Les danseuses Congolaise
+2
BLACK ROSE
taty
6 participants
Page 1 sur 1
Les danseuses Congolaise
Salut CD,
nous parlons de nos musiciens souvant on n'oublie les danseuses.
Kel est votre danseuse prèferer depuis Tabu Ley jusk'a nos jours,lol
Sa sera bien connaitre aussi leurs nom et biographie,malgrès que pour certain
ba monaka bango baza ba artiste te,mais moi je leurs dit OLÉ prck danser coe elles le font
sa merite k'on les applaudissent.
Alors kelk Vid.
Je commence par Maison Mère,mm si QL etait leader.
Giselle Yamamoto Cours Suprême et Linda mondele la maman de Schilo.
https://www.youtube.com/watch?v=3tBMkX1ghVg&playnext_from=TL&videos=JW_wyR4FTUw
nous parlons de nos musiciens souvant on n'oublie les danseuses.
Kel est votre danseuse prèferer depuis Tabu Ley jusk'a nos jours,lol
Sa sera bien connaitre aussi leurs nom et biographie,malgrès que pour certain
ba monaka bango baza ba artiste te,mais moi je leurs dit OLÉ prck danser coe elles le font
sa merite k'on les applaudissent.
Alors kelk Vid.
Je commence par Maison Mère,mm si QL etait leader.
Giselle Yamamoto Cours Suprême et Linda mondele la maman de Schilo.
https://www.youtube.com/watch?v=3tBMkX1ghVg&playnext_from=TL&videos=JW_wyR4FTUw
Invité- Invité
Re: Les danseuses Congolaise
Bana oyo badalaki koboma biso ba koko na bino bang'oyo : FLORIANE, NINA, BEBETO
vieux mokrekese
vieux mokrekese
taty
Je trouve ke les danseuses de wazekwa st tres bonnes..elles shabillent de facon decentes et leur choregraphie est tjrs efficace et en harmonie.celles de koffi trop aguichantes tchokoisees avec des tenues trop osees..celles de werra trop shege et brutales....a suivre..
BLACK ROSE
D'accord avec toi BLACK ROSE la vulgarité en plus quelquefois, la kokobar que je suis adorait la façon de se mouvoir d'ABETI MASIKINI, MBILLIA BEL c'est vrai qu'il faut vivre avec son époque mais on peut être sexy en pagne.Le mutuash de la maman natianale que je dois bastonnée aussi
mongo elombe
J´aime pas les danseuses surtout lorsqu´elles bougent leurs derrières
Arafat
Pa Bokilo,
Je vois que ba coleres esili kaka te ......??? Mataku Ku Na Zulu, c ca ...??? Olula lokota mpata TIKA KOKOSA ...kie kie kie
Je vois que ba coleres esili kaka te ......??? Mataku Ku Na Zulu, c ca ...??? Olula lokota mpata TIKA KOKOSA ...kie kie kie
Arafat a écrit:J´aime pas les danseuses surtout lorsqu´elles bougent leurs derrières
Mathilde
oui ya de luxe..lepok de zina ma ministre..rosette..des vraie femmes tt en courbes et douceurs..des danses suggestives mais dosees ..pas comme celle de now on se croirait dans un combat de catch.. yaya de moi..je suis en plein dedans ..kissss
BLACK ROSE
Leki ya motema,
Ah loba ata ma puce....nazalaka kolinga bango mingi , un moment nazalaki kokutana na bango na Paris kie kie nazalaka na Niece moko ya mutu pasi amie ya ba danseuses oyo ya kala !! Tu es en plein dedans, et c prkoi tu perds meme my phone number
Je t'encourage ... a mordre dedans a pleines dents, apres tout, on ne vit qu'une fois ....et pas de regret meme si...oyebi kaka, salaka kaka neti Yaya de Luxe na yo kieeeeeeeeeeeee Landa djikulu....
Ah loba ata ma puce....nazalaka kolinga bango mingi , un moment nazalaki kokutana na bango na Paris kie kie nazalaka na Niece moko ya mutu pasi amie ya ba danseuses oyo ya kala !! Tu es en plein dedans, et c prkoi tu perds meme my phone number
Je t'encourage ... a mordre dedans a pleines dents, apres tout, on ne vit qu'une fois ....et pas de regret meme si...oyebi kaka, salaka kaka neti Yaya de Luxe na yo kieeeeeeeeeeeee Landa djikulu....
BLACK ROSE a écrit:oui ya de luxe..lepok de zina ma ministre..rosette..des vraie femmes tt en courbes et douceurs..des danses suggestives mais dosees ..pas comme celle de now on se croirait dans un combat de catch.. yaya de moi..je suis en plein dedans ..kissss
Dernière édition par Mathilde le 15/4/2010, 11:32 pm, édité 1 fois
Mathilde
Bino mibale penza hein....bomoni nini???? Ma puce, nako repondre na yahoo.... pas de blem!
?+?=1R a écrit:Nsangu za KieseArafat a écrit:
Je vois
Mathilde
Par contre, j´aime bien cette danseuse de Wazekwa, azobina na elengi nioso
Arafat
kiee kie Vieux Mokrekese,
j'avais suivi c programme à la télé en direct,lool
Zaiko azalaka na succé ya danzé ba periode wana,
ye wana ee oya mwuindu tu,nina alengisaka,ezalaka fin
kan j'ai su que Nina etait la petite soeur de Pepe Kalé(rip) na kamwa,
ye wanaee oya mukelekete,spagheti bina,kiee ma petite sr.tozalaki ko benga ye bongo oya mukelekete
na moko mususu oya mwuindu tu elle etait bois noir kitoko makasi ,ba danseuses ya Zaiko bayebaki kobina.
super des souvenir,a+
j'avais suivi c programme à la télé en direct,lool
Zaiko azalaka na succé ya danzé ba periode wana,
ye wana ee oya mwuindu tu,nina alengisaka,ezalaka fin
kan j'ai su que Nina etait la petite soeur de Pepe Kalé(rip) na kamwa,
ye wanaee oya mukelekete,spagheti bina,kiee ma petite sr.tozalaki ko benga ye bongo oya mukelekete
na moko mususu oya mwuindu tu elle etait bois noir kitoko makasi ,ba danseuses ya Zaiko bayebaki kobina.
super des souvenir,a+
vieux mokrekese a écrit:Bana oyo badalaki koboma biso ba koko na bino bang'oyo : FLORIANE, NINA, BEBETO
vieux mokrekese
Invité- Invité
danseuse de Wazekwa,Anny
https://www.youtube.com/watch?v=6WuUwnkOEyA&playnext_from=TL&videos=a8ntDCT8Xy0
https://www.youtube.com/watch?v=6WuUwnkOEyA&playnext_from=TL&videos=a8ntDCT8Xy0
Invité- Invité
Les danseuses de Werrason,
j'aime bien la premiere ,je la kiff 4
https://www.youtube.com/watch?v=BbhS_NlWK9w&feature=related
j'aime bien la premiere ,je la kiff 4