congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII?

+3
Flick de Kolwezi
Tonton Ricos
Cavalier
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII? - Page 2 Empty Re: ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII?

Message  Arafat 27/11/2010, 9:26 pm

lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:
otie ngai grand mechant Evil or Very Mad Evil or Very Mad heure moko ko il faut pas kolekisa surtout epai na ngai sinon boko changer ngai kombo awa
ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII? - Page 2 1z59brhl Very Happy
Marie Mambueni Very Happy
Arafat
Arafat

Revenir en haut Aller en bas

ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII? - Page 2 Empty Re: ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII?

Message  mongo elombe 27/11/2010, 10:48 pm

pas mal la photo Lino.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 28/11/2010, 1:43 am

Marie Mambweni c la meilleur,

ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII? - Page 2 33emq010

Invité
Invité

Message  Invité 28/11/2010, 1:47 am

Lool Lino vraiment c la vrai Beyoncé oya kanay
wana promo ya Survivor avec Kelly et Michelle,lool

lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:
otie ngai grand mechant Evil or Very Mad Evil or Very Mad heure moko ko il faut pas kolekisa surtout epai na ngai sinon boko changer ngai kombo awa
ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII? - Page 2 1z59brhl Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité 28/11/2010, 1:54 am

+1 lol!
gracias mongo Elombe

lol!
mongo elombe a écrit:Ma fashion adorée Very Happy tu veux dire tu aboies mais tu ne mords pas kieeeeeeee bon moi je suis comme toi je démarre souvent comme dit mon husband en catastrophe mais une fois que j'ai démarrée, je suis bien et en fin de compte j'oublie tout kissssssssssssssssss l'éssentiel que je réagisse du tac au tac sinon nakobela.

Invité
Invité

Message  Invité 28/11/2010, 2:14 am

Cavalier lool tu sais que peut être soki na lekisaka 24heurs avant na repondre peut être nalingaki ko repondre te,mais je sais pas na comprenaki na ngai blague ango te surtout pona mot wana abakisaki soit disant naza na DON ouf wana mutu e calentar ngai la cabeza
na retangi lisusu je ne comprenais pas,sachant que forum oyo eza nabatu misusu bayebi ngai ds ma vie reel alors c commentaire la uhmmm mal mal,mm si j e ne m'etais pas faché mais enervé,sinon après Flick il a parlé avec moi,j'ai compris que aza neti prof. Layton alingaki akangisa puzzle de pourkoi je me suis absenté mais e raté oooh.Mais sans rancune c vrai na silikaka mingi mm si tu va pas me croire,lool

Cavalier a écrit:Nalingaka tse que Laelce asilika...Po ye aza kk neti Beyonce...Est-ce esi bomona esika Beyonce asilika Question He petite wana soki a facher mm mapata ekabwanaka...Mais Laelce ba beaute, ba beaute originale, sourire original et naturel... Cool

Invité
Invité

Message  Invité 28/11/2010, 2:21 am

ben voila,je crois que toyokani non,lool vraiment hr. moko forum oyo
ekamwisaka ngai,bueno no soy tu novia puede que tu compañera lool
balobaka novio ou novia te na mutu oyebi te mais compañera ou amiga ou querida(d'une façon tendre) vale!
prck novia elakisi fiancé lool de mal en pero vamos loool Very Happy

Flick de Kolwezi a écrit:Il y a des sentiments qui sont normals pour la bonne santé humaine;
- les rires
- les pleures
- la colère
- l´engoisse
Il faut expériementer un pour apprécier l´autre.
To sauver kan mêm forum sino elingaki ekangama. Very Happy
Besos, no mojado mi Guatemala. Very Happy

Papa Kolwezi wana, je ne sais pas comment le gens cloche parfois.
Olié azua ata kombo ya Tonton Bizumba ou Tutsi Elombe vrema.
Very Happy Very Happy
Nga nalingaka ba succés ya boye te, ekotinda nga nazonga na Singapour.
Mi novia no soy yo, te lo juro.

Invité
Invité

Message  Flick de Kolwezi 28/11/2010, 2:43 am

Ohhhh ma guatélmatèque boni okomi ko péser chaque mot na nga boye?
Tu sais combien des fois je pourrais déjá me marier au forum de C2000 et CD?
KIe kie kie kie
N´aie pas peur de mot fiancé, chez nous aussi on emploie le même mot pour une amie, copine et fiancée.
Mais cela ne me dérange pas, parfois on employait ce mot juste pour presenter son appreciation à une fille,
mais sans une arrière pensée.

Mais je dois dire qu´une fois je devais travailler dans une socièté et le collegue gentil qu´il était,
il m´a parlé de sa copine qui habite plus de 150 km de lui, sans toute de fois me dire son nom.
Quelques heures plus tard, je voulais juste un peu le tacquinner j´ai juste dit comment va Manuela,
elle me dit bien, sans me demander d´où je connais son prénom, car il pensait m´avoir dit le nom.
J´ai insisté si c´est vrai que sa copine s´appelle ainsi, il me dira oui.
Quelques jours aprés sur ce site même j´ai juste lancer un prénom et le mec ne comprenait pas que la phrase même et le prénom que j´ai utilisé, a été employé chez la personne á son égard.
Parfois on ne sait pas expliquer les choses, ben c´est ca.
ma maman m´a toujours dit que ces habitudes de tacquinner vient de mon papa.

Pas papa Kolwezi bien, je ne connais pas ce Fan à Flick de Kolwezi.

Dernière édition par Flick de Kolwezi le 28/11/2010, 11:21 pm, édité 2 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi

Message  Cavalier 28/11/2010, 8:40 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Cavalier lool tu sais que peut être soki na lekisaka 24heurs avant na repondre peut être nalingaki ko repondre te,mais je sais pas na comprenaki na ngai blague ango te surtout pona mot wana abakisaki soit disant naza na DON ouf wana mutu e calentar ngai la cabeza
na retangi lisusu je ne comprenais pas,sachant que forum oyo eza nabatu misusu bayebi ngai ds ma vie reel alors c commentaire la uhmmm mal mal,mm si j e ne m'etais pas faché mais enervé,sinon après Flick il a parlé avec moi,j'ai compris que aza neti prof. Layton alingaki akangisa puzzle de pourkoi je me suis absenté mais e raté oooh.Mais sans rancune c vrai na silikaka mingi mm si tu va pas me croire,lool

Cavalier a écrit:Nalingaka tse que Laelce asilika...Po ye aza kk neti Beyonce...Est-ce esi bomona esika Beyonce asilika Question He petite wana soki a facher mm mapata ekabwanaka...Mais Laelce ba beaute, ba beaute originale, sourire original et naturel... Cool
Kitoko Ma BEYONCE...Le Flick aime bien blaguer, g suis content et heureux que tu as finis par saisir un peu le cote humour et comic des dires du Flick...Flick azalaka na ye cool[tala kk ba blagues na ye na rubrique blague Exclamation Laughing ] A plus Laelce

Oh PS: Soki olingi o vivre ba kanda ya Beyonce[YO Laughing ] Tala Flick oyo:

ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII? - Page 2 Mv5bmty1mziwndqynl5bml5
By wisconsin at 2010-11-28

Dernière édition par Cavalier le 28/11/2010, 8:54 pm, édité 1 fois

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  mongo elombe 28/11/2010, 8:50 pm

AINSI SOIT IL AMEN Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 29/11/2010, 7:29 am

Je voulais juste preciser aprés tout c moi la Española ici non,olé
continu coe tu es mais avec moderation lool Razz (nuance)
bye!

Flick de Kolwezi a écrit:Ohhhh ma guatélmatèque boni okomi ko péser chaque mot na nga boye?
Tu sais combien des fois je pourrais déjá me marier au forum de C2000 et CD?
KIe kie kie kie
N´aie pas peur de mot fiancé, chez nous aussi on emploie le même mot pour une amie, copine et fiancée.
Mais cela ne me dérange pas, parfois on employait ce mot juste pour presenter son appreciation à une fille,
mais sans une arrière pensée.

Mais je dois dire qu´une fois je devais travailler dans une socièté et le collegue gentil qu´il était,
il m´a parlé de sa copine qui habite plus de 150 km de lui, sans toute de fois me dire son nom.
Quelques heures plus tard, je voulais juste un peu le tacquinner j´ai juste dit comment va Manuela,
elle me dit bien, sans me demander d´où je connais son prénom, car il pensait m´avoir dit le nom.
J´ai insisté si c´est vrai que sa copine s´appelle ainsi, il me dira oui.
Quelques jours aprés sur ce site même j´ai juste lancer un prénom et le mec ne comprenait pas que la phrase même et le prénom que j´ai utilisé, a été employé chez la personne á son égard.
Parfois on ne sait pas expliquer les choses, ben c´est ca.
ma maman m´a toujours dit que ces habitudes de tacquinner vient de mon papa.

Pas papa Kolwezi bien, je ne connais pas ce Fan à Flick de Kolwezi.

Invité
Invité

Message  Invité 29/11/2010, 7:35 am

Merki Cavalier,j'ai le DVD de DreamGirls,j'aime bien
Beyoncé eloko epesa vraiment kanda ezalaki k ye alingaki a gagner Oscar ya meilleur actrice lool
mais sinon j'aime la parti oyo ba suanaka na Jennifer Hudson kan celle ci azalaki remplacé par une autre et que Deena
aka Beyoncé akomaki kisakata na mobali ya batu ya Effie White,noon eza fin film wana avec Eddy Murphi Jamie Fox
je me regal vraiment nakoki kotala ango ata 1million de fois neti kk un prince à New York na lembaka yango te.
lool Caballero t'es trop sympa.a+

Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Cavalier lool tu sais que peut être soki na lekisaka 24heurs avant na repondre peut être nalingaki ko repondre te,mais je sais pas na comprenaki na ngai blague ango te surtout pona mot wana abakisaki soit disant naza na DON ouf wana mutu e calentar ngai la cabeza

Kitoko Ma BEYONCE...Le Flick aime bien blaguer, g suis content et heureux que tu as finis par saisir un peu le cote humour et comic des dires du Flick...Flick azalaka na ye cool[tala kk ba blagues na ye na rubrique blague Exclamation Laughing ] A plus Laelce

Oh PS: Soki olingi o vivre ba kanda ya Beyonce[YO ] Tala Flick oyo:

ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII? - Page 2 Mv5bmty1mziwndqynl5bml5
By wisconsin at 2010-11-28

Invité
Invité

Message  Invité 29/11/2010, 7:37 am

Amen Very Happy

mongo elombe a écrit:AINSI SOIT IL AMEN Very Happy

Invité
Invité

Message  Tonton Ricos 1/8/2011, 11:21 am

Maman compressor okenda wapi Question Sala ata signe te Exclamation

Tonton Ricos

Message  mongo elombe 1/8/2011, 6:43 pm

Tonton Ricos mikolo oyo bisengo na bisengo PSG mbongo eza kokota kiee toyeba bino même avec les meilleurs joueurs du monde............

KALA HEIN??????????
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tonton Ricos 27/9/2011, 8:58 am

Merci maman.

Tonton Ricos

Message  Tonton Ricos 28/9/2011, 1:48 pm

Mbenseke,ndako ya ba nka.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 28/9/2011, 2:52 pm

R.I.P

Message  Tonton Ricos 17/10/2011, 10:48 am

Ainsi va la vie......

Tonton Ricos

Message  Tonton Ricos 24/10/2011, 4:47 pm

La douceur de cette terre de nos ancetres dans ce Bas-Congo,qui jadis faisait parti du royaume Kongo t'a acceuillit pour ta dernière demeure.R.I.P.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 24/10/2011, 4:55 pm

R.I.P
ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII? - Page 2 99359610

Message  Tonton Ricos 24/10/2011, 5:19 pm

Mathilde a écrit:R.I.P
ET MON VIEUX d PARIS RICOCO OU ES-TIIIIIIIII? - Page 2 99359610

Merçi

Tonton Ricos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2