congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.

+18
Cavalier
Satya
Vieux Bord
Missya
El-chaman
Flick de Kolwezi
'
Mbuta Bizumba
ya grand
Tsippora
Admin
Arafat
mongo elombe
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
mabanlieue92
taty
Mathilde
22 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 15 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.

Message  taty 1/12/2010, 5:37 pm

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 15 375270 La femme n'a pas été décapitée. Siegen est à deux pas de chez taty, et un de ces petits était au deuil et à l'enterrement.

Rodney

Flick de Kolwezi a écrit:
Arafat a écrit:
L´homme invita sa femme pour arranger le problème et cela que les choses ont tournés en drâmes.
Voir même qu´elle était décapité, mais l´homme mourra plus tard à l´hopital.

Apparemment, la pauvre femme a encore sa tête en place Mad Mad Mad
Oui Tu as raison, mais tu remarqueras qe la bouche est ouverte,
on a juste placé la tête, mais si tu as desyeux d´un Flic tu verras cela.
taty
taty

Revenir en haut Aller en bas

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 15 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.

Message  taty 1/12/2010, 6:14 pm

Flic, ton récit est à peu près vrai.
D'après taty qui habite non loin de la ville des défunts, l'homme résidait auparavant à Berlin il y a plusieurs années de cela.
Dans cette ville, il avait eu une liaison amoureuse de longue durée avec une femme mariée. De cette rélation extra conjugale naquit un enfant- la femme étant toujours avec son mari. Pour éviter que ce dernier ne vienne à douter ou soupconner de quelque chose, la femme mariée appela son amant et lui parla sans témoin : "Cher ami dans le crime, pour camoufler ce que tu sais, je te propose de faire venir de Kinshasa ma cousine pour que tu l'épouses. Ainsi nous éviterons les suspicions qui pèsent sur notre liason et mon dernier bébé. L'amant acquiessa".
Quelques mois après, la cousine arriva et tout fut fait comme dans le plan de l'épouse infidèle. La cousine ne savait absolument rien ; contente plutôt d'avoir trouvé un mari mikiliste.
Le nouveau couple choisit de s'installer à Siegen (+ 400 kms de Berlin) où le mari avait eu un job. De cette union naquit 3 enfants (11, 9, 7 ans). Or pendant tout ce temps, l'homme continuait à fréquenter sa maîtresse de Berlin qui est la cousine de son épouse.
Jusqu'au jour où le pot aux roses fut découvert et sa femme sut que l'un des enfants de sa cousine qui la fit venir du bled pour lui donner un mari était l'enfant de son mari (Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dur, n'est-ce pas ?). Et depuis là, le climat ne faisait que s'envenimer, et la femme décida d'informer la mairie de sa ville. Le couple devait se séparer.
C'est le jour du verdict du tribunal sur le divorce que le PIRE arriva. Un jour avant,comme l'avait dit le "poulet" de Kolwezi, le mari avait fait part de ses intentions à un de ses potes.
À la sortie du tribunal, la femme devait récuperer ses biens chez son ex mari ; arrivés dans l'appartement, une dispute s'engagea entre les deux, l'homme sortit un couteau et poignarda la femme au niveau du coeur. Cette dernière tomba sur place inerte, le sang jaillissant partout. Le meurtrier troublé, sortit de l'appartement, son couteau à la main pour prendre fuite. Hors, derrière lui, la femme n'était pas morte ; elle donnait des coups de poing à la porte, et quelques voisins ayant entendu du bruit ouvrirent leurs portes et virent le mari qui s'empressait, couteau à la main, à prendre l'escalier. Il dut rebrousser chemin pour rentrer rapidement dans l'appartement pour mettre aussi fin à sa vie en se poignardant plusieurs fois au niveau du ventre mais il ne mourrait pas !!! D'où il dut se résoudre à se jeter par la fenêtre. Malgré ca, il ne mourrut pas sur place. Il mourrut quelques heures plutard à l'hosto. La femme, elle,succomba sur place dans l'appartement. Voilà à peu près l'histoire du destin tragique de ce couple.
Sûr qu'en ce moment la cousine de Berlin est en train de broyer du noir et de souhaiter que le ciel lui tombe le plus vite possible sur la tête.

Rodney.

Flick de Kolwezi a écrit:Je veux essayer d´écrire quelques mots selon ma connaissancem
c´est vrai qu´il y aura des versions differenetes est la mienne n´est pas aussi un absolu.

Le monsieur était marié et en separation avec sa femme et le voilà.
La femme a fait son chémin pour un autre mari et elle invita sa cousinne,
comme il est coutume aux congolais qui savent investir.
Mais ma question comment elle qui est separé á son mari, pouvait tout arranger
que sa cousinne soit en liaison avec son ex-mari.
Le monsieur a eu encore un enfant avec sa nouvelle femme,
mais comme le monsieur maltraitait souvant sa nouvelle femme.
La plus grande érreur a été faite dans l´administration, car le mari a été avertis que sa femme
devait quitter la maison pour trouver une protection, ce qui ne se fait pas.
Et le monsieur a perdu le contrôle et il appelera son ami pour lui dire qu´il va recevoir ses coordonnées
bancaires pour vider son compte enfin ce dernier envoie ca á sa maman au pays,
car il va tuer sa femme et se suicider.
L´ami a pris ca comme une blague et c'est ca qui est arrivé.
L´homme invita sa femme pour arranger le problème et cela que les choses ont tournés en drâmes.

Juste une résumé

Dernière édition par Rody Branco le 2/12/2010, 11:21 am, édité 5 fois
taty
taty

Message  Flick de Kolwezi 1/12/2010, 6:26 pm

Rodney,
je suis loin de donner une version correcte de l´évenement,
car j´habite loin de Siegen, comme nous sommes lá pour informer et s´informer,
la bonne manière serait de donner une meilleure version.
Quand on dialogue, on s´excuse avant de contraidire.
Tsipps a donné une version de Congomikili et j´ai essayé d´eclaircir quelques points.
Donc je l´ai bien souligné ci-haut que c´est une des versions et non une version authentique.
Je ne peux jamais contrdire la version de Taty, car il est mieux placer pour nous donner la version.
Je crois que tu es sarisfait.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  taty 1/12/2010, 7:05 pm

Flick, je t'ai pas contredit; d'ailleurs j'ai bien souligné que ton récit était à peu près correcte. D'où le mien n'est que pour enlever certaines zones d'ombre d'après ce que m'a raconté taty le lundi à mon retour. En plus, rien n'est dit que la version du petit de taty soit la plus vraie. Donc, ne t'en fais pas. Pigé ?

Rodney

Flick de Kolwezi a écrit:Rodney,
je suis loin de donner une version correcte de l´évenement,
car j´habite loin de Siegen, comme nous sommes lá pour informer et s´informer,
la bonne manière serait de donner une meilleure version.
Quand on dialogue, on s´excuse avant de contraidire.
Tsipps a donné une version de Congomikili et j´ai essayé d´eclaircir quelques points.
Donc je l´ai bien souligné ci-haut que c´est une des versions et non une version authentique.
Je ne peux jamais contrdire la version de Taty, car il est mieux placer pour nous donner la version.
Je crois que tu es sarisfait.

Dernière édition par Rody Branco le 2/12/2010, 12:47 am, édité 1 fois
taty
taty

Message  Invité 1/12/2010, 7:18 pm

Somo histoire ango,mon Dieu ou va c monde kski se passe ds nos tête
vraiment,pauvre gens. Sad

Rody Branco a écrit:Flic, ton récit est à peu près vrai.
D'après taty qui habite non loin de la ville des défunts, l'homme résidait auparavant à Berlin il y a plusieurs années de cela.
Dans cette ville, il avait eu une liaison amoureuse de longue durée avec une femme mariée. De cette rélation extra conjugale naquit un enfant- la femme étant toujours avec son mari. Pour éviter que ce dernier ne vienne à douter ou soupconner de quelque chose, la femme mariée appela son amant et lui parla sans témoin : "Cher ami dans le crime, pour camoufler ce que tu sais, je te propose de faire venir de Kinshasa ma cousine pour que tu l'épouses. Ainsi nous éviterons les suspicions qui pèsent sur notre liason et mon dernier bébé. L'amant acquiessa".
Quelques mois après, la cousine arriva et tout fut fait comme dans le plan de l'épouse infidèle. La cousine ne savait absolument rien ; contente plutôt d'avoir trouvé un mari mikiliste.
Le nouveau couple choisit de s'installer à Siegen (+ 400 kms de Berlin) où le mari avait eu un job. De cette union naquit 3 enfants (11, 9, 7 ans). Or pendant tout ce temps, l'homme continuait à fréquenter sa maîtresse de Berlin qui est la cousine de son épouse.
Jusqu'au jour où le pot aux roses fut découvert et sa femme sut que l'un des enfants de sa cousine qui la fit venir du bled pour lui donner un mari était l'enfant de son mari (Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dur, n'est-ce pas ?). Et depuis là, le climat ne faisait que s'envenimer, et la femme décida d'informer la mairie de sa ville. Le couple devait se séparer.
C'est le jour du verdict du tribunal sur le divorce que le PIRE arriva. Un jour avant,comme l'avait dit le "poulet" de Kolwezi, le mari avait fait part de ses intentions à un de ses potes.
À la sortie du tribunal, la femme devait récuperer ses biens chez son ex mari ; arrivés dans l'appartement, une dispute s'engagea entre les deux, l'homme sortit un couteau et poignarda la femme au niveau du coeur. Cette dernière tomba sur place inerte, le sang jaillissant partout. Le meurtrier troublé, sortit de l'appartement, son couteau en main pour prendre fuite. Hors, derrière lui, la femme n'était pas morte ; elle donnait des coups de poing à la porte, et quelques voisins ayant entendu du bruit ouvrirent leurs portes et virent le mari qui s'empressaient, couteau à la main, à prendre l'escalier. Il dut rebrousser chemin pour rentrer rapidement dans l'appartement pour mettre aussi fin à sa vie en se poignardanr plusieurs fois au niveau du ventre mais il ne mourrait pas !!! D'où il dut se résoudre à se jetter par la fenêtre. Malgré ca, il ne mourrut pas sur place. Il mourrut quelques heures plutard à l'hosto. La femme, elle,succomba sur place dans l'appartement. Voilà à peu près l'histoire du destin tragique de ce couple.
Sûr qu'en ce moment la cousine de Berlin est en train de broyer du noir et de souhaiter que le ciel lui tombe le plus vite possible sur la tête.

*Pas le temps de faire la correction.

Rodney.

Flick de Kolwezi a écrit:Je veux essayer d´écrire quelques mots selon ma connaissancem
c´est vrai qu´il y aura des versions differenetes est la mienne n´est pas aussi un absolu.

Le monsieur était marié et en separation avec sa femme et le voilà.
La femme a fait son chémin pour un autre mari et elle invita sa cousinne,
comme il est coutume aux congolais qui savent investir.
Mais ma question comment elle qui est separé á son mari, pouvait tout arranger
que sa cousinne soit en liaison avec son ex-mari.
Le monsieur a eu encore un enfant avec sa nouvelle femme,
mais comme le monsieur maltraitait souvant sa nouvelle femme.
La plus grande érreur a été faite dans l´administration, car le mari a été avertis que sa femme
devait quitter la maison pour trouver une protection, ce qui ne se fait pas.
Et le monsieur a perdu le contrôle et il appelera son ami pour lui dire qu´il va recevoir ses coordonnées
bancaires pour vider son compte enfin ce dernier envoie ca á sa maman au pays,
car il va tuer sa femme et se suicider.
L´ami a pris ca comme une blague et c´est ca qui est arrivé.

Juste une résumé

Invité
Invité

Message  Flick de Kolwezi 1/12/2010, 7:25 pm

[quote="laelce_luz del Cielo"]Somo histoire ango,mon Dieu ou va c monde kski se passe ds nos tête

Avec une femme, tu peux revivre la joie du Jardin d´Eden,
et avec une femme tu peux goûter l´enfer sur terre.

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Admin 1/12/2010, 7:35 pm

Triste histoire en effet....
Mais pourquoi Congomikili titre que Facebbok est à la base de se meutre suivi d'un suicide? Rolling Eyes C'est quoi le lien???? Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Invité 1/12/2010, 7:41 pm

Flik les deux la makangu et l'hoe sont coupable de meutre de la cousine
c un assassina à mon avis.
la femme n'a rien avoir ou l'hoe mais c la personne elle mm,
comment être aussi lâche et irresponsable c vraiment un sujet à mediter,c dernier temps la violence conjugal
est en hausse ,peut être prck mabala ekoma na ngo ya masano,fini les conseille,pacience, dialogue
vraiment esali ngai mawa ,le mariage il faut ezala basé ds la parole de Dieu fondement ya libala il faut ezala Jesus Christ
les gens sont totalement perdu(stress,ambiance,materialisme,internet...trop de distraction),il y a plus d'amour du prochain c vraimetn la fin du monde.
Somo

[quote="Flick de Kolwezi"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Somo histoire ango,mon Dieu ou va c monde kski se passe ds nos tête

Avec une femme, tu peux revivre la joie du Jardin d´Eden,
et avec une femme tu peux goûter l´enfer sur terre.

Invité
Invité

Message  Flick de Kolwezi 1/12/2010, 7:44 pm

Admin a écrit:Triste histoire en effet....
Mais pourquoi Congomikili titre que Facebbok est à la base de se meutre suivi d'un suicide? Rolling Eyes C'est quoi le lien???? Rolling Eyes
Moprezo à votre service http://congomikili.com/scandal-facebook-tue-un-couple-congolais.html
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  taty 1/12/2010, 7:46 pm

Je ne sais pas pourquoi congomikili fait un lien avec facebook.

Rodney

taty
taty

Message  mabanlieue92 1/12/2010, 11:33 pm

Salut Admin, je crois comprendre la même chose que toi, voilà ma réponse quelques réponses "plus haut" :
Salut Tsippo ! c'est très triste effectivement, ce n'est pas la première fois qu'un site est accusé d'être "responsable" dans un crime passionnel (Facebook entre autre). Mais au fond, qui est responsable ? le site ou la personne elle-même ?
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Flick de Kolwezi 1/12/2010, 11:41 pm

Rody Branco a écrit:Je ne sais pas pourquoi congomikili fait un lien avec facebook.

Rodney

Ben Rody Branco, tu vois que seulement au Congo-diaspora qu´il y a les nouvelles digne de confiance.
Ici on informe, on s´informe, on démentit, on corrige et rien que la vérité.

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Admin 1/12/2010, 11:55 pm

Mabanlieue, Flick, Rodney merci pour vos explications mais le lien de congomikili n'explique pas ce que facebook vient faire dans cette histoire Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Arafat 2/12/2010, 1:47 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:
l,le mariage il faut ezala basé ds la parole de Dieu fondement ya libala il faut ezala Jesus Christ
Ces deux farfelus finiront un jour en enfer comme mon grand-père Evil or Very Mad
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 2/12/2010, 3:35 pm

Une histoire abrakadabrantesque comme disait CHIRAC Very Happy pourquoi n'ont ils pas divorcés? triste pour les enfants et pour les familles.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 2/12/2010, 5:34 pm

basali yo nini ou basala yo nini, Mad

Arafat a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:
l,le mariage il faut ezala basé ds la parole de Dieu fondement ya libala il faut ezala Jesus Christ
Ces deux farfelus finiront un jour en enfer comme mon grand-père Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité 2/12/2010, 5:44 pm

une tragedie koi,M.E esi ba divorsa mais mobali avait une dent contre la femme afundaki ye na mbila ba plan naye avec son amante donc la cousine de Berlin ebebaki voila a juraki k il va la tuer,ouf somoo

mongo elombe a écrit:Une histoire abrakadabrantesque comme disait CHIRAC Very Happy pourquoi n'ont ils pas divorcés? triste pour les enfants et pour les familles.

Invité
Invité

Message  Mathilde 3/12/2010, 4:11 pm

mabanlieue92 a écrit:Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 15 Photo-10
mongo elombe a écrit:"Elle a rencontrée sa rivale", une vrai latino, bon toloba vérité, la belle mère était contre, un peu plus âgée que lui donc elle voulait la stablité lui kijeunesse donc viva en plus BETE, il n'éfface pas ses sms forcément qu'un jour Mme l'aurait sù, je garde espoir qu'ils vont se rabibicher un de ses quatre.

Encore un mythe qui s'écroule ! Very Happy
Mais elle va en trouver un autre : un de perdu dix de retrouvés ! ne nous faisons pas de soucis pour Eva ! Wink
Je me suis toujours demandée ce qu'elle faisait avec ce mec là... il ne lui arrive pas à la cheville !

"Je n'ai jamais eu une quelconque liaison avec Tony Parker", affirme Erin Barry, celle qui serait responsable du divorce entre Eva Longoria et le leader des San Antonio Spurs.

"Malheureusement mon divorce personnel intervenant en même temps que leur séparation, les rumeurs d'une relation supposée entre Tony et moi ont vite circulées. Mon amitié avec Tony n'a rien à avoir avec leur rupture. C'est déjà assez compliqué pour moi, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Tout dans cette histoire est ridicule, idiote et complètement inopportune", a écrit celle qui préside une association qui lutte contre les abus envers les enfants. P

our lire l'intégralité de sa déclaration, en anglais sur le site TMZ.com, cliquez ici.

Tony Parker et Eva Longoria étaient réunis discrètement mercredi pour le déjeuner, dans un restaurant de Santa Monica et se revoyaient pour la première fois depuis l'annonce de leur séparation.

Le basketteur a-t-il tenté de se justifier et essayé de convaincre celle qui interprète Gabrielle Solis dans Desperate Housewives de sa bonne foi, ou discutaient-ils de la répartition des oreillers, des draps et des comptes en banque ?

A l'heure actuelle rien n'a filtré de leur conversation mais leurs fans aimeraient tellement les revoir ensemble...

http://fr.news.yahoo.com/51/20101203/ten-divorce-longoria-parker-la-matresse-0111c6b.html
Mathilde
Mathilde

Message  Flick de Kolwezi 5/12/2010, 3:11 pm

Hier,
j´étais dans la ville d´Arafat pour vivre le groupe Adorons l´Eternel "GAEL" Live.
on a presenté aussi notre produit en Playblack, mais j´ai cherché quelqu´un qui ressemblait à Djuna-Djanana,
sans succés. La soirée était bonne, mais pas mieux que Bruxelles.
Arafat, j´avais souhaité te vivre Live.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Arafat 5/12/2010, 3:45 pm

Flick de Kolwezi a écrit:[color=blue]Hier,
j´étais dans la ville d´Arafat pour vivre le groupe Adorons l´Eternel "GAEL" Live.
Tiens, le hasard fait bien les choses, je suis en train de suivre en live le match de GAEL Monfils Very Happy
Arafat
Arafat

Message  Flick de Kolwezi 28/12/2010, 12:23 am

OLIVE LEMBE hospitalisé à Bruggeman à Bxl,

Créé le 27-12-2010 à 07 h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN | ACTUALITE | RDC | Mis à jour le Lundi 27 -12-2010 à 07 h40 | PAR : KONGOTIMES

Des sources présidentielles crédibles à Kinshasa confirment que, Marie-Olive LEMBE, épouse de Joseph Kabila KABANGE, président de la République Démocratique du Congo, était « violemment » tabassé par son mari... Cette information a été aussi confirmée par d’autres sources présidentielles crédibles proches du Rais Congolais, Joseph KABILA.

Madame Olive était d’abord hospitalisée à la clinique Ngaliema de Kinshasa. Mais, vu son état et des coups de poing qu’elle avait reçue de son mari, Joseph KABILA, son visage était défiguré. Et les médecins, ont suggérés qu’elle aille poursuivre les traitements dans un hôpital spécialisé à Bruxelles, selon un message qu’ils leur ont été transmis par un émissaire de Joseph KABILA.

Selon nos sources au Ministère des Affaires Etrangères de Belgique. Marie-Olive LEMBE a été admise à l’hôpital Brugman de Bruxelles, il y a plusieurs jours. L’état de santé de Madame Olive est stable, ont confirmées les mêmes sources. Mais, ils ont fait savoir que, Olive avait des blessures sur son « visage ».

Roger Bongos songeur Very Happy

http://www.afriqueredaction.com/article-olive-lembe-kabila-victime-de-violence-conjugale-63804880.html
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Mathilde 28/12/2010, 1:51 am

Flick,

Arrete de jouer a l'entremetteur cote kuna
...
Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 15 375270 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 15 375270 lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 31/12/2010, 1:24 am

Suspect Rolling Eyes Cette histoire revient tout le temps...Ata kutu! Laughing Laughing Laughing
OLIVE LEMBE hospitalisé à Bruggeman à Bxl,

Créé le 27-12-2010 à 07 h00 | AFRIQUE REDACTION | REDACTEUR EN CHEF : ROGER BONGOS | SITE PANAFRICAIN | ACTUALITE | RDC | Mis à jour le Lundi 27 -12-2010 à 07 h40 | PAR : KONGOTIMES

Des sources présidentielles crédibles à Kinshasa confirment que, Marie-Olive LEMBE, épouse de Joseph Kabila KABANGE, président de la République Démocratique du Congo, était « violemment » tabassé par son mari... Cette information a été aussi confirmée par d’autres sources présidentielles crédibles proches du Rais Congolais, Joseph KABILA.

Madame Olive était d’abord hospitalisée à la clinique Ngaliema de Kinshasa. Mais, vu son état et des coups de poing qu’elle avait reçue de son mari, Joseph KABILA, son visage était défiguré. Et les médecins, ont suggérés qu’elle aille poursuivre les traitements dans un hôpital spécialisé à Bruxelles, selon un message qu’ils leur ont été transmis par un émissaire de Joseph KABILA.

Selon nos sources au Ministère des Affaires Etrangères de Belgique. Marie-Olive LEMBE a été admise à l’hôpital Brugman de Bruxelles, il y a plusieurs jours. L’état de santé de Madame Olive est stable, ont confirmées les mêmes sources. Mais, ils ont fait savoir que, Olive avait des blessures sur son « visage ».

Roger Bongos songeur Very Happy

http://www.afriqueredaction.com/article-olive-lembe-kabila-victime-de-violence-conjugale-63804880.html
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 16/1/2011, 10:32 pm

Depuis les évènements de la Tunisie, j'entends les Français ceux d'en haut : La Tunisie est un pays souverain, nous n'avons pas à nous ingérer dans leurs affaires.

C'est bizzarre que tsarko n'ait pas donné d'ultimatum, que MORENO n'ai pas menacé de cpi, que l'UA et l'ONU n'ait pas pris des sanctions, les policiers ont tués mais là silence total et la ch_re Mme ALLIOT Marie proposera même d'envoyer des soldats à BEN ALI.

Le roi des roi KHADAFI osera même dire que BEN ALI reste le président légitime.

J'en conclu qu'il y a une différence de traitement entre l'Afrique blanche et l'Afrique noire, j'en conclu que d'indépendance; il y a que le mot et je termine en disant nos dirigeants sont des sous hommes pour la CI grrrrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 30/1/2011, 2:05 am

Mbote ma Mongo :Nos dirigeants sont des sous-hommes pcq ils le veulent bien. Mais une chose est sure, les francais craignent les arabes car ils savent qu'un mouvement anti-francais dans le monde arabe se terminera par un bain de sang. Alors que les négros sont dociles et inoffensifs No
Tsippora
Tsippora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant