congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

+5
tintin99
mabanlieue92
Tsippora
Hiro-Hito
kaligula
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  kaligula 17/6/2010, 3:12 am

Le nouveau iPhone sera disponible le 24 juin, deja ils ont commance a accepte les commandes. Et on dit deja que les nombres des commandes battent deja des records. Alors qui est partant pour le prochain iPhone ou bien nous preferons tous les phones Android?

Hiro tu as commande le tiens? Laughing

kaligula


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Hiro-Hito 17/6/2010, 5:10 pm

Je venais juste d'attraper un HTC Incredible, donc pas du nombre, d'ailleurs l'ami qui avait achete le iPad a abandonner son iPhone, il a mm changer des services, avec son HTC Evo, il a tt ce q le nouveau iPhone a, plus la capacite d'utiliser son cellulaire coe HotSpot (qlqch q j'aurai avec le nouveau Android, 2.2), maintenant il peut naviguer sur son iPad avec le reseau q son cellulaire cree. Il compte mm acheter un pour sa femme qui utilise encore le iPhone, et de cette facon, il va arreter son abonnement avec le service d'internet a la maison, et utiliser le wifi de son cellulaire pour connecter ses ordi a la maison. Qlqch q le iPhone n'a pas.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  kaligula 16/7/2010, 10:09 pm

mon verdict sur le iPhone 4, apres l'avoir teste pdt quelques jours maintenant. Si vous avez un iPhone 3GS, le iPhone 4 n'en vaut pas la peine a moins que vous voulez un nouveau joujou ou vous l'avez a tres bas prix.

Nexus One avec Android 2.2 offre plus je pense. Et les prochains Droids seront encore plus fort.

kaligula


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Hiro-Hito 28/7/2010, 4:25 am

Tt a fait, je pense q je vous donnerai 1 appercu des q nous serons a mesure d'installer Android 2.2 a.k.a Froyo (Frozen Yogurt) selon les rumeurs c ds deux semaines, mais il y a aussi Android 3.0 a.k.a Gingerbread qu'on teste deja.
Mais apres tt, je pense q j'attendrai le iPod Touch 4 pour remplacer mon Zen Creative, lol

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Hiro-Hito 11/1/2011, 9:27 pm

Apple et Verizon viennent d'annoncer la distribution des iPhones (CDMA) par Verizon (des Fevrier) et les autres services vont suivre. Je ne suis tjr pas pret a lacher Android. HTC prepare le HTC Thunderbolt pour Verizon

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Tsippora 12/1/2011, 10:27 pm

Salut HH,
Je ne connais pas HTC mais le iPhone 4 est un petit bijou technologique. J'ai dû "upgrade" mon appareil après avoir perdu mon 3GS et ça valait vraiment la peine. J'aime bcp la fonction Facetime, qui permet de voir son interlocuteur, car contrairement à Skype ou msn video, on est mobiles, on peut bouger, se déplacer. J'ai remarqué par contre que ça ne fonctionnait pas là où il n'y avait pas Wifi... Suspect Neutral
Sinon la qualité des photos et des vidéos est impecc pour un téléphone.

Hiro-Hito a écrit: Apple et Verizon viennent d'annoncer la distribution des iPhones (CDMA) par Verizon (des Fevrier) et les autres services vont suivre. Je ne suis tjr pas pret a lacher Android. HTC prepare le HTC Thunderbolt pour Verizon
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Hiro-Hito 13/1/2011, 12:25 am

Tsippora a écrit:Salut HH,
Je ne connais pas HTC mais le iPhone 4 est un petit bijou technologique. J'ai dû "upgrade" mon appareil après avoir perdu mon 3GS et ça valait vraiment la peine. J'aime bcp la fonction Facetime, qui permet de voir son interlocuteur, car contrairement à Skype ou msn video, on est mobiles, on peut bouger, se déplacer. J'ai remarqué par contre que ça ne fonctionnait pas là où il n'y avait pas Wifi... Suspect Neutral
Sinon la qualité des photos et des vidéos est impecc pour un téléphone.

Hiro-Hito a écrit: Apple et Verizon viennent d'annoncer la distribution des iPhones (CDMA) par Verizon (des Fevrier) et les autres services vont suivre. Je ne suis tjr pas pret a lacher Android. HTC prepare le HTC Thunderbolt pour Verizon

Oui parce qu'au pays des aveugles, les borgnes sont...
C le cas avec le iPhone 4 ou mm 5, HTC est parmi les compagnies qui ne rendent pas la tache facile a Apple.
Evidemment, le design du iPhone est le resultat d'un travail bien fait, a la maniere de Apple, il y a aussi la facilite . Malheureusement, le desavantage est le control q Apple exerce sur ces gadgets.
Qd j'achete mon telephone, je veux l'utiliser coe je veux, je n'ai pas besoin d'un Steve Jobs pour dicter la maniere dont je dois l'utiliser.
Dis nous un peu, batu boni o sololaka na bango na Facetime? pas si nombreux, car il fo q l'interlocuteur ait aussi un iPhone, c c qui enerve les gens. Mais il n'y a pas q iPhone avec cette option, lol
il y a l'absence du flash, l'obligation d'utiliser iTune, can't expand the storage...
Android is the way to go, si je te disais q j'ai achete un iPhone c peut etre pour diversifier mes gadgets, au fait, i don't hate Apple, c seulement le iPhone, le reste, in fact, I do have a Mac computer at home. I like it, mais coe je venais de dire, soki na sombi eloko, i want to be able to customize it to my liking


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Tsippora 14/1/2011, 3:25 am

HH j'aurais préféré que tu nous parles des specificités de l'Android, en comparaison avec le iPhone 4, au lieu de critiquer les limites du iPhone Mad C'est normal qu'Apple limite l'usage de sa technologie à ses clients. Il laisse tellement la compétition derrière qu'on serait fou de se priver du iPhone 4 juste par principe Suspect Rolling Eyes La majorité des gens de mon entourage qui ont un telephone intelligent ont un iPhone et ils vont surement passer au iPhone 4 tres bientot. Pour moins de 200$ j'ai pu l'avoir (sur contrat bien sur) et je trouve que ca en valait amplement la peine Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Hiro-Hito 14/1/2011, 6:39 am

En ce qui concerne les specifites, mm si je faisais une liste, elle ne sera pas exhaustive, Tu peux tjr faire un tour ds un magasin proche de toi et jouer un peu avec le Android. mais poses toi et les gens de ton entourage qui ont le iPhone un peu la question, pkoi Android vend plus q iOS? Android beat even RIM (Blackberry's OS) lol, maybe you didn't know that, loool Et pkoi est-il devenu si populaire en si peu de tps?
C la raison pour lql Apple a decide de faire un deal avec Verizon au lieu de continuer avec son contrat exclusif qu'il avait avec AT&T. Avec le iPhone 4, in case you didn't know, il n'y a pas eu trop des nouveaux clients, la plupart etaient des anciens clients qui ont juste renouveler leurs contracts, mais sais tu combien ont abandonne leurs iPhone pour prendre Android?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  mabanlieue92 1/6/2011, 11:28 pm

je n'arrive plus à ouvrir "l'icône" de ma pellicule photo sur iphone4...sur "photos" ... elle est partie complètement dans le haut... Rolling Eyes ... impossible de cliquer...
je suis obligée de passer par l'appareil photo pour voir ma pellicule... Quelqu'un à l'astuce à ce sujet ? merci d'avance... Exclamation
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Tsippora 2/6/2011, 3:14 pm

Salut Mabanlieue, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par : l'icone est complètement en haut. Lorsque tu cliques dessus, l'option photo ne s'ouvre pas? Par pellicule tu veux dire "camera roll"? Si tu n'as plus cette icone, tu peux faire une recherche (tu pousses tous les icones à droite pour avoir l'option "recherche" et tu tapes caméra. Sinon, si tu vois l'icone, garde le doigt dessus pendant qq secondes, jusqu'a ce que toutes les icones commencent à bouger et place là où tu veux sur ton téléphone.

Si rien de tout cela ne fonctionne, éteint l'appareil et recommence. Mon Iphone 4 bug aussi parfois (moins que le 3G!!!) et je l'éteint ou carrément, enlève la carte mémoire pour le "reset". J'espère que ça pourra t'aider.

mabanlieue92 a écrit:je n'arrive plus à ouvrir "l'icône" de ma pellicule photo sur iphone4...sur "photos" ... elle est partie complètement dans le haut... Rolling Eyes ... impossible de cliquer...
je suis obligée de passer par l'appareil photo pour voir ma pellicule... Quelqu'un à l'astuce à ce sujet ? merci d'avance... Exclamation
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  mabanlieue92 2/6/2011, 7:18 pm

Merci mille fois tsippo! J'ai eteint et rallumé c'est reparti impeccable! Merci encore!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Tsippora 2/6/2011, 7:58 pm

De rien Very Happy Wink
mabanlieue92 a écrit:Merci mille fois tsippo! J'ai eteint et rallumé c'est reparti impeccable! Merci encore!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  tintin99 10/6/2011, 3:17 pm

L'Iphone 5 devrait arriver bientôt ?

tintin99


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  kM-Wr 22/6/2011, 4:10 pm

Et bein, et bein !!! Pour une fois que je suis d'accord avec Hiro-Hito Laughing Moi aussi je ne jure plus que par Androïd !!! iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant 259666

La semaine passée je me suis amusé à comparer Le Samsung Galaxy S2 (sous Androïd bien sûr !) avec le Iphone4 .........je soutiens tout à fait ce que Hiro-Hito a avancé. Et j'ai opté pour l'acquisition du Samsung !

Ci-bas, une vidéo expliquant les différences techniques et autres entre les deux ; mon choix à moi, sans hésiter : ANDROÏD!!! Of course! lol

https://www.youtube.com/watch?v=e3rQBlaYFaE
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  kM-Wr 22/6/2011, 4:16 pm

kM-Wr a écrit:Et bein, et bein !!! Pour une fois que je suis d'accord avec Hiro-Hito Laughing Moi aussi je ne jure plus que par Androïd !!! iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant 259666 Cette technologie offre aux GSM une certaine "liberté" si je puis dire, qu'on ne retrouve pas dans le I-phone. "Customizer" son GSM, choisir ses applications, les télécharger ou même les deleter quand on veut ...n'est-ce pas merveilleux ?

La semaine passée je me suis amusé à comparer Le Samsung Galaxy S2 (sous Androïd bien sûr !) avec le Iphone4 .........je soutiens tout à fait ce que Hiro-Hito a avancé. Et j'ai opté pour l'acquisition du Samsung !

Ci-bas, une vidéo expliquant les différences techniques et autres entre les deux ; mon choix à moi, sans hésiter : ANDROÏD!!! Of course! lol Et en particulier avec le Samsung GALAXY (halala, moi qui était un "adepte" de NOKIA Embarassed ).

https://www.youtube.com/watch?v=e3rQBlaYFaE
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  kM-Wr 22/6/2011, 4:16 pm

kM-Wr a écrit:
kM-Wr a écrit:Et bein, et bein !!! Pour une fois que je suis d'accord avec Hiro-Hito Laughing Moi aussi je ne jure plus que par Androïd !!! iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant 259666 Cette technologie offre aux GSM une certaine "liberté" si je puis dire, qu'on ne retrouve pas dans le I-phone. "Customizer" son GSM, choisir ses applications, les télécharger ou même les deleter quand on veut ...n'est-ce pas merveilleux ?

La semaine passée je me suis amusé à comparer Le Samsung Galaxy S2 (sous Androïd bien sûr !) avec le Iphone4 .........je soutiens tout à fait ce que Hiro-Hito a avancé. Et j'ai opté pour l'acquisition du Samsung !

Ci-bas, une vidéo expliquant les différences techniques et autres entre les deux ; mon choix à moi, sans hésiter : ANDROÏD!!! Of course! lol Et en particulier avec le Samsung GALAXY (halala, moi qui était un "adepte" de NOKIA Embarassed ).

https://www.youtube.com/watch?v=e3rQBlaYFaE
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  kM-Wr 22/6/2011, 4:25 pm

Encore mieux : une comparaison entre le iphone4, le Samsung Galaxy S2 et le HTC sensation :

https://www.youtube.com/watch?v=6UgDpwaDh78
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Tsippora 3/8/2011, 10:57 pm

Je viens de lire que le iPhone 5 sera en vente d'ici l'automne. Je me demande bien ce qu'il aura de différent.. Sad Connaissant Apple, nous ne serons pas décus! J'aime bcp l'application Facetime et le fait que ce soit compatible avec tous les gagdets Apple (les ordis et le iPad). C'est une stratégie de marketing astucieuse, qui force les consommateurs à se convertir totalement à leurs produits.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Invité 4/8/2011, 2:26 am

Bonjour à tous,
svp j'ai l'impression que vous parlez bien des smartphone j'ai besoin d'aide j'ai un HTC desire mais je comprend rien ni de Androide que vous parlez ni de nada rien du tout je sais pas l'utilisez coe il se doit je me connect sur internet et j'ecoute la musik je fais mes appel et c tout je sais pas comment mettre les application je me sent inutil avec c telephone lool
si vous pouvez mm faire un pti tutorial comment mettre les gadget application ou genre etc... sa sera bien,merci
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Hiro-Hito 4/8/2011, 6:45 am

Ok Laelce,
O landisi nga tii na HTC?
Na ko expliquer na anglais too na espagnol? oh, j'ai une idee, je vais changer la langue na phone na nga, lol, coe si je vais comprendre
De tte les facons, sur ton portable
Au bas de ton telephone il doit y avoir 3 boutons
Celui de la droite (signe ya + )
celui du milieu eza "Telefono"
et a gauche, eza neti triangle moko na kati ya cercle, soki o cliquer yango, o ko mona ba applications nionso eza installer na telephone na yo (Todas las aplicaciones)
Il y a l'icon du Market (neti mwa kitunga moko boye)
soki o keyi na market o koki ko installer ba applications misusu
soit tu peux le faire sur

https://market.android.com/?hl=en

C q moi j'ai fait c'est de chercher d'abord les applications de google inc.
Google goggles
Google Earth
Google Sky Map
Google Talk
Google Music
Sitios

Na ba biloko ebele ebele

Concernant le HTC, il y a des applications q HTC ajoute qui sont aussi tres bon
Un exemple
Footprints: soki o keyi qlq part, o kangi esika wana photo, e ko bakisa ba coordonnees gps, puis addresse ya esika wana, la prochaine fois soki o lingi o kende esika wana, o cliquer kk na photo wana, google Maps, ou le GPS q tu utilises e kumbi yo kuna.
De tte les facons, o koki ko luka ba video ya HTC Desire na youtube, pour avoir une idee coe l'utiliser

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Invité 4/8/2011, 6:51 pm

Hiro Hito,
osekisi ngai k na landisi yo loool.
Gracias pour l'aide je vais suivre à la lettre,prck c grave mon cas lool
a+


Hiro-Hito a écrit: Ok Laelce,
O landisi nga tii na HTC?
Na ko expliquer na anglais too na espagnol? oh, j'ai une idee, je vais changer la langue na phone na nga, lol, coe si je vais comprendre
De tte les facons, sur ton portable
Au bas de ton telephone il doit y avoir 3 boutons
Celui de la droite (signe ya + )
celui du milieu eza "Telefono"
et a gauche, eza neti triangle moko na kati ya cercle, soki o cliquer yango, o ko mona ba applications nionso eza installer na telephone na yo (Todas las aplicaciones)
Il y a l'icon du Market (neti mwa kitunga moko boye)
soki o keyi na market o koki ko installer ba applications misusu
soit tu peux le faire sur

https://market.android.com/?hl=en

C q moi j'ai fait c'est de chercher d'abord les applications de google inc.
Google goggles
Google Earth
Google Sky Map
Google Talk
Google Music
Sitios

Na ba biloko ebele ebele

Concernant le HTC, il y a des applications q HTC ajoute qui sont aussi tres bon
Un exemple
Footprints: soki o keyi qlq part, o kangi esika wana photo, e ko bakisa ba coordonnees gps, puis addresse ya esika wana, la prochaine fois soki o lingi o kende esika wana, o cliquer kk na photo wana, google Maps, ou le GPS q tu utilises e kumbi yo kuna.
De tte les facons, o koki ko luka ba video ya HTC Desire na youtube, pour avoir une idee coe l'utiliser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Invité 4/8/2011, 10:40 pm

cheers ahahah Hiro Hito c bon la j'ai compris lool sa apparait trop facil maintenant,mil gracias

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  lino 15/10/2011, 4:59 pm

Avec l'IPHONE4S il y a le système de reconnaissance vocale intelligent SIRI qui va beaucoup aider pour ceux qui utilisent leurs GSM au volant .
Impressionnant !
sunny

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Siri





https://www.youtube.com/watch?v=TqW6rIzpcPw

https://www.youtube.com/watch?v=gjpPbXVjT6o&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Mh2eoSlSz4Y&feature=related
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Missya 15/10/2011, 7:05 pm

Moi je boycotte tous les i machins d'Apple!! Very Happy
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant Empty Re: iPhone 4 disponible le 24 juin qui est partant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum