congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?!

3 participants

Aller en bas

RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?! Empty RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?!

Message  ndonzwau 10/7/2014, 11:47 pm

"REPORTAGE TV
RD Congo : le centre d'appels qui grimpe !

° http://economie.jeuneafrique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=22330

RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?! RDC-CongoCallCenter-FelySamuna
"Réussite" part à la rencontre de Congo Call Center, premier centre d’appels indépendant en RD Congo. Pour Annie et Fély Samuna, les fondateurs, les débuts furent difficiles.

Les caméras de Réussite vous emmènent au coeur de Kinshasa, dans les coulisses du Congo Call Center. Pendant cinq ans, les deux fondateurs, Annie et Fély Samuna, ont investi 150 000 dollars sur fonds propres, et fait face à l'incrédulité du marché. Aujourd'hui, le numéro un des centres d'appels indépendants a gagné des clients prestigieux comme l’opérateur Tigo et l'antenne locale du sud-coréen Samsung.
Mais les difficultés sont nombreuses. Le recrutement d'opérateurs multilingues en fait partie. L'obligation d'utiliser les réseaux GSM en raison de l'absence de réseau filaire en est une autre. Avec l'arrivée de la fibre dans la capitale congolaise, Congo Call Center pense diviser par six ses coûts de communication. Et doper ses activités !
 

RD Congo : les défis du premier call center du...par Jeuneafriquetv     "

(° https://www.dailymotion.com/video/x1z4xw7_rd-congo-les-defis-du-premier-call-center-du-pays_news )

° http://direct.economie.jeuneafrique.com/entreprises/entreprises/telecoms-a-innovation/8974-rd-congo-first-and-future-repond-a-lappel-des-clients-.html




Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?! Empty Re: RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?!

Message  Admin 11/7/2014, 3:33 am

Il y a de plus en plus des congolais de la diaspora qui retournent. Ils sont dynamiques, optimistes et ça paie. Je reviens de Kinshasa et j'ai vu à l'œuvre ces frères!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?! Empty Re: RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?!

Message  Imperium 11/7/2014, 9:35 pm

Admin a écrit:Il y a de plus en plus des congolais de la diaspora qui retournent. Ils sont dynamiques, optimistes et ça paie. Je reviens de Kinshasa et j'ai vu à l'œuvre ces frères!
 acool1 acool1 acool1 acool1 acool1 acool1 like like like like 
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?! Empty Re: RÉUSSITES ECONOMIQUES CONGOLAISES !?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum