congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un congolais a lancé des pierres sur le cortege du RAIS

+22
Mathilde
micheal
The One-man Riot
Hiro-Hito
Satya
Calcul
zalapauser
mongo elombe
King David
Decamo Fils
lino
Flick de Kolwezi
taty
KOTA
Libre Examen
GHOST
Amara
Admin
ndonzwau
djino
Arafat
Mwana ya Congo
26 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

un congolais a lancé des pierres sur le cortege du RAIS - Page 5 Empty Re: un congolais a lancé des pierres sur le cortege du RAIS

Message  lino 6/10/2010, 7:51 pm

Kinshasa: l’ANR a libéré Me Nicole Mwaka

Me Nicole Mwaka, défenseure des droits de l’homme et membre des Toges noires, interpellée mercredi 29 septembre à Kinshasa consécutivement à l’affaire Armand Tungulu et incarcérée depuis au cachot de l’Agence nationale de renseignement, a été libérée mercredi 6 octobre. La nouvelle a été confirmée par le secrétaire exécutif adjoint de l’ONG Observatoire congolais des droits de l’homme (OCDH), Jacob Balwisha.

Le ministre de la Communication et des médias, Lambert Mende avait annoncé la libération de Me Nicole Mwaka à Radio Oka pi peu avant qu’elle ne soit effective.

http://radiookapi.net/actualite/2010/10/06/kinshasa-lanr-a-libere-me-nicole-mwaka/
lino
lino

Revenir en haut Aller en bas

un congolais a lancé des pierres sur le cortege du RAIS - Page 5 Empty Re: un congolais a lancé des pierres sur le cortege du RAIS

Message  ndonzwau 6/10/2010, 8:06 pm

"...«A Maman Philo, aux enfants et à toute la famille de Armand, je transmets mes condoléances, peut-on lire en liminaire. En ces quelques lignes, je tiens à vous exprimer combien je compatis à la souffrance qui est la vôtre. Et avec vous, tous les Congolais partout où ils se trouvent sont éprouvés.»...
...«Armand nous a été arraché dans des circonstances que la justice doit absolument élucider.»...
...«Le droit à la vie est sacrée : le ras-le-bol qu’il a pu exprimer à sa manière pour revendiquer plus des droits et des libertés en R.D.C. ne pourrait justifier le moindre acte de torture, ni d’atteinte à sa vie.»..."

° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=6020

Des paroles justes, mesurées, dignes d'un Homme d'Etat, j'exagère sans doute
mais j'ai beaucoup apprécié...

Compatriotiquement!

PS
La solution finale a-telle commencé en Kanambie pour
exterminer les dernières résistances ???
Penez donc connaissance...

"Mystère Faustin Munene (suite) :
Kinshasa : Faustin Munene tué par des sbires de "Kabila"?

° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=6021
Depuis l’attaque de ses résidences dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 septembre dernier, le général Faustin Munene n’a plus donné signe de vie. Il en serait de même de son épouse. Son téléphone est toujours aux abonnés absents. Selon certaines sources, l’ancien chancelier des ordres nationaux se trouverait en Angola. Une information qui est loin d’être confirmée. Une source militaire contactée à Kinshasa assure que le général Munene «a été» abattu par des militaires venus perquisitionner son domicile. Son corps «a été» enseveli en un lieu secret.
Dans un communiqué transmis aux membres du corps diplomatique accrédité à Kinshasa en date du lundi 4 octobre, «la Famille Mulele» dit son «regret d’informer l’opinion tant nationale qu’internationale, les activistes des droits de l’Homme et toute personne éprise de paix et justice que le général Faustin Benoît Munene, ambassadeur de la paix est porté disparu.» Cette disparition est intervenue «depuis lundi 27 septembre 2010», précise le communiqué.
Le texte indique par ailleurs que les résidences de l’intéressé situées respectivement au numéro 3, avenue de la République à Ma Campagne et sur l’avenue du Flamboyant dans la commune de la Gombe ont été «pillées et assiégées par les militaires en armes appartenant au Bataillon PM». «Toutes les personnes trouvées dans ses résidences (membres de la famille, personnel domestique, maçons, visiteurs, et autres) ont été arrêtées et amenées vers une destination inconnue.» Le communiqué est signé : «La Famille Mulele». Faustin Munene est parenté à Pierre Mulele, le mythique chef de la rébellion muléliste.
Depuis lors, le général Faustin Munene et son épouse n’ont plus donné le moindre signe de vie. Que reproche-t-on à cet officier qui a fait sa carrière militaire en Angola et ce, jusqu’au grade de colonel ? Dans la capitale congolaise, des sources assurent que l’ancien chef d’état-major de la Force aérienne est accusé de «comploter» contre le «président».
Présenté comme «l’homme de Luanda au Congo», Munene entretenait des relations de «méfiance cordiale» avec «Joseph Kabila» qui passe, lui, pour le protégé des régimes rwandais et ougandais. Dire la vérité et rien que la vérité constitue la règle d’or en matière de "communication de crise". Il va sans dire qu’aucun discours ne pourrait convaincre. Seule la présentation de Faustin Munene, en chair et en os, pourrait mettre un terme à toute forme de spéculation. En attendant, force est de relever que le mutisme affiché par les autorités de Kinshasa sur ce dossier met à nu une grave lacune en "culture communicationnel". "

ndonzwau

Message  lino 6/10/2010, 8:22 pm

Qu’on se le dise ! Faire passer JP. Bemba comme democrate !
Dans quel continent sommes - nous ?
Imaginez un seul instant le cortege de Bemba président de la RDC subissant la meme chose !!!
Mes chers amis, Arretons la politique tribale et regionnale !

http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=6020

Des paroles justes et vrais d'un intervenant sur congoindependant.
J'ai aimé...
lino
lino

Message  Hiro-Hito 6/10/2010, 8:41 pm

lino a écrit:
Imaginez un seul instant le cortege de Bemba président de la RDC subissant la meme chose !!!

J'ai aimé...

Tt a fait, des paroles justes et vraies, j'ai aussi aime, cpdt, il me semble q l'auteur reconnait q l'assassinat des manifestants est commode ds des dictatures coe celle qui regit la RDC
C qui m'a surpris c q c hier q je me suis connecte, et j'etais juste sur la premiere page en train de lire Mwana Congo qui annoncait ce fait, et les autres, et ben aujourd'hui je lis q le monsieur est mort, ql coincidence ds ce monde des Kabilas ?
Je ne sais vraiment pas c qui s'est passe (a part biensure le fait qu'il est mort mysterieusement et je suis persuade q c'est pas un fait du hasard) concernant l'incident qui aurait conduit a sa mort, mais s'il est vrai q ce monsieur a lance une pierre sur le cortege de Kabila, je lui dois ma reverence. C'etait un acte suicidaire, mais pour liberer son peuple il faut des sacrifices, il fo prendre des risques
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Arafat 6/10/2010, 9:06 pm

Hiro-Hito a écrit:
Je ne sais vraiment pas c qui s'est passe (a part biensure le fait qu'il est mort mysterieusement et je suis persuade q c'est pas un fait du hasard) concernant l'incident qui aurait conduit a sa mort, mais s'il est vrai q ce monsieur a lance une pierre sur le cortege de Kabila, je lui dois ma reverence. C'etait un acte suicidaire, mais pour liberer son peuple il faut des sacrifices, il fo prendre des risques[/font][/size][/color]
Je ne pense pas qu´il allait libérer son peuple en jouant à l´Intifada, dès le début j´avais condamné cet acte que je trouve stérile et j´éspère qu´il n´y aura plus d´autres Kamikazes qui suivront cet exemple. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat

Message  Hiro-Hito 6/10/2010, 9:25 pm

Arafat a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
Je ne sais vraiment pas c qui s'est passe (a part biensure le fait qu'il est mort mysterieusement et je suis persuade q c'est pas un fait du hasard) concernant l'incident qui aurait conduit a sa mort, mais s'il est vrai q ce monsieur a lance une pierre sur le cortege de Kabila, je lui dois ma reverence. C'etait un acte suicidaire, mais pour liberer son peuple il faut des sacrifices, il fo prendre des risques[/font][/size][/color]
Je ne pense pas qu´il allait libérer son peuple en jouant à l´Intifada, dès le début j´avais condamné cet acte que je trouve stérile et j´éspère qu´il n´y aura plus d´autres Kamikazes qui suivront cet exemple. Evil or Very Mad

Je ne vois vraiment pas les choses de cette facon.
Perso, je ne vois aucune difference entre c q ce monsieur a fait (J'ignore le motif, et je vous serai gre si vous argumentez qu'il c'etait un acte egoiste qui n'avait rien a faire avec son peuple, si est seulement si vous ne l'aviez pas encore fait, car je n'ai pas tt lu), jusqu'a preuve du contraire, je disais, je ne vois pas des differences entre c q ce monsieur a fait et c q Chebaya, MLK Jr., Mandela et les autres ont fait (voir mm un afghan qui malgres les menaces du taliban se decide d'aller aux urnes), c un acte de bravour, surtout qd on est bien conscient des consequences possibles de son acte, mais qu'on pense q la cause q'on defend est plus grandiose q sa propre vie
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Arafat 6/10/2010, 9:54 pm

Hiro-Hito a écrit: (voir mm un afghan qui malgres les menaces du taliban se decide d'aller aux urnes), c un acte de bravour, surtout qd on est bien conscient des consequences possibles de son acte, mais qu'on pense q la cause q'on defend est plus grandiose q sa propre vie [/font][/size][/color]
Je ne sais pas si tu parles des Talibans en faisant allusion à ma barbe lool, mais toujours est-il que si les Afghans ont eu le courage de braver la menace des Talibans en allant tout de même voter, cela se justifierait par le fait qu´ils étaient convaincus que de ces élections dépendait leur destin. Mais je me pose la question de savoir si notre compatriote Armand Tungulu était conscient de son acte, savait-il au moins que c´était de la pure folie? J´avais déjà dit que je ne risquerai jamais la peau de mes fesses pour un tel acte, tant pis si je me fais passer pour un poltron Evil or Very Mad
Arafat
Arafat

Message  zalapauser 6/10/2010, 10:25 pm

Hiro-Hito a écrit:
lino a écrit:

J'ai aimé...

Tt a fait, des paroles justes et vraies, j'ai aussi aime, cpdt, il me semble q l'auteur reconnait q l'assassinat des manifestants est commode ds des dictatures coe celle qui regit la RDC
C qui m'a surpris c q c hier q je me suis connecte, et j'etais juste sur la premiere page en train de lire Mwana Congo qui annoncait ce fait, et les autres, et ben aujourd'hui je lis q le monsieur est mort, ql coincidence ds ce monde des Kabilas ?
Je ne sais vraiment pas c qui s'est passe (a part biensure le fait qu'il est mort mysterieusement et je suis persuade q c'est pas un fait du hasard) concernant l'incident qui aurait conduit a sa mort, mais s'il est vrai q ce monsieur a lance une pierre sur le cortege de Kabila, je lui dois ma reverence. C'etait un acte suicidaire, mais pour liberer son peuple il faut des sacrifices, il fo prendre des risques

un congolais a lancé des pierres sur le cortege du RAIS - Page 5 337703 Bravo Hiro Hito

zalapauser

Message  Libre Examen 6/10/2010, 11:05 pm

Qualifier l'acte d'Armand Tungulu de suicidaire, c'est légitimer le meutre par le pouvoir.
Libre Examen
Libre Examen

Message  lino 6/10/2010, 11:10 pm

Hiro-Hito a écrit:
C'est à ce niveau qu'il a une vrai divergence des vues entre la diaspora et les congolais du pays.
LIBÉRER le peuple congolais de qui???
Qui est ce leader de l'opposition ou ce parti politique en RDC qui réclame cette libération ???
Quant est ce que le peuple a marché pour réclamé sa libération ? au contraire ils ont fêté avec faste les cinquantenaires de indépendance.
Comment peut on obliger les congolais du pays à haire J. Kabila quant eux même jugent positives ses actes?
Cette façon d' imposer la volonté de la diaspora aux congolais du pays est aussi un dictat condamnable,même s'il y a des transfères d'argent de la diaspora vers le pays .
lino
lino

Message  Hiro-Hito 6/10/2010, 11:26 pm

Lino

Qd tu parles du transfert d'argent (a moins q tu nous dises le contraire) tu reconnais q le Congolais du pays est victime d'une pauperisation a croissance exponentielle. Donc liberer le congolais de qui? sala devoir na yo malamu prochainement
Pour faire une demonstration on n'a pas besoin d'etre affilier a un parti politique
Je ne savais pas q l'independance etait une oeuvre de Kabila. Je fete l'independance depuis q je suis congolais et c'etait avant 1996 ou on a vu un certain Kabila en botte de pluit nous tomber du ciel

Dernière édition par Hiro-Hito le 6/10/2010, 11:30 pm, édité 1 fois
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  lino 6/10/2010, 11:27 pm

Libre Examen a écrit:Qualifier l'acte d'Armand Tungulu de suicidaire, c'est légitimer le meutre par le pouvoir.
Légitimer quel meurtre???
Alors à quoi servent les armes que portent les gardes du corps des chefs d'états???
lino
lino

Message  Hiro-Hito 6/10/2010, 11:35 pm

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:Qualifier l'acte d'Armand Tungulu de suicidaire, c'est légitimer le meutre par le pouvoir.
Alors à quoi servent les armes que portent les gardes du corps des chefs d'états???

Je vais repondre a LE premierement avant na tala nanu likambu na yo Lino

LE
Je qualifie cet acte de suicidaire, car ds un pays sans loi coe la RDC, tt defi a Kabila = mort.

Lino
Je me rappele encore d'un post ou on nous apprennait q Berlusconni a ete aggresse, si je ne me trompe pas c'etait cette annee ou l'annee derniere.
Po discussion e koma elengi, je te retorque la question, a quoi servent les armes q portent les gardes du corps des chefs d'Etats? Deuxiement question fait nous un rapport entre cette question et le sujet dont il est question ici.
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  lino 6/10/2010, 11:36 pm

Hiro-Hito a écrit: Lino

Qd tu parles du transfert d'argent (a moins q tu nous dises le contraire) tu reconnais q le Congolais du pays est victime d'une pauperisation a croissance exponentielle. Donc liberer le congolais de qui? sala devoir na yo malamu prochainement
Pour faire une demonstration on n'a pas besoin d'etre affilier a un parti politique
Je ne savais pas q l'independance etait une oeuvre de Kabila
HH
Le transfère d'argent n'est pas exclusivement réservé aux congolais.Tous les immigrés du monde renvoient l'argent vers leurs pays d'origines(les italiens,les juifs,les turcs,marocains,cubains,mexicains,...) et dans le monde les congolais ne sont pas champions.
Cites moi ce congolais du pays qui a demandé à être libéré de j kabila??? Very Happy Very Happy Very Happy
ça c'est l'idée des ex.dignitaires qui cherchent à retourner au pays par la force et qui ont peur des urnes.
Liberer les congolais de j kabila...n'importe quoi.
Et je n'ai pas dit que l'indépendance était l'œuvre de kabila mais que le peuple et j kabila ont fêté ENSEMBLE leur liberté.
lino
lino

Message  Hiro-Hito 6/10/2010, 11:55 pm

lino a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Lino

Je ne savais pas q l'independance etait une oeuvre de Kabila
HH
Le transfère d'argent n'est pas exclusivement réservé aux congolais.Tous les immigrés du monde renvoient l'argent vers leurs pays d'origines(les italiens,les juifs,les turcs,marocains,cubains,mexicains,...) et dans le monde les congolais ne sont pas champions.
Cites moi ce congolais du pays qui a demandé à être libéré de j kabila??? Very Happy Very Happy Very Happy
ça c'est l'idée des ex.dignitaires qui cherchent à retourner au pays par la force et qui ont peur des urnes.
Liberer les congolais de j kabila...n'importe quoi.
Et je n'ai pas dit que l'indépendance était l'œuvre de kabila mais que le peuple et j kabila ont fêté ENSEMBLE leur liberté.

Lino
je ne suis pas un ex-dignitaire.
Rentrons a nos moutons, Western Union rapporte q les Congolais font plus des transferts q ces autres citoyens q tu cites. En plus, les raisons du transfert sont pas les mm. Aujourd'hui, les Juifs rentrent en Israel, combien des Congolais rentrent au pays? Et qui ne sait pas q les transferts sont fait pour supporter nos freres et soeurs qui n'ont pas des possibilites de nouer les deux bouts du mois?
Alors dit nous un peu c q l'histoire de l'independance vient faire ici, alors q tt congolais a le droit de feter son independance? y compris c Kabila qui se fait passer pour Congolais

Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  lino 7/10/2010, 12:01 am

Hiro-Hito a écrit:
lino a écrit:

Lino
Je me rappele encore d'un post ou on nous apprennait q Berlusconni a ete aggresse, si je ne me trompe pas c'etait cette annee ou l'annee derniere.
Po discussion e koma elengi, je te retorque la question, a quoi servent les armes q portent les gardes du corps des chefs d'Etats?

Deuxiement question fait nous un rapport entre cette question et le sujet dont il est question ici.

HH
1.Le fait d'avoir des gardes du corps n'empêche pas la surprise...je peux t'afficher la listes des chefs d'états assassiné...
Pourquoi les présidents des états unis voyagent toujours avec leurs véhicules blindés dans n'importe quel pays au monde.?

2.Pour manifesté du caractère suicidaire de cet actes.

Hiro-Hito a écrit:
Lino
je ne suis pas un ex-dignitaire.
Rentrons a nos moutons, Western Union rapporte q les Congolais font plus des transferts q ces autres citoyens q tu cites. En plus, les raisons du transfert sont pas les mm. Aujourd'hui, les Juifs rentrent en Israel, combien des Congolais rentrent au pays? Et qui ne sait pas q les transferts sont fait pour supporter nos freres et soeurs qui n'ont pas des possibilites de nouer les deux bouts du mois?
Alors dit nous un peu c q l'histoire de l'independance vient faire ici, alors q tt congolais a le droit de feter son independance? y compris c Kabila qui se fait passer pour Congolais

Western Union n'a pas le monopole des transfère d'argent et Personnellement je n'utilise jamais Western Union ...
Les chiffres des transfère d'argent dans le monde est estimé à 300 milliards de $ et les congolais sont très loin derrières les Maghrébins et les turcs qui ont leurs propres banques en Europe,les pays sud américains,les pays de l'Europe de l'est,etc...
L'histoire de l'indépendance est cité pour illustrer que le congolais est déjà libre depuis 50 ans et n'a plus besoin d'être libère.
Le problème est de se prendre en charge

Dernière édition par lino le 7/10/2010, 12:19 am, édité 1 fois
lino
lino

Message  Libre Examen 7/10/2010, 1:37 am

Hiro-Hito a écrit:
lino a écrit:

LE
Je qualifie cet acte de suicidaire, car ds un pays sans loi coe la RDC, tt defi a Kabila = mort.
HH,

Qu'on se comprenne bien. L'acte posé par notre compatriote Armand Tungulu, ne devrait mériter, en aucun cas, en aucune circonstance et sous aucun prétexte, qu'il en meurt, conséquemment son acte ne peut être qualifié d'acte suicidaire. Et, j'entends dire et afffirmer que ça ne devrait pas l'être pour quel qu'autre Congolais que ce soit envers quelle qu'autre autorité congolaise que ce soit. Et nos autorités doivent s'y souscrire et se l'entendre dire.

HH, je comprends fort bien que c'est une question de degré d'appréciation mais voilà là où je me loge. Ce qui est arrivé à Tungulu, c'est un meurtre pur et simple.

Dernière édition par Libre Examen le 7/10/2010, 1:23 pm, édité 3 fois
Libre Examen
Libre Examen

Message  GHOST 7/10/2010, 2:21 am

MIROIR bounce

La sagesse du MIROIR n´a pas encore trouvé son chemin dans les têtes de certaines personnes sur cette page...Car ceux qui sont souvent entrain de parler des crimes de Mobutu, dansent en ce moment quand la repetition ou la copie des actes de Mobutu se deroule au pays.

Miroir Question Razz c´est stupide..semble-t-il et les "gardes corps" des présidents servent avant tout á assassiner les opposants Laughing Laughing Miroir..

La question du miroir est forte..jusqu´au jour où on serait contraint de vivre soi même l´experience du miroir sunny

Kagame ne croyait pas qu´un jour ses actes qu´il continue á croire étaient pour defendre les Rwandais pouvaient être qualifiés des "crimes", mr Lino ne peut jamais croire que l´assassinat d´un seul congolais serait un crime..ce que pour lui le Congo est sur une autre planète et existe avec des lois differentes de celles qu´on trouve en Occident.. Sleep Jusqu´au jour où la "justice" fera son chemin Like a Star @ heaven et le miroir sera á sa disposition pour l´aider á se regarder Razz
GHOST
GHOST

Message  Flick de Kolwezi 7/10/2010, 12:29 pm

Ohh Shit !!!
http://www.digitalcongo.net/article/70613
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  GHOST 7/10/2010, 1:07 pm

No pale Mr Flick

Vous aurez le temps de lire la réaction du "DJ" Mende et surtout l´article du journal l´Avenir qui proteste contre le message de l´ambassade des USA.. Like a Star @ heaven Rolling Eyes bom ...

E ko zwa escalier..mais pourquoi le "chargé de la visibilité" est subitement aphone Arrow Question Parce que le DJ Mende est de retour sans doute.

Enquête independante exige l´ambassade des USA.. Like a Star @ heaven ..en attendant l´UE pirat Suspect Sleep
GHOST
GHOST

Message  djino 7/10/2010, 1:22 pm

Acte de desespoir ....

L'acte de jetter une "pierre" fussent t - il "irresponsable" ou "Héroïque" ce selon, est un acte qui à mon avis est le premier à Kinshasa. Cet acte va laisser des traces dans la mémoire collective des Kinois et des Congolais. Il est riche en symbole.

Cet acte est aussi un symbole, une référence à la jeunesse de ne plus avoir peur de révendiquer ses droits quit à mourrir pour les autres...

Si Armand n'avais pas été assassiné, Notre conseur avocate Nicole MWAKA n'aurait pas été libérée.

Je salue acte héröique et stupide mais au moins cet acte a permis de SAUVER DES VIES .

Le doute No

Cet acte va avoir toute sa portée pendant la campagne parcequ'il a installé le DOUTE dans la tête de KABILA. Il le sait qu'il n'est pas en sécurité qu'il ne le croyais avant. Il le sait Kin n'est jamais conquis, et à Kin les jours se suivent et ne se ressemblent pas .. Ce doute peut beaucoup jouer dans l'attitude de kABILA d'abord et de son entourage ensuite ...

N'est ce pas qu'avec une pierre on peut commencer la construction d'une grande édifice ? Cette pierre est un SYMBOLE comme une pierre qu'on pose de manière symbolique comme pierre innaugurale ...

Wait and see pale

djino

Message  lino 7/10/2010, 1:27 pm

A ceux qui doutent du caractère suicidaire de l'acte d'armand ,voici la démo. et la formation des GARDES DU CORPS.
Ils sont formé pour riposter à tout attaque

lino
lino

Message  taty 7/10/2010, 1:29 pm

Il avait tiré sur le Pape Jean-Paul II pour le tuer. Arrêté, il a fait la prison puis liberé après quelques années. On le voit sur cette photo serrant la main de sa victime. Quelle belle image loin d'être réalisée chez les sauvages :

un congolais a lancé des pierres sur le cortege du RAIS - Page 5 Pape10

Rodney

taty
taty

Message  taty 7/10/2010, 1:40 pm

Lino, la prémière réaction du garde du corps n'est pas de TIRER mais de protéger avec son CORPS la VIP contre le tir en ripostant, pas dans la foule mais vers le TIREUR si seulement il a été localisé.
Ne continues pas à nous balancer tes exemples qui n'ont pas de sens. Armand a été arrêté, était-il nécessaire de le tuer ?
Tika bikoma koma soki oyebi eloko te.

Rodney

lino a écrit:A ceux qui doutent du caractère suicidaire de l'acte d'armand ,voici la démo. et la formation des GARDES DU CORPS.
Ils sont formé pour riposter à tout attaque

Dernière édition par Rody Branco le 7/10/2010, 1:51 pm, édité 1 fois
taty
taty

Message  lino 7/10/2010, 1:44 pm

Rody Branco a écrit:Lino, la prémière réaction du garde du corps n'est pas de TIRER mais de protéger avec son CORPS la VIP pour la protéger contre le tir en ripostant, pas dans la foule mais vers le TIREUR si seulement il a été localisé.
Ne continues pas à nous balancer tes exemples qui n'ont pas de sens. Armand a été arrêté, était-il nécessaire de le tuer ?
Tika bikoma koma soki oyebi eloko te.

Rodney
Rody,
Armand a été abattu sur le champs de l'action?NON.
Les consignes de sécurité ont été bien suivi.
Prouve- nous qu'on l'a tué,yo nde oyebi nioso
lino
lino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant