congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

3 participants

Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Hiro-Hito 8/7/2010, 3:50 pm

Mm avec la primature et d'autre postes clef du gouvernement, Le PALU demande au "gouvernement" (lql?) d'ameliorer les conditions sociales des Congolais, discours similaire a celui de l'opposition. Merite il des louanges coe Kamerhe? Car nul ne doute q si c'etait Kamerhe, to lingaki ko yoka yango

http://radiookapi.net/actualite/2010/07/08/ppte-le-palu-demande-au-gouvernement-dameliorer-les-conditions-sociales-des-congolais/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Admin 8/7/2010, 10:10 pm

Hiro-Hito a écrit: Mm avec la primature et d'autre postes clef du gouvernement, Le PALU demande au "gouvernement" (lql?) d'ameliorer les conditions sociales des Congolais, discours similaire a celui de l'opposition. Merite il des louanges coe Kamerhe? Car nul ne doute q si c'etait Kamerhe, to lingaki ko yoka yango

[url=http://radiookapi.net/actualite/2010/07/08/ppte-le-palu-demande-au-gouvernement-dameliorer-les-conditions-sociales-des-congolais/
http://radiookapi.net/actualite/2010/07/08/ppte-le-palu-demande-au-gouvernement-dameliorer-les-conditions-sociales-des-congolais/[/quote[/url]]

Je commence à croire frangin que tu es seulement allergique en ce qui concerne Kamerhe car cet acharnement (désolé je ne vois pas d’autre mots) me parait injustifié. A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_lol
J’ai relu ton article et j’essaie encore de trouver le rapport avec la sortie de Kamerhe … même avec les meilleurs de raccourcis... cette comparaison ne tient pas. Le PALU ne demanderait JAMAIS la libération d’un Koutino par exemple. Le Palu ne s’est pas insurgé de l’invitation de l’armée rwandaise (geste qui a couté à Kamerhe son siège au parlement).
Le Palu ne s’est pas prononcé contre l’intention de modification du mandat présidentiel.
Le Palu ne s’est pas prononcé contre le départ de la MONUC
Le Palu ne s’est pas prononcé contre la mort de Chebeya
Je suis partiellement d’accord avec ceux qui disent au moins que Kamerhe se comporte comme ca par opportunisme mais ne pas reconnaitre que ces actes constituent une forme de dissidence ca je ne comprends pas… A l’heure actuelle Kamerhe est en exil en Afrique du Sud pas le PALU …
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Hiro-Hito 8/7/2010, 11:39 pm

kie kie kie, Wilco
Curieusement tu penses q si on doit enumere les soi-disants "bienfaits" de Kamerhe (en comparaison avec le PALU), ses bienfaits vont peser plus q ses mefaits, you are entitled to your opinion.
Cependant, Mayobo ici reconnait qu'il n'y a pas trop qui soit fait pour la situation sociale de la population, et coe il y a eu effacement de la dette, qu'on affecte cet argent pour aider la population. C vraiment different des bruits q Kamerhe nous fait ici?
Au fait, mon posting etait pour prouver coe je l'ai tjr dit, Qd Kamerhe parle, c coe Kabila qui reconnait aussi les failles du gouvernement (Yes he does), et c coe Mayobo ds ce cas.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Admin 9/7/2010, 2:59 am

Ton deuxième posting est encore plus amalgamant je ne sais plus vraiment ou se situe ton point … A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_smile

Ce que tu appelles bruits de Kamerhe est un discours dissident tu peux le comprendre par la réaction de Mende. La proposition du Palu ou le constat fait par Kabila lui-même n’est pas du même ordre. Tu devrais reconnaitre la différence, ce n’est pas une question d’opinion mais plutôt d’honnêteté intellectuelle.
Il y aussi quelque chose qui m’étonne .. tu mets en balance la proposition du Palu sur l'orientation de leur gouvernement concernant une situation bien donnée (l’annulation de la dette de la RDC) versus ce tu appelles bruits de Kamerhe (la mort de Chebeya, la liberation de Kouthino, l’invitation de l’armée Rwandaise) … je suis vraiment abasourdi … Les points sur lesquels Kamerhe s’est exprimé ne sont pas moins importants que ce dont nous ferons de l’argent qui allait au remboursement …

Pour répondre à ta question du 1er posting … eh ben posez la question c’est y repondre déjà … A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_lol

Pour preuve si ce que dit Mayobo était comparable a ce que dit Kamerhe d’abord tu ne te serais pas senti le besoin de parler de Kamerhe dans ton message. A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_biggrin

Secundo tu aurais eu la réaction de Mende

Tierco Oui si c’était Kamerhe il y aurait eu bcp de bruits pcq Kamerhe a des ambitions que Mayobo n’a pas

Je t'envoie les liens suivants

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2558p008-009.xml3/paix-rwanda-election-presidentielle-guerrevital-kamerhe-ecrivain.html
Programme électoral ?
Le premier, préfacé par l’ancien Premier ministre français Michel Rocard, porte sur l’histoire des relations entre la RD Congo, l’Europe et les États-Unis. Le second, intitulé Paix et sécurité dans les Grands Lacs, revient sur la période 1994-2009, de la chute de Mobutu à l’accord de paix avec le Rwanda.
L’ancien enfant terrible de la politique congolaise, qui compte publier ces livres à Paris au cours du premier semestre de cette année, s’impose depuis son retrait forcé du perchoir, il y a dix mois, une cure de silence médiatique. Faut-il voir dans ces deux ouvrages l’ébauche d’un programme électoral ? Ses proches le disent. Et lui les laisse dire. La présidentielle congolaise est prévue pour 2011.


http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2543p008-009.xml2/vital-kamerhe-etudiantou-est-passe-kamerhe.html
Depuis plus d’un mois, Vital Kamerhe, ancien président de l’Assemblée nationale congolaise (jusqu’en mars dernier) et toujours député du Sud-Kivu, n’a été vu ni à Kinshasa ni dans sa région d’origine. Au point de susciter la rumeur d’un exil volontaire de celui qui fut l’un des plus proches collaborateurs du président Joseph Kabila, avant d’entrer en dissidence et de perdre son « perchoir ». En réalité, l’enfant terrible du paysage politique congolais est redevenu… étudiant. Il suit des cours d’anglais à Johannesburg, en Afrique du Sud. Durée du stage intensif : trois mois, jusqu’à fin novembre. Puis retour au pays, des projets plein la tête.
Que prépare Kamerhe ?


http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2522p008-009.xml0/vital-kamerheque-prepare-kamerhe.html
Six semaines après sa démission de la présidence de l’Assemblée nationale congolaise, le 25 mars, le désormais simple député du Sud-Kivu, Vital Kamerhe, qui est allé se reposer quelque temps en Afrique du Sud, envisage son avenir politique avec pugnacité.
Très marqué par les épisodes de grande tension qui ont précédé sa quasi-éviction du perchoir, à l’issue d’un long bras de fer avec le bras droit de Joseph Kabila, Katumba Mwanke (lequel l’aurait « piégé » en le plaçant sur écoute téléphonique), Kamerhe devrait bientôt quitter le parti présidentiel pour lancer le sien. Avec en ligne de mire la présidentielle de 2011, à laquelle il prévoit d’être candidat. Son épreuve de force avec le pouvoir, si elle l’a coupé d’une source d’influence (et de revenus) importante, lui a valu un vrai capital de popularité au sein d’une partie de l’opinion et de l’opposition.

Tu peux toujours comparer a Mayobo ou a Kabila lui-meme A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_lol
Ce n'est pas une question d'opinion mais d’honnêteté intellectuelle.

Sinon on va remplir 5 pages ici pour RIEN!!!!!!!!!! A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? 769552
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Mwana ya Congo 9/7/2010, 10:23 am

Correction Admin, Kamerhe n'est pas en exile, il est bel et bien au Congo, plus precisement a KIN et quelque fois dans sa ferme vers le Bandundu.
On l'a vu lors du defilé du cinquantenaire( je l'ai vu) à coté de Mosenwgo.
Comme Hiro essaie de te le dire, Kamerhe et Kabila c'est un mariage parfait qui n'admet pas de divorce. A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_mad
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Hiro-Hito 9/7/2010, 2:02 pm

Mwana Congo
Mm si Kamerhe etait en exile, je me demande pkoi il meriterai plus des credits q ces braves (dont certains ont donne et donneront leurs vies) qui affrontent le regime sanguinaire (dont il est artisan) sur place? C en Afrique du Sud qu'il represente son electorat du Kivu?
J'ai compris une chose, qd on parle de Kamerhe, Wilco pretend TOUJOURS ne pas comprendre c q les autres disent, kie kie kie J'espere tt simplement qu'apres les elections de 2011, si Dieu nous prette vie, q'on ne nous dise pas q la politique est dynamique

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Admin 9/7/2010, 2:07 pm

Mwana ya Congo a écrit:Correction Admin, Kamerhe n'est pas en exile, il est bel et bien au Congo, plus precisement a KIN et quelque fois dans sa ferme vers le Bandundu.
On l'a vu lors du defilé du cinquantenaire( je l'ai vu) à coté de Mosenwgo.
Comme Hiro essaie de te le dire, Kamerhe et Kabila c'est un mariage parfait qui n'admet pas de divorce. A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_mad
Non MYC Hiro ne dit pas ca ... qu'il y ait un jeu entre eux ... c'est possible tout est possible en politique. Mais Hiro trouve que les declarations de Kamerhe sont comparables a des propositions du Palu pire il dit que les propositions du Palu vont plus loin que critiquer l'invitation de l'armee rwandaise, ou la condamanation de l'assassinat de Chebeya, etc .... il les qualifie meme de simple bruits. Relies les postings A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_wink .
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Admin 9/7/2010, 2:20 pm

Hiro-Hito a écrit: Mwana Congo
Mm si Kamerhe etait en exile, je me demande pkoi il meriterai plus des credits q ces braves (dont certains ont donne et donneront leurs vies) qui affrontent le regime sanguinaire (dont il est artisan) sur place? C en Afrique du Sud qu'il represente son electorat du Kivu?
J'ai compris une chose, qd on parle de Kamerhe, Wilco pretend TOUJOURS ne pas comprendre c q les autres disent, kie kie kie J'espere tt simplement qu'apres les elections de 2011, si Dieu nous prette vie, q'on ne nous dise pas q la politique est dynamique
Dans ce cas present justement
Tu prouves bien ce ce que je suis entrain de dire A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_biggrin
Tu as parle au debut de la proposition du Palu que tu jugeais plus loin que les critiques de Kamerhe (qualifiees en passant de simple bruits).
Tu t’es demande après pourquoi les déclarations de Kamerhe suscitent plus des debats que celui de Mayobo. Je crois t’avoir repondu
Tu te demandes maintenant pourquoi il mérite le crédit … S’il s’agissait de ca au début, je ne me serais abstenu de commenter car nous avons déjà eu en parler en long.
C’est tes postings qui sont trop dynamique A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_smile et ca rend les choses compliquées car en répondant aux points soulèves tu ouvres une autre brèche pour emprunter une autre direction. Tu es volontairement ou non hors-sujet et delà le débat change … perd de sens. C’est ce qui devient amalgame. C’est de ca que je parle quand je dis ne pas comprendre le sens que tu veux donner au posting. A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_wink

Comme tu peux le constater meme MYC a donne un autre sens a ton posting du debut. Et en lui repondant les questions que tu poses nous dirigent sur un autre terrain ... rien a voir avec ton posting a l'origine ... a savoir: Les propositions du Palu vont plus loins que les bruits de Kamerhe (mort de Chebeya, liberation de Kouthino, mandat presidentiel, affaire armee rwandaise)
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Hiro-Hito 9/7/2010, 2:31 pm

Admin a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Correction Admin, Kamerhe n'est pas en exile, il est bel et bien au Congo, plus precisement a KIN et quelque fois dans sa ferme vers le Bandundu.
On l'a vu lors du defilé du cinquantenaire( je l'ai vu) à coté de Mosenwgo.
Comme Hiro essaie de te le dire, Kamerhe et Kabila c'est un mariage parfait qui n'admet pas de divorce. A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_mad
Non MYC Hiro ne dit pas ca ... qu'il y ait un jeu entre eux ... c'est possible tout est possible en politique. Mais Hiro trouve que les declarations de Kamerhe sont comparables a des propositions du Palu pire il dit que les propositions du Palu vont plus loin que critiquer l'invitation de l'armee rwandaise, ou la condamanation de l'assassinat de Chebeya, etc .... il les qualifie meme de simple bruits. Relies les postings A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_wink .

Ben, je pensais qu'il y avait d'amalgames ds ce q je disais, te voila en train de dire q je ne pretends pas q Kamerhe est de meche avec Kabila, mais q je pense qu'il fait des bruits tt simplement, mais ql est la difference? Et plus loin mm tu n'es pas sur de ta position, malgres q tu nous preches q Kamerhe s'oppose a Kabila, te voila en train de dire, q tt est possible ds la politique. ou c aussi une autre facon de dire, q tu n'as jamais compris ma position qui en passant n'a jamais change sur Kamerhe, depuis sa premiere sortie mediatique? En resume, voici c q je dis, les propos de Kamerhe=bruit pour nous distraire, exactement coe Kabila le fait, et ds ce cas Mayobo. Ces constats sont ds certains cas vrais, c n'est pas qlqch q je remets en doute, mais je ne vois pas pkoi ils vallent plus q les discours d'un Mwamba, Kiakwama...Je suis plus tente de louer ces derniers qu'un Kamerhe qui ne cherche qu'a se venger pour avoir ete ecarte de la table.
Let's just head for a crash, Pr moi, cette incertitude sur la politique (le point q tu souligne en disant tt est possible) le passe de Kamerhe, ses motivations (exprimees ds jeune afrique), ses discours qui n'accusent pas explicitement Kabila, son passe me donne assez d'argument pour continuer de le douter, yebisa biso c qui te donne d'assurance qu'il n'est pas de meche avec Kabila et qu'il merite notre approbation

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Admin 9/7/2010, 2:59 pm

Hiro-Hito a écrit:
Admin a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Correction Admin, Kamerhe n'est pas en exile, il est bel et bien au Congo, plus precisement a KIN et quelque fois dans sa ferme vers le Bandundu.
On l'a vu lors du defilé du cinquantenaire( je l'ai vu) à coté de Mosenwgo.
Comme Hiro essaie de te le dire, Kamerhe et Kabila c'est un mariage parfait qui n'admet pas de divorce. A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_mad
Non MYC Hiro ne dit pas ca ... qu'il y ait un jeu entre eux ... c'est possible tout est possible en politique. Mais Hiro trouve que les declarations de Kamerhe sont comparables a des propositions du Palu pire il dit que les propositions du Palu vont plus loin que critiquer l'invitation de l'armee rwandaise, ou la condamanation de l'assassinat de Chebeya, etc .... il les qualifie meme de simple bruits. Relies les postings A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_wink .

Ben, je pensais qu'il y avait d'amalgames ds ce q je disais, te voila en train de dire q je ne pretends pas q Kamerhe est de meche avec Kabila, mais q je pense qu'il fait des bruits tt simplement, mais ql est la difference? Et plus loin mm tu n'es pas sur de ta position, malgres q tu nous preches q Kamerhe s'oppose a Kabila, te voila en train de dire, q tt est possible ds la politique. ou c aussi une autre facon de dire, q tu n'as jamais compris ma position qui en passant n'a jamais change sur Kamerhe, depuis sa premiere sortie mediatique? En resume, voici c q je dis, les propos de Kamerhe=bruit pour nous distraire, exactement coe Kabila le fait, et ds ce cas Mayobo. Ces constats sont ds certains cas vrais, c n'est pas qlqch q je remets en doute, mais je ne vois pas pkoi ils vallent plus q les discours d'un Mwamba, Kiakwama...Je suis plus tente de louer ces derniers qu'un Kamerhe qui ne cherche qu'a se venger pour avoir ete ecarte de la table.
Let's just head for a crash, Pr moi, cette incertitude sur la politique (le point q tu souligne en disant tt est possible) le passe de Kamerhe, ses motivations (exprimees ds jeune afrique), ses discours qui n'accusent pas explicitement Kabila, son passe me donne assez d'argument pour continuer de le douter, yebisa biso c qui te donne d'assurance qu'il n'est pas de meche avec Kabila et qu'il merite notre approbation
Hum frangin olali bien te to comment A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_biggrin
Je n'ai pas dit que tu pretends que Kamerhe est de meche avec Kabila c'est MYC qui a dit et tte allusion sur ca c'est par rapport a MYC A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_biggrin

Oui je suis coherent dans ce que je dis kamerhe a un discours d'opposant depuis le debut je l'ai dit et n'ai jamais change. Il a un discours dissident ce que meme remarque Jeune Afrique (sur les liens que je t'ai mis) mais je ne ferme pas la porte a la possibilite que tout ca soit un jeu ... c'est possible en politique ... je l'ai dit aussi tu pourras le voir dans ma reponse a Libre Examen sur l'autre sujet.

Je n'ai pas d'assurance a te donner la dessus ... Relies moi depuis le debut j'ai tjrs dit que c'est possible mais je suis de ceux qui pense qu'il est assez ambitieux (opportuniste) pour certains pour oser... mais je ne refuse pas le cote oppotuniste et non sincere (relies mes postings je ne l'ai JAMAIS nie) . Tu sais meme Francois Mwamba qui est pourtant le numero 2 du MLC n'accuse pas vraiment Kabila ... et pour un petit rappel de ta memoire Kiakwama que tu cites comme kamerhe avec Kabila (meme si c'et pas du meme niveau) a aussi joue un role important sous Mobutu, il n'avait jamais condamne le pouvoir du marechal quand il etait ministre ... et aussi Francois Mwamba qu tu cites en exemple a un discours qui ne critique pas Kabila (ces gens attaquent plutot le gouv Muzito) la dessus pas de difference avec kamerhe.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Hiro-Hito 9/7/2010, 3:58 pm

Voici c q j'ai TOUJOURS dit, et MyC comprend exactement cela, c pkoi il paracheve mes idees des fois, mais yo o yebisa a plusieurs reprises qu'o comprenaka nga te. Et je ne pense pas q la source de cet imbroglio soit reelement basee sur c q nous ecrivons ici. Coe je vais le demontrer ici en bas, je pense avoir ecrit autre chose, yo o comprendre autre chose
Kamerhe coe il n'a pas pu dissimuler son regret, pense q pr le travail fait a cote de Kabila, il meritait plus, mais apres la victoire, les gens qui n'ont rien fait pour ce derniers sont apparus, ba komi ko tia ye kaka. Et malheureusement, ces gens ont remporte cette rivalite en emmenant Kabila de leur cote, et Kamerhe s'est retrouve seul, mm les Kyaviro qui l'avaient suivi, ba tiki ye.
Je l'ai dit, pour moi, ce monsieur veut avoir une bonne position cette fois-ci, coe Nzanga, coe Gizenga, donc Je le vois mm se presenter aux elections au 1er tour, et utiliser son electorat coe garantie pour une coalition avec son pote.
Maintenant q tu sembles avoir aussi des doutes, pkoi tu t'insurges contre ceux qui ne veulent donner aucun credit a Kamerhe? Car si je dois comprendre ton dernier posting, ta position n'est pas differente de la notre, mais on doit maintenant se demander pkoi tu penses q les autres doivent donner credit a un fourbe confirme? s'il en est le cas, pkoi balayer d'un revers de la main les critiques q Kabila fait (je pense contre soi-mm) ou un Mayobo? e keseni penza? a mon avis, NON



Hum frangin olali bien te to comment A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_biggrin
Je n'ai pas dit que tu pretends que Kamerhe est de meche avec Kabila c'est MYC qui a dit et tte allusion sur ca c'est par rapport a MYC A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_biggrin

Kie kie, t'es sur q c'est c q j'avais dit? Na banza na lalaki vrai.
Sinon voici c q j'ai dit

te voila en train de dire q je ne pretends pas q Kamerhe est de meche avec Kabila

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Admin 9/7/2010, 5:10 pm

Hiro-Hito a écrit: Voici c q j'ai TOUJOURS dit, et MyC comprend exactement cela, c pkoi il paracheve mes idees des fois, mais yo o yebisa a plusieurs reprises qu'o comprenaka nga te. Et je ne pense pas q la source de cet imbroglio soit reelement basee sur c q nous ecrivons ici. Coe je vais le demontrer ici en bas, je pense avoir ecrit autre chose, yo o comprendre autre chose
Kamerhe coe il n'a pas pu dissimuler son regret, pense q pr le travail fait a cote de Kabila, il meritait plus, mais apres la victoire, les gens qui n'ont rien fait pour ce derniers sont apparus, ba komi ko tia ye kaka. Et malheureusement, ces gens ont remporte cette rivalite en emmenant Kabila de leur cote, et Kamerhe s'est retrouve seul, mm les Kyaviro qui l'avaient suivi, ba tiki ye.
Je l'ai dit, pour moi, ce monsieur veut avoir une bonne position cette fois-ci, coe Nzanga, coe Gizenga, donc Je le vois mm se presenter aux elections au 1er tour, et utiliser son electorat coe garantie pour une coalition avec son pote.
Maintenant q tu sembles avoir aussi des doutes, pkoi tu t'insurges contre ceux qui ne veulent donner aucun credit a Kamerhe? Car si je dois comprendre ton dernier posting, ta position n'est pas differente de la notre, mais on doit maintenant se demander pkoi tu penses q les autres doivent donner credit a un fourbe confirme? s'il en est le cas, pkoi balayer d'un revers de la main les critiques q Kabila fait (je pense contre soi-mm) ou un Mayobo? e keseni penza? a mon avis, NON



Hum frangin olali bien te to comment A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_biggrin
Je n'ai pas dit que tu pretends que Kamerhe est de meche avec Kabila c'est MYC qui a dit et tte allusion sur ca c'est par rapport a MYC A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_biggrin

Kie kie, t'es sur q c'est c q j'avais dit? Na banza na lalaki vrai.
Sinon voici c q j'ai dit

te voila en train de dire q je ne pretends pas q Kamerhe est de meche avec Kabila
Bon on va couper court ... Tu as raison Kamerhe c'est des bruits.
Le Palu a dit mieux. A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_wink
Je m'arrete la po ekomi ko koma ridicule A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Icon_wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Hiro-Hito 9/7/2010, 8:48 pm

Great

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A TT SEIGNEUR TT HONNEUR??? Empty Re: A TT SEIGNEUR TT HONNEUR???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum