QUI SERA LE SUCCESSEUR DE PAPA WEMBA ?
4 participants
Page 1 sur 1
QUI SERA LE SUCCESSEUR DE PAPA WEMBA ?
QUI SERA LE SUCCESSEUR DE PAPA WEMBA? BIENTOT 30 ANS PAPA WEMBA ABANDI MUSIQUE DEPUIS ZAIKO ISIFI YOKA LOKOLE VIVA LA MUSICA TOMONI BA GENERATION EBELE GENERATION WENGE GENERATION FALLY ET FERRE ET LES AUTRE MAIS TOZALI KAKA KOMONA TE LE VRAI SUCCESSEUR DE PAPA WEMBA? TALA BA CHANSON COMME MERE SUPERIEURE ANALENGO MATEBU,SANTA,ETIKALA BA CHEF D'OEUVRES TALA LA SAPE MUSICIEN MOKO TE ABIMA COMME SAPEUR LISUSU NA MONDE WORLD MUSIC EMOTION,LE VOYAGEUR?NA JAPON PAPA WEMBA ABETA BA TRIPLE CONCERTS LE MEME JOURS?NA TORONTO NA BA GRAND STADE SKY DOME,NA AUTRALIE?NA NOUVELLE ZELENDE,NA LYBIE...PARTOUT AU MONDE NA ALASKA NANI AKOZUA RELEVE WERRASON?NON PUISQUE DANS 5 ANS AKOKATANA PUISQUE BIENTOT AKOSALELA NZAMBE JB MPIANA?NON BIENTOT SUCCES EKOSILA AVEC ARRIVE YA FALLY NA FERRE...NANI EZALI KOMONANA DEJA SAPEUR MOKO TE ABIMA APRES PAPA WEMBA EZALI NANI D'APRES VOUS
kokis nkoko
Re: QUI SERA LE SUCCESSEUR DE PAPA WEMBA ?
Après histoire Romaine,ba venants et place Vendome,Modogo Ferre,mfumu'a mputu,papa na Robby,nous reviens avec un nouvel album dont la chanson phare sera;Paris XVI,en reference à cet arrondissement de la capitale Française où dans le temps,les play allaient faire leurs emplettes et passer du bon temps.
Dernière édition par Tonton Ricos le 9/6/2009, 2:08 pm, édité 1 fois
Tonton Ricos
regarder Modogo GFF chez Marc Show
https://www.youtube.com/watch?v=soE6oJH2v9g
https://www.youtube.com/watch?v=soE6oJH2v9g
Invité- Invité
Celui aux multiples couleurs c'est un harlequin???grrrr
mongo elombe
En ce dimanche 14 juin 2009,je m'associerai à tous tes fans,à l'occasion de tes 60 ans à toi Jules Presley Shungu Wembadio Pene Kikumbi,Papa Wemba,Ekumani,Vieux Bokul,Balaka Dia Kuba,Fula Ngenge,Mangokoto Grand Pretre,pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
Merci de nous avoir bercer par ta musique durant ces 40 dernières années.
Et pour te paraphraser,je dirai;"rien de rien,je ne regrettes rien quoi,rien de rien,nga namilelaka te oh".
Merci de nous avoir bercer par ta musique durant ces 40 dernières années.
Et pour te paraphraser,je dirai;"rien de rien,je ne regrettes rien quoi,rien de rien,nga namilelaka te oh".
Tonton Ricos