iPhone, Samsung, etc.
2 participants
Page 1 sur 1
iPhone, Samsung, etc.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont reussi a mettre la main sur les telephones 3G, particulierement le iPhone? Je dois changer mon portable et je voulais faire le saut. Je sais qu'au niveau de l'abonnement on ne s'en sort pas a moins de 100$ par mois. Est-ce que ca en vaudrait la peine?
Tsippora
Re: iPhone, Samsung, etc.
How soon do you want it? it looks like Apple has to work some bugs out still.
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
J'ai un Samsung en ce moment qui commence a me lacher (je crois que c'est la pile) et je voulais "upgrade" pcq ma compagnie de telephone m'offre des prix interessants n(en fait je peux echanger des points et avoir le iPhone pour peu cher). Je pensais d'ici un mois ou deux. C'est quoi le probleme avec le nouveau iphone?
Hiro-Hito a écrit:How soon do you want it? it looks like Apple has to work some bugs out still.
Tsippora
La connection est l'un des problemes, et Apple reconnait cela, et pense q la revision du logiciel peut resoudre le probleme, cpt certains pensent q le probleme peut etre le processeur. Check the video too
http://www.cbsnews.com/stories/2008/08/21/earlyshow/leisure/gamesgadgetsgizmos/main4369409.shtml
http://www.cbsnews.com/stories/2008/08/21/earlyshow/leisure/gamesgadgetsgizmos/main4369409.shtml
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin