"Relation entre homosexualité et pédophilie":scandal!!
4 participants
Page 1 sur 1
"Relation entre homosexualité et pédophilie":scandal!!
Bonjour CongoDiaspora,
C matin je suivais les news voila,encor un notre''scandal'' pour l'eglise Catholique contre les asociation gay et lesbienne
je vais mettre un copier/coller plus tard je voulais donner mon point de vu sur l'affaire,
Alors les maman et papa ou bien futur maman,papa jeunes et sage du forum
Il ya t'il une relation entre l'homosexualité et la pedophilie? kel est votre opinion.
Merci bien.
C matin je suivais les news voila,encor un notre''scandal'' pour l'eglise Catholique contre les asociation gay et lesbienne
je vais mettre un copier/coller plus tard je voulais donner mon point de vu sur l'affaire,
Alors les maman et papa ou bien futur maman,papa jeunes et sage du forum
Il ya t'il une relation entre l'homosexualité et la pedophilie? kel est votre opinion.
Merci bien.
"Relation entre homosexualité et pédophilie" : la phrase-choc du cardinal Bertone, pas si innocente |
Chroniques - Écrit par La rédaction - Mardi, 13 Avril 2010 13:25 |
Et un nouveau scandale, un ! Alors que l'Eglise catholique se trouve depuis des jours empêtrée dans des affaires de pédophilie, voilà que le numéro deux du Vatican, le cardinal secrétaire d’Etat Tarcisio Bertone, parle de « relation entre homosexualité et pédophilie ». Cet argument, avancé pour contrer les liens faits entre ces affaires et le célibat des prêtres, n'est sans doute pas un simple dérapage. « Nombre de psychologues, de psychiatres, ont démontré qu’il n’y a pas de relation entre célibat et pédophilie, mais beaucoup d’autres ont démontré, et m’ont dit récemment, qu’il y a une relation entre homosexualité et pédophilie. C’est la vérité, c’est le problème», a expliqué le cardinal Bertone au Chili. L'Eglise est-elle à côté de la plaque ? Ou, plus subtilement, cherche-t-elle à embrouiller les degrés de lecture pour rendre le débat indigeste ? Car si ce message, provenant du plus haut du Vatican, fait scandale, on ne peut pas dire qu'il soit isolé. Des minorités ouvertement homophobes, au sein de l'Eglise catholique, ont pris le parti depuis plusieurs jours déjà de lier le scandale des prêtres pédophiles à l'homosexualité. Une semaine avant la phrase-choc du deuxième personnage du Vatican, la très intégriste "Catholic league" états-unienne exploitait cette même idée. Sur des blogs, jusqu'en France, des voix s'élèvent pour affirmer que le cardinal Bertone évoque « une vérité qui dérange », et dégainent des "études" orientées censées établir que la pédophilie est plus courante chez les homosexuels... Un choix de défense par l'offensive ; voilà qui ne va pas redorer le blason du Vatican auprès du plus grand nombre, mais permet à coup sûr de resserrer les rangs de sa frange la plus traditionnaliste. Immaturité sexuelle des serviteurs de l'Eglise Et tant pis pour l'ouverture d'esprit. Tant pis aussi pour les filles si le débat se focalise sur les garçons. Avant même ces propos du cardinal Bertone, Caroline Fourest s'interrogeait sur l'attitude de l'Eglise face à ces scandales, et se référait au documentaire d’Amy Berg, Délivrez-nous du mal. Dans ce film une ancienne victime d'un prêtre violeur en Californie évoque la réponse du cardinal qu'elle avait alerté : « Nous savions que tu étais abusée, mais tu étais une fille. Si tu avais été un garçon, ça aurait été scandaleux. » « Et si l’Eglise acceptait enfin de se poser les bonnes questions ? » demande Caroline Fourest. « Le célibat, pas plus que l’homosexualité ou l’hétérosexualité, ne mène à la pédophilie. En revanche, ce célibat, associé à un discours confus et terriblement culpabilisateur sur la sexualité, favorise l’immaturité sexuelle des serviteurs de l’Eglise… Que l’on envoie ensuite au contact d’enfants. » |
Invité- Invité
Re: "Relation entre homosexualité et pédophilie":scandal!!
J´ai suivi ca hier sur France 24.
Moi je trouve ca irresponsable de détourner le vrai problème,
car la pédophilie et l´homosexualité dans l´église catholique ont toujours existé.
Saint Pierre apôtre de Jésus-Christ était marié;
"Comme Jésus entrait dans la maison de Pierre, il vit sa belle-mére couchée,
et avec la fièvre. Il lui toucha la main, et la fièvre la quitta,
elle se leva et se mit à le servir."
Matthieu 8, 14-15
Donc le catholiscisme doit rénoncer au celibat des prêtres.
Moi je trouve ca irresponsable de détourner le vrai problème,
car la pédophilie et l´homosexualité dans l´église catholique ont toujours existé.
Saint Pierre apôtre de Jésus-Christ était marié;
"Comme Jésus entrait dans la maison de Pierre, il vit sa belle-mére couchée,
et avec la fièvre. Il lui toucha la main, et la fièvre la quitta,
elle se leva et se mit à le servir."
Matthieu 8, 14-15
Donc le catholiscisme doit rénoncer au celibat des prêtres.
Flick de Kolwezi
Merci Inspecteur,
Mais excuse moi j'avais pensé de la même façon que le Cardinal,vraiment je ne m'etais mm pas appuyée sur les donnés
scientifique,rien que sur le fait de mon observation,que les homo. on tendance à être pedofil,je sais pas mais
c peut être selon moi à cause d'un manque d'affection ou bien de fuir leurs condition,j'ai remarqué il y a des pedophiles
qui mm marié sont coe des gay frustré parck c pas sa oyo alingi,ils se cache derrière les enfants.
Bon pour l'Eglise Catho.je suis d'acc. avec toi ,ils doivent se marié ni plus ni moin k'ils vivent une vie sentimental coe tous
prck baza batu,celui ki veut cette condition celibat c un choix.L'Eglise Catho. a un serieux problème.
a+
Mais excuse moi j'avais pensé de la même façon que le Cardinal,vraiment je ne m'etais mm pas appuyée sur les donnés
scientifique,rien que sur le fait de mon observation,que les homo. on tendance à être pedofil,je sais pas mais
c peut être selon moi à cause d'un manque d'affection ou bien de fuir leurs condition,j'ai remarqué il y a des pedophiles
qui mm marié sont coe des gay frustré parck c pas sa oyo alingi,ils se cache derrière les enfants.
Bon pour l'Eglise Catho.je suis d'acc. avec toi ,ils doivent se marié ni plus ni moin k'ils vivent une vie sentimental coe tous
prck baza batu,celui ki veut cette condition celibat c un choix.L'Eglise Catho. a un serieux problème.
a+
Invité- Invité
Relation entre homosexuel et pedophile..je ne sais pas vraiment.
Par contre chose étonnant:
On rencontre aussi beaucoup des pédophiles parmis les hommes marié
Bon toute ces choses Homosexualité&Pedophilie du point de vue ya Mundele eza maladie
Du point de vue Africain ou Spirituel eza
Par contre chose étonnant:
On rencontre aussi beaucoup des pédophiles parmis les hommes marié
Bon toute ces choses Homosexualité&Pedophilie du point de vue ya Mundele eza maladie
Du point de vue Africain ou Spirituel eza
El-chaman
QU'EST-CE QUE LA PÉDOPHILIE?
L'être humain éprouve des sensations sexuelles et amoureuses de toutes
sortes: homosexuelles, pédophiles, hétérosexuelles. Certaines personnes ont plus
de sensations d'une sorte que d'une autre sorte. Quand nous découvrons cela,
nous nous empressons de leur coller une étiquette: une personne surtout attirée
par quelqu'un de son propre sexe s'appellera homosexuel; quelqu'un qui se tourne
surtout vers le sexe opposé s'appellera hétérosexuel, et ceux qui dirigent leurs
sentiments surtout vers les enfants, s'appelleront pédophiles. Littéralement
cela veut dire : "quelqu'un qui aime les enfants". Et c'est exactement ce dont
il s'agit. Vu de cette façon, il arrive à chacun d'entre nous d'avoir de tels
sentiments, consciemment ou inconsciemment. Parfois la sexualité y joue un rôle.
Et parfois on s'en rend compte:on s'aperçoit par ex. qu'on aime chahuter avec
des enfants. Et parce que nous avons du mal à accepter cela, on a commencé à
nous mettre, et à mettre les autres, dans des catégories: pédophiles, homophiles
etc. Quand une personne oriente sa sexualité surtout vers l'autre sexe, elle est
hétéro: il (ou elle) DOIT se comporter de telle ou telle façon, et les autres
pulsions (pédophiles, homophiles) sont cachées, opprimées ou ignorées.
QUE FONT LES PÉDOPHILES AVEC LES ENFANTS?
Pour résumer, on pourrait dire: la même chose que les autres adultes, mais parfois il s'y ajoute des actes sexuels.
Le pédophile tient surtout à faire savoir à l'enfant qu'il l'aime.
C'est pour cette raison que la plupart du temps il n'y aura pas "pénétration" avec des enfants jeunes.
Un garçon ouune fille d'une dizaine d'années n'est pas encore suffisamment
"bâti" pour cela. Un homme adulte qui essaie d'introduire son pénis dans le vagin d'une fillette, lui fera mal dans la plupart des cas.
Par conséquent, les pédophiles, en général, s'abstiendront, ne fût -ce que pourcette raison.
Mais qu'est-ce qu'ils font alors?
Non seulement ils parlent ensemble, rient ensemble, jouent ensemble etc., mais ils s'embrassent aussi, se
caressent, se montrent leurs organes sexuels. Parfois l'adulte se masturbe devant son (sa) petit(e) ami(e), ou se laisse masturber
http://www.ipce.info/library_3/files/psvg_79_fr.htm
L'être humain éprouve des sensations sexuelles et amoureuses de toutes
sortes: homosexuelles, pédophiles, hétérosexuelles. Certaines personnes ont plus
de sensations d'une sorte que d'une autre sorte. Quand nous découvrons cela,
nous nous empressons de leur coller une étiquette: une personne surtout attirée
par quelqu'un de son propre sexe s'appellera homosexuel; quelqu'un qui se tourne
surtout vers le sexe opposé s'appellera hétérosexuel, et ceux qui dirigent leurs
sentiments surtout vers les enfants, s'appelleront pédophiles. Littéralement
cela veut dire : "quelqu'un qui aime les enfants". Et c'est exactement ce dont
il s'agit. Vu de cette façon, il arrive à chacun d'entre nous d'avoir de tels
sentiments, consciemment ou inconsciemment. Parfois la sexualité y joue un rôle.
Et parfois on s'en rend compte:on s'aperçoit par ex. qu'on aime chahuter avec
des enfants. Et parce que nous avons du mal à accepter cela, on a commencé à
nous mettre, et à mettre les autres, dans des catégories: pédophiles, homophiles
etc. Quand une personne oriente sa sexualité surtout vers l'autre sexe, elle est
hétéro: il (ou elle) DOIT se comporter de telle ou telle façon, et les autres
pulsions (pédophiles, homophiles) sont cachées, opprimées ou ignorées.
QUE FONT LES PÉDOPHILES AVEC LES ENFANTS?
Pour résumer, on pourrait dire: la même chose que les autres adultes, mais parfois il s'y ajoute des actes sexuels.
Le pédophile tient surtout à faire savoir à l'enfant qu'il l'aime.
C'est pour cette raison que la plupart du temps il n'y aura pas "pénétration" avec des enfants jeunes.
Un garçon ouune fille d'une dizaine d'années n'est pas encore suffisamment
"bâti" pour cela. Un homme adulte qui essaie d'introduire son pénis dans le vagin d'une fillette, lui fera mal dans la plupart des cas.
Par conséquent, les pédophiles, en général, s'abstiendront, ne fût -ce que pourcette raison.
Mais qu'est-ce qu'ils font alors?
Non seulement ils parlent ensemble, rient ensemble, jouent ensemble etc., mais ils s'embrassent aussi, se
caressent, se montrent leurs organes sexuels. Parfois l'adulte se masturbe devant son (sa) petit(e) ami(e), ou se laisse masturber
http://www.ipce.info/library_3/files/psvg_79_fr.htm
Mathilde
Chère Laecle,
L'homosexualité est différente de la pédophilie. L'homosexualité consiste à avoir des relations intimes avec une personne tièrce du même SEXE que vous.
Et la pédophilie est le fait d'avoir une relation sexuelle avec UN ENFANT !
Pour revenir au débat sur l'Eglise Catholique , tous les scientifiques sont d'accord sur le fait que la pédophile est un problème physiologique donc c'est une maladie et que pour l'éradiquer il faut un traitement psycho-physiologique pour la guérir.
Autoriser les prêtres à se marier ne resoud pas le problème de pédophile dans l'Eglise, parceque parmi les hommes mariés aussi, eux qui sont sensés avoir de relations sexuelles régulières et fréquentes comptent des pédophiles.
Donc ce n'est aps une question de privation de rapport sexuel qui font que les hommes deviennent pédophiles. C'est une question de pulsion anormale qui proviennent du corps que les malades ne maitrisent pas.
Extrapoler des problèmes de pédophilies émanant des prêtres égarés à toute l'Eglise Catholique est une grave et injuste jugement, sinon tous nos Eglises de reveil auraient déjà la clef sous la porte à cause de nombreuses scandales sexuelles qui y sont constaté.
Paix chez toi.
L'homosexualité est différente de la pédophilie. L'homosexualité consiste à avoir des relations intimes avec une personne tièrce du même SEXE que vous.
Pour revenir au débat sur l'Eglise Catholique , tous les scientifiques sont d'accord sur le fait que la pédophile est un problème physiologique donc c'est une maladie et que pour l'éradiquer il faut un traitement psycho-physiologique pour la guérir.
Autoriser les prêtres à se marier ne resoud pas le problème de pédophile dans l'Eglise, parceque parmi les hommes mariés aussi, eux qui sont sensés avoir de relations sexuelles régulières et fréquentes comptent des pédophiles.
Donc ce n'est aps une question de privation de rapport sexuel qui font que les hommes deviennent pédophiles. C'est une question de pulsion anormale qui proviennent du corps que les malades ne maitrisent pas.
Extrapoler des problèmes de pédophilies émanant des prêtres égarés à toute l'Eglise Catholique est une grave et injuste jugement, sinon tous nos Eglises de reveil auraient déjà la clef sous la porte à cause de nombreuses scandales sexuelles qui y sont constaté.
Paix chez toi.
djino
Chère Laecle,
Paix chez toi.
Paix chez toi.
djino
Merci Djino pour l'eclaircissement.
Invité- Invité
Chère Laecle,
Paix chez toi.
Paix chez toi.
djino
Maurice GUTMAN qui président du comité local de la croix-rouge,membre"EMINENT "grrrrrrrr... du consistoire et élu U.M.P piegé par france 2:
PEDOPHILLE.
Lien ya video ya 5 min....avant balongola yango
https://www.dailymotion.com/video/xcvsqf_un-elu-ump-pedophile-piege-par-fran_news
PEDOPHILLE.
Lien ya video ya 5 min....avant balongola yango
https://www.dailymotion.com/video/xcvsqf_un-elu-ump-pedophile-piege-par-fran_news
El-chaman