Doudou Copa, le "Koffi Olomide" de l´autre rive
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Doudou Copa, le "Koffi Olomide" de l´autre rive
J´aime bien cet artiste, au début d´Extra Musica il chantait comme Reddy Amisi et maintenant c´est du Koffi 100% et en plus il semble bien organisé.
Arafat
Moi aussi j'aime bcp sa voix.....!!! Et aussi Quentin Moyascko.... dommage on ne l'entend pas bcp ...
Arafat a écrit:J´aime bien cet artiste, au début d´Extra Musica il chantait comme Reddy Amisi et maintenant c´est du Koffi 100% et en plus il semble bien organisé.
Mathilde
Ah! bon, tu connais aussi Quentin Moyasco? je l´apprécie aussi beaucoup et en plus c´est un bon danseur. J´ai été un grand fan d´ Extra Musica original, ça faisait vraiment plaisir de les voir sur scène, des vrais bêtes de scèneEt aussi Quentin Moyascko.... dommage on ne l'entend pas bcp ...
Arafat
Pa Bokilo,
Je connais tres bien Quentin et son autre frere qui est D Jockey a Paris ....!! Il a sorti un cd l'annee passee et meme une video ....!! Quentin , chante trop bien ,et a une tres belle voix.. tu le vois danser dans ses clips, mais a une fete pour qu'il danse kie kie kie c toute une affaire, il est tres timide et simple ..adorable... J'ai des photos de lui et moi ...kitoko mingi
Je connais tres bien Quentin et son autre frere qui est D Jockey a Paris ....!! Il a sorti un cd l'annee passee et meme une video ....!! Quentin , chante trop bien ,et a une tres belle voix.. tu le vois danser dans ses clips, mais a une fete pour qu'il danse kie kie kie c toute une affaire, il est tres timide et simple ..adorable... J'ai des photos de lui et moi ...kitoko mingi
Arafat a écrit:Ah! bon, tu connais aussi Quentin Moyasco? je l´apprécie aussi beaucoup et en plus c´est un bon danseur. J´ai été un grand fan d´ Extra Musica original, ça faisait vraiment plaisir de les voir sur scène, des vrais bêtes de scèneEt aussi Quentin Moyascko.... dommage on ne l'entend pas bcp ...
Mathilde
Regarde Quentin (veste rouge), ye côté danse deux fois te
Arafat
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Il faut kotala ba clips oyo basala na States ndenge azali kobina na frere na ye ...kie kie
Arafat a écrit:Regarde Quentin (veste rouge), ye côté danse deux fois te
Mathilde
Le problème des musiciens de Brazza,ils ne sont pas vraiment soutenus par leurs compatriotes,surtout ceux residents en France.
Comme la majorité des Congolais de Brazza habitants en France sont des Laris,ils n'apprecient pas trop leurs musiciens qui chantent en lingala,car pour eux c'est la langue de Sassou.
Surtout qu'ils citent les proches de Sassou dans leurs chansons.
Sinon te petit ango namonaka ye kaka lokola Tata.
Comme la majorité des Congolais de Brazza habitants en France sont des Laris,ils n'apprecient pas trop leurs musiciens qui chantent en lingala,car pour eux c'est la langue de Sassou.
Surtout qu'ils citent les proches de Sassou dans leurs chansons.
Sinon te petit ango namonaka ye kaka lokola Tata.
Tonton Ricos
Je comprends maintenant, je me demandais comment est-ce que ce mec ne peut ne fût-ce qu´affronter une salle comme Olympia alors qu´il y a plein des Congolais de Brazza en France. Et pourtant il est à l´heure actuelle l´un des meilleurs (si pas le meilleur) à Brazzaville.Le problème des musiciens de Brazza,ils ne sont pas vraiment soutenus par leurs compatriotes,surtout ceux residents en France.
Comme la majorité des Congolais de Brazza habitants en France sont des Laris,ils n'apprecient pas trop leurs musiciens qui chantent en lingala,car pour eux c'est la langue de Sassou
Arafat
Tonton Ricos,
Ils sont comme ca meme entre eux j'etais a une fete a Paris avec Quentin et sa famille , tu sais j'etais choquee et peinee ....!! En entrant dans la salle de fete , tu voyais sur les tables , Lari, Mbochi..etc et pourtant bazali bato ya pays moko....... !
Ils sont comme ca meme entre eux j'etais a une fete a Paris avec Quentin et sa famille , tu sais j'etais choquee et peinee ....!! En entrant dans la salle de fete , tu voyais sur les tables , Lari, Mbochi..etc et pourtant bazali bato ya pays moko....... !
Arafat a écrit:Je comprends maintenant, je me demandais comment est-ce que ce mec ne peut ne fût-ce qu´affronter une salle comme Olympia alors qu´il y a plein des Congolais de Brazza en France. Et pourtant il est à l´heure actuelle l´un des meilleurs (si pas le meilleur) à Brazzaville.Le problème des musiciens de Brazza,ils ne sont pas vraiment soutenus par leurs compatriotes,surtout ceux residents en France.
Comme la majorité des Congolais de Brazza habitants en France sont des Laris,ils n'apprecient pas trop leurs musiciens qui chantent en lingala,car pour eux c'est la langue de Sassou
Mathilde
Matty, danses-tu aussi avec ton gendre? si oui il faudrait faire attention, il y a un proverbe Mbochi qui dit ceci : Ma kinu ma vululaa ku dokoo, kinini na bukoo vedire l'ivresse de la danse risque de vous compromettre au point de risquer la danse avec votre belle-mère et lui caresser les fesses....... . Ton gendre apprécieraTonton Ricos,
Ils sont comme ca meme entre eux j'etais a une fete a Paris avec Quentin et sa famille , tu sais j'etais choquee et peinee ....!! En entrant dans la salle de fete , tu voyais sur les tables , Lari, Mbochi..etc et pourtant bazali bato ya pays moko..
Arafat
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Ils sont comme ca meme entre eux j'etais a une fete a Paris avec Quentin et sa famille , tu sais j'etais choquee et peinee ....!! En entrant dans la salle de fete , tu voyais sur les tables , Lari, Mbochi..etc et pourtant bazali bato ya pays moko....... !Arafat a écrit:Je comprends maintenant, je me demandais comment est-ce que ce mec ne peut ne fût-ce qu´affronter une salle comme Olympia alors qu´il y a plein des Congolais de Brazza en France. Et pourtant il est à l´heure actuelle l´un des meilleurs (si pas le meilleur) à Brazzaville.Le problème des musiciens de Brazza,ils ne sont pas vraiment soutenus par leurs compatriotes,surtout ceux residents en France.
Mathy,
epa na bango haine tribale eza makasi trop,ti lelo. Pour avoir eu comme première épouse,une Congolaise de Brazza,je connais bien ce problème.
Tonton Ricos
Pa Bokilo,
Kie kie kie Une seule fois a leur mariage ...! Il a trop peur de moi pour ca kie kie kie Liboma na yo
Kie kie kie Une seule fois a leur mariage ...! Il a trop peur de moi pour ca kie kie kie Liboma na yo
Arafat a écrit:Matty, danses-tu aussi avec ton gendre? si oui il faudrait faire attention, il y a un proverbe Mbochi qui dit ceci : Ma kinu ma vululaa ku dokoo, kinini na bukoo vedire l'ivresse de la danse risque de vous compromettre au point de risquer la danse avec votre belle-mère et lui caresser les fesses....... . Ton gendre apprécieraTonton Ricos,
Ils sont comme ca meme entre eux j'etais a une fete a Paris avec Quentin et sa famille , tu sais j'etais choquee et peinee ....!! En entrant dans la salle de fete , tu voyais sur les tables , Lari, Mbochi..etc et pourtant bazali bato ya pays moko..
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Ils sont comme ca meme entre eux j'etais a une fete a Paris avec Quentin et sa famille , tu sais j'etais choquee et peinee ....!! En entrant dans la salle de fete , tu voyais sur les tables , Lari, Mbochi..etc et pourtant bazali bato ya pays moko....... !Arafat a écrit:Je comprends maintenant, je me demandais comment est-ce que ce mec ne peut ne fût-ce qu´affronter une salle comme Olympia alors qu´il y a plein des Congolais de Brazza en France. Et pourtant il est à l´heure actuelle l´un des meilleurs (si pas le meilleur) à Brazzaville.Le problème des musiciens de Brazza,ils ne sont pas vraiment soutenus par leurs compatriotes,surtout ceux residents en France.
Mathy,
epa na bango haine tribale eza makasi trop,ti lelo. Pour avoir eu comme première épouse,une Congolaise de Brazza,je connais bien ce problème.
Tonton Ricos,
Tu sais que jusqu 'aujourd'hui natikala marquer par ca !! ils croyaient tous que j'etais une Antillaise tango kaka ayebisi bango ke c'est une Congolaise kie kie kie ba faces echanger Il m'a dit ceci; ils sont entrain de parler de toi en mal( kotonga) kie kie kie meme sur les photos que j'ai , tu vois les regards mechants des femmes oyo bazalaki en face de moi et derriere moi .... !
Mathilde
Les Laris sont des vrais complexés Bayina biso ndenge moko kaka lokola bayina ba Mbochi. Jamais je ne souhaiterai ke Congo Brazza ezala diriger un jour par un Lari.
Tonton Ricos