BESOIN D'AIDE S.V.P MES AMIS JE SUIS AU BOUT .................
+6
lino
Calcul
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
Mathilde
Gérard
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
BESOIN D'AIDE S.V.P MES AMIS JE SUIS AU BOUT .................
BONJOUR ET BONSOIR , mes amis de la grande famille diaspora depuis que je me suis inscrit sur diaspo je n'etais pas familier ici et je ne pense pas avoir repondu a beaucoup de sujets ici , mais aujourd'hui j'ai un grand probleme qui me tourmente jour et nuit apres miles hesitations je me suis tourne vers vous mes freres et soeurs si vous pouvez me donner des bons conseils et me dire comment faire . mon probleme est celui ci , je me suis marie il ya de cela 6 ans j'avais a l'epoque 26 ans est ma dulcinnee avait 20 ans et nous sommes restes dans l'amour de DIEU sans aucun probleme durant toutes ces annees et de notre union nous avons une fille de 4 ans que j'adore comme ma reine , mais dans notre couple il n'y a jamais eu des problemes c.a.d nous vivions dans une bonne harmonie durant des annees , et je fais ce qu'un homme doit faire pour sa femme nous avons une belle maison des biens vraiment ma femme devrait se dire heureuse , comme je voyage souvent pour chercher du pain a la maison elle reste avec notre fille et de fois si je commence par durer la ou je suis ( KATANGA ) et notre fille en vacances je la fais venir et nous restons ensemble et apres on rentre en europe c.a.d tout se passe bien , mais depuis l'annee passee il ya une chose bizarre que j'avais remarque lors de nos rapports sexuels........ elle a commence a me dire des choses pas catholique a mon oreil et j'ai ete choque je n'avais pas reagi directement j'ai tout simplement observe la situation et l'autre fois encore memement et la j'ai compris il ya un ca ne va pas , je lui ai demandee des explications , a mon grand etonnement elle me dira que c'est son fantasme depuis qu'elle etait toute jeune elle en revait , je lui ai carrement dit pas question cela ne peut pas se faire , et nous sommes croyants et chez nous les africains surtout dans ma tribut c'est interdit , elle n'a rien dit , mais avec le temps cette chose devenait une obsession pour elle on en avait parle jusqu'au petites heures du matin , mais en vain alors je lui ai dit tant mieux il faudrait qu'on demande le divorce si elle a envie de faire cette chose la pas avec moi qu'elle se trouve un autre homme pour le faire mais pas moi en tout cas , mais elle a commence a me menacer qu'elle va se suicider si on se separe ......... alors je lui ai tout simplement dit d'abandonner cette idee diabolique si elle veut qu'on reste ensemble mais elle dira qu'elle m'aime bc et si moi je l'aime je dois accepter son fantasme c'est pour une fois dans la vie et cela a continuer depuis je ne savais pas ou mettre ma tete , quand je suis rentre au katanga j'avais trouve une autre fille que j'ai fiance et j'ai mis dans ma maison au katanga , puisque je voudrai finir avec ma femme , menant je ne sais meme pas comment expliquer ca a ma famille puisque ma femme est aime et elle est la chouchou de toute ma famille je ne sais pa quoi faire mes amis , et quand j'ai demande le conseil a un ami intime qui est comme un frere il est pilote et vit a michigan , il se presente lui meme comme candidat a la chose et de me dire que c'est rien les femmes d'aujourd'hui ne sont pas comme nos mamans le monde a evolue bla bla bla et que lui et sa femme ivoirienne ils le font souvent alors j'ai decide meme de ne pas lui en parler encore et pire meme il me dit que si parfois je changais d'idee il etait pres et que c'est bien meme de le faire avec un proche intime que quelqu'un d'ailleurs je ne savais meme pas quoi lui repondre , je pensais sincerement d'abandonner ma femme et vivre avec celle au katanga mais ma famille va bc me demander la cause et j'ai meme honte a le dire et la femme en question me fait des chantages que dois je faire ???????? aide moi svp
Dernière édition par lesgot le 20/11/2010, 7:37 pm, édité 1 fois
Gérard
Re: BESOIN D'AIDE S.V.P MES AMIS JE SUIS AU BOUT .................
Bonsoir Lesgot,
Avant d'aller plus loin, explique moi le fantasme de ton epouse....??
Avant d'aller plus loin, explique moi le fantasme de ton epouse....??
Mathilde
tu voix mere mathy , je ne veux pas donner les details puisque c'est un peu honteux mais lit moi bien tu peux me comprendre aussi bien , je veux vos conseils please je ne sais pas quoi faire
Gérard
lesgot a écrit:tu voix mere mathy , je ne veux pas donner les details puisque c'est un peu honteux mais lit moi bien tu peux me comprendre aussi bien , je veux vos conseils please je ne sais pas quoi faire
Lesgot,
Je n'ai pas besoin des details mais juste savoir; c'est quoi son fantasme ?? Comment veux tu que je t'aide si je ne sais pas de quoi il s'agit , il y a tellement des choses qu'on peut faire en bas, tu comprends? Et il ne faut pas en avoir honte meme si tu n'aimes pas .
Mathilde
Slt jeune homme,
j´ai bien lu ton histoire avec beaucoup d´attention,
mais quelques points importants non-mentionnés.
Je pense qu´in est adulte et libre de nos expressions,
car je ne trouve pas mal d´utiliser les mots que tu réfuses d´employer.
Car la même chiose que tu trouves mal, ne pourrait pas être si mal.
Moi je peux me faire tant d´idée de la chose comme les autres aussi.
Mais c´est quoi la vraie chose, là je serais prét á te répondre.
Quitter une femme pour une autre, n´a pas toujours était la meilleure solution,
car les bonnes qualités de la prémière te manqueras chez la deuxième,
malgrès les difficultés.
Si je peux me permettre de le dire,
c´est comme ellea les fantasmes sur les rélöations par voie rectale....
Moi au moins j´ai des choses á dire un peu plus, mais la carte du Puzzle n´est pas complète.
j´ai bien lu ton histoire avec beaucoup d´attention,
mais quelques points importants non-mentionnés.
Je pense qu´in est adulte et libre de nos expressions,
car je ne trouve pas mal d´utiliser les mots que tu réfuses d´employer.
Car la même chiose que tu trouves mal, ne pourrait pas être si mal.
Moi je peux me faire tant d´idée de la chose comme les autres aussi.
Mais c´est quoi la vraie chose, là je serais prét á te répondre.
Quitter une femme pour une autre, n´a pas toujours était la meilleure solution,
car les bonnes qualités de la prémière te manqueras chez la deuxième,
malgrès les difficultés.
Si je peux me permettre de le dire,
c´est comme ellea les fantasmes sur les rélöations par voie rectale....
Moi au moins j´ai des choses á dire un peu plus, mais la carte du Puzzle n´est pas complète.
Flick de Kolwezi
ouuufff bon je n'ai pas de choix je veux dire ca , j'avais bc hesite avant d'ecrire mais ..... le probleme a commence depuis l'annee passee c.a.d quand on fait des rapports sexuels c.a.d je ne sais meme pas comment expliquer ca elle veut deux penis en meme temps , et cela est devenu comme une obsession avec le temps ca devient intense jusqu'au moment ou je ne supporte plus entendre ca , j'ai explique un peu mais je ne sais pas trop parler de ca juste vous faire comprendre un peu .
Gérard
lesgot a écrit:ouuufff bon je n'ai pas de choix je veux dire ca , j'avais bc hesite avant d'ecrire mais ..... le probleme a commence depuis l'annee passee c.a.d quand on fait des rapports sexuels c.a.d je ne sais meme pas comment expliquer ca elle veut deux penis en meme temps , et cela est devenu comme une obsession avec le temps ca devient intense jusqu'au moment ou je ne supporte plus entendre ca , j'ai explique un peu mais je ne sais pas trop parler de ca juste vous faire comprendre un peu .
Lesgot,
Je vais demander a HH ou a Wilco de transferer ce sujet dans la rubrique de sexualite si tu veux bien .....?comme ca, on pourra en parler plus librement.
Encore une question ; qd tu dis deux penis,(Elle veut être prise en sandwich)??
Mathilde
Oh noooooooooooolesgot a écrit:ouuufff bon je n'ai pas de choix je veux dire ca , j'avais bc hesite avant d'ecrire mais ..... le probleme a commence depuis l'annee passee c.a.d quand on fait des rapports sexuels c.a.d je ne sais meme pas comment expliquer ca elle veut deux penis en meme temps , et cela est devenu comme une obsession avec le temps ca devient intense jusqu'au moment ou je ne supporte plus entendre ca , j'ai explique un peu mais je ne sais pas trop parler de ca juste vous faire comprendre un peu .
c´est encore pire que je croyais, améne-là vite chez un pschychiatre.
Nos femmes du katanga sont terribles, alors qu´on parle plus des femmes mongo.
Je serais libre de m´exprimer quand le sujet sera transferé.
Dernière édition par Flick de Kolwezi le 20/11/2010, 12:03 am, édité 2 fois
Flick de Kolwezi
ok mere tu peux transferer comme tu le dis bien , merci mais sandwich c'est quoi ??????
Gérard
non mon frere kolwezi il ne faut pas rire c'est serieux je suis vraiment tourmente de tout ca , moi j'ai grandi dans un environnement saint je ne connais pas ces histoires la c'est triste mais c'est la realite , je ne sais pas quoi faire .
Gérard
lesgot a écrit:ok mere tu peux transferer comme tu le dis bien , merci mais sandwich c'est quoi ??????
Je te mettrai une photo des qu'on sera transfere de l'autre cote (sexualite)
Mathilde
mere mathy , je t'ai deja explique et je ne sais pas trop bien parler de ces histoires , mais je t'ai dit qu'elle veut un penis devant et derriere en meme temps , je ne sais pas si c'est ce que tu appelles sandwich ??
Dernière édition par lesgot le 20/11/2010, 7:40 pm, édité 1 fois
Gérard
Sorry, c´est juste pour te faire sortir du trou.
Mais je pense qu´une femme nornale en plus mariée,
doit avoir un peu des limites.
Car si tu lui démandais que tu as des fantasmes d´avoir deux femmes à la fois,
elle ne va t´acclammer pour ca.
Je trouve que la facon dont le monde évolu, on risque de se retrouver dans un monde remplis des psychopates.
Je ne suis pas d´accord que tu es déjá tombé entre les mains d´une autre nana,
alors que tu avais de sproblèmes trop sérieux á resoudre d´abord.
La sexualité joue un grand rôle dans un couple, si un de partenaire ne se jouisse pas,
c´est un probl`me qui engendre encore plusieurs.
C´est comme aussi une femme qui aiment trop l´argent comme la grande majorité des congolaises.
Elle ne sera jamais heureuse, si elle ne voit pas des Francs.
Mais je trouve ca un peu compliqué, mais je crois que Ya Mathy est du domaine,
elle se connait mieux que moi.
Mais je pense qu´une femme nornale en plus mariée,
doit avoir un peu des limites.
Car si tu lui démandais que tu as des fantasmes d´avoir deux femmes à la fois,
elle ne va t´acclammer pour ca.
Je trouve que la facon dont le monde évolu, on risque de se retrouver dans un monde remplis des psychopates.
Je ne suis pas d´accord que tu es déjá tombé entre les mains d´une autre nana,
alors que tu avais de sproblèmes trop sérieux á resoudre d´abord.
La sexualité joue un grand rôle dans un couple, si un de partenaire ne se jouisse pas,
c´est un probl`me qui engendre encore plusieurs.
C´est comme aussi une femme qui aiment trop l´argent comme la grande majorité des congolaises.
Elle ne sera jamais heureuse, si elle ne voit pas des Francs.
Mais je trouve ca un peu compliqué, mais je crois que Ya Mathy est du domaine,
elle se connait mieux que moi.
Flick de Kolwezi
lesgot a écrit:mere mathy , je t'ai deja explique et je ne sais pas trop bien parlais de cs histoires , mais je t'ai dit qu'elle veut un penis devant et derriere en meme temps , je ne sais pas si c'est ce que tu appelles sandwich ??
Elle veut donc deux hommes(deux penis) ou juste toi avec un artificiel(Sex toy)?? Je t'expliquerai mieux qd on sera de l'autre cote ....
Mathilde
Mathilde a écrit:lesgot a écrit:mere mathy , je t'ai deja explique et je ne sais pas trop bien parlais de cs histoires , mais je t'ai dit qu'elle veut un penis devant et derriere en meme temps , je ne sais pas si c'est ce que tu appelles sandwich ??
Elle veut donc deux hommes(deux penis) ou juste toi avec un artificiel(Sex toy)?? Je t'expliquerai mieux qd on sera de l'autre cote ....
Mathy, elle veut le pilote et le mari !!!!
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:lesgot a écrit:mere mathy , je t'ai deja explique et je ne sais pas trop bien parlais de cs histoires , mais je t'ai dit qu'elle veut un penis devant et derriere en meme temps , je ne sais pas si c'est ce que tu appelles sandwich ??
Mathy, elle veut le pilote et le mari !!!!
Je sais bien mais je ne peux pas l'expliquer dans cette rubrique ....
Mathilde
tu vois c'est difficile a dire mere mathy , elle veut pas de toy , mais deux hommes en meme temps et elle me parle de club libertin tu vois ca , cela ne pas a mon gout , c'est pourquoi j'aimerai amicalement me separer d'elle je lui laisse tout meme la maison que j'ai achete tous les biens , mais elle veut me faire de chantage , celle qui est au katanga c'est une fille bien .Mathilde a écrit:lesgot a écrit:mere mathy , je t'ai deja explique et je ne sais pas trop bien parlais de cs histoires , mais je t'ai dit qu'elle veut un penis devant et derriere en meme temps , je ne sais pas si c'est ce que tu appelles sandwich ??
Gérard
Lesgot,lesgot a écrit:tu vois c'est difficile a dire mere mathy , elle veut pas de toy , mais deux hommes en meme temps et elle me parle de club libertin tu vois ca , cela ne pas a mon gout , c'est pourquoi j'aimerai amicalement me separer d'elle je lui laisse tout meme la maison que j'ai achete tous les biens , mais elle veut me faire de chantage , celle qui est au katanga c'est une fille bien .Mathilde a écrit:lesgot a écrit:mere mathy , je t'ai deja explique et je ne sais pas trop bien parlais de cs histoires , mais je t'ai dit qu'elle veut un penis devant et derriere en meme temps , je ne sais pas si c'est ce que tu appelles sandwich ??
Je comprend.........elle doit bien reflechir ..
Il y a des fantasmes qui doivent absolument rester des fantasmes....elle doit comprendre ca!! .
Mathilde
Mathilde a écrit:Lesgot,lesgot a écrit:tu vois c'est difficile a dire mere mathy , elle veut pas de toy , mais deux hommes en meme temps et elle me parle de club libertin tu vois ca , cela ne pas a mon gout , c'est pourquoi j'aimerai amicalement me separer d'elle je lui laisse tout meme la maison que j'ai achete tous les biens , mais elle veut me faire de chantage , celle qui est au katanga c'est une fille bien .Mathilde a écrit:lesgot a écrit:mere mathy , je t'ai deja explique et je ne sais pas trop bien parlais de cs histoires , mais je t'ai dit qu'elle veut un penis devant et derriere en meme temps , je ne sais pas si c'est ce que tu appelles sandwich ??
Il y a des fantasmes qui doivent absolument rester des fantasmes....elle doit comprendre ca!! .
Elle n'aurait pas dû t'en parler !
mabanlieue92
pour elle ca devient comme une obsession elle doit le faire coute que coute , bon moi j'ai bc raisonne sur ca , elle peut le faire c'est son corps elle n'est pas mon esclave mais pas avec moi ca jamais de ma vie , et on se separe amicalement qu'elle continue avec sa vie qu'elle veut mener on verra la ou ca va l'emener , mais chose bizarre elle ne veut pas qu'on se separe et elle veut le faire qu'avec moi son mari pour l'instant c'est drole , elle dit que je la fais bien l'amour mais c'est un vieux fantasme qu'elle veut accomplir , puisqu'une fois je lui ai pose la question de savoir si c'etait le contraire c.a.d moi avec les filles a ma grande surprise elle etait meme prete a arranger une fille elle et moi , alors j'ai tout compris elle ne veut pas reculer un instant donc c'est peine perdue , mon probleme menant c'est comment dire ca a nos parents , puisqu'il faut une raison pour le divorce j'ai une honte terrible de dire ca , vraiment la vie est complique cette fille a tout ce qu'une femme peut desirer je l'ai jamais trompe depuis que nous sommes ensemble mais helas peine perdue , bon j'ai ecrit mon histoire c'est juste si je peux avoir des idees et pas pour que les gens puissent s'en moquer please ca peut arriver a tout le monde merci .
Gérard
mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:Lesgot,lesgot a écrit:tu vois c'est difficile a dire mere mathy , elle veut pas de toy , mais deux hommes en meme temps et elle me parle de club libertin tu vois ca , cela ne pas a mon gout , c'est pourquoi j'aimerai amicalement me separer d'elle je lui laisse tout meme la maison que j'ai achete tous les biens , mais elle veut me faire de chantage , celle qui est au katanga c'est une fille bien .Mathilde a écrit:lesgot a écrit:mere mathy , je t'ai deja explique et je ne sais pas trop bien parlais de cs histoires , mais je t'ai dit qu'elle veut un penis devant et derriere en meme temps , je ne sais pas si c'est ce que tu appelles sandwich ??
Elle n'aurait pas dû t'en parler !
Mabanlieue,
Tout a fait du meme avis que toi....!
Mathilde
lesgot a écrit:pour elle ca devient comme une obsession elle doit le faire coute que coute , bon moi j'ai bc raisonne sur ca , elle peut le faire c'est son corps elle n'est pas mon esclave mais pas avec moi ca jamais de ma vie , et on se separe amicalement qu'elle continue avec sa vie qu'elle veut mener on verra la ou ca va l'emener , mais chose bizarre elle ne veut pas qu'on se separe et elle veut le faire qu'avec moi son mari pour l'instant c'est drole , elle dit que je la fais bien l'amour mais c'est un vieux fantasme qu'elle veut accomplir , puisqu'une fois je lui ai pose la question de savoir si c'etait le contraire c.a.d moi avec les filles a ma grande surprise elle etait meme prete a arranger une fille elle et moi , alors j'ai tout compris elle ne veut pas reculer un instant donc c'est peine perdue , mon probleme menant c'est comment dire ca a nos parents , puisqu'il faut une raison pour le divorce j'ai une honte terrible de dire ca , vraiment la vie est complique cette fille a tout ce qu'une femme peut desirer je l'ai jamais trompe depuis que nous sommes ensemble mais helas peine perdue , bon j'ai ecrit mon histoire c'est juste si je peux avoir des idees et pas pour que les gens puissent s'en moquer please ca peut arriver a tout le monde merci .
Lesgot,
Ce n'est pas facile pour toi, je le sais mais moi ,je te conseillerai de l'emmener voir un psy (1 therapeute )
meme si ca la fait pas changer d'avis... au moins elle trouvera (peut-etre) une explication a son probleme.....et vous pourriez prendre une decision ensemble a partir de la..
Et rassure toi, on ne se moque pas de toi , on est tous avec toi .
Voici un lien que j'ai trouve sur le net, ca t'aidera a te faire une idee;
A Quoi servent les fantasmes ?
Les fantasmes sont des rêveries érotiques ou des scénarios coquins propres à chacun(e). Ils viennent de notre inconscient qui les construit en fonction de notre vécu et de nos expériences. Comme ils sont le fruit de notre vie intime, on ne peut ni les choisir, ni les programmer. Plus on a d'imagination et plus on fantasme bien sûr...
N'ayez donc surtout pas honte de vos fantasmes ! Ils n'ont rien de pervers. Bien au contraire, ils signifient que vous êtes une fille parfaitement normale. Même si vous rêvez que vous couchez avec un autre homme, en pleine action avec votre chéri que vous aimez tendrement, cela ne veut pas dire que vous le trompez !
Ne culpabilisez pas. Apprivoisez plutôt ces images incongrues... Ces petits films qu'on se fait permettent de mettre du piment dans notre vie sexuelle en augmentant notre désir. Ils vous aideront à faire monter la température et à vous lâcher ! Votre compagnon en sera plus que ravi...
Les limites du passage à l'acte
Les fantasmes sont tellement excitants qu'on peut légitimement penser que le passage à l'acte le sera encore plus !
Prudence. Le propre d'un fantasme c'est justement de ne pas être réalisé.
Si vraiment vous avez très envie de concrétiser vos rêveries, commencez par en parler à votre amoureux. Si ce n'est pas un garçon trop prude ou réservé, il devrait apprécier votre démarche. Il se pourrait même que vos "révélations" resserrent les liens de complicité entre vous.
Cependant, pour réaliser votre fantasme, il faut vraiment que vous en ayez envie tous les deux et que ce passage à l'acte ne fasse de mal à personne. Il est important de respecter l'intégrité physique et morale de chacun.
N'acceptez enfin aucun chantage de votre petit ami, si vous ne souhaitez pas le suivre dans ses délires. Le risque c'est de créer un véritable blocage qui pourrait bien mettre un terme à votre petit couple...
Gare à la désillusion
Même si vous êtes tous les deux d'accord sur le principe, il se peut très bien que vous tombiez de haut en réalisant votre fantasme.
On idéalise en effet tant et si bien la situation rêvée qu'une fois qu'elle devient réalité, on est bien souvent déçue.
Faire l'amour dans un ascenseur est bien en théorie mais pas forcément très pratique, fricoter sur une plage déserte peut sembler très excitant mais les grains de sable ça gratte... Sans oublier les parties à plusieurs qui peuvent s'avérer très destabilisantes car on ne sait plus trop où donner de la tête !
Notre conseil
Il ne s'agit pas de calquer votre vie sexuelle sur un film porno, même si vous en êtes la scénariste en chef !
Au lieu de suivre vos fantasmes au pied de la lettre, contentez-vous de vous en inspirer. Cela suffira amplement à stimuler tous vos sens et vous faire monter au septième ciel !
Saliha Hadj-Djilani
Source Plurielles.fr
Mathilde
mere mathy en tout cas merci pour ton article et ton temps pour me repondre , tu sais ma chere si je me suis adresse a vous aujourd'hui c'est parceque j'ai deja eu recours a tous les ingredients et il ne restait que ca , en effet ce probleme ne date pas d'aujourd'hui je l'ai bien dit dans ma lettre que c'est depuis l'annee passee et on en a bc parle et la personne en question ne recule devant rien elle veut aller tout droit devant son but alors , on ne joue pas comme au casino c'est quelque chose de serieux , elle a envie de le faire d'accord tant mieux au moins je ne serai pas coupable de quoi que ca soit , moi personnelllement je n'aime pas un monde rempli d'hypocrite il ya une soeur qui dit dans l'autre page qu'elle n'aurait pas du me le dire alors je trouve ca encore grave ...... c.a.d pour cette tantine ou petite soeur il fallait qu'elle le fasse en cachette ???? pas normal du tout , elle a bien fait de me le dire mais le probleme est que je ne suis pas une personne aux moeurs legeres peut etre il y a des couples qui adorent ca mais pas moi , par exemple mon ami qui est pilote a michigan lui m'a dit qu'ils le font souvent avec sa femme ivoirienne tant mieux pour eux , mais moi c'est impossible je n'ai pas grandi avec cette culture voila mon probleme , mon ami la me proposer meme l'echange des nos femmes c'est ce que je n'ai jamais compris jusque la , je voulais juste voir comment les gens peuvent me dire de faire , je veux prendre quelques conseils des amis que je trouve utiles . mere mathy merci beaucoup cas meme .
Gérard
lesgot a écrit:tu vois c'est difficile a dire mere mathy , elle veut pas de toy , mais deux hommes en meme temps et elle me parle de club libertin tu vois ca , cela ne pas a mon gout , c'est pourquoi j'aimerai amicalement me separer d'elle je lui laisse tout meme la maison que j'ai achete tous les biens , mais elle veut me faire de chantage , celle qui est au katanga c'est une fille bien .Mathilde a écrit:lesgot a écrit:mere mathy , je t'ai deja explique et je ne sais pas trop bien parlais de cs histoires , mais je t'ai dit qu'elle veut un penis devant et derriere en meme temps , je ne sais pas si c'est ce que tu appelles sandwich ??
Au début, elles sont toutes bien, même celles de Kolwerzi, cette bonté a une durée,
ca va périmée dans une date donnée.
Flick de Kolwezi
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3