congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avatar Une autre dimension spirituelle ?

+3
SpirituS
Mathilde
Admin
7 participants

Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Admin 7/4/2010, 10:21 pm

Avatar

C’est un sujet ou même l’Admin ne sait pas ou le mettre. Divers? Spiritualités? Cinéma et théâtre?

Finalement je le mets dans "Spiritualités"

J’ai vraiment été épaté par ce film, surtout à cause de la technologie 3D. Mais aussi, L’histoire dans son coté vraisemblable, Avatar c’est comme une autre vie, une autre dimension … Et dernièrement, mon cousin m’a dit « Wil, c’est impossible que ce truc soit sorti d’une imagination, ces gens ont accès à un autre monde »... Alors je vous pose la question …

Que pensez-vous de ce film ... Y-a-t-il vraiment quelque chose de codée ???


Dernière édition par Admin le 7/4/2010, 10:33 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Mathilde 7/4/2010, 10:24 pm


_________________
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Admin 7/4/2010, 10:32 pm

Mathilde a écrit:Admin,
Il y a deja un post sur le meme sujet ... Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_wink
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_cool


[url=https://congodiaspora.forumdediscussions.com/theatre-television-et-cinema-f4/avatar-le-film-t2510.htm?sid=3ef8cb23d61411f8be50cd697a42a465
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/theatre-television-et-cinema-f4/avatar-le-film-t2510.htm?sid=3ef8cb23d61411f8be50cd697a42a465[/quote[/url]]

Merci Mathy,

Après avoir parcouru l’autre sujet, je crois qu’on va le maintenir ici mais en modifiant le titre Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  SpirituS 8/4/2010, 6:04 pm

Je dirai effectivement il ya des codes. L’avatar fait la promotion ya…The Law of One… une philosophie spirituelle du New âge basé
sur l’unité cosmique contre les traditionnelles dualités de la main gauche et la main droite et l'arbre qu'on trouve au centre de ce filme est...()

SpirituS




Admin a écrit:Avatar

C’est un sujet ou même l’Admin ne sait pas ou le mettre. Divers? Spiritualités? Cinéma et théâtre?

Finalement je le mets dans "Spiritualités"

J’ai vraiment été épaté par ce film, surtout à cause de la technologie 3D. Mais aussi, L’histoire dans son coté vraisemblable, Avatar c’est comme une autre vie, une autre dimension … Et dernièrement, mon cousin m’a dit « Wil, c’est impossible que ce truc soit sorti d’une imagination, ces gens ont accès à un autre monde »... Alors je vous pose la question …

Que pensez-vous de ce film ... Y-a-t-il vraiment quelque chose de codée ???
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Mwana ya Congo 8/4/2010, 6:20 pm

[quote="Admin"]
Mathilde a écrit:Admin,
Il y a deja un post sur le meme sujet ... Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_wink
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_cool


https://congodiaspora.forumdediscussions.com/theatre-television-et-cinema-f4/avatar-le-film-t2510.htm?sid=3ef8cb23d61411f8be50cd697a42a465[/quote]

Merci Mathy,

Après avoir parcouru l’autre sujet, je crois qu’on va le maintenir ici mais en modifiant le titre Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin

abus de pouvoir Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin
je t'embete ! Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_wink
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Admin 8/4/2010, 6:41 pm

[quote="Mwana ya Congo"]
Admin a écrit:
Mathilde a écrit:Admin,
Il y a deja un post sur le meme sujet ... Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_wink
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_cool


https://congodiaspora.forumdediscussions.com/theatre-television-et-cinema-f4/avatar-le-film-t2510.htm?sid=3ef8cb23d61411f8be50cd697a42a465[/quote]

Merci Mathy,

Après avoir parcouru l’autre sujet, je crois qu’on va le maintenir ici mais en modifiant le titre Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin

abus de pouvoir Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin
je t'embete ! Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_wink
Keba oko kota Kin-maziere Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Mathilde 9/4/2010, 11:18 am

[quote="Mwana ya Congo"][quote="Admin"]
Mathilde a écrit:Admin,
Il y a deja un post sur le meme sujet ... Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_wink
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_cool


https://congodiaspora.forumdediscussions.com/theatre-television-et-cinema-f4/avatar-le-film-t2510.htm?sid=3ef8cb23d61411f8be50cd697a42a465[/quote]

Merci Mathy,

Après avoir parcouru l’autre sujet, je crois qu’on va le maintenir ici mais en modifiant le titre Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin

abus de pouvoir Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin
je t'embete ! Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_wink[/qu
ote]


MYC,
Loba ata ...kie kie kie Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_winkprkoi ce " je t'embete a la fin???Naleki Loool
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Lol

_________________
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Invité 9/4/2010, 11:43 am

Avatar a des messages codé coe tous les autres films.
Ces dernier temps les scientifique nous bombardent trop sur des vies extraterrestre,2012 la fin du monde,une connexion avec les astres etc...et plein d'autres histoires je n'ai aucune idée exactement de koi il sagit mais je suis persuadée du fait qu'il y a un message codé aux experts de nous le demontrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  El-chaman 9/4/2010, 3:08 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:
aux experts de nous le demontrer.
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  GHOST 11/4/2010, 12:24 am

10 millioins d´arbres au Brésil Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3 Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_exclaim


Sur www.lepoint.fr on apprend que le réalisateur d´Avatar va faire planter 10 millions d´arbres au Brésil Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny C´est l´un des objectifs de ce film, attirer l´attention des habitants de cette planète sur la "conscience" planetaire et notre survie comme êtres qui depend de cette planète Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny

Depuis que nous explorons l´univers et notre système solaire,..nous n´avons pas encore trouvés une autre planète capable de fournir les mêmes caracteristiques biologiques ou athmospheriques de notre "mère" la Terre Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  GHOST 7/5/2010, 12:04 am

Mad drunken AVATAR, "message" spirituel?


Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_smile C´était la question de l admn...après avoir regardé le film, nous trouvons deux réponses Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_razz


Première reponse

Comme dans le film "Matrix" il ya une tentative d´expliquer par une aide technologique l´usage que les êtres Humains font et peuvent Avatar Une autre dimension spirituelle ? Bom faire du "rêve" Avatar Une autre dimension spirituelle ? Sleep Nous recommanderons l´ouvrage de Carlos Castaneda pour les "chercheurs" Avatar Une autre dimension spirituelle ? At Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3

Ainsi, comme dans Matrix, une technologie aide l´être humain á se dedoubler..Ainsi, le corps "astral" prend une forme physique souhaitée qui dedouble le corps physique..
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3 Il ya une condition, le corps physique doit Avatar Une autre dimension spirituelle ? Sleep être dans un état "passif" c´est á dire "dormir" car l´énergie vitale utilisé par l´être humaine ne peut pas se partager dans les deux corps Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3

Dans Avatar, cette technologie aide activement l´acteur principal qui pourtant dans son corps physique est handicapé á avoir un autre corps ..qui l´aide á s´intégrer dans l´existence des habitants de la planète visitée. Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3 Notez en passant que le Roi de la tribu visitée appele ces visiteurs des "dreamwalker" Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3 Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Fresse Au Zaire, certains lecteurs vont se souvenir de "Ebale Mbonge".. un ex diplomate et ésoteriste qui avait fondé une "église"..et qui serait á la base de la chute de Mobutu...car ayant aidé mama Bobi á decouvrir comment Mobutu pouvait se dedoubler..en gardant son corps physique á Gbadolite..et laisser son corps de rêve voyager ..Il semblerait que mama Bobi vint ouvrir la chambre speciale où le corps physique de Mobutu était en sommeil Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3 exactement comme dans Avatar..d´où Mobutu n´avait qu´une option, assassiner Ebale Mbonge en prenant soin de liquider le corps physique et le corps de rêve..
Car Ebale Mbonge qui utilisait la même technique..voulait laisser son corps de rêve mourir..tout en affirmant á ces disciples qu´il allait revenir...avec son corps physique..Resurection ratée Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sad Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_lol Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_lol

Seconde réponse Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny

La seconde réponse de trouve dans la Bible avec le passage où on parle ..de la transfiguration de Jésus Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny En effet, Jésus avait reservé cette demonstration exclusivement á ses disciples les plus avancés..et cette démontration visait aussi á démontrer qu´un être Humain qui peut "fusioner" le corps astral avec le corps physique entre dans l´éternité Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny Vous retrouverez comme preuve la présence d´Elie et Moise..qui comme Jésus avaient un corps très lumineux..
Dans l´ouvrage de Carlos Castaneda L´Art de Rêver, cette pratique est courante chez les shamans indiens d´Amerique..Ils arrivent á "brûller" le corps physique..et fusione avec le corps astral..mais en étant capables de retrouver la forme physique qu´ils souhaitent avoir..Ainsi, ils pouvaient être "jeunes" ou "vieux", femmes ou hommes selon les circonstances.

Avatar, un message spirituel..important sans doute comme Matrix Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  SpirituS 7/5/2010, 6:55 pm

Effectivement c'est un filme qui traite de l'astral, Il y a aussi l'arbre de la vie Avatar Une autre dimension spirituelle ? Fresse. Le plus important à mes yeux c'est l'union entre le bien et le mal lorsque leur monde est en danger, le Dragon Rouge oyo acteur amataka me rappel une entité du même nom invoquer par les adeptes du ODAAAvatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_twisted La communication se fait par une corde.... Cristale....

SpirituS
Troll a écrit:Mad drunken AVATAR, "message" spirituel?


Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_smile C´était la question de l admn...après avoir regardé le film, nous trouvons deux réponses Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_razz


Première reponse

Comme dans le film "Matrix" il ya une tentative d´expliquer par une aide technologique l´usage que les êtres Humains font et peuvent Avatar Une autre dimension spirituelle ? Bom faire du "rêve" Avatar Une autre dimension spirituelle ? Sleep Nous recommanderons l´ouvrage de Carlos Castaneda pour les "chercheurs" Avatar Une autre dimension spirituelle ? At Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3

Ainsi, comme dans Matrix, une technologie aide l´être humain á se dedoubler..Ainsi, le corps "astral" prend une forme physique souhaitée qui dedouble le corps physique..
Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3 Il ya une condition, le corps physique doit Avatar Une autre dimension spirituelle ? Sleep être dans un état "passif" c´est á dire "dormir" car l´énergie vitale utilisé par l´être humaine ne peut pas se partager dans les deux corps Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3

Dans Avatar, cette technologie aide activement l´acteur principal qui pourtant dans son corps physique est handicapé á avoir un autre corps ..qui l´aide á s´intégrer dans l´existence des habitants de la planète visitée. Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3 Notez en passant que le Roi de la tribu visitée appele ces visiteurs des "dreamwalker" Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3 Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Fresse Au Zaire, certains lecteurs vont se souvenir de "Ebale Mbonge".. un ex diplomate et ésoteriste qui avait fondé une "église"..et qui serait á la base de la chute de Mobutu...car ayant aidé mama Bobi á decouvrir comment Mobutu pouvait se dedoubler..en gardant son corps physique á Gbadolite..et laisser son corps de rêve voyager ..Il semblerait que mama Bobi vint ouvrir la chambre speciale où le corps physique de Mobutu était en sommeil Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3 exactement comme dans Avatar..d´où Mobutu n´avait qu´une option, assassiner Ebale Mbonge en prenant soin de liquider le corps physique et le corps de rêve..
Car Ebale Mbonge qui utilisait la même technique..voulait laisser son corps de rêve mourir..tout en affirmant á ces disciples qu´il allait revenir...avec son corps physique..Resurection ratée Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sad Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_lol Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_lol

Seconde réponse Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny

La seconde réponse de trouve dans la Bible avec le passage où on parle ..de la transfiguration de Jésus Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny En effet, Jésus avait reservé cette demonstration exclusivement á ses disciples les plus avancés..et cette démontration visait aussi á démontrer qu´un être Humain qui peut "fusioner" le corps astral avec le corps physique entre dans l´éternité Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny Vous retrouverez comme preuve la présence d´Elie et Moise..qui comme Jésus avaient un corps très lumineux..
Dans l´ouvrage de Carlos Castaneda L´Art de Rêver, cette pratique est courante chez les shamans indiens d´Amerique..Ils arrivent á "brûller" le corps physique..et fusione avec le corps astral..mais en étant capables de retrouver la forme physique qu´ils souhaitent avoir..Ainsi, ils pouvaient être "jeunes" ou "vieux", femmes ou hommes selon les circonstances.

Avatar, un message spirituel..important sans doute comme Matrix Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  GHOST 8/5/2010, 1:17 am

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Bom Frater SipirituS

Vous avez raison, les symboles sur la maîtrise de l´astral..ou même d´une certaine manière de l´initiation sont lá avec ce "dragon rouge", l´Arbre de Vie, l´existence qui se prolonge quand le corps physique est remplacé totalement par un corps astral maîtrisé.. Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_sunny

Souvenez vous comment l´auteur est qualifié d´enfant..et de maladroit par son future épouse (encore un symbole)..car faisant des bruits et derangeant la nature des choses..
Tout comme les initiés doivent apprendre á diriger le corps astral qui manque souvent de "discipline" au début Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_biggrin

Dans The lord of the ring, on trouve presque le mëme symbole de Gandalf le "gris" qui devint Gandalf le mage "blanc"..ayant depassé les contradictions de la dualité..

Il ya un film qui va être lancé fin juin.. ..Encore un film où on tente de faire passer des messages spirituels dans le subconscient des spectateurs Avatar Une autre dimension spirituelle ? Kopfschuettel Avatar Une autre dimension spirituelle ? Star3
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Cavalier 10/5/2010, 6:50 pm

Admin a écrit:Avatar

C’est un sujet ou même l’Admin ne sait pas ou le mettre. Divers? Spiritualités? Cinéma et théâtre?

Finalement je le mets dans "Spiritualités"

J’ai vraiment été épaté par ce film, surtout à cause de la technologie 3D. Mais aussi, L’histoire dans son coté vraisemblable, Avatar c’est comme une autre vie, une autre dimension … Et dernièrement, mon cousin m’a dit « Wil, c’est impossible que ce truc soit sorti d’une imagination, ces gens ont accès à un autre monde »... Alors je vous pose la question …

Que pensez-vous de ce film ... Y-a-t-il vraiment quelque chose de codée ???
Un sujet fort interessant que j'avais lu je crois il y a de cela deux jours, je reviens bientot pour exprimer mon opinion la dessus...

Mais une chose est sur le film a ete super epatant...Il faut le voir en 3D pour une meilleure appreciaton...James Cameron est un Grand Visionnaire... Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Admin 10/5/2010, 10:32 pm

Cavalier a écrit:
Admin a écrit:Avatar

C’est un sujet ou même l’Admin ne sait pas ou le mettre. Divers? Spiritualités? Cinéma et théâtre?

Finalement je le mets dans "Spiritualités"

J’ai vraiment été épaté par ce film, surtout à cause de la technologie 3D. Mais aussi, L’histoire dans son coté vraisemblable, Avatar c’est comme une autre vie, une autre dimension … Et dernièrement, mon cousin m’a dit « Wil, c’est impossible que ce truc soit sorti d’une imagination, ces gens ont accès à un autre monde »... Alors je vous pose la question …

Que pensez-vous de ce film ... Y-a-t-il vraiment quelque chose de codée ???
Un sujet fort interessant que j'avais lu je crois il y a de cela deux jours, je reviens bientot pour exprimer mon opinion la dessus...

Mais une chose est sur le film a ete super epatant...Il faut le voir en 3D pour une meilleure appreciaton...James Cameron est un Grand Visionnaire... Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_cool
Cavalier, je l'ai vu en 3D et en plus 2 fois!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Cavalier 10/5/2010, 11:15 pm

Admin a écrit:Cavalier, je l'ai vu en 3D et en plus 2 fois!
Okay, admin...En 3D le film te donne envie de le revoir...Vraiment c'est super genial...L jungle pandoramique paraissaitt plus reelle...Je reviens bientot avec mon commentaire...Avatar c'est une revolution... Avatar Une autre dimension spirituelle ? Icon_exclaim

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Avatar Une autre dimension spirituelle ? Empty Re: Avatar Une autre dimension spirituelle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum