Competion du Break dance,ba jeune ya CD esk boyebi kobina botala bino moko
3 participants
Page 1 sur 1
Competion du Break dance,ba jeune ya CD esk boyebi kobina botala bino moko
Rien à dire,
mbuta Bizumba esk oyebi kobina loool ebongo Vieux bord tala danse
Inspecteur olobi nini kieekie
Regardez:
championa 2010
Regardez:
championa 2010
Invité- Invité
Re: Competion du Break dance,ba jeune ya CD esk boyebi kobina botala bino moko
"La breakdance (ou break dance, break, b-boying) est un terme utilisé pour désigner un style de danse développé à New York dans les années 1970 caractérisé par son aspect acrobatique et ses figures au sol. Un danseur de breakdance est appelé breaker, breakdancer, B-Boy ou encore B-Girl s'il s'agit d'une femme"laelce_luz del Cielo a écrit:Rien à dire,
Regardez:
championa 2010
J' !
mabanlieue92
A propos du "moonwalk" ...
Le mouvement n'a pas été élaboré par Michael Jackson. D'ailleurs il n'a jamais prétendu avoir inventé ce pas de danse. Il l'a intégré dans sa chorégraphie, avec quelques variantes et a créé des pas dérivés (moonwalk en cercle, en carré, sidewalk, etc.). Il s'exprime à ce sujet dans son autobiographie Moonwalk :
<BLOCKQUOTE>« C'était un pas de break-dance très sautillant, que les enfants noirs avaient inventé sur les trottoirs des ghettos. Alors, je me suis dit : « Je vais l’essayer ». Et ça a marché. Trois gamins me l'ont appris. Ils m’ont appris la base, et je me suis entraîné tout seul. »
</BLOCKQUOTE>
Il apporte une précision sur cette rencontre lors d’une interview exclusive au révérend Jesse Jackson lors de son émission Keep Hope Alive sur WGRB (28 mars 2005) :
<BLOCKQUOTE>« Je traversais Harlem en voiture vers la fin des années 70, début des années 80, et je voyais ces enfants qui dansaient dans la rue, notamment un qui glissait en arrière, il faisait ce que j'appelle une danse à illusion. J'ai gardé ce pas en mémoire visuellement, je suis monté dans ma chambre à Encino et je me suis mis à le reproduire, à danser, à créer, à le perfectionner. »
</BLOCKQUOTE>
Le mouvement n'a pas été élaboré par Michael Jackson. D'ailleurs il n'a jamais prétendu avoir inventé ce pas de danse. Il l'a intégré dans sa chorégraphie, avec quelques variantes et a créé des pas dérivés (moonwalk en cercle, en carré, sidewalk, etc.). Il s'exprime à ce sujet dans son autobiographie Moonwalk :
<BLOCKQUOTE>« C'était un pas de break-dance très sautillant, que les enfants noirs avaient inventé sur les trottoirs des ghettos. Alors, je me suis dit : « Je vais l’essayer ». Et ça a marché. Trois gamins me l'ont appris. Ils m’ont appris la base, et je me suis entraîné tout seul. »
</BLOCKQUOTE>
Il apporte une précision sur cette rencontre lors d’une interview exclusive au révérend Jesse Jackson lors de son émission Keep Hope Alive sur WGRB (28 mars 2005) :
<BLOCKQUOTE>« Je traversais Harlem en voiture vers la fin des années 70, début des années 80, et je voyais ces enfants qui dansaient dans la rue, notamment un qui glissait en arrière, il faisait ce que j'appelle une danse à illusion. J'ai gardé ce pas en mémoire visuellement, je suis monté dans ma chambre à Encino et je me suis mis à le reproduire, à danser, à créer, à le perfectionner. »
</BLOCKQUOTE>
mabanlieue92
Muy bien Ma banlieu,
donc v dire tu es fan du Breakdance wow,alors tu danse aussi??(noon)lool
Moi aussi j'aime bien cette pratique mais je n'arriverais jamais à danser mm pas essayer.
Entoucas c vraiment à admirer et il faut être souple aussi je pense c casiment un sport je crois,lool
De nada Mabanlieue met encor plus d'info sur le Breakdance,tnx.
Moi aussi j'aime bien cette pratique mais je n'arriverais jamais à danser mm pas essayer.
Entoucas c vraiment à admirer et il faut être souple aussi je pense c casiment un sport je crois,lool
Invité- Invité
laelce_luz del Cielo a écrit:Muy bien Ma banlieu,
https://www.youtube.com/watch?v=xfpODJrr3Mc
Je suis une vrai fan !
Je suis souple comme une anguille ... je danse depuis des années ! je fais du roller en ce moment...(dès que je peux !) mais je n'ai jamais essayé le breakdance...
le breakdance je le voyais comme tout le monde à la TV, suis tombée en admiration ! j'ai eu la chance de le voir vraiment à NY dans la rue (en vacance avec mes parents il y a plusieurs années)... Et bizarement , j'ai vu tout récemment à Paris, 2 breakdancers ! c'était super !!! comme quoi cela existe toujours !
mabanlieue92
Flick de Kolwezi
Hola Laelce, trres, trres bon sujet ...Bon Break dance g cros mabanlieu l'a deja bien explique...Moi a Kin j'adorais ctte danse, mais g n'etais pas vraiment paratiquement implique a dedans...J'assistais juste aux comptitions, j'avais un groupe d'amis qui etaient vraiment tres bon certains ont mm fii par accompagne Kester Emeneya avec son Victoria Eleison...Tandis qu'ici en Europe dans ma 1ere annee a L'UNIV G feasis partie de B-BOY SOCIETY...G'ETAIS JUSTE UN nEWBIE[Amateur], mais raisonnablemanet assez bon car g suis qd mm fort ne gymnstics...Ns avons assster a qlqs compets d Uni a Uni...Mais aujourd'hui g trouve que c sont les Asiatiques[Chinois Honh Kongois] qui s'y interessent de plus en plus] Quand a moi g depasse cet age la....ujourd'hui g prefer les danses comme Salsa, Rumba, Tango, Ballroom...Voila , a plus Ma Elcitalaelce_luz del Cielo a écrit:Rien à dire,
Regardez:
championa 2010
Cavalier