congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique?

3 participants

Aller en bas

Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Empty Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique?

Message  Big P 11/4/2010, 6:03 am

Je sais que je suis lègerement hors sujet mais je voudrais demander au forumeur, particulièrement El Chaman, ce que vous pensez de ce film. lien: https://congodiaspora.forumdediscussions.com/theatre-television-et-cinema-f4/quel-perversion-t2898.htm
A t'on depassé la perversion, est ce qu'on est dans l'imagerie des cultes satanique?
Ca m'a beaucoup troublé!

Big P


Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Empty Re: Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique?

Message  GHOST 11/4/2010, 11:33 am

Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_sad ..

Avez-vous une idéee, une petite idée des "experiences" des savants Nazi pendant la seconde guerre mondiale Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_question Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_question ..

Ce que vous voyez ici, c´est de la blague par rapport á ce que ces medecins Nazi ont experimentés sur des enfants, des femmes, des hommes, des viellards, des handicapés mentales ou physiques..

Ils pouvaient operer un homme en bonne santé sans anesthesie..rien que pour étudier la resistance de l´organisme á la douleur, ils pouvaient injecter des maladies dans les corps rien que pour verifier l´effet des anti-biotiques..Ils pouvaient affamer des gens pour verifier combien des jours on peut survivre sans manger ni boire..

Sans oublier les experiences sur des drogues qui faisaient des militaires Nazi des "robots" sans conscience, ni peur de la mort ou de la douleur Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_twisted Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_sad Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_sad ..

Mais, vous devez aussi savoir que...les connaissances en medecine sur cette planéte ont progressées par le canal de ces experiences..
La majorité des anti-biotiques que nous utilisons maintenant ont été mis au point..avec des "sacrifiques" des prisoniers dans les camps de concentration Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_eek Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Fresse Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Star3 Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Star3

"Satanisme" Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_question Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_twisted Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_razz Si vous pouviez apprendre...sur toutes les experiences dite "scientifiques" qui continuent a se faire..vous n allez pas parler du satanisme.... Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Star3 Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_razz Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Icon_razz
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Empty Re: Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique?

Message  Big P 11/4/2010, 3:12 pm

Merci Troll, je n'avais pas fait le lien entre le film et les expériences nazi. Je viens de faire des recherches à ce sujet et trouvé une vidéo ou le metteur en scène parle de l'occupation nazi et les nationalités des personnages (allemand, US, Jap.)
je pensais plutôt au peintures de la renaissance sur le monde des ténèbres et le but de mettre de telle idées dans le subconscient des spectateurs (perversions, satan, l'enfer etc) .

Big P


Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Empty Re: Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique?

Message  lino 11/4/2010, 5:26 pm

Cherche t on à "BANALISER" le mal et forcer l'ouverture d'esprit???ou simple préparation psychologique de ce que nous réserve l'avenir???
il y a( peut être ou surement ) un message codé pour les initiés.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique? Empty Re: Il y a t'il un lien entre ceci et les cultes satanique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum