congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE

4 participants

Aller en bas

Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE Empty Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE

Message  KOTA 23/10/2010, 9:13 pm

Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE

Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE Faustin_munene

http://dc-kin.net/info/2010/10/23/le-general-faustin-munene-en-vie-en-lieu-sur-et-pret-au-combat/
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE Empty Re: Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE

Message  Flick de Kolwezi 23/10/2010, 9:47 pm

... Alors que le citoyen Kabila Kabange réunit des mercenaires de sa famille politique à sa ferme de Kingakati pour monter des stratagèmes en vue de réaliser un autre hold-up électoral après celui de 2006, les Congolais peuvent avoir des raisons d’espérer dans le front militaire que pourrait diriger Munene et d’autres...

Laisses-moi croire mon cher Kota que c´est juste une idée du journaliste,
car combien des guerres peuvent suportrer un peuple, si Munene un front militaire ?
Avec le soutient de qui et avec quel prix ?
Il a été un élément important dans le système et je ne crois pas que dévenir un déserteur de l´armée,
qu´il dévient un élément important pour la lutte contre le pouvoir.

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE Empty Le Général Mufu Ndenga n'est plus !

Message  taty 27/10/2010, 5:51 pm

http://reveil-fm.com/index.php/2010/10/27/1114-le-general-mufu-n-est-plus

Le Général Mufu Ndenga n'est plus !
Par Freddy Mulongo, mercredi 27 octobre 2010 à 10:20

Le général Mufu Ndenga surnommé "Salomon Sukisa", "Démon sans tête" ou encore "Depax" n'est plus. Jean-Kalama Ilunga, le coordonnateur de l'Ucdp et ancien conseiller culturel de M'zée Laurent Désiré Kabila que nous avons joint au téléphone, nous a confirmé le décès du Général Mufu. "Il y a trois semaines, j'ai parlé avec lui au téléphone, il était à Lubumbashi dans le Katanga. Le Général Mufu était très malade, il se savait condamné. Il a été empoisonné. C'est ce qui ressort de notre dernière conversation" nous a confié Jean-Kalama Ilunga. Nous n'avons pas trouvé la photo du général Mufu Ndenga, nous nous referons à l'ouvrage de notre confrère Charles Onana dans lequel, il rétablit une vérité historique et lui rend hommage. Le 17 mai 1997, c'est le Général Mufu Ndenga qui avait pris Kinshasa, la capitale congolaise et non James Kabarebe, comme on voulu nous faire croire une certaine presse formatée et orientée. Après la fuite du Général Munene et la mort par empoisonnement du Général Mufu, ce sont tous les anciens collaborateurs de M'zée Laurent Kabila qui sont visés par le pouvoir des joséphistes...

Rodney
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE Empty Re: Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE

Message  ndonzwau 27/10/2010, 6:25 pm

Une petite parenthèse, Mr Kota !

Je sais, nous vous devons des nouvelles et analyses pertinentes sur ce forum
mais croyez-vous que de multiplier des "rubriques" sur un seul sujet permet
de mieux le suivre ?
Vous en multipliez à foison; je ne sais pas ce qu'en pensent les autres et
les administateurs mais moi, ça me semble bien désordonné tout cela et
risque de donner à terme un forum quelque peu décousu où chaque intervention
créerait en elle même un sujet à part !

Désolé je tenais à le faire remarquer et referme tout aussi vite ma parenthèse !


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE Empty Re: Le général Faustin Munene en vie, en lieu sûr et prêt au combat !October 23, 2010 at 18:07 · Filed under POLITIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum