congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR

5 participants

Aller en bas

SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR Empty SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR

Message  kokis nkoko 29/8/2008, 7:45 pm

Bana membres mbote,sujet ya lelo ezali ba faux disque d'or.koffi surement akokosa un faux disque d'or mpona tellement succes esili Laughing akoluka kokosa un faux disque d'or Evil or Very Mad comme fally azuaki un faux vrai disque d'or Evil or Very Mad akoluka akosa Evil or Very Mad album du patron en realite ezui echec etekami te Evil or Very Mad na londres ezalaki sabote Evil or Very Mad 10.000 copies pirate seulement na london Evil or Very Mad na kenya mawa trop Evil or Very Mad soki disque d'or ya piraterie wana tozali d'accord Cool A VOUS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

kokis nkoko


Revenir en haut Aller en bas

SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR Empty Re: SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR

Message  taty 29/8/2008, 8:57 pm

kokis nkoko a écrit:Bana membres mbote,sujet ya lelo ezali ba faux disque d'or.koffi surement akokosa un faux disque d'or mpona tellement succes esili Laughing akoluka kokosa un faux disque d'or Evil or Very Mad comme fally azuaki un faux vrai disque d'or Evil or Very Mad akoluka akosa Evil or Very Mad album du patron en realite ezui echec etekami te Evil or Very Mad na londres ezalaki sabote Evil or Very Mad 10.000 copies pirate seulement na london Evil or Very Mad na kenya mawa trop Evil or Very Mad soki disque d'or ya piraterie wana tozali d'accord Cool A VOUS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Very Happy Very Happy Very Happy Bon, pour moi l'album en question n'est pas mal. Sauf ke certaines chansons semblent du déjà entendu, mais la contribution de la jeune chanteuse, Candy ( Cindy ), a pu apporter une très bonne touche. Sinon c'aurait été de la monotonie. La chanson Festival avec Youssouf Ndiour sort un peu du lot. Ca m'a même donné envie de goûter au ngai-ngai na thomson ya kotumba un de ces jours. Wink Arrow Arrow Arrow

tatilôtétatoux.


Dernière édition par tatilôtétatoux le 5/9/2008, 11:05 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR Empty Re: SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR

Message  Admin 3/9/2008, 4:20 pm

Moi j'aime bien l'album mais je regrette cette "poesie erotique" na yebi kutu te na benga yango nini ... il est alle trop loin.
Soki ozo nokisa mbula na ntulu na yeba soki o tondi nga na yeba soki o trompaki nga na yeba soki obimaki
et Kataguruma c'est trop fort ca
En tout ca c'etatot pas necessaire

Wilco
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR Empty Re: SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR

Message  Tonton Ricos 13/10/2008, 2:30 pm

Samedi dernier sur mangembo,Koffi a annoncé que son album est déjà disque d'or en France.D'après lui,il s'est déjà vendu à 82 000 exemplaires,depassant la barre de 75 000 requis pour avoir ce disque.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR Empty Re: SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR

Message  Arafat 13/10/2008, 3:55 pm

Je ne crois et je n´ai d´ailleurs jamais cru en cette histoire de disque d´or congolais, peut-être ferai-je une exception pour l´album de Fally. Quant aux autres, ils ne jouent que la comedie avec ce disque d´or.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR Empty Re: SURVELLONS KOFFI BIENTOT UN FAUX DISQUE D'OR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum