congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

+2
mongo elombe
BOMA
6 participants

Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  BOMA 27/5/2010, 12:25 pm

Je deteste les gens:

Qui crachent sur les bordures, surtout le matin.

Les hommes ki urines sur la lunette de Toilettes.

Les gens vs machent au oreilles.

Les gens qui ouvrent la bouche et faitent voir les aliments déjà machés.

Les gens ki trainent les pieds en marchant...

To be continued...

Et vous, ke detestez-vous au quotidien de nos actes humains en public???
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  mongo elombe 27/5/2010, 12:38 pm

Me réveiller quand je dors..........

les coups de fils du pays

les gens qui s'occuppent de ce qui ne les regardent pas et en font un histoire personnelles.

Certaines congolaise qui n'ont aucune vision de demain genre chaque mariage, matanga soirée elamba griffé en plus tout en sachant que mbongo eza te mais akosomba kaka.

Le repassage.

Les vantards

Les bobards de certains maris où femmes à leurs moitié.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  Mathilde 27/5/2010, 12:53 pm

Me reveiller qd je dors (une vraie tigresse) Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface
Les gens qui se melent des affaires des autres. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil
Les gens qui ne savent pas demander pardon
Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_sad Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_sad
Les gens qui parlent fort au resto, metro, bus ou meme dans la rue.. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface
.
Et aussi les gens qui trainent les pieds.
Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil
.

_________________
Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  BOMA 27/5/2010, 12:55 pm

Mathilde a écrit:Me reveiller qd je dors (une vraie tigresse) Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface
Les gens qui se melent des affaires des autres. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil
Les gens qui ne savent pas demander pardon
Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_sad Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_sad
Les gens qui parlent fort au resto, metro, bus ou meme dans la rue.. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface
.




Et aussi les gens qui trainent les pieds. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Mathy trainer les pieds, je n'aime pas le son...comme flotter du papier sable.
.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  Mathilde 27/5/2010, 12:59 pm

[quote="BOMA"][quote="Mathilde"]Me reveiller qd je dors (une vraie tigresse) Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface
Les gens qui se melent des affaires des autres. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil
Les gens qui ne savent pas demander pardon
Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_sad Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_sad
Les gens qui parlent fort au resto, metro, bus ou meme dans la rue.. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface
.




Et aussi les gens qui trainent les pieds. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Mathy trainer les pieds, je n'aime pas le son...comme flotter du papier sable.



Je suis comme toi, BOMA! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Regarde ds nos theatres comme les filles trainent les pieds..... Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface ca m'enerve jusqu'a un tel point que elengi ya kotala ezalaka tse! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted

_________________
Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  BOMA 27/5/2010, 1:02 pm

mongo elombe a écrit:Me réveiller quand je dors..........

les coups de fils du pays

les gens qui s'occuppent de ce qui ne les regardent pas et en font un histoire personnelles.

Certaines congolaise qui n'ont aucune vision de demain genre chaque mariage, matanga soirée elamba griffé en plus tout en sachant que mbongo eza te mais akosomba kaka.

Le repassage.

Les vantards

Les bobards de certains maris où femmes à leurs moitié.



Yaya mongo, j'ai tjrs dit: il faut savoir ce ke l'on cherche dans la vie sinon nous allons vivre gratuitement...lol Mouvements de masse... Mabala ezo panzana pona songo songi ya bato ya bala-bala(les gens de la rue...) De ce côté là, ma femme je lui tire les oreilles.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  Tonton Ricos 27/5/2010, 2:46 pm

Je suis comme toi, BOMA! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Regarde ds nos theatres comme les filles trainent les pieds..... Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface ca m'enerve jusqu'a un tel point que elengi ya kotala ezalaka tse! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted[/quote]


Donc Mathy okoma kosalela ba Domaze na ba mista naye zuwa Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_question Tika bana ba regner,eza époque na bango te.Soki okokaki koyeba combien des yankés bakendeke Kin kaka pona komona bango Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  Mathilde 27/5/2010, 2:51 pm

Tonton Ricos a écrit:Je suis comme toi, BOMA! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Regarde ds nos theatres comme les filles trainent les pieds..... Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface ca m'enerve jusqu'a un tel point que elengi ya kotala ezalaka tse! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted


Donc Mathy okoma kosalela ba Domaze na ba mista naye zuwa Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_question Tika bana ba regner,eza époque na bango te.Soki okokaki koyeba combien des yankés bakendeke Kin kaka pona komona bango Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_exclaim[/quote]


Tonton Ricos,
Tika kosekisa ngai kie kie Natalaka yango tse Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel ezalaka soki nakoluka ba nzembo na youtube na tomber sur yango pas simple curiosite nalingi na tala mais nakende mosika tse kie kie deja kaka elobeli na bango ( il me faudrait a chaque fois .... un traducteur) Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface
Ngai natala oyo ya ba Ivoiriens ou ba Nigeriens na elengi ya ba theatres. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_biggrin
Ya biso nazalaka kolinga oyo ya kala. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... 152108

_________________
Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  Tonton Ricos 27/5/2010, 5:02 pm

Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Je suis comme toi, BOMA! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Regarde ds nos theatres comme les filles trainent les pieds..... Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface ca m'enerve jusqu'a un tel point que elengi ya kotala ezalaka tse! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted


Donc Mathy okoma kosalela ba Domaze na ba mista naye zuwa Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_question Tika bana ba regner,eza époque na bango te.Soki okokaki koyeba combien des yankés bakendeke Kin kaka pona komona bango Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_exclaim


Tonton Ricos,
Tika kosekisa ngai kie kie Natalaka yango tse Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel ezalaka soki nakoluka ba nzembo na youtube na tomber sur yango pas simple curiosite nalingi na tala mais nakende mosika tse kie kie deja kaka elobeli na bango ( il me faudrait a chaque fois .... un traducteur) Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface
Ngai natala oyo ya ba Ivoiriens ou ba Nigeriens na elengi ya ba theatres. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_biggrin
Ya biso nazalaka kolinga oyo ya kala. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... 152108[/quote]

mongo elombe a contamina yo Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  Mathilde 27/5/2010, 5:10 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Je suis comme toi, BOMA! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Regarde ds nos theatres comme les filles trainent les pieds..... Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface ca m'enerve jusqu'a un tel point que elengi ya kotala ezalaka tse! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_evil Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_twisted


Donc Mathy okoma kosalela ba Domaze na ba mista naye zuwa Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_question Tika bana ba regner,eza époque na bango te.Soki okokaki koyeba combien des yankés bakendeke Kin kaka pona komona bango Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_exclaim


Tonton Ricos,
Tika kosekisa ngai kie kie Natalaka yango tse Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel ezalaka soki nakoluka ba nzembo na youtube na tomber sur yango pas simple curiosite nalingi na tala mais nakende mosika tse kie kie deja kaka elobeli na bango ( il me faudrait a chaque fois .... un traducteur) Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_redface
Ngai natala oyo ya ba Ivoiriens ou ba Nigeriens na elengi ya ba theatres. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_biggrin
Ya biso nazalaka kolinga oyo ya kala. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... 152108

mongo elombe a contamina yo Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_exclaim[/quote]

Pas du tout.! Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Kopfschuettel Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_biggrin Copine na ngai ya Paris une Ivoirienne nde moto a contamina ngai malgre nasali une annee natalaka lisusu tse.
Preference na ngai ezali plus na (Nollywood movies) ya mbango okotala le debut ti na suka sur youtube et na english pe lisusu
Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_cool ....une tres bonne chose. Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_cool

_________________
Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  mabanlieue92 29/5/2010, 4:36 pm

J'aime pas :
- les factures dans ma boite aux lettres
- me lever tôt le matin
- me presser
- les gens qui font du jogging en ville
- les gens qui laissent les étiquettes sous les semelles de leurs godasses
- la moutarde qui ne pique pas
- les gens qui ne se lavent pas les mains avant de manger
- les bouts de salade entre les dents
- l'anis
- dire non
- les temps de parcours à 2 chiffres sur le périph
- arroser les plantes
- le maquillage qui donne l'impression d'avoir un cocard
- les grosses lunettes de soleil
- les gens qui te font remarquer que t'as une nouvelle fringue
- les gens qui te demandent des nouvelles mais qui n'écoutent pas la réponse
- dire bonjour aux collègues le matin
- le téléphone qui sonne la nuit
- les gens qui ne laissent pas les autres descendre du métro avant d'y monter
- le bonhomme du bureau de tabac qui sort des vannes débiles
- l'affiche du bureau de tabac qui dit "ici c'est comme au PSG on ne marque pas, on encaisse"
- les chaussures de sport avec un pantalon de costume
- les chaussettes de sport avec des godasses de villes
- les gens qui chuchotent quand ils parlent (pssssssttttttt, ca me donne envie de pisser)
- le café sans sucre
- les gens qui se mettent les doigts dans le nez aux feux rouges
- les gens qui pétent dans la voiture (qui ferment vite les fenetres et qui piquent les clés !)
- ramasser un postillon berk !
- les cheveux dans la brosse
- aller au sous sol vider la poubelle
- les gens qui balancent leurs déchets dans la rue
- m'asseoir sur une chaise qui est encore chaude
- les draps qui piquent
- les chaussons
- les ongles sales
- les quenelles
- un homme avec une cravate et un jean
- les hommes avec les ongles longs
- embrasser un barbu
- etc.
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  BOMA 29/5/2010, 5:21 pm

J'aime pas :

- me lever tôt le matin

- les gens qui font du jogging en ville
- la moutarde qui ne pique pas
- dire non

- dire bonjour aux collègues le matin

- le café sans sucre

- les draps qui piquent

- un homme avec une cravate et un jean
- embrasser un barbu

Marrant,,, suis d'accord avec toi...lol
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  mabanlieue92 29/5/2010, 5:42 pm

Oui c'est marrant... parce que beaucoup de personnes aiment tout cela au contraire ....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  Tsippora 29/5/2010, 7:37 pm

kie keikiekie Mabanlieue, ta liste là elle est qd même longue hein Razz Laughing

Moi j'aime pas:

Les gens qui puent la bouffe
Me laver après tout le monde...
La vaisselle qui traîne sur le comptoir
Le désordre dans la maison (dans ma chambre c'est pas pareil Razz )
L'odeur de la bouffe dans la maison silent
Les gens qui s'embrassent et se touchent indécemment en public Mad
Le transport en commun (à cause des odeurs, des fenêtres ouvertes ou fermées, du manque d'espace personnel...)
Les gens qui te parlent de trop près
Les gens qui postillonnent qd ils parlent ou qui ont un excès de salive dans la bouche silent
Les gens qui me parlent dans le bus, le supermarché, le resto, bref les étrangers qui me font la conversation Mad
Les gens qui ne me laissent pas finir de parler
Les gens qui veulent que tu les appelles mais qui ne te rappellent jamais...comme si j'avais le temps pour ca Mad
Les gens qui te laissent poireauter en ligne pdt qu'ils prennent tous les appels entrants Mad
Répondre au téléphone le samedi matin Mad
La maison en désordre le samedi matin Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  mabanlieue92 29/5/2010, 9:37 pm

Tsippo, idem ! ce que tu as cité je n'aime pas non plus... avec un bémol pour le désordre... je n'aime pas, mais je peux le supporter... (là tout est nickel ! je croise les doigts !)
Le samedi matin, je me fais un immense plaisir en laissant l'alarme de mon tél me réveiller... quel bonheur de la désactiver et de se rendormir... Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Icon_exclaim Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... 152108
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Petits defauts au quotidien ki enervent parfois... Empty Re: Petits defauts au quotidien ki enervent parfois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum