Video interview francis kalombo suivez svp
+3
djino
NgongaEbeti
Mathilde
7 participants
Page 1 sur 1
Video interview francis kalombo suivez svp
Oyo aza na matoyi yako yoka ayoka,il a presque tout résumé :affaire passeport,5chantiers ect.............................. suivez-le svp
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8MeM.html
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaf8MeM.html
Invité- Invité
Re: Video interview francis kalombo suivez svp
Merci Mathilde et Invite pour cette video fort interessante. En tout cas ce Francis Kalombo est un cas different dans le monde politique congolais et j'apprecie son franc-parler.
Coup de chapeau egalement a ces trois journalistes qui posaient de bonnes questions.
Coup de chapeau egalement a ces trois journalistes qui posaient de bonnes questions.
NgongaEbeti
Chère Mathy, c'est quoi ta position par rapport à cette vidéo?Mathilde a écrit: No comment !
Qu'y a- t-il là qui vaut la peine d'être suivi? Po nga na kati na ebandeli ....
Admin- Admin
Admin a écrit:Chère Mathy, c'est quoi ta position par rapport à cette vidéo?Mathilde a écrit: No comment !
Mwana Ya Lola
Admin a écrit:Chère Mathy, c'est quoi ta position par rapport à cette vidéo?Mathilde a écrit: No comment !
Je crois que la position de notre chère La Thilde est :
Mathilde a écrit:No comment !
Et celle de "NgongaEbeti est :
NgongaEbeti a écrit:[..] En tout cas ce Francis Kalombo est un cas different dans le monde politique congolais et j'apprecie son franc-parler.[...]
Libre Examen
Libre Examen a écrit:Admin a écrit:Chère Mathy, c'est quoi ta position par rapport à cette vidéo?Mathilde a écrit: No comment !
Je crois que la position de notre chèreLa Thilde est :Mathilde a écrit:No comment !
Merci LE.
Mathilde
FRANCIS KALOMBO: On avait promis a Vital Kamerhe la presidence de 2016 apres le mandat de KABILA
No comment!!
No comment!!
Mathilde
A` vrai dire, ce Francis Kalombo ne me convainc pas en tout cas. Une autre preuve d'un parvenu dans la classe dirigeante du Congo ou de Kinshasa. A` un moment le journaliste lui dit qu'il a fait le droit international qu'il devait comprendre, quelque chose comme ca. Perso je ne vois rien de droit chez Francis kalombo, il n'inspire pas le jurisme.
Je crois qu'il est venu pour embrouiller les gens. Je ne crois pas que Kamerhe est avec eux, peut-etre en secret mais que lui-meme Francis ignore alors. Mais avec tout ce qu'il avance comme argument et histoire, il ne convainc personne dans tout ce qu'il dit.
Ba Francis Kalombo oyo, franchement sont des anciens aventurieux. Sa chance c'est seulement parce que des fois il etait present en classe. A` la fin il consolide toutes les miettes de connaissance accumulees' du fait d'etre present que peu de jours en classe et plus son courage, il parvient a` glisser dans les affaires publiques.
Je crois qu'il est venu pour embrouiller les gens. Je ne crois pas que Kamerhe est avec eux, peut-etre en secret mais que lui-meme Francis ignore alors. Mais avec tout ce qu'il avance comme argument et histoire, il ne convainc personne dans tout ce qu'il dit.
Ba Francis Kalombo oyo, franchement sont des anciens aventurieux. Sa chance c'est seulement parce que des fois il etait present en classe. A` la fin il consolide toutes les miettes de connaissance accumulees' du fait d'etre present que peu de jours en classe et plus son courage, il parvient a` glisser dans les affaires publiques.
regarder et bien voir
RGEBV,regarder et bien voir a écrit:A` vrai dire, ce Francis Kalombo ne me convainc pas en tout cas. Une autre preuve d'un parvenu dans la classe dirigeante du Congo ou de Kinshasa. A` un moment le journaliste lui dit qu'il a fait le droit international qu'il devait comprendre, quelque chose comme ca. Perso je ne vois rien de droit chez Francis kalombo, il n'inspire pas le jurisme.
L’absurdité dans cette histoire c’est le fait que … Si il est avec eux alors pourquoi alors il le dénonce. La logique voudrait qu’il protège leur homme, en le dénonçant il fait échouer sa mission … Alors ou il est CON pcq’ils pensent que les gens sont stupides et le croiront. Ou il n’est pas con pc qu’ils pensent que les gens sont stupides et le croiront. … Je préfère opter pour la 1ere hypothèse
Admin- Admin