moi j'ai les vetement propre prck je les avaient lavé hier klk chose pareille j'attendrais la suite pour en savoir d'avantage lool
PS: Tsippora tu vera l'importance de chanter ds une langue international,prck j'ai l'impression que Wemba veut retrouver son publik world,c une bonne chose.
Mais mutu abebisi c Nathali Makoma,aha ah vraiment je sais pas soki alukaka nini Wemba akokaki kozwa Leticia Melodi ou Barbara Kanam,Nathalie ayembi neti mutu ayemba jamais ds sa vie or que toyebeli ye ohh danzé,look mabé c koi ces cheveux beurk,naba botte ba collant kan on voit wemba dans une look relax à ses coté,ko kamwa coe je disais j'attent la suite moyent penza ya ko juger eza te.
a+
Invité- Invité
J'oublais Opheli Winter canon trop pro. et dire que certain baloba ooh asila lool elle à bien interprète.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2