congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.

+18
Cavalier
Satya
Vieux Bord
Missya
El-chaman
Flick de Kolwezi
'
Mbuta Bizumba
ya grand
Tsippora
Admin
Arafat
mongo elombe
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
mabanlieue92
taty
Mathilde
22 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.

Message  Tsippora 19/5/2011, 8:02 pm

Mathy, Maria Shriver est soupçonnée d'être anorexique...Les photos ne lui font pas justice, yikes!!!!
Nous les femmes, savons toujours quand il y a de la compétition, c'est peut-être ce qui a déclenché ses problèmes. vraiment triste!
Tsippora
Tsippora

Revenir en haut Aller en bas

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre.

Message  Tsippora 19/5/2011, 8:18 pm

Ma'Mongo, eza penza kindoki tss. Utiliser qqn jusqu'à ce point pour ses ambitions personnelles? Le pire est que les deux garçons sont nés à quelques jours l'un de l'autre.

Pour DSK, eza mawa pe soni, un homme qui dit que grâce à sa femme son avenir est assuré est indigne à mes yeux. Il aurait pu au moins lui être reconnaissant en contrôlant sa libido démésurée.

Sinon, comme bcp de femmes qui n'ont plus de désir pour leur mari, elle était peut-être contente de ne pas avoir à subir ses assauts donc qq part, ça l'arrangeait peut-être....
mongo elombe a écrit:Ma Tsippo , tout est calcul dans la vie de rambo sarkozy, père, grand-père et elle la quarantaine passée, elle cherche quoi?

Donc soki aboti mba voer mobali du n'importe quoi

DSK "sa femme qu'il aime plus que tout........." je te trompe mais je t'aime biso basi...... pardonner mais faut pas éxagérer.

L'autre avec sa bonne, ils devaient vraiment se marrer heureusement que ce n'est pas une empoisonneuse et elle a bien jouée le jeu, garder son boulot, faire un enfant tout bénéf pour elle mais la fin du mariage de notre Arnold.

Tsippora
Tsippora

Message  Satya 19/5/2011, 10:14 pm

les hommes de vrais ingrats...mawa mingi pour elle, mais un jour ou l'autre a ko futa, tout se paye ici bas !
Satya
Satya

Message  Tsippora 19/5/2011, 11:04 pm

Apparemment il pèse près de 800 millions, donc il est capable de payer, lol Laughing Laughing Laughing
Satya a écrit:les hommes de vrais ingrats...mawa mingi pour elle, mais un jour ou l'autre a ko futa, tout se paye ici bas !
Tsippora
Tsippora

Message  Satya 20/5/2011, 12:30 am

il ne payera pas en nature mais par des consequences a venir : DSK yé wana, kidumba nayé e memi yé na lynchage mediatique, une vraie humiliation Razz et ca ma chere Tsippo' ca s'appel ko futa ! lol...dommage juste que sa conne de femme Anne Sinclair la soutienne. Moi si c'etait mon homme j'allais meme pas prendre la peine d'acheter un billet pour NY, ni meme debourser 1 centimes pour payer sa caution, j'allais meme pas laisser mon appartement de 4 millions de dollars en guise de garantie ... je l'aurais laissé moisir en prison ! eh pardon il y a des femmes connes sur cette terre, ata kutu bolingo yango !!!!!!!
Satya
Satya

Message  Mathilde 20/5/2011, 1:44 am

Tsippora a écrit:Mathy, Maria Shriver est soupçonnée d'être anorexique...Les photos ne lui font pas justice, yikes!!!!
Nous les femmes, savons toujours quand il y a de la compétition, c'est peut-être ce qui a déclenché ses problèmes. vraiment triste!

Ma Tsippo,
C'est bien triste pour elle mais que veux tu .......?? Les hommes sont d'éternels grands enfants .....mawa mingi
Sad
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 20/5/2011, 1:45 am

AFP, Mise a jour : 17 mai 2011
Schwarzenegger révèle avoir eu un enfant avec une employée de maison

L'ancien gouverneur de Californie et acteur Arnold Schwarzenegger a révélé mardi qu'il avait eu un enfant avec une employée de maison et que c'était pour cette raison que sa femme Maria Shriver l'avait quitté après un quart de siècle de vie commune.

Arnold Schwarzenegger à Los Angeles le 14 avril 2011

AFP/Archives

"Après la fin de mon mandat de gouverneur, j'ai parlé à ma femme de cet événement, qui remonte à plus d'une décennie", écrit M. Schwarzenegger, 63 ans, dans un communiqué adressé au Los Angeles Times.

Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver, membre du clan des Kennedy, ont annoncé leur séparation la semaine dernière, quatre mois après que l'ancien acteur eut terminé son second et dernier mandat en tant que gouverneur de Californie.

Son épouse, de huit ans sa cadette, avait quitté leur résidence de Brentwood, un quartier de Los Angeles plus tôt cette année, après qu'il l'eut mise au courant de l'affaire.

"Je comprends et mérite les sentiments de colère et de déception de mes amis et de ma famille. Il n'y a pas d'excuses et j'assume toute la responsabilité de la peine que j'ai causée", déclare Arnold Schwarzenegger.

"J'ai présenté mes excuses à Maria, mes enfants et ma famille. Je suis vraiment désolé", insiste-t-il, demandant aux médias de ne pas déranger sa femme et ses enfants.

"Je mérite votre attention et vos critiques, mais pas ma famille", écrit-il.

Selon le journal, l'employée de maison a pris sa retraite en janvier dernier, après 20 ans au service de la famille. Son nom n'a pas été précisé.

"J'ai voulu terminer mes vingt ans (de travail), puis j'ai demandé à partir à la retraite", a-t-elle déclaré, selon le Los Angeles Times. Elle a indiqué avoir reçu une indemnité de départ et être partie "en bons termes" avec le couple.

Le journal précise, citant une source non identifiée, qu'Arnold Schwarzenegger avait assumé sa responsabilité sur le plan financier dès le début et qu'il continuait à subvenir financièrement aux besoins de l'enfant.

Maria Shriver s'est refusée à tout commentaire sur l'affaire.

En annonçant sa séparation, le couple, qui a quatre enfants âgés de 14 à 21 ans, avait indiqué vouloir "réfléchir au devenir" de leur relation.

Maria Shriver est la fille d'Eunice Kennedy Shriver, décédée en 2009 et soeur du président assassiné John F. Kennedy.

Elle a rencontré Arnold Schwarzenegger en 1977 et l'a épousé en 1986.

Leur séparation intervient alors que l'ancien "Monsieur Univers" originaire d'Autriche et héros de la série des "Terminators" s'interroge sur son avenir politique après deux mandats de gouverneur de Californie. Il a proclamé son intérêt pour l'environnement et ses collaborateurs ont alimenté des rumeurs sur son éventuelle candidature à la présidence de l'Union européenne.

L'ex-acteur a aussi récemment présenté à Cannes "The Governator", un dessin animé le mettant en scène en super-héros et réalisé en collaboration avec Stan Lee, le créateur notamment de Hulk, Thor, Spiderman et autres X-Men.

En 2003, au moment de sa campagne électorale, des médias s'étaient déjà fait l'écho des infidélités du candidat républicain qui allait devenir gouverneur.

Maria Shriver, ancienne journaliste de télévision, avait pris sa défense et s'est en fait toujours tenue à ses côtés pendant les sept ans où il a dirigé l'Etat de Californie, le plus riche et le plus peuplé des Etats-Unis. Le démocrate Jerry Brown lui a succédé il y a quatre mois.
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 20/5/2011, 9:41 am

Les filles, les hommes aiment les salopes , toi qui te conduit en mère, femme ozala mamy wata, ils iront toujours chercher je ne sais quoi, quand à moi il y a longtemps que je ne condamne plus celles qui font cocus leurs maris, on ne vit qu'une fois.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 20/5/2011, 10:37 pm

mongo elombe a écrit:Les filles, les hommes aiment les salopes , toi qui te conduit en mère, femme ozala mamy wata, ils iront toujours chercher je ne sais quoi, quand à moi il y a longtemps que je ne condamne plus celles qui font cocus leurs maris, on ne vit qu'une fois.

lol! lol! lol!
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 21/5/2011, 12:41 am

Arrivée vendredi à Paris avec ses 7 enfants, la veuve de F. Bazana met en cause Joseph Kabila !
e c

__._,_.
Enfin ! La famille de Fidèle Bazana a été exfiltrée de l’enfer congolais et est arrivée ce vendredi matin à Paris par l’aéroport Roissy Charles De Gaulle. C’est à 21h30, heure de Kinshasa, que la « veuve » de Fidèle Bazana, Marie-José Ikoko Ntomo, 49 ans, et ses sept enfants : Fideline Bazana Ntomo, Annie Mangbenga Lobota, Lina Bazana Dosi, Erick Bazana Lingando, Guylain Bazana Edadi et Getou Bazana Kiwa, ont pris à l’aéroport de Ndjili à Kinshasa un régulier d’Air France à destination de Paris.
Comme lors du départ de Kinshasa de la famille Chebeya le jeudi 16 septembre 2010 pour le Canada ( Congoone, édition du 18 septembre 2010), la tension était très vive hier à Kinshasa et les défenseurs des droits de l’homme qui suivaient à la minute la situation avaient retenu leur souffle. Et pour cause, les chiens de garde du régime policier de Kinshasa voulaient empêcher le voyage de la famille Bazana redoutant que les veuves Chebeya et Bazana ne s’allient à l’étranger pour mettre au ban de la communauté internationale Joseph Kabila et ses barbouzes.
Le voyage de la famille Bazana a été rendu possible grâce à l’implication des organisations des droits de l’homme : FIDH, OMCT, OSISA, Front Line et Freedom House qui ont constitué un fonds de prise en cahrge pour tous les 8 membres de la famille en vue de leur permettre d’obtenir des visas.
Aussi, lesdites organisations ont-elles garanti les frais de voyage, de séjour et d’assurance pour au moins une année en France et adressé à Pierre Jacquemot, ambassadeur de France à Kinshasa, une lettre de soutien à l’octroi de visa.
Réagissant ce vendredi matin à la question de Congoone sur son ressenti sur le procès Chebeya qui se déroule à Kinshasa, la veuve Bazana s’est contenté de souligner : « il n’y a rien à attendre de ce procès qui est une parodie de justice car la fameuse cour militaire reçoit les injonctions du numéro un du pays. Ma conviction est que le régime Kabila veut libérer les assassins de mon mari et de Floribert Chebeya »
Ceux qui suivent le déroulement du procès Chebeya à Kinshasa réaliseront que la veuve Bazana se base sur la décision des juges de la cour militaire qui ont demandé, à l’audience du 9 mai courant, aux parties civiles de requalifier les infractions contre les présumés assassins de Cbhebeya et de Bazana.
En fait, le président de la Cour militaire cherche à réduire les faits à un homicide involontaire pour accréditer la thèse d’une imprudence de la police qui aurait entrainé la mort de Floribert Chebeya. Pour y parvenir, la veuve Bazana est convaincue que la cour a reçu des instructions de Kabila pour banaliser l’assassinat et effacer les preuves de l’implication de Jhon Numbi et de sa bande des malfaiteurs.
Mise à jour le Vendredi, 20 Mai 2011 11:59

--------------------------------------------------------------------------------
© www.kabiladoitpartir.com

Je suis contente pour elle et ses enfants, on parlait plus de CHEBEYA que de son mari.

mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 22/5/2011, 8:58 pm

Quand est on va arrêtter ça???????????

http://www.seneweb.com/news/Afrique/photo-quand-sarkozy-danse-a-abidjan_n_45558.html
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 26/5/2011, 11:12 pm

Frères et soeurs, je cherche où acheter un drapeau congolais, si l'un d'entre vous en a et veut me le donner où le vendre ça urge...........

Je cherche à part le drapeau quelque chose pour montrer dans le groupe où je serai avec mes enfants et leurs copains du quartier que le groupe est congolais.
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 30/5/2011, 4:36 pm

Ils ont la permission de tuer, il tue et il s'excuse mais si on tuaient leurs civiles, est ce que eux accepteraient les excuses??

Ils tuent et retuent qui les jugeras? qui les condamneras? pourquoi veutlent t'ils toujours aller faire les justiciers chez les autres?

Est ce que les excuses ont déjà ressucités un humain, est ce que les excuses efface la douleur d'un père, d'une mère, frère soeur famille.

INDIGNONS NOUS...........

http://www.2424actu.fr/actualite-internationale/civils-tues-en-afghanistan-karzai-lance-un-dernier-avertissement-a-washington-2622631/#read-2623089
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 14/6/2011, 11:28 pm

http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetail.asp?subitem=3&newsid=177978&Actualiteit=selected

Balembaka tseeeeeeeeee
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 16/6/2011, 2:35 am

Ils ont enfin publié les photos de l'enfant d'Arnold...La mère a sûrement reçu un petit pactole en échange de son histoire. Dire que j'ai cru qu'elle aurait assez de décence pour garder un profil bas. Décidémment, l'argent est un argument solide Sad

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Article-2003486-0C8FF21500000578-869_634x611

Voici l'autre garçon d'Arnold, avec sa future ex-femme

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Article-2003486-0C8EC83900000578-69_634x769
Tsippora
Tsippora

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Empty Examens d’Etat 2011 : Début de la publication des résultats sur le site du ministère (EPSP) à l’adresse www.epsp.cd Kinshasa: Le Président Kabila saupoudré à Lemba!

Message  Mathilde 11/7/2011, 4:48 pm

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Img_9910

Kinshasa, RDC – Vous avez bien lus, saupoudré. Le Président Joseph Kabila a donc eu la mauvaise idée de se retrouver coincé dans une embouteillage entre la commune de Ngaba et le Rond-Point Super Lemba, épicentre de célébration des diplômés Kinois. Lorsque la foule aperçoit le Chef de l’État, l’événement aura lieu. Récit d’un spectateur abasourdit.

Nous sommes à Kinshasa, vendredi 08 juillet 2011, lorsque le Président de la République en personne se retrouve entrain de fouir des embouteillages de Limete, mettant ainsi cap vers le Rond-Point Super Lemba pour en suite se dirigé vers Ngaba afin de prendre l’avenue de l’Université. Mal lui en prit. Lorsque des finalistes en liesse ont aperçu le cortège du Chef de l’État, comme par synchronisation, ils bravèrent simplement leur peur, bloquant systématiquement celui-ci, exigeant par la même occasion au Président de sortir de sa voiture et venir célébrer avec eux. S’en suivent donc des négociations! Le Président proposera alors de prendre lui-même une partie de poudre et l’appliquer lui-même juste un peu, histoire de ne pas salir ses habits.

« Waya » ! Scandait la foule, et au moment ou les négociations continuaient, une jeune demoiselle surgit de nulle part, saupoudre le Président ! Imaginez vous-même la suite. Joseph Kabila s’en prends plein la gueule, mais surtout dans une ambiance bons enfants puis que selon certains témoins, le plus jeune de l’histoire Président de la RD Congo prendra un malin plaisir à répondre à ses « assaillant », à coup de … saupoudrages.

Comme quoi, personne n’échappe au saupoudrage à Kinshasa en cette période.

Depuis la Commune de Lemba,
Ruddy Ndony pour Direct.cd

Bana bozali na chance pas comme Armand ....
Sad
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 14/7/2011, 8:26 pm

Kokamwa des politiques qui ont des radios, télévisions............

http://www.reveil-fm.com/

.

Or que voyons-nous en République démocratique du Congo: Digital Congo, appartient à Joseph Kabila et sa famille, Radio TVS à Adolphe Muzito, Premier ministre, Le Potentiel, Radio 7 et Télé 7, appartiennent à Modeste Mutinga, Rapporteur au Sénat pour le compte de Joseph Kabila et auteur de la "loi Mutinga" sur l'audiovisuel au Congo, L'avenir, Rtg@ appartiennent à Pius Muabilu, député Joséphiste; Afrika Radio et TV appartiennent à Azarias Ruberwa, ex-Vice-président de la République pendant la transition, sans fonction officielle mais il est gardé par une pléiade des militaires ; Global TV, appartient à Catherine Nzuzi wa Mbombo, Mobutiste et ex-ministre aux affaires humanitaires durant la transition ; Horizon 33 appartient à Charles Okoto, Ambassadeur de la RDC en Ouganda, Joséphiste; CCTV, Canal Kin, Radio Liberté, appartiennent à Jean Pierre Bemba, à la Cour Pénale Internationales... Radio Lisanga Télévision appartient à Roger Lumbala qui est Sénateur ! Qu'on soit du pouvoir ou de l'opposition, le Sénat est une institution républicaine importante. Haro à la complaisance ! Pourquoi devons-nous défendre, un média d'un individu qui siège dans une institution qui érige des lois souvent injustes contre les populations congolaises ? Roger Lumbala
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 16/7/2011, 8:32 pm

JLo et Marc Anthony se séparent...dommage pcq elle semblait si heureuse et épanouie avec lui. Je n'ai jamais compris ce qui pouvait l'attirer chez Marc Anthony mais elle semblait plus "normale" un peu moins diva. Mais voilà que son 3ème mariage se termine par un divorce.

Jennifer Lopez se sépare de Marc Anthony
Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 16/07/2011 à 11:20, mis à jour à 11:24

Jennifer Lopez et son mari, le chanteur Marc Anthony, le 23 mai 2011 à Hollywood
afp.com/Mark Ralston
C'est le troisième divorce pour la chanteuse et actrice américaine.

La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez et son troisième mari, le chanteur Marc Anthony, ont annoncé ce vendredi leur divorce à l'amiable après sept ans de mariage.
"Nous avons décidé de mettre fin à notre mariage. Cela a été une décision très difficile à prendre. Nous sommes parvenus à un accord à l'amiable", expliquent les deux artistes dans un communiqué commun. "C'est un moment difficile pour toutes les personnes concernées", écrivent-ils encore, demandant que leurs vies privées soient respectées.
Jennifer Lopez, 41 ans, et Marc Anthony, 42 ans, s'étaient mariés en juin 2004 lors d'une cérémonie secrète à Beverly Hills, près de Los Angeles. La chanteuse avait donné naissance à deux jumeaux, Max et Emme, en février 2008.
A l'écran, les deux époux avaient joué un autre couple, le légendaire danseur de salsa Hector Lavoe et sa femme, Nilda "Puchi" Roman, dans le film "El Cantante" en 2006.
Tsippora
Tsippora

Message  Cavalier 16/7/2011, 8:47 pm

Tsippora a écrit:JLo et Marc Anthony se séparent...dommage pcq elle semblait si heureuse et épanouie avec lui. Je n'ai jamais compris ce qui pouvait l'attirer chez Marc Anthony mais elle semblait plus "normale" un peu moins diva. Mais voilà que son 3ème mariage se termine par un divorce.

Moi je suis ravi de cette nouvelle...There was no chemistry between them...C'est un peu comme le couple Jay et Beyonce...JLO apres s'etre separee de PDiddy n'a jamais eu de relationships assez credible...Avec Ben Afleck on connait tous l'histoire, Ben regtrette meme d'avoir figure dans le clip video d'une des chansons de JLO...Pour lui c'etait une erreur...Avec Mark Anthony, JLO se cherchait un homme aussi puissant, et comme il venait de son Pueorto Rico Natal elle pensait que le moment etait bien choisi et que c'etait un mariage made in Heaven et maintenant qu'elle meme est devenu une femme Independante et puissante en ses propres termes, elle n'a pl;us besoin de cette mascarade.

Moi je trouve que son couple avec Diddy etait le plus credible et le plu sincere...Mais bon ce n'est qu mon avis Laughing Du moins je suis ravi de cette nouvelle...LA MASCARADE AVAIT assez dure comme CA Laughing
Cavalier
Cavalier

Message  lino 16/7/2011, 10:50 pm

Mathilde a écrit:Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Img_9910

Kinshasa, RDC – Vous avez bien lus, saupoudré. Le Président Joseph Kabila a donc eu la mauvaise idée de se retrouver coincé dans une embouteillage entre la commune de Ngaba et le Rond-Point Super Lemba, épicentre de célébration des diplômés Kinois. Lorsque la foule aperçoit le Chef de l’État, l’événement aura lieu. Récit d’un spectateur abasourdit.

Nous sommes à Kinshasa, vendredi 08 juillet 2011, lorsque le Président de la République en personne se retrouve entrain de fouir des embouteillages de Limete, mettant ainsi cap vers le Rond-Point Super Lemba pour en suite se dirigé vers Ngaba afin de prendre l’avenue de l’Université. Mal lui en prit. Lorsque des finalistes en liesse ont aperçu le cortège du Chef de l’État, comme par synchronisation, ils bravèrent simplement leur peur, bloquant systématiquement celui-ci, exigeant par la même occasion au Président de sortir de sa voiture et venir célébrer avec eux. S’en suivent donc des négociations! Le Président proposera alors de prendre lui-même une partie de poudre et l’appliquer lui-même juste un peu, histoire de ne pas salir ses habits.

« Waya » ! Scandait la foule, et au moment ou les négociations continuaient, une jeune demoiselle surgit de nulle part, saupoudre le Président ! Imaginez vous-même la suite. Joseph Kabila s’en prends plein la gueule, mais surtout dans une ambiance bons enfants puis que selon certains témoins, le plus jeune de l’histoire Président de la RD Congo prendra un malin plaisir à répondre à ses « assaillant », à coup de … saupoudrages.

Comme quoi, personne n’échappe au saupoudrage à Kinshasa en cette période.

Depuis la Commune de Lemba,
Ruddy Ndony pour Direct.cd

Bana bozali na chance pas comme Armand ....
Sad
Un président vraiment COOOL ,trop simple...
Chose IMPOSSIBLE du temps de Mobutu.
Batika yo JK,tu es aimé par ton peuple et les jaloux vont toujours maigrir en exil....

lino
lino

Message  Tsippora 19/7/2011, 7:23 pm

Ahhh Cavalier, tu es un peu dur avec JLo, quand même Razz Laughing Laughing ! J'avoue ne pas comprendre qu'après 2 mariages ratés, elle se soit mariée si vite avec Marc Anthony. Au moins, ça aura duré 7 ans, contrairement à ses deux mariages précédents. Cette fois-ci, il semblerait qu'elle aie largué MA pour un acteur/top modèle cubain qui, comme MA, vient de divorcer de sa femme (comme par hasard).
Pour ce qui est de Diddy, je ne crois pas qu'il était prêt à se marier et JLo semble y tenir bcp...
Je m'attends à ce qu'elle se marie avec sa nouvelle flamme avant même que l'encre n'ait séché sur son 3è divorce!
Errr je ne devrais pas savoir tout ces potins mais c'est publié dans des journaux sérieux Embarassed Embarassed Embarassed

Cavalier a écrit:
Tsippora a écrit:JLo et Marc Anthony se séparent...dommage pcq elle semblait si heureuse et épanouie avec lui. Je n'ai jamais compris ce qui pouvait l'attirer chez Marc Anthony mais elle semblait plus "normale" un peu moins diva. Mais voilà que son 3ème mariage se termine par un divorce.

Moi je suis ravi de cette nouvelle...There was no chemistry between them...C'est un peu comme le couple Jay et Beyonce...JLO apres s'etre separee de PDiddy n'a jamais eu de relationships assez credible...Avec Ben Afleck on connait tous l'histoire, Ben regtrette meme d'avoir figure dans le clip video d'une des chansons de JLO...Pour lui c'etait une erreur...Avec Mark Anthony, JLO se cherchait un homme aussi puissant, et comme il venait de son Pueorto Rico Natal elle pensait que le moment etait bien choisi et que c'etait un mariage made in Heaven et maintenant qu'elle meme est devenu une femme Independante et puissante en ses propres termes, elle n'a pl;us besoin de cette mascarade.

Moi je trouve que son couple avec Diddy etait le plus credible et le plu sincere...Mais bon ce n'est qu mon avis Laughing Du moins je suis ravi de cette nouvelle...LA MASCARADE AVAIT assez dure comme CA Laughing
Tsippora
Tsippora

Message  Cavalier 19/7/2011, 10:07 pm

[quote="Tsippora"]Ahhh Cavalier, tu es un peu dur avec JLo, quand même Razz Laughing Laughing ! J'avoue ne pas comprendre qu'après 2 mariages ratés, elle se soit mariée si vite avec Marc Anthony. Au moins, ça aura duré 7 ans, contrairement à ses deux mariages précédents. Cette fois-ci, il semblerait qu'elle aie largué MA pour un acteur/top modèle cubain qui, comme MA, vient de divorcer de sa femme (comme par hasard).
Pour ce qui est de Diddy, je ne crois pas qu'il était prêt à se marier et JLo semble y tenir bcp...
Je m'attends à ce qu'elle se marie avec sa nouvelle flamme avant même que l'encre n'ait séché sur son 3è divorce!
Errr je ne devrais pas savoir tout ces potins mais c'est publié dans des journaux sérieux Embarassed Embarassed Embarassed

[quote="Cavalier"]
Ha ha ha Laughing Tsippo, c'est vrai que j'ai ete un peu trop dur envers Jenny, elle ne merite pas cela d'autant plus qu'elle est une bosseuse, I like he work ethic though, mais c'est son toughness qui me deplait sur elle. Elle est belle, super sexy, mais her stuborness de fois me pousse a questionner son temperament et sa personalite...She's a True product of he system, The American way.

Diddy n'est pas du tout du type Husband with a wife gowing thogether as a Family, d'ailleurs sa derniere copine Kim porter learned it hte hard way...DIDDY is all about Partying and having a good time, this highlights his lifestyle and personality type...Mais du moins entre lui et Jennyfer Lopez c'etait une hisoire d'amour...It was a genuine love story...Elle etait sa muse, et Lopez aimait Diddy for real, mais c'est cette foutue affaire de shooting at Manathan qui avait pousse JLo vers la porte, et ambitieuse qu'elle, ca lui a ouvert bien des portes vers Celebrity Hall of Fame.

Quand au couple Marc Anthony and JLo, je crois sincerement que c'a desservi JLO au profit de Marc ANTHONY qui est un talentueux artiste, mais mons dymanique. JLO l'a ressenti, elle etai devenue moins celebre et plutot vu sous l'angle d'une femme mariee qui s'occuppe du foyer Laughing Laughing JLO ne voulait plus de cela qu'elle a retourne a ses vielles habitudes...D'ailleurs son recent retour sur scene illustre asez bien les choses. Cool
Cavalier
Cavalier

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Empty Les derniers petits tabous féminins du quotidien

Message  Mathilde 10/8/2011, 10:29 pm

Les derniers petits tabous féminins du quotidien

Dîner seule au restaurant

Invariablement, le serveur demande : « Vous attendez quelqu’un ? », avant de vous coller à la table avec vue… sur la cuisine. Une expérience cuisante des normes sociales qui nous gouvernent. Tant pis : nous, on préfère dîner seule que mal accompagnée.

Dire qu’on n’a pas joui

Et laisser entendre à l’autre, si besoin est, qu’il n’est pas un si bon coup que ça. C’est la règle n° 1, pourtant, pour faire progresser un homme. Et s’éclater enfin au lit !

Laisser les enfants à l’école jusqu’à 18 heures…

… Ou au centre de loisirs. Pas grave, on sait bien qu’ils s’éclatent sans nous. Et on en profite pour s’occuper de soi ou, pire, travailler ! Sans une once de culpabilité.

Se payer un homme

La femme mûre qui s’offre un homme, c’est un sujet de films. Dans la vraie vie, ça reste un vrai tabou. Pourtant, « les relations sexuelles tarifées se développent chez les femmes », affirme la sociologue Janine Mossuz-Lavau. L’égalité c’est pour le meilleur… et pour le pire.

Faire l’amour pendant ses règles

Ça choque les hommes. Et beaucoup de femmes, c’est bien là le problème. Mais non, tout cela n’est pas « sale ». Juste le fruit d’un interdit vieux comme le monde et les religions… A nous de faire passer le message. A nos filles, et aussi à nos fils !

Nourrir son bébé de petits pots et son aîné de surgelés

http://fr.pourelles.yahoo.com/derniers-petits-tabous-f%C3%A9minin-quotidien-160057893.html
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 23/8/2011, 6:50 pm

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Articl10

C'est l'info couple du jour ! Et quelle info ! Selon "In Touch Weekly", l'un des couples les plus mythiques d'Hollywood serait en train de divorcer !

Après 13 années de mariage, Will Smith et Jada Pinkett Smith, le couple ne vit plus ensemble.

Ils ont eu deux enfants ensemble, Jaden, 13 ans, et Willow, 10 ans.

Will Smith a aussi un fils de 18 ans, Trey, qu'il a eu avec sa première femme, Sheree Zampino.

A suivre...
Mathilde
Mathilde

Message  mabanlieue92 23/8/2011, 8:11 pm

Mathilde a écrit:Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 Articl10

C'est l'info couple du jour ! Et quelle info ! Selon "In Touch Weekly", l'un des couples les plus mythiques d'Hollywood serait en train de divorcer !

Après 13 années de mariage, Will Smith et Jada Pinkett Smith, le couple ne vit plus ensemble.

Ils ont eu deux enfants ensemble, Jaden, 13 ans, et Willow, 10 ans.

Will Smith a aussi un fils de 18 ans, Trey, qu'il a eu avec sa première femme, Sheree Zampino.

A suivre...

C'est une excellente nouvelle !!! Wink Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 746970 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 746970 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc dans le respect des autres membres et des principes elementaires du savoir-vivre. - Page 17 746970
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant