congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial !

2 participants

Aller en bas

Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Empty Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial !

Message  djino 11/6/2010, 5:50 pm

Avis aux femmes… Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Valable surtout pour Ma Mathy Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin

Règles d'or pendant la Coupe du Monde


Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes,
petites amies, fiancées, mères, sœurs, filles etc. Ces règles doivent
être communiquées avant la Coupe du Monde 2010…

Règle n°1 :
Pendant la durée de la
compétition, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être
au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre
intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez
totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune
marque d'attention de notre part dans ce cas de figure. Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin

Règle n°2 :
Pendant la compétition, la télévision m'appartient (ou du moins celle
qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception. N'essayez
même pas de jeter un œil sur la télécommande vous risqueriez de ne plus la toucher

Règle n°3 :
Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe peu,
du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me
distraire.




Règle n°4 :
Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir
des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je
n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de
vous pendant le mois que durera la compétition. PENDANT LES MATCHES…
Règle n°5 :
Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes
ou muet si vous désirez une conversation. Les seules exceptions seront
pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste,
n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte
ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème. Ça
n'arrivera pas.

Règle n°6 :
Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait
toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des beignets,
haricots en tout genre à portée de main. Ne tirez pas la tête à mes amis
qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement
responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de
minuit à 6h, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par
mégarde.


Règle n°7 :
S'il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que
je supporte, NE PAS venir me dire « allez, ce n'est qu'un jeu » ou
encore « t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois ». Le seul
fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je
vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos « mots
d'encouragements » ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.
Règle n°8:
Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de
regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au
moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez
que j'ai dit « un » match et qu'il n'est pas question de prendre la
Coupe du Monde comme excuse afin de « passer un peu de temps ensemble »

Règle n°9 :
La rediffusion des buts est très importante. Je me fous de savoir si je
les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir. Plusieurs fois.

Règle n°10:
Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs
gosses ou quoi que ce soit qui impliquerait ma présence car :
1° je n'irai pas
2° je n'irai pas
3° je n'irai pas

Règle n°11 :
Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les
matches eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre « mais
tu as déjà vu ça. Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble
? » la réponse serait: « merci de vous référer à la règle n° 2 de cette
liste »

Règles n°12 :
Finalement, épargnez-nous les expressions comme « Dieu merci, ça ne se
passe qu'une fois tous les 4 ans ». Je suis immunisé contre cette phrase
car après ceci, viendra la Champions League, le championnat anglais,
espagnol, italien, etc., etc.

Règle n°13 :
Eviter toute forme d'humour sur l'équipe favorite de monsieur surtout
lorsqu'elle perd… Il y'a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas…

Merci de votre coopération,
Les Hommes du Monde Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball









__._,_.___

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Empty Re: Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial !

Message  Mathilde 11/6/2010, 6:18 pm

Djino,
Tu viens de me faire marrer terriblement .... deh
rLes dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin


djino a écrit:Avis aux femmes… Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Valable surtout pour Ma Mathy Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin

Règles d'or pendant la Coupe du Monde


Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes,
petites amies, fiancées, mères, sœurs, filles etc. Ces règles doivent
être communiquées avant la Coupe du Monde 2010…

Règle n°1 :
Pendant la durée de la
compétition, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être
au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre
intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez
totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne recevez aucune
marque d'attention de notre part dans ce cas de figure. Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_biggrin
Pas de souci , je profiterai pour aller au resto et apres aller me defouler en boite avec mes copines ......
Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 231272 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 231272 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 231272 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 0280 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 911635
Règle n°2 :
Pendant la compétition, la télévision m'appartient (ou du moins celle
qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception. N'essayez
même pas de jeter un œil sur la télécommande vous risqueriez de ne plus la toucher

Pas de souci la aussi , j'en ai une dans ma chambre ...si j'en ai marre Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_evil Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_twisted eh ben j'irai ds ma chambre.. Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_scratch Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_scratch Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_lol
Règle n°3 :
Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe peu,
du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me
distraire.

Liboma.... Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_mad Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_mad ca va pas non. Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 57158 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 57158


Règle n°4 :
Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous d'avoir
des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je
n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de
vous pendant le mois que durera la compétition. PENDANT LES MATCHES…
Règle n°5 :
Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos demandes
ou muet si vous désirez une conversation. Les seules exceptions seront
pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste,
n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte
ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème. Ça
n'arrivera pas.


Pouahhhhhhhhhhhh Rdv le 11 juillet Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_lol Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_lol surtout ne vient pas pleurer apres cette date oh oh oh Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 978849 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 978849 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 375270 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 375270
Règle n°6 :
Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait
toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des beignets,
haricots en tout genre à portée de main. Ne tirez pas la tête à mes amis
qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement
responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de
minuit à 6h, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par
mégarde.


Tu as le traiteur au coin de la rue profites en pour passer ta commande de bouffes pour un bon mois ..! Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 939506
Et pour tes amis, je m'en fous pas mal, ils peuvent meme venir a 50 I don't really care.. Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_cool Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_cool Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_cool


Et puis quoi encore... Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_evil Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_twisted
Règle n°7 :
S'il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes que
je supporte, NE PAS venir me dire « allez, ce n'est qu'un jeu » ou
encore « t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois ». Le seul
fait de dire cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je
vous aimerais encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos « mots
d'encouragements » ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.
I don't careLes dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 427534

Règle n°8:
Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin de
regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au
moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez
que j'ai dit « un » match et qu'il n'est pas question de prendre la
Coupe du Monde comme excuse afin de « passer un peu de temps ensemble »

Règle n°9 :La rediffusion des buts est très importante. Je me fous de savoir si je
les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir. Plusieurs fois.


Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 57158 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 57158 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 57158 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 57158
Règle n°10:
Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec leurs
gosses ou quoi que ce soit qui impliquerait ma présence car :
1° je n'irai pas
2° je n'irai pas
3° je n'irai pas

J'irai toute seule Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 679262 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 231272 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 231272 et en profiterai pour bien m'amuser .... Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Drunken_smilie Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_king Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_scratch peut-etre me faire draguer par un homme qui n'aime pas le foot (une perle rare) Nan Looool Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Lol

Règle n°11 :
Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que les
matches eux-mêmes. Ne pensez même pas à dire des choses du genre « mais
tu as déjà vu ça. Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble
? » la réponse serait: « merci de vous référer à la règle n° 2 de cette
liste »


Kie kie kie kie
Règles n°12 :
Finalement, épargnez-nous les expressions comme « Dieu merci, ça ne se
passe qu'une fois tous les 4 ans ». Je suis immunisé contre cette phrase
car après ceci, viendra la Champions League, le championnat anglais,
espagnol, italien, etc., etc.


Oh le bon moment pour moi faire des folies , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 152108 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 152108 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 152108


Règle n°13 :

Eviter toute forme d'humour sur l'équipe favorite de monsieur surtout
lorsqu'elle perd… Il y'a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas…

Merci de votre coopération,
Les Hommes du Monde Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Icon_basketball


Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! 170322 Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Lol Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Lol









__._,_.___

_________________
Les dix recommandations pour les femmes pour la mondial ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum