La nouvelle coupe de Rihanna pour ou contre
+6
Missya
mongo elombe
lino
Cavalier
Flick de Kolwezi
Mathilde
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
new hair de Rihanna pour ou contre
Re: La nouvelle coupe de Rihanna pour ou contre
Pardon ma lumier du ciel , la diva a la taille bavante..ndenge na ko deformer sujet mukie...nalingi na tuna....A QUAND UN DUO BEYONCE-RIHANNA?
BUGATTI VEYRON
Jamais,wana na longwe fan ya Beyoncé.
BUGATTI VEYRON a écrit:Pardon ma lumier du ciel , la diva a la taille bavante..ndenge na ko deformer sujet mukie...nalingi na tuna....A QUAND UN DUO BEYONCE-RIHANNA?
Invité- Invité
musala ya beyonce kodiembela na succes ya batu LADY GAGA na Telephonelaelce_luz del Cielo a écrit:Jamais,wana na longwe fan ya Beyoncé.BUGATTI VEYRON a écrit:Pardon ma lumier du ciel , la diva a la taille bavante..ndenge na ko deformer sujet mukie...nalingi na tuna....A QUAND UN DUO BEYONCE-RIHANNA?
BUGATTI VEYRON
loool Je te comprend Bugatti Veyron,
avec la music americaine il est facil yako bimisa ba preuve à la puis ,je comprend ndenge batu balingaka ko critiker beyoncé
mais les fait sont la tangela ngai ba semaine oyo ba numero 1 ya telefone ewumeli naba liste koleka par exemple crazy in love,ou Single Ladie ya Beyoncé yemoko
combien de single par rappor ya Beyoncé ateka na monde na telefone ya Lady gaga trajectoire ya Beyoncé oko comparer yango na Lady gaga oyo il faut alongola bilamba to amipakola makila,to alata misuni ya ngombe pona batia ye cas kieee Beyoncé abanda music na age ya 15 ans aza après Aretha Franklin la femme noir oyo agagna plus de 10 grammy awards oyebi grammy wana soki eza nini? avec destiny's child coe en solo ba numero 1 na bilboard pendant 4 semaine consecutif non laisse tombé Beyoncé ne s'accroche à pesonne,je te dis k Lady gg akoyemba na Beyoncé pona album naye na soirée ya grammy 2011 imagine sikoyo nani alingi ko s'accrocher.na seki makasi sala recherche sur Beyoncé cerriére naye artistique o comprendre potenciel na façon naye ya travaille baza mibale te.
ba Rihanna wana eza nango temps na bango ba wumela nde na musik c sa ,pona Beyoncé eza assuré prck elle a la voix,la capacité de faire un spectacle et ayebi ko administrer carriere naye.
botikela ngai Beyoncé.
avec la music americaine il est facil yako bimisa ba preuve à la puis ,je comprend ndenge batu balingaka ko critiker beyoncé
mais les fait sont la tangela ngai ba semaine oyo ba numero 1 ya telefone ewumeli naba liste koleka par exemple crazy in love,ou Single Ladie ya Beyoncé yemoko
combien de single par rappor ya Beyoncé ateka na monde na telefone ya Lady gaga trajectoire ya Beyoncé oko comparer yango na Lady gaga oyo il faut alongola bilamba to amipakola makila,to alata misuni ya ngombe pona batia ye cas kieee Beyoncé abanda music na age ya 15 ans aza après Aretha Franklin la femme noir oyo agagna plus de 10 grammy awards oyebi grammy wana soki eza nini? avec destiny's child coe en solo ba numero 1 na bilboard pendant 4 semaine consecutif non laisse tombé Beyoncé ne s'accroche à pesonne,je te dis k Lady gg akoyemba na Beyoncé pona album naye na soirée ya grammy 2011 imagine sikoyo nani alingi ko s'accrocher.na seki makasi sala recherche sur Beyoncé cerriére naye artistique o comprendre potenciel na façon naye ya travaille baza mibale te.
ba Rihanna wana eza nango temps na bango ba wumela nde na musik c sa ,pona Beyoncé eza assuré prck elle a la voix,la capacité de faire un spectacle et ayebi ko administrer carriere naye.
botikela ngai Beyoncé.
BUGATTI VEYRON a écrit:musala ya beyonce kodiembela na succes ya batu LADY GAGA na Telephonelaelce_luz del Cielo a écrit:Jamais,wana na longwe fan ya Beyoncé.BUGATTI VEYRON a écrit:Pardon ma lumier du ciel , la diva a la taille bavante..ndenge na ko deformer sujet mukie...nalingi na tuna....A QUAND UN DUO BEYONCE-RIHANNA?
Invité- Invité
"ça fait longtemps que nous n'avons pas vu Rihanna aussi élégante et sobre. Le seul bémol sa coiffure malgré la couleur des ses cheveux moins vive et ses boucles d'oreille qui ne vont pas avec la robe."....
curieux les commentaires de certain(e)s photographes... ... jalousie... jalousie ....cette photo est parfaite ! rien à redire !
curieux les commentaires de certain(e)s photographes... ... jalousie... jalousie ....cette photo est parfaite ! rien à redire !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:"ça fait longtemps que nous n'avons pas vu Rihanna aussi élégante et sobre. Le seul bémol sa coiffure malgré la couleur des ses cheveux moins vive et ses boucles d'oreille qui ne vont pas avec la robe."....
Mabanlieue,
Je suis du meme avis que toi, elle est superbe !
Mathilde
J'ai été choqué par sa nouvelle image. Est-il possible un couple plus de photos dans cette robe?
Vita
Je la trouve sexy et tres belle dans cette robe ....
Mathilde
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3373-la-nouvelle-coupe-de-rihanna-pour-ou-contre
LOLL j'ai un peu ris en lisant toutes les commentaires a propos de rihanna certains reactions sont exagéré ahaaaaaaaa mokili pasi riri asala ki ba coupe courte beaucoup des filles copient sa coiffure siko oyo abebisi cest rendu la bête noire même si j,aime pas la couleur de ses cheveux presentement mais dans le passé j'aime bien et son look vestimentaire il faut reconnaitre que chaque artiste à son talent riri a du talent aussi meme si béyoncé aeu meilleur voix et puis toute les artistes ses denudent un peu sur scene ou pour les shooting photos a par miss alysia keys moins mais quand Beyoncé a travaille dur pour en arriver la ou qu'elle est et la petite rihanna boss dur aussi depuis que j,avais 13ans j,étais fan de queen B mais cest dernier temps pffffffffffff gaf sur gafff elles se blanchie un peu trop la peau , perruque trop blonde et puis dans la pub feria de l'oreal mundele penza cest pour cela je kifff sa petite sista solange est represente bien la femme noire cheveux naturelle look etnique et ellea un enfant plus terre a terrre quoi par apport a grande soeur
angelika
Page 2 sur 2 • 1, 2