congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

+2
Arafat
manseba tshibuyi
6 participants

Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  manseba tshibuyi 20/5/2010, 5:57 pm

www.tv4africa.com
5 euros par mois (+58 cents)
Paypal comme moyen de payement

manseba tshibuyi


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  manseba tshibuyi 11/6/2010, 1:49 pm

manseba tshibuyi a écrit:www.tv4africa.com
5 euros par mois (+58 cents)
Paypal comme moyen de payement

manseba tshibuyi


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  Arafat 11/6/2010, 1:52 pm

Je suis abonné mais il n´y a pas la RTG@ Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  lino 13/9/2010, 8:46 pm

Arafat a écrit:Je suis abonné mais il n´y a pas la RTG@ Twisted Evil
Maintenant il y a les 3 chaines congolaises qui fonctionnent super bien et les infos toujours na temps en direct de la RDC.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  taty 13/9/2010, 9:27 pm

Malheureusement, comme au temps du dictateur Mobutu, les infos que nous balancent la RTNC, RTGA et Digitalcongo sont toutes à caractère HYPPO-KANAMBIQUE. Y'a qu'à voir qui sont derrière ces chaînes de télé pour ne plus se poser des questions.
Voilà.

Rodney

lino a écrit:
Arafat a écrit:Je suis abonné mais il n´y a pas la RTG@ Twisted Evil
Maintenant il y a les 3 chaines congolaises qui fonctionnent super bien et les infos toujours na temps en direct de la RDC.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  Admin 13/9/2010, 9:55 pm

Rody Branco a écrit:Malheureusement, comme au temps du dictateur Mobutu, les infos que nous balancent la RTNC, RTGA et Digitalcongo sont toutes à caractère HYPPO-KANAMBIQUE. Y'a qu'à voir qui sont derrière ces chaînes de télé pour ne plus se poser des questions.
Voilà.

Rodney

lino a écrit:
Arafat a écrit:Je suis abonné mais il n´y a pas la RTG@ Twisted Evil
Maintenant il y a les 3 chaines congolaises qui fonctionnent super bien et les infos toujours na temps en direct de la RDC.
C'est domage car il y a des chaines de l'opposition qui emettent un autre son de cloche comme CCTV de JP Bemba. Il faudrait qu'ils réalisent l'importance d'avoir leur propre site web et diffuser les infos sur le web.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  lino 13/9/2010, 9:55 pm

Rody Branco a écrit:Malheureusement, comme au temps du dictateur Mobutu, les infos que nous balancent la RTNC, RTGA et Digitalcongo sont toutes à caractère HYPPO-KANAMBIQUE. Y'a qu'à voir qui sont derrière ces chaînes de télé pour ne plus se poser des questions.
Voilà.

Rodney

lino a écrit:
Arafat a écrit:Je suis abonné mais il n´y a pas la RTG@ Twisted Evil
Maintenant il y a les 3 chaines congolaises qui fonctionnent super bien et les infos toujours na temps en direct de la RDC.
Moi, je suis des débats sur ces chaines et l'opposition s'exprime librement ainsi que les journalistes.Abonne toi et après tu va juger ...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  taty 13/9/2010, 10:03 pm

De Pepinto, je suis abonné depuis nkoso kwakaaaaaaaaa ! J'avais même donné un coup de poing sur mon laptop quand j'avais vu en direct, pour la première fois, la sale barbe de Kanambe. Maintenant, je paye mais je ne regarde plus les infos et la campagne électorale de ce dernier. Rien que les emissions musicales le dimanche.
Voilà.

Rodney
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  lino 13/9/2010, 10:08 pm

Rody Branco a écrit:De Pepinto, je suis abonné depuis nkoso kwakaaaaaaaaa ! J'ai même donné un coup de poing sur mon laptop quand j'avais vu en direct, pour la première fois, la sale barbe de Kanambe. Maintenant, je paye mais je ne regarde plus les infos et la campagne électorale de ce dernier. Rien que les emissions musicales le dimanche.
Voilà.

Rodney
il y a les infos qui passent maintenant sur DIGITAL ...au tant rester branché pour ta futur campagne électoral en tant que député,au lieu de critiquer toujours "kanambe" sans impacte.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  lino 15/9/2010, 10:47 pm

La RTNC viens de diffuser un long reportage sur la tournée d'alexis mutanda et de l'UDPS.
Malgré cela les mauvaises langues disent toujours que l'opposition ne passe pas sur la RTNC
Shocked
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  Arafat 16/9/2010, 10:23 am

lino a écrit:La RTNC viens de diffuser un long reportage sur la tournée d'alexis mutanda et de l'UDPS.
Malgré cela les mauvaises langues disent toujours que l'opposition ne passe pas sur la RTNC
Shocked
L´UDPS n´est pas dans l´opposition parlementaire, elle est en dehors du système, c´est de la poudre aux yeux. J´aurai applaudi si c´était un reportage consacré à un membre de l´UN en général ou du MLC en particulier, que DIGITAL (qui appartient à Jaynet Kabila) ou la RTG@ (qui appartient à l´honorable Pius Muabilu, membre du PPRD) soient kabilistes ne me choquent pas mais la RTNC est la chaîne nationale, par conséquent elle ne doit pas être à la solde d´un seul individu Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  taty 16/9/2010, 1:07 pm

Merci Arafat. Malgré ca, les bonnes langues comme Lino nous prennent pour des zinzins quand nous étalons la vérité.
Ah ! Virtuel oyo penza eza na makambo.
Na telemi sur place.

Rodney

Arafat a écrit:
lino a écrit:La RTNC viens de diffuser un long reportage sur la tournée d'alexis mutanda et de l'UDPS.
Malgré cela les mauvaises langues disent toujours que l'opposition ne passe pas sur la RTNC
Shocked
L´UDPS n´est pas dans l´opposition parlementaire, elle est en dehors du système, c´est de la poudre aux yeux. J´aurai applaudi si c´était un reportage consacré à un membre de l´UN en général ou du MLC en particulier, que DIGITAL (qui appartient à Jaynet Kabila) ou la RTG@ (qui appartient à l´honorable Pius Muabilu, membre du PPRD) soient kabilistes ne me choquent pas mais la RTNC est la chaîne nationale, par conséquent elle ne doit pas être à la solde d´un seul individu Evil or Very Mad
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  lino 16/9/2010, 7:08 pm

Rody Branco a écrit:Merci Arafat. Malgré ca, les bonnes langues comme Lino nous prennent pour des zinzins quand nous étalons la vérité.
Ah ! Virtuel oyo penza eza na makambo.
Na telemi sur place.
Rodney
Arafat a écrit:
L´UDPS n´est pas dans l´opposition parlementaire, elle est en dehors du système, c´est de la poudre aux yeux. J´aurai applaudi si c´était un reportage consacré à un membre de l´UN en général ou du MLC en particulier, que DIGITAL (qui appartient à Jaynet Kabila) ou la RTG@ (qui appartient à l´honorable Pius Muabilu, membre du PPRD) soient kabilistes ne me choquent pas mais la RTNC est la chaîne nationale, par conséquent elle ne doit pas être à la solde d´un seul individu Evil or Very Mad
Ce n'est pas vraie.
Après les infos du 20 h il y a toujours des reportages sur plusieurs partis politiques de l'AMP,PALU,etc...
Hier à l'ouverture du parlement ,les journalistes ont aussi interviewé les parlementaires de l'opposition.
Mr.Nsingi du MLC à qui ses potes du MLC reprochaient d'avoir détourné les 480.000 $ de la ville de Kin,a utilisé la RTNC pour démentir les "rumeurs" et plaider non coupable comme josé Makila.
Si l'opposition ne passe pas souvent sur la RTNC ,c'est parce qu'ils ont vendu tous leurs gouvernorats et n'ont plus de visibilité dans le paysage politique.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  Arafat 16/9/2010, 8:02 pm

lino a écrit:
Après les infos du 20 h il y a toujours des reportages sur plusieurs partis politiques de l'AMP,PALU,etc...
Hier à l'ouverture du parlement ,les journalistes ont aussi interviewé les parlementaires de l'opposition.
Mr.Nsingi du MLC à qui ses potes du MLC reprochaient d'avoir détourné les 480.000 $ de la ville de Kin,a utilisé la RTNC pour démentir les "rumeurs" et plaider non coupable comme josé Makila.
Si l'opposition ne passe pas souvent sur la RTNC ,c'est parce qu'ils ont vendu tous leurs gouvernorats et n'ont plus de visibilité dans le paysage politique.[/b]
C´est tout à fait normal qu´on parle de ces partis que t´as cités, ils sont de la mouvance présidentielle. On parle de Mr. Nsingi pour un fait divers comme ce fût le cas pour le gouverneur Makila, ça fait presque plus de 5 ans que je suis la RTNC, je n´ai JAMAIS vu un haut cadre de l´opposition sur les plateaux de la RTNC dans un cadre ayant trait à la politique nationale, en parlant de l´opposition je sous-entends l´UN en général. L´honorable JC Mvuemba était quelques fois invité non pour parler de la politique mais plutôt pour des faits divers touchant la province du Bas Congo, comme par exemple lors de l´affaire du riz avarié ou du refoulement de nos compatriotes de l´Angola Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  lino 16/9/2010, 11:01 pm

Arafat a écrit:
C´est tout à fait normal qu´on parle de ces partis que t´as cités, ils sont de la mouvance présidentielle. On parle de Mr. Nsingi pour un fait divers comme ce fût le cas pour le gouverneur Makila, ça fait presque plus de 5 ans que je suis la RTNC, je n´ai JAMAIS vu un haut cadre de l´opposition sur les plateaux de la RTNC dans un cadre ayant trait à la politique nationale, en parlant de l´opposition je sous-entends l´UN en général. L´honorable JC Mvuemba était quelques fois invité non pour parler de la politique mais plutôt pour des faits divers touchant la province du Bas Congo, comme par exemple lors de l´affaire du riz avarié ou du refoulement de nos compatriotes de l´Angola Evil or Very Mad
Si à la place de BAENDE ou de KIMBUTA il y avait des membres de la MLC,comment la RTNC pouvais t ils leurs refuser de passer à l'antenne???L'opposition est victime de ses propres gourmandises car la télé nationale c'est d'abord pour montrer les actions de ceux qui gouvernent ,c'est d'abord eux que la population veux voir.C'est comme le discours de kengo wa dondo ,cela a été repris dans toute la presse.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  lino 19/9/2010, 11:25 pm

Actuellement(21.00 heure de kinshasa) sur la RTG@=Émission BAROMÈTRE avec J.B. BOMANZA coord .adj. (UN),Albert MPUTU(MLC)..et les autres membres de la majorité comme opposition.
Débat sur la CENI...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty canal k webtv - une nouvelle webtv congolaise pour vous servire

Message  toshiba 11/10/2010, 5:54 pm

Voici une nouvelle chaine congolaise sur internet. Elle est encore a ses debuts. Elle diffuse 24/7j et en direct. Et surtout gratuit Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo 337703 - musique - theatre - film en lingala - emissions - documentaire - etc. Il y a toujours un nouveau programme chaque jour.

http://www.canalkin.com Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo 293360

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Final

toshiba


Revenir en haut Aller en bas

Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo Empty Re: Televisions congolaises sur le net: RTNC, RTGA, Digitalcongo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum