Joseph Kabila à Montreux, arrêt sur image
2 participants
Page 1 sur 1
Joseph Kabila à Montreux, arrêt sur image
http://dc-kin.net/info/2010/10/25/joseph-kabila-a-montreux-arret-sur-image/
KOTA
Re: Joseph Kabila à Montreux, arrêt sur image
http://www.francophoniemontreux2010.ch/front/medias/videos
Flick de Kolwezi
Re: Joseph Kabila à Montreux, arrêt sur image
C'est pas le genre ou le niveau d'allocution qu' on aurait du s'attendre d'un chef d'etat capable de persuader, convaincre ou influencer positivement la francophonie pour le progres de son pays. Je suis desole que vous n'attendez de votre leader qu'un balbatiement creux et son mot cheri secundo pour affirmer qu'il pourrait valablement representer le pays... On le traite par charite et non par dignite... En pareille occasion un veritable homme politique profiterait pour faire passer en peu de mots un message profond... Pourquoi Abdou Diouf baisse-t-il sa tete? Parce qu'il n'est pas sur de l'allocuteur... Il a peur qu'il ne puisse decevoir par son discours et jetter de doute sur le choix de complaisance qu'on vient de faire. Le Congo et les congolais meritent mieux que ca ...
KOTA
Sujets similaires
» Les 5 chantier aux arret kabila en a marre des combattants
» JAYNETTE KABILA N'EST PAS LA JUMELLE A JOSEPH KABILA, MAIS SA TANTE...revelation choque?
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» A toi alias joseph kabila
» JAYNETTE KABILA N'EST PAS LA JUMELLE A JOSEPH KABILA, MAIS SA TANTE...revelation choque?
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» A toi alias joseph kabila
Page 1 sur 1